Commentaires sur l'établissement Nevsky Aster 3 étoiles

Ulitsa Bolshaya Konyushennaya 25, District central de Saint-Pétersbourg, 191186 Saint-Pétersbourg, Russie

#490 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Heureusement que la situation rattrape le reste !!! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons dû demander à changer de chambre car notre première chambre était beaucoup trop petite. Le lit était collé au mur nous ne pouvions pas tourner autour et pas de place pour nos bagages. Pas de sèche-cheveux. La seconde chambre était correcte. Le petit déjeuner est léger et non varié. Le beurre pourrait être mis au frais car c'était de l'huile et le café est plus que moyen.

Hôtel très bien situé au bord de la Nevsky Prospect et proche du centre historique. Très calme.

« Bof »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite, bruyante, accès par une cour sale et en travaux Fuite d'eau et coupure le dernier jour et inondation de la salle à manger! Petit déjeuner industriel, dégueulasse

L'emplacement exceptionnel

« Tout à fait correct, mais avec une certaine marge de progression. »
    • Suite

Le petit déjeuner qui est très moyen.

la literie tout à fait correcte et un emplacement de choix au sein du triangle d'or : tout peut se faire à pied. Le sauna individuel très apprécié après une journée passée dehors à moins 15 !

« Hôtel un peu vieillot, chambre avec sauna, idéalement placé »
    • Suite

Par contre le dernier jour, on a eu une jeune femme très sympa avec un grand sourire, qui nous a bien aidés pour appeler un taxi et trouver une adresse Heureusement, nous avions une des deux chambres avec un sauna et c'était super! L'hôtel est très bien placé pour visiter cette belle ville. On ne peut mieux faire. Donc dans l'ensemble, nous avons bien apprécié l'hôtel.

A la réception, l'accueil pas très avenant. Nous n'avons pas pu obtenir d'indication sur les sites à visiter autre qu'un recueil à consulter sur place, essentiellement en russe. Dommage!

« NOUS Y REVIENDRONS TRÈS CERTAINEMENT »

le pain du petit déjeuner aurait pu être meilleur.

Rapport qualité prix impeccable, endroit silencieux et malgré tous à proximité des très nombreux sites historiques , chambre et sanitaire très propres, lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Hotel très central et proche du métro. »

rangements un peu insuffisants. Il faudrait éviter le verglas dans la cour (sable? sel? grattage?)

Hotel très central et proche du métro. Grande chambre calme et propre. Literie confortable. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique

« Très bon établissement. »

Pas d'ascenseur.

Rapport qualité-prix imbattable. Très bonne situation géographique. Personnel sympa et efficace.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« L'emplacement est tout simplement parfait. »

Le petit déjeuner est un peu simple et toujours pareil.

L'emplacement est tout simplement parfait. Tout est à proximité. Le personnel à la réception était très aimable et parlait bien l'anglais.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Le calme des chambres, leur confort et leur propreté ainsi... »

J'avais réservé un taxi à la réception ; c'est une voiture particulière qui nous a conduit à notre rendez-vous et non un taxi.

Le calme des chambres, leur confort et leur propreté ainsi que la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Salle de bain très bien. »

La couette, j'ai horreur des couettes, je préfère un drap classique. L'appellation suite est excessive dans la mesure où nous avions une entrée une chambre et une salle de bain. Le frigo dans la chambre qui fait du bruit, heureusement que nous pouvions nous en passer. Aspect de la chambre et déco un peu tristounets. TV inutile chaines russes uniquement. pas d'ascenceur.

Salle de bain très bien. Donnant sur cour, c'est très calme.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Emplacement idéal (on peut visiter presque toute la ville à... »

Pas d'ascenseur . Il faudrait que le lit soit refait correctement , y compris en retendant le drap de dessous

Emplacement idéal (on peut visiter presque toute la ville à pied). Amabilité du personnel. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Calme  »

De pas être rester plus longtemps séjour

Calme Propre Déjeuner équilibré Personnel à l écoute, très professionnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Le calme du lieu, le petit déjeuner copieux, le personnel... »

Le building annexe un peu vétuste par rapport au prix

Le calme du lieu, le petit déjeuner copieux, le personnel agréalbe

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Proximité de tous les monuments à visiter (Hermitage. »

Proximité de tous les monuments à visiter (Hermitage...)

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Nevsky Aster