Commentaires sur l'établissement By Hermitage hotel

Naberezhnaya reki Moyki 42, District central de Saint-Pétersbourg, 191186 Saint-Pétersbourg, Russie

#252 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

9,7

Il nous a été demandé de régler 400 roubles (non prévus dans les conditions initiales) alors que nous rentrions d'une soirée, vers 2h30 du matin. Soit disant pour régler les frais d'enregistrement auprès des autorités. Alors que nous savons que cette opération est obligatoire, nois savons également qu'elle est gratuite. Il ne s'agit que d'une façon de facturer davantage. Un autre hôtel a réclamé 2000 roubles pour la même opération et un troisième (à Moscou) n'a absolument rien facturé. Cette façon de faire est malhonnête.

La localisation est excellente. Plein de restos à proximité, le palais d'hiver, les transports en commun etc.

Insonorisation pas top entre les chambres car l'immeuble n'est pas tout jeune

Propreté, gentillesse du personnel aux petits soins des clients, emplacement plus que central, café à toute heure du jour et de la nuit, petit déjeuner satisfaisant, qualité de la literie. Je recommande donc cet hôtel.

Chambre très petite pour un prix +/- élevé. Petit déjeuner a améliorer.

L'emplacement central + la gentillesse et l'efficacité de la réception !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Aucun ascenseur dans l' établissement et les chambres sont toutes dans les étages ! Chambre double minuscule, impossible d'ouvrir sa valise. Salle a manger vétuste, sombre, pas repeinte depuis plus de 20 ans. L'entrée ne correspond pas à la photo, mais donne sur une cour en travaux. J'avais réservé pour une semaine, je ne suis restée qu'une nuit !

la situation géographique

pas d'ascenseur, ce qui n'était pas mentionné dans le descriptif Booking.com Petit déjeuner quasiment immangeable: plats supposé être chauds froids, des œufs brouillés comme du carton, pas de yaourts nature, 1 ou 2 fois seulement des fruits Pas possible d'avoir une carafe d'eau filtrée dans la chambre, le soir de mon arrivée, j'ai obtenu une tasse pour prendre de l'eau filtrée qui était chaude et qu'on a refroidie avec des glaçons, le personnel est aimable et fait ce qu'il peut, mais ne remédie pas aux défauts signalés Service des chambres propre, mais une fois, la chambre n'a pas été faite Le réfrigérateur ne marchait pas Situé sur cour, l'hôtel devrait être calme, mais celle-ci peut être envahie par des bandes qui braillent toute la nuit

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Alors que nous étions dans la période des nuits blanches, il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas très opaques. Il faut donc penser à prendre des masques opaques pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière du jour.

Merveilleux emplacement. Personnel soucieux de rendre service Des travaux sont en cours dans la cour d'accès: ce sera probablement charmant quand ils seront terminés.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La cour en travaux rendant l'accès piéton un peu acrobatique et peu accueillant mais ce n'est qu'une situation temporaire.

L'amabilité et serviabilité du personnel. L'emplacement idéal dans un budget très raisonnable pour visiter la ville. Le calme absolu malgré une situation centrale.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Salle de bain un peu trop petite. Établissement en cours de rénovation

Nous avons beaucoup aimé la situation, très bien chauffé et personnel accueillant et très serviable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'entrée de l'hôtel est quelque peu délabrée,la chambre est très petite et mal équipée, la salle où se prenait le petit déjeuner ne comportait que 4 tables et selon le créneau horaire il fallait patienter pour se restaurer.Ne mérite absolument pas la note attribuée sur Booking. Je pense qu'il ne faut pas tromper les éventuels clients.

Très bien situé pour les visites et petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

cour intérieure

bon emplacement dans le centre-ville

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pour nous, le seul problème est qu'il n y a pas d'ascenseur.

La localisation est excellente. Les chambres très confortables.

Confort des lits.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

petit déj toujours identique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

la chambre exiguë,les abords de l'hôtel pas en rapport avec les photos de booking

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

j'ai perdu mon passeport, le personnel a tout fait pour nous aider à accomplir toutes les démarches administratives (police, consulat, photographe, traducteur anglais russe à la police) le jour même

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le lit était très moelleux. Le personnel très engageant et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

L'accueil et la gentillesse du personnel

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement By Hermitage hotel