2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Commentaires sur l'établissement 360 Degrees Villa

Beau-Bel Beau Vallon, Victoria, Seychelles

#6 sur 39 locations de vacances à : Victoria

• Commentaire envoyé le 12 juin 2024

« Appartement et accueil seychellois au top »
    • Villa 1 Chambre

Rien. Notre hôte, toujours souriante et attentive à notre bien-être, nous a chouchouté. Elle parle français et anglais ; elle nous a montré les endroits incontournables de Beauvallon, et nous a rendu services plusieurs fois sans que nous ayons l'intention de la solliciter. Un grand sens de l'accueil.

L'appartement (1 grande chambre climatisée, 1 grande salle de bain, 1 coin cuisine) est doté d'une terrasse immense (autour de 50 m2) qui nous a permis chaque soir d'apprécier le coucher de soleil ou la mer. Proche de la plage et d'un supermarché, il est situé dans un quartier tranquille (pas de bruit la nuit). Pas de moustique. Nous n'avions pas de voiture, et avons pu facilement rejoindre la plage et le centre de Beauvallon (et ses restaurants) et prendre le bus. Nous avons adoré ce logement à notre arrivée aux Seychelles.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Fabuleux »
    • Villa 1 Chambre

Manque proposition d’un petit déjeuner pour le côté pratique quand on vient en vacances

Superbe appartement : cuisine totalement équipée, chambres séparées, vue sur la montagne, terrasse avec tables et transat appréciée. Accès à 10min à pied à la plage et superMarket juste en bas du logement. Accueil et gentillesse de Daphné et son mari. Repas typique fait par leurs soins offert, un délice.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Magnifique ! »

Tout était très bien!

Daphné est une hôte incroyablement accueillante et serviable! L'appartement est super propre, très bien équipé avec une belle terrasse et la vue est superbe. Je recommande les yeux fermés, le rapport qualité-prix est exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Séjour très agréable »
    • Villa 1 Chambre

Logement indépendant très fonctionnel, proche de Beau Vallon. On se sent comme à la maison. Propriétaire adorable très très serviable et sympathique. Nous avons passé un séjour merveilleux et inoubliable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

Rien tout était parfait

L'endroit, le confort, les équipements et la gentillesse du personnel avec une mention particulière pour Daphné qui est très attentionnée

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Villa 1 Chambre

Les hôtes sont très accueillants, arrangeant et souriants. L’appartement est très propre, fonctionnel et confortable. Très belle vue de la terrasse et emplacement idéal, à quelques minutes de la plage de Beau Vallon et de nombreux take away, restaurants, bars + arrêts de bus. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous recommandons vivement ce logement ! Merci à nos supers hôtes !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Très bel accueil, service incroyable, la gérante Gertrude est fantastique, elle su nous rendre service à chaque fois que »
    • Villa 1 Chambre

L’emplacement à 5 min de la plage.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Magique »

Toute a été parfait

Le placement en hauteur la plage beau vallon à 300 mettre et surtout l agréable hôte madame daphné

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Séjour au top ! »
    • Villa 1 Chambre

Daphné est une hôte incroyable ! Toujours aux petits soins pour ses clients, agréable, disponible et pleine de bons conseils ! Elle nous a notamment organisé nos transferts depuis l'aéroport, puis jusqu'au ferry et s'est occupé de nous trouver une voiture de location pour notre séjour. L'appartement est identique au photos, très complet au niveau des équipements (une machine à laver est même à disposition) et avec une vue exceptionnelle depuis le balcon ! Propreté impeccable de l'appartement. Le WiFi fonctionne très bien. Concernant la localisation, on rayonne plutôt bien en voiture depuis ce logement. La première plage se situe à 5-7minutes à pied (attention, le logement est légèrement sur les hauteurs, mais l'accès n'est pas infaisale, sauf si vous avez des enfants en très bas âge). La petite supérette en bas de la "cote" (4 minutes à pied) est très pratique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

• Villa 1 Chambre

Le logement est à 5 minutes à pied de la la plage de Beau Vallon. On se rend à Victoria pour le ferry et autre en 15 minutes en voiture. Daphné est aux petits soins et peut vous organiser des navettes si vous n'êtes pas véhiculés.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

• Villa 1 Chambre

Nous avons passé un très bon Séjour. Daphné est aux petits soins pour ses clients. La chambre était propre et la vue magnifique depuis notre terrasse. Daphné saura répondre à toutes vos demandes. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« génial »
    • Villa 1 Chambre

l’accueil est la gentillesse de daphné et son mari, l’appartement hyper fonctionnelle la vue du balcon super connexion wifi

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Villa 1 Chambre

Chambre spacieuse, bien équipée avec une très belle vue !

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« C’était absolument géniale. N’allez pas dans un all inclusive car l’île est suffisamment petite sans trop l’être, pour q »
    • Villa 1 Chambre

Tout !!! Le confort. Le lit est gigantesque. L’appartement spacieux pour un couple même avec un enfant bas âge si vous en avez un. Le balcon. La machine à laver à dispositions. La Déco. Les équipements cuisines. La possibilité de demander des petits déjeuners. Même de faire des barbecues. La propriétaire des lieux nous a même proposé et fait un repas créole pour ma moitié et moi même. Et que dire à propos de la propriétaire, Daphné, Une femme exceptionnelle qui se propose d’appeler pour vous, si vous voulez faire une excursions en bateau, voyager d’une île à une autre. Elle sait où aller sur l’île de Mahé par rapport au temps qui peut changé et ne se trompe pas. Une femme chaleureuse qui m’a accueilli dès le premier jour comme si j’étais de la famille, une femme qui a toujours su rester aidante comme discrète. Toujours prête à discuter un petit moment. Bref, Daphné, je te remercie beaucoup pour tout, Car j’ai passé des vacances fantastiques avec ma moitié. Et ça, c’est grâce à toi.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

« tres bon sejour malgré une meteo capricieusse »
    • Villa 1 Chambre

l acceuil ... la gérante est tres attentive a nos demandes. tres serviables.et prete a rendre votre sejour agréable..a conseiller.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2022

« la vue est splendide.on se sent comme à la maison, je vous conseille cet establishment »
    • Villa 1 Chambre

la gentillesse de notre hôte Dahpné, la propreté et le confort de logement.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Très joli et bien placé »
    • Villa 1 Chambre

Rien de spécial si ce n'est la Wi-Fi un peu moyenne. La télé ne marchait pas mais c'est pas très grave.

Emplacement, propreté, accueil à l'avance

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Parfait ! »
    • Villa 1 Chambre

La pression de l'eau dans la douche peut être le seul point noir de ce logement mais vraiment pour trouver quelque chose à dire.

Tout! La localisation, l'installation, les équipements, le confort la gentillesse de Daphné... Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

rien à dire

Le logement est parfait, spacieux, propre, super bien équipé et avec une magnifique vue. Notre hôte, Daphné est très accueillante, souriante, très serviable et à des solutions pour toute nos demandes. Je recommande vivement si vous voulez passer un séjour agréable à Mahe.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

• Villa 1 Chambre

Les aboiements des chiens des voisins la nuit

La sympathie de Daphné La terrasse et la vue La douche extérieure L'équipement de la cuisine La taille de la chambre La taille du lit Le confort (nombre de serviettes, qualité de la literie...)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

• Villa 1 Chambre

Nous aurions apprécié de l'eau un peu plus chaude pour la douche mais rien de grave !

La vue depuis le balcon Équipement hyper complet Confort du lit Gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

« Magnifique séjour à Beau Vallon »
    • Villa 1 Chambre

Trouvez la villa fut compliqué, car sur Google Map ce n'est pas bien indiqué.

Chambre spacieuse et bien équipé. Vue sur la mer. Hotes charmant

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Villa 1 Chambre

L'accès très pentu. Le bruit des chiens la nuit. La plage et les commerces un peu éloignés à pied (si avec un bébé et poussette).

La gentillesse de Daphné. La vue depuis la terrasse. L'équipement très complet pour nous et notre bébé de 9 mois.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022