Commentaires sur l'établissement Savoy 5 étoiles

#100 sur 1 104 hôtels à : Moscou

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Emplacement top »

Le bar est triste

Son emplacement, Le calme malgré la localisation très centrale, aide du personnel pour réserver des taxis notamment et des restaurants

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« l'emplacement est parfait et le confort impeccable. »
    • Chambre Exécutive

le bar manquait d'ambiance, le piano bar au petit déjeuner ce n'est pas utile, ça manquait de calme

l'emplacement est parfait et le confort impeccable. la piscine est superbe,

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hotel luxueux bien situé  »
    • Chambre Classique

Couette trop étroite : difficile de bien dormir... seul gros défaut , changement quotidien des serviettes alors qu'on avait demandé de ne pas le faire, parfois difficile de se faire comprendre en anglais à la réception sinon c'était parfait

Petit dej, situation, service

« Super hotel au centre »

Le prix sans deal.

Super location en plein centre ville. Avec un bon deal c'est une super occasion de voir quelque chose de spécial. Le personelle est très acceuillant.

« Très belle découverte de Moscou par un séjour de classe »
    • Chambre Classique

les prix sont très variables selon les jours de la semaine et le type de chambre; ils peuvent être élevés

la situation dans la ville est idéale pour le voyageur et touriste de passage (métro, magasins, Kremlin, Bolchoï, rue piétonne); l'immeuble, les chambres, la salle de restaurant exceptionnelle, ont conservé le style et les décors début XIX°; le petit déjeuner y est remarquable, du caviar de saumon au champagne et aux croissants, avec un très bon pianiste pour l'ambiance; beau volume de chambre, salle de bain en marbre et plomberie rénovée. Service de conciergerie attentif.

« Hotel bien et mal situé ! »
    • Chambre Exécutive

Pour une suite exécutive, la superficie est trop exigüe. La chambres qui donnent sur la place entendent les bruits des voitures qui passent sur l'avenue à coté et surtout les musiciens et chanteurs qui installent leur batterie sur la rue. C'est infernal ! On ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes ! il manque un plateau de courtoisie pour se faire un thé. Vraiment dommage !

La localisation de l'hôtel près du Kremlin et de deux stations de métro. Mais en plein centre, il y a aussi les désavantages dûs au bruit.

« La situation de l'hotel,la proprete,le calme,la... »
    • Chambre Exécutive

A l'exception d'olga, les membres de l'equipe de la reception etaient largement en dessous du niveau d'un 5 etoiles,manquaient d'assurance,de reactivite, et disons le , de competence

La situation de l'hotel,la proprete,le calme,la possibilite d'organiser des visites La presence d'olga, a la reception , qui a grandement contribue a la reussite de notre sejour La salle du petit dejeuner, magnifique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Impressionnant. »
    • Chambre Classique

Réveillée tous les matins par le personnel de ménage. Très étonnée par ce manque de discrétion, je devais être mal placée!

Très bon emplacement. Superbe petit-déjeuner. Le confort, l'espace, la piscine et le sauna.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel surfait. " Bling bling" »
    • Chambre Classique

Le service est médiocre et la nourriture infâme. De plus, à notre arrivée, alors que les 3 nuits avaient déjà été payées, il nous a été demandé de verser 5.000 r pour services divers. Depuis 40 ans que nous voyageons dans le monde entier et descendons dans des 5*, c'est la première fois qu'une telle caution nous est demandée.

le calme.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hotel fabuleux! »
    • Suite Affaires

Rien!

Tout! Un hotel de luxe à taille humaine absolument parfait. La suite affaires propose deux salles de bain séparées et deux pièces séparées, parfaite pour 3 personnes. Le petit-déjeuner est extraordinaire avec pianiste et dans un cadre magnifique avec une fontaine. Très complet, varié et de grande qualité. Nous avons adoré tous les plats russes. Location géographique parfaite dans une rue calme à moins de 5 minutes de marche du Bolchoi et moins de 10 minutes de marche de la Place Rouge. Le personnel était charmant et attentif.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« un séjour de rêve »
    • Chambre Exécutive

l'emplacement ( nous avons peu été gênés par les restrictions de circulation pendant toute la semaine du 9 mai, fête de la commémoration de la victoire), proche du Bolchoi et de plusieurs stations de métro. le petit déjeuner dans une très belle salle, avec pianiste. la piscine, grande et facile d'accès.

« Etablissement fasteux, personnel incroyablement gentil &... »

Rien, tout est parfait!

Etablissement fasteux, personnel incroyablement gentil & helpful, petit-déjeuner copieux et de qualité, extrêmement bien placé dans une rue non bruyante;

• Chambre Classique

Employés à l'écoute ,dévoués et serviables .( malgré mon anglais approximatif ) ils nous ont même accompagné jusqu'au restaurant ou nous voulions aller .Emplacement proche du centre touristique ( place rouge kremlin et bolchoï ) facile d'accès par navette et métro . Hôtel au calme et sécurisé . Décoration classique . Bon restaurant et bar agréable .Nous avons passé un excellent séjour en toute sérénité .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L'hôtel est idéalement placé au plus près des sites... »
    • Chambre Exécutive

L'hôtel est idéalement placé au plus près des sites touristiques et des théâtres,les chambres sont d'un très grand confort et d'une propreté remarquable,le personnel est sympathique et très aimable,et le rapport qualité prix excellent.C'était parfait.

« La proximité avec tous les lieux de visite les plus... »
    • Chambre Classique

Chambre dont la fenêtre donnait sur le tout de la piscine sans aucune vue même pas le ciel.

La proximité avec tous les lieux de visite les plus intéressants. L'amabilité et la disponibilité du personnel. L'espace bien être ouvert de 7 heures à 23 heures.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Ça manque de standing pour 5 étoiles »
    • Chambre Classique

Il n’y a même pas de conciergerie et le personnel n’est pas capable de s’occuper des réservations de taxi restaurant etc.

L’emplacement de l’hôtel est vraiment plein centre on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable. Je retournerai sans doute dans le même établissement. »
    • Chambre Exécutive

Nous avons pris une chambre exécutive qui était bien spacieuse et confortable. La literie est de très bonne qualité. Rien à dire sur la propreté et l’equip de la chambre. Au petit déjeuner le choix m’a paru légèrement restreint pour un hôtel de ce niveau, mais la qualité des produits était telle que je me suis régalée. Comme on dit en russe il vaut mieux moins mais de meilleure qualité, que beaucoup mais de qualité moindre. Le personnel très souriant et serviabke. Seul hic je manque de communication entre de différents équipes. En demandant par exemple mon petit déjeuner à emporter le jour de départ, lequel a été préparé la veille, l’accueil m’a suggéré de m’adresser au bar pour le récupérer. Je m’attendais pourtant d’etre servue en m’adressant à une seule personne. Pas très confortable de courir avec les valises au bar pour prendre son paquet pic-nic... tout comme il faut avoir du cash pour payer le service de chambre ou au restaurant de l’hotel. Il serait plus facile de mettre tout sur le compte de la chambre. sinon l’hôtel est très bien situé et nous avons pu découvrir plein de choses et faire bcp de visites en temps de séjour très restreint

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous sommes restés très content de ce voyage et sûrement on va retourner dans cet hôtel la prochai »
    • Chambre Classique

Le repas chaud pendant le petit déjeuner et refroidit assez vite dans le présentoir, il faut faire attention du personnel à solutionner cela.

On a bien aimé l'emplacement de l'hôtel, la beauté de la villes en période de Noël, très joli éclairage et l'atmosphère magique de Noël au centre-ville, personnel bien aimable et professionnel, confort, une bouilloire électrique et tout nécessaire pour thé /café présenté sur demande sur toute la duré de notre séjour. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Un séjour splendide »
    • Chambre Exécutive

J'ai aimé le charme classique et romantique de ce palace ancien et parfaitement entretenu. La salle de restaurant où se prend le petit déjeuner est une merveille. La situation de l'hôtel est idéale pour voir visiter le cœur historique de Moscou.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Une excellente adresse à deux pas du Bolchoï et de la Place Rouge »
    • Chambre Classique

Lobby un peu vieillot, en contraste avec ma chambre bien rénovée et très confortable.

Une adresse professionnelle, fort bien située. Une chambre bien équipée et un personnel aux petits soins. Très bon rapport qualité/prix à Moscou.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'emplacement 10mn à pied place rouge. »
    • Chambre Classique

Le petit dejeuner est cher.Mais la salle à manger très belle.à voir

L'emplacement 10mn à pied place rouge.proximité resto et bar.belle chambre. Propre et silencieuse

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Excellent séjour à l'hôtel Savoy , on le recommande. »
    • Chambre Classique

Le matelas était un peu ferme, ils pourraient rajouter un surmatelas pour le rendre un peu plus moelleux. Pour le reste tout était super .

La situation de l'hôtel est excellente. Le petit déjeuner copié est très varié, le chic de l'établissement et aussi la piscine de 25 m très agréable. Le personnel est très disponible.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent séjour à l'Hotel Savoy. »
    • Chambre Exécutive

Excellent séjour à l'Hotel Savoy. Très bel hotel, idéalement situé dans un quartier huppé. Personnel agréable et aux petits soins pour toutes les demandes. Petit déjeuner copieux et russe. Parfait!

« Hotel de grande tradition début XXème au coeur de Moscou »
    • Chambre Classique

pas de bouilloire dans la chambre. Ambiance du bar un peu tristounette le soir. Cuisine du restaurant pour le dîner assez quelconque.

Belle décoration intérieure. Etablissement chargé d'histoire. situation vraiment très centrale à qq minutes à pied de 2 stations de métro : ligne 7 et ligne 1. rues alentour avec de nombreux restaurants, terrasses, zones piétonnes, bars et animations. face au plus grand magasin de jouet de Moscou : Dietski Mir. très belle piscine intérieure de 20 mètres. pianiste au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une situation de reve, un personnel exceptionnel, un charme certain pour un prix abordable.. »
    • Chambre Classique

La musique du restaurant ( loué pour un mariage) que l'on entend distinctement dans la ambre vendredi et samedi soir, jusqu'à 23h

Excellente situation au coeur de Moscou, personnel au de la de toute éloge, des chambres charmantes un petit peu vieillottes mais refaites luxueusement. Très bon petit déjeuner buffet, avec de l'esturgeon, dans un cadre enchanteur délicieusement rococo, au son du pianiste de l'hotel..

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Superbe hôtel - La classe ! »
    • Chambre Exécutive

L'emplacement ; la piscine, le sauna, le petit déjeuner, la propreté, la beauté de l'hôtel, la literie, la salle de bain et les produits de bain, le calme

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Très bien placé mais décevant pour un 5 étoiles »
    • Chambre Exécutive

Chambre petite pour un 5 étoiles, pas de toilettes séparées, pas de 'In Room Service" menu dans notre chambre. Salle de bains petite avec porte ouvrant vers la chambre et venant traper dans la porte des placards ou la porte d'entrée... Pour le petit déjeuner, il faut aller au 1er étage en ascenseur puis descendre au rez de chaussée par des escaliers. Ma femme a des problèmes pur marcher ( hémiplégie), calvaire tous les matins... Pas de concierge, pour demander un taxi, il faut faire la queue à la réception (un seul employé) et attendre 15 minutes avant que le taxi arrive alors qu'il y a deux bagagistes qui pourraient s'occuper des taxis ...décevant

l'emplacement près du Kremlin et de la place Rouge; L'environnement et les magasins et restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellement situé, lit super confortable »
    • Chambre Classique

Pas tout le personnel parlait anglais (p.ex barman) Plusieurs vins et mets à la carte n'étaient pas disponibles.

Petit déjeuner excellent, accompagné tous les jours par la musique d'un pianiste live. Cadre magnifique, emplacement de l’hôtel idéal. Magnifique piscine et salle de repos.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Hôtel de charme »
    • Chambre Classique

Excellent établissement, idéalement situé près de la Place rouge et du Bolchoï. Très belle piscine de 18m avec sauna et salle de sport très bien équipée. Petit déjeuner très varié servi dans une très belle salle. Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« à recommander »
    • Chambre Classique

-le choix des produits au petit déjeuner est correcte, sans plus - chambre sur chauffée

La situation géographique l'aménagement de la chambre est de bonne qualité et de gout le personnel est aimable et avenant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Top! »
    • Chambre Classique

La piscine trop froide et les horaires du spa trop limités.

Top, rien à redire : - Emplacement ++ - Équipement ++ - Accueil ++ - Propreté ++

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Tout est splendide et parfait dans cet hôtel. »

Absolument rien

Tout est splendide et parfait dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« C’était parfait. »
    • Chambre Classique

C’était parfait. - personnel au top - tres proche du centre -Bon petit déjeuné -calme -Piscine et salle de sport super

« Excellente hôtel surtout pour sa location proche des rue piétonnes, de la place rouge »

La literie moyenne (lit très ferme), la SDB sans douche

La pisicne, la location exceptionnelle, la salle de fitness, la taille de la chambre

« l'emplacement »
    • Chambre Classique

le bruit. L’hôtel propose sa salle de restaurant pour des fêtes, d'où beaucoup de bruiit pour les chambres du 2ème étage.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel central, service irréprochable, très belles chambres,... »
    • Chambre Classique

Hotel central, service irréprochable, très belles chambres, petit déjeuner incroyable!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Moscovite & raffiné »

Parfait !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Génial »
    • Chambre Classique

Absence de terrasse extérieure pour les repas

Le décor de la chambre, la gentillesse du personnel, la localisation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très agreable »
    • Chambre Classique

Le lit trop mou et la chambre avec vue sur les Climatiseurs

Equipement Obsolètes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« bon établisseement à conseiller »
    • Chambre Classique

petit déjeuner un peu succint

la gentillesse du personnel, le lieu

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Ambiance impersonnelle »

Ambiance impersonnelle

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Établissement non fumeur. »
    • Chambre Exécutive

Établissement non fumeur. Tentent de faire payer une taxe car nous avons fumé.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Classique

La literie peut être améliorée.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Manque de calme et chambre difficile à chauffer »
    • Chambre Classique

Manque de calme et chambre difficile à chauffer

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« service impeccable, très bon restaurant, hôtel très bien... »
    • Chambre Classique

service impeccable, très bon restaurant, hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Superbe chambre dans un hôtel très bien placé pour visiter Moscou »
    • Chambre Classique

la décoration de la chambre, le caractère central, la piscine intérieur avec une verrière.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Emplacement idéal pour visiter la ville »

Rien à signaler

Emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'hotel est TOUT prêt des meilleurs attraction de Moscou »
    • Chambre Classique

Le personnel de la réception

L'hotel est TOUT prêt des meilleurs attraction de Moscou

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« TRES MOYEN »
    • Suite Affaires

ACCEUIL TRES FROID HOTEL VIEILLISSANT

SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hyper central, hôtel discret. »
    • Chambre Exécutive

Omelette et jambon auraient pu être plus chaud.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« A recommander »
    • Chambre Classique

Emplacement idéal, personnel parlant anglais et hôtel de grand standing..

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Le luxe à un prix abordable »
    • Chambre Classique

Situation extraordinaire à côté du Kremlin et à quelques pas des métros.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Très bel hotel qui mériterait un lifting pour garder son rang »
    • Chambre Classique

Hotel vieillissant qui mériterait un serieux lifting!

L'emplacement, la superbe salle á manger, Le pianiste

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Excellent établissement, tout était très bien »
    • Chambre Exécutive

Personnel très attentionné, jolie chambre et salle de bain, bon petit déjeuner dans une belle et grande salle, emplacement parfait.superbe piscine.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

• Chambre Classique

J'aime le bâtiment ensien . Situation idéal .- 5 min de plase rouge , de Bolchoii . Tout est la.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Très bonne localisation en plein centre  »

Température dans la chambre trop chaude et impossible à régler Décoration des chambres un peu vieillotte et un peu terne, manque de luminosité

Très bonne localisation en plein centre Très bon petit déjeuner Produits de toilettes Occitane très agréable Salle de bain très agréable Belle piscine

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« propreté et charme des lieux, personnel accueillant,... »

insonorisation des chambres côté rue

propreté et charme des lieux, personnel accueillant, situation géographique: à 2 pas du Bolshoï, de la Place Rouge

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« L'hôtel est idéalement placé, c'est un magnifique... »

Le petit-déjeuner est satisfaisant, mais sans plus. En revanche, la salle oú a lieu le petit-déjeuner est superbe. Le hall pourrait mériter un peu plus de gaieté.

L'hôtel est idéalement placé, c'est un magnifique immeuble. Chambre et salle de bain très propres, accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« L'attention surprise dans la chambre à l'occasion... »

La cheminée éteinte ne rend pas le lobby très accueillant. la lumière néon dans la partie avant de la chambre

L'attention surprise dans la chambre à l'occasion d'un anniversaire. La piscine et le sauna. La situation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Situation, proximité du centre. »

Les travaux autour de l'hotel.

Situation, proximité du centre. Piscine sauna pour la detente. Accueil en français. Chambre spacieuse et sur l'arrière donc au calme malgré les travaux.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« L'emplacement vraiment idéal, la qualité des prestations... »

Juste une petite remarque c'est dommage d'avoir une si belle cheminée et de ne pas l'utiliser ; cela aurait été féerique !!

L'emplacement vraiment idéal, la qualité des prestations et du personnel ainsi que le petit déjeuner parfait pour vous mettre en forme et vous permettre de partir à la découverte de cette ville magnifique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Номер безукоризненно убран, ванная комната сверкает белизной. »

Тяжёлую дверь отеля пришлось открывать самому - помочь было некому. - На рецепшен в пятницу, в 15 часов дня, присутствовал единственный сотрудник (девушка) и небольшая очередь гостей, желающих заселиться... - Сходу предложен список опций по сервису за N-нную сумму, блокируемую на карте. Отказался и горничная закрыла бар в комнате на ключ, очень необычно. - Завтрак - 25 евро, в стоимость номера не включён, как бы не уверяла в обратном памятка в номере отеля. Покрывало кровати, чем то порезанное (одним из предыдущих гостей??) во время уборки было не заменено, а аккуратно сложено и спрятано на подоконнике. - В номере было холодно. Кондиционер, работающий на отопление не справлялся. - Во время выселения, ждал у стойки регистрации 15 минут, в течение которых горничная, по звонку с рецепшн, проверяла номер (или закрытый бар). В итоге: приличный, но очень специфический отель с неприятными деталями обслуживания à la СССР. Не понравилось.

Номер безукоризненно убран, ванная комната сверкает белизной.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du... »

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel (de la réception, du petit-déjeuner, etc.), le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le style, la localisation »

Sans objet

Le style, la localisation

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« le style de l'hotel, l'architecture. »

je ne vois pas

le style de l'hotel, l'architecture....tout

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Hôtel parfait ! »

Hôtel parfait ! Grande classe pour un rapport qualité/prix parfait ! Tres bonbe situation géographique À conseiller vivement

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Bon standard. »

Bon standard. Petit déjeuner en musique assez agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« les illuminations extraordinaires dans toutes les rues. »

les illuminations extraordinaires dans toutes les rues. La gentillesse des gens dans les rues.Le potentiel historique remarquable de Moscou

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« L'emplacement, la qualité du lieu et des aménagements,... »

L'emplacement, la qualité du lieu et des aménagements, l'excellent petit déjeuner dans une salle magnifique, le prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« La salle du Petit déjeuner, la piscine , le mobilier de... »

Le prix du petit dejeuner

La salle du Petit déjeuner, la piscine , le mobilier de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Le plafond de la salle du petit déjeuner, le petit déjeuner,... »

Le plafond de la salle du petit déjeuner, le petit déjeuner, la literie bref, la qualité de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Le décor et la situation géographique »

La chambre n'était pas prête a notre arrivée

Le décor et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« personnel excellent,emplacement magnifique. »

personnel excellent,emplacement magnifique.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Savoy