Commentaires sur l'établissement Hotel Moyka 5 3 étoiles

Naberezhnaya reki Moyki, 5, District central de Saint-Pétersbourg, 191186 Saint-Pétersbourg, Russie

#443 sur 1 040 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Excellent emplacement pour cet hôtel simple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cour intérieure pas folichonne avec au milieu une centrale de chauffage collectif. La réception est très petite. L’ascenseur débute au premier étage et va jusqu’au quatrième seulement. Pour le cinquième et le sixième il faut emprunter un escalier un peu étroit. Moquette tâchée dans une des chambres. Une des deux chambres réservées (la n°8) était très petite. Il faisait très chaud dans la chambre (n° 24), obligés de dormir avec le ventilateur qui faisait un peu de bruit (mais supportable pour nous). Petit-déjeuner passable (surtout pour le sucré) dans une salle trop petite. Draps trop petits. Accueil peu chaleureux.

Propre, calme et pas très cher. Idéalement situé, à 5mn à pied de l’Ermitage, de Saint Sauveur le sang versé et non loin de la perspective Nevski. La plupart des principaux sites touristiques sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Quartier agréable et calme. Quelques bons restaurants à proximité. Chambre 24 très agréable et propre, avec vue sur Saint Sauveur le sang versé. Bouilloire électrique dans les chambres avec thé et café à disposition. Serviettes propres tous les jours. Navette pour l’aéroport à prix raisonnable. Pour nous, l’emplacement a largement compensé les points négatifs de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hotel idealement situe. Chambre confortable et personnel efficace »

Hotel très central. Chambre (suite) suffisamment grande pour 3 (dont un ado). Dommage que le jacuzzi n’ai jamais fonctionné pendant le séjour (seul point negatif). Petit dejeuner simple mais choix suffisant. Musee de l’Hermitage a proximité. Quartier très agréable. Un restaurant georgien au pied de l’hotel et des commerces de proximite. Aller retour pour l’aeroport organise par l’hotel. Tres pratique et tarif competitif. Chauffeur du VTC tres agreable. J’y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un super rapport qualité/prix pour une excellent situation géographique. je recommande! »

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La vue de la chambre (standard) numéro 24 est magnifique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon...

La vue de la chambre (standard) numéro 24 est magnifique!!!! Personnel sympa, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Près de plusieurs sites touristiques, choix pour le petit... »

Les draps et la couette sont petits par rapport à la taille du lit, pas pratique à 2 La porte d entrée : lourde et sa sonnerie d attente forte et désagreable

Près de plusieurs sites touristiques, choix pour le petit déjeuner