1. Page principale des avis sur les hôtels

Au Cap, Mahe, Anse aux Pins, Seychelles

#4 sur 9 hôtels à : Anse aux Pins

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« L'emplacement les pieds dans l'eau et l'arret de... »

Manque de restauration ,le soir sans voiture on ne mange pas . Le seul restaurant de proximité était fermé, pas de chance Sinon tout etait parfait

L'emplacement les pieds dans l'eau et l'arret de bus devant

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Un délice de quiétude »

Trop court on aimerait y rester plus longtemps..

Le cadre est magnifique le personnel aux petits soins le petit déjeuner fruits frais et complet un délice.. ...proximité des transports et conseils du personnels appréciables.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Les espaces extérieurs  »

L’hôtel a oublié de venir nous chercher à l’aeroport Pas de bouteille d’eau à l’arrivée ou de savons dans la douche Problème d’eau chaude et aucune pression Pas de wifi dans la chambre et un wifi très très faible dans les parties communes Construction dans la cour de l’hôtel

Les espaces extérieurs L’emplacement Le petit déjeuner Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Acceptable ! »
    • Appartement

L'exagération dans les prix ! Ies responsables tu les vois le premier jour pour encaisser et puis c'est fini !!

La propreté. L'emplacement n'est pas mal simplement ce n'est pas l'idéal pour se baigner !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon séjour,nous reviendrons »

Une chambre sympa avec une bonne literie ,une très belle vue sur la plage du balcon,un petit déjeuner bien copieux avec des fruits du pays Bref un bon rapport qualité prix Une hôtesse exceptionnelle ,sourire,délicatesse ,très serviable qui nous a bien aidé suite à un décalage d horaires de vol À recommander

« Notre appartement était le mieux situé. »
    • Appartement

La gérante n'est pas arrangeante. Notamment pour le dernier jour elle nous avait dit que nous pourrions bien sûr nous doucher après avoir effectuer le check out moyennant 3 euros. Sauf que la douche en question il faut garder les serviettes de la veille et surtout il s'agit de la douche au bord de la plage... Bref en soit pas grave mais elle aurait dû nous le préciser...

Notre appartement était le mieux situé.

« L'emplacement à côté de l'aéroport est très pratique. »

Il manque éventuellement une table haute dans l'appartement pour manger à l'intérieur. Des travaux à côté du logement rendaient le décor moins joli mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.

L'emplacement à côté de l'aéroport est très pratique. L'arrivée fort tardive (1h du matin) n'a pas posé problème. L'appartement avait tout l'équipement nécessaire. La plage en bas du logement est très agréable (transats et petites tables à dispo). Le petit déjeuner était tout à fait correct. La propriétaire nous a donné de précieux conseils sur les choses à voir pour la suite de notre séjour. Petite supérette face à l'hôtel, pratique. Depuis l'hôtel, il est facile de faire la côté Ouest de Victoria au sud mais aussi d'aller à l'Ouest avec une voiture.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent séjour chez Jamelah Beach  »
    • Appartement

Accueil a été très chaleureux, le personnel était à l’écoute et toujours avec le sourire. Merci Gracey pour l’organisation de la surprise pour l’anniversaire de ma fille! Et aussi pour l’organisation de notre excursion à La Digue, c’était fabuleux. Jamelah Beach a une très belle vu. Le territoire est bien entretenu. Il y a un petit parc avec les tortues énormes et un adorable chien. Un petit déjeuner bien sympa avec les fruits, tout ce qu’on aime. Ménage tout les jours. Une petite supérette juste à côté. L’arrêt de bus à deux pas, sauf il faut être patient parfois, vaut mieux prévoir une voiture. Merci Gracey pour ce beau séjour chez vous!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Dommage il y avait de gros travaux à côté de la résidence

Lit confortable et très propre petit déjeuner très copieux,nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Appartement

Petit déjeuner bon, mais manque de diversité pour les séjours Au delà de 2 jours.

Petit établissement familial de charme situé en bord de mer. Personnel agréable et discret. Arrêt de bus à proximité. Bon rapport qualité /prix Je recommande

« Tres belle fin de sejour dans un appartement tres confortable , spacieux et tres propre. »
    • Appartement

Petit bémol , sur notre bordereau de reservation, les travaux devaient se terminer en novembre 2017.ils sont toujours d'actualité

Appartement tres spacieux , tres propre .Terrasse avec vue sur l'océan, la montagne et jardin tropical.le petit déjeuner avec fruits frais.

« Près de l'aéroport 5km »

Un quartier avec peu d'animation sinon un restaurant.

Personnel adorable, plage privée magnifique, vue depuis la chambre très belle. Proximité d'un arrêt de bus. La supérette en face du guesthouse.

« A éviter »

Chantier de construction très bruyant dans le jardin, impossible de rester la journée dans L’hôtel. Bruit de la route la nuit. Petit déjeuner le matin prévu, malgré départ tôt le matin pour l'aéroport ... mais jamais arrivé..

L'amabilité de la personne à l’accueil. Clé de la chambre à 10h 00 du matin.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tres agréable sejour. »

La salle de bain pourrait être amélioré . L'eau de la douche est o trop froid o trop chaud.

La gentillesse du personnel, la plage prive' du Guest House, la proximité' aux plages connues de l'ile et la proximité' a' l'aéroport pour un avion très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Dans une des chambres la chasse d'eau ne fonctionnait pas il n'y avait pas d'eau chaude

Les petits déjeuners et les tortues géantes dans le jardin l'hôtel situé proche de la mer accès plage un accueil souriant personnel compétent

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« bon établissement malgré tout. prévoir une voiture pour les déplacements. »

Logement numéro 4, eau froide durant tout le séjour, malgré nos dires. wifi très modéré dans la partie commune.

bonne literie. belle terrasse. vue sur la plage et le parc des tortues

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Recommandé. »
    • Appartement

il aurait été top de pouvoir louer un masque/tuba, ou une vieille planche à voile avec pagaie...

Bonne literie, directement sur la plage, personnel amical, possibilité de louer une voiture pas cher, ou de prendre le bus à 50 mètres, Epicerie en face. Très bon rapport qualité prix pour la localisation.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« séjour reposant »

sa situation géographique un peu éloigné de tout commerce lorsqu'on est seulement en petit déjeuner.

Bonne literie, par contre pas d'eau chaude du séjour mais comme il fait très chaud une douche froide ça passe petit déjeuner bien et personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La proximité de take away et de boutiques ainsi que le joli... »

Pas d'eau chaude dans la chambre. Peu de fond à la plage. Emplacement assez bruyant

La proximité de take away et de boutiques ainsi que le joli cadre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Taxe de 3,5% sur le montant de notre séjour prélevée par... »

Taxe de 3,5% sur le montant de notre séjour prélevée par l’hôtel pour un paiement par CB, seul moyen de paiement selon Booking.com . Eau peu profonde au niveau de la plage. Pour pouvoir accéder à la piscine de l’hôtel à proximité ce n’est pas gratuit il faut consommer.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Raisonnable pour moins de 20 h »

Disponibilité réduite de la patronne qui est venu nous déranger dans notre sommeil à 21h30 pour régler un problème de transfert pour le lendemain matin pour l'aéroport alors que la demande avait été faite depuis la réservation.

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Séjour très agréable dans une résidence idéalement située. »
    • Appartement

Mini four/taques de cuisson à remplacer dans le studio que nous occupions(mais peut-être très bien dans les autres). Je me suis donc arrangée pour ne pas devoir l'utiliser et il y avait le micro-ondes...

Super situation directement sur la plage, donc super vue sur anse aux pins. Bon petit déjeuner avec fruits et jus. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel, toujours souriant. Bons conseils pour les repas (take away) et les excursions. Merci Gracie.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bonne adresse »
    • Appartement

La maison d'hôtes est un peu excentrée ce qui pose quelques problèmes de logistiques. La position du coffre au fond de l'armoire et au raz du sol n'est pas des plus évidente.

Les appartements sont grands et bien agencés.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour un séjour court ou une base avec voiture. »
    • Appartement

La proximité et le bruit de la route; la plage qui part en pente très douce, ce qui fait qu'à marée basse, il faut marcher, marcher pour trouver un peu d'eau.

Accueil chaleureux et francophone, petits déjeuners copieux et complets, propreté des chambres et de la literie irréprochables, situé à 15mn de l'aéroport. Pour se restaurer, il faut marcher un peu pour trouver des "take away" et pour les boissons et biscuits, l'épicerie est top. Bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« La propreté des chambres, la gentillesse du personnel »
    • Appartement

La situation est problématique si vous souhaitez sortir pour manger (1 seul restaurant à proximité immédiate avec des prix surfaits pour un choix de mets limités) La plage est peu avenante devant la maison d'hôtes, par contre à 5mn à pied, la plage de l'anse des tortues est jolie.

La propreté des chambres, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Un bon rapport qualité/prix, idéal pour un court séjour. »
    • Appartement

La plage descent en pente très très douce et n'est pas idéale pour la baignade (surtout à marée basse) ni pour le snorkeling. La route qui passe à proximité génère pas mal de nuisances sonores.

Les chambres et la salle de bain sont très vastes; la propreté était irréprochable. La situation à 15 mn de l'aéroport a été un atout. La personne de la réception est particulièrement agréable et de bon service. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rapport qualité/prix parfait »
    • Appartement

Il y a actuellement des travaux mais qui ne nous ont pas dérangés arrivée fin pm le samedi départ dimanche matin donc pas de bruit

L'accueil de Gracie la propriétaire Le confort du lit et l'équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Je recommande à tous le monde »

La maison est pas très loin de l'aéroport c'est très propre il y a la clim dans les chambres et et un lit super confortable la gérante parle aussi français

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Court séjour très agréable , adresse vivement conseillée »
    • Appartement

La présence de travaux mai c'est passager...

La gentillesse de la propriétaire qui nous a même amenés à l'aéroport avec sa voiture personnelle !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Nous avons eu la mauvaise surprise que les transports en... »

Nous avons eu la mauvaise surprise que les transports en commun des Seychelles ne prennent pas les valises. La gérante de l'établissement a eu la gentillesse de nous conduire avec sa propre voiture à notre prochain RDV à Beau Vallon.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« La formule du "Guest House" est excellente. Je recommanderai particulièrement cet établissement. »

La table de la terrasse mériterait d'être un tout petit peu plus petite afin de faciliter le passage des personnes.

L'accueil est irréprochable ! On se sent apprécié dès le premier regard !! Bravo Grace et son équipe ! Les tortues aussi sont un élément du décor très intéressant et original.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« A éviter sans voiture. 2 bâtiments possible , choisir celui le plus prés de la plage »

La chambre que nous avions était très bruyante (route très passante). Wifi inopérant dans la chambre. Check out à 10 heures .... Hotel éloigné de tout hormis un mini-market en face de l'hotel Nous avons fait une demande pour un voiture de location et malgré une durée de location réduite (de 17 heures à 12 heures le lendemain ) l'hôtel chargeait deux jours de location ( ~100 €).....

Taille de la chambre . Le personnel de garde a été sympathique et a proposé de nous faire à manger pour le dîner étant sans véhicule. Le prix du dîner était raisonnable et la qualité correcte.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« super sejour »

Exellent rapport qualité/prix, chambre spacieuse avec une belle vue sur la plage anse aux pins, greacy la gérante est super sympa et toujours disponible pour vous guidez et vous rendre service.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Rien! »

Mon mari et moi ne restions qu'une seule nuit pour prendre notre avion le lendemain matin. La gérante de l'établissement était absente pour cause de marées. Personne pour nous accueillir. La gérante a appelé son homme de peine qui ne parlais ni anglais ni français afin que j'accède à son bureau et que je prenne moi même mes clés pour ouvrir notre chambre. Chose faite moi même! Petit déjeuner déplorable préparé à l'avance et mis dans le frigo. J'ai trouvé un cafard mort dans mon lit. Nous avons dormi là dans cette maison avec d'autres vacanciers tout seuls!

Rien!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour d'une nuit très agrable, accueil chaleureux et très bons conseils »

L'aspect de l'hotel en arrivant avec les travaux peu engageant mais après coup pas de soucis

La responsable de l'hôtel qui nous a réservé un acceuil chaleureux et pleins de petits conseils et idées de visites - très très appréciable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon hôtel avec plage juste à côté, trés bien! »

Problème de mitigeur, difficile d'avoir de l'eau chaude mais ce n'est pas vraiment trés gênant aux seychelles !

Sympathie du personnel, emplacement et plage juste au bout de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Lors de notre accueil, la responsable (Johanna) nous a... »

Lors de notre accueil, la responsable (Johanna) nous a accueilli avec beaucoup de règles à respecter (ne faites pas ci ne faites pas ça...) tres long lors de notre arrivée puisque notre unique envie était de rejoindre les plages... elle connaissait tres peu de chose sur l'île puisqu'elle n'a pas vraiment réussi à nous donner de bons plans.... il fallait attendre lundi (jour de notre départ pour rencontrer une autre hôtesse). Pas de jus ni de serviette rafraîchissante! Alors que les autres guesthouse : oui. D'ailleurs Quand elle nous demandait notre avis, elle acceptait tres mal les remarques et disait "vous n'êtes pas à l'hôtel ici " Le petit déjeuner : orange et pomme ! Pas de fruits locaux... ce qui est dommage car nous étions dans des guesthouse à Praslin et La Digue et là il y en avait ! Eau chaude : fonctionne une fois sur 5. L'hébergement nous proposait à manger le soir par exemple et nous pensions qu'il fallait régler en fin de séjour mais à chaque fois qu'elle nous voyait, elle réclamait son argent... chose très peu agréable car on passait pour des charlatans ! Il y a eu également un quiproquo... nous pensions que le montant de la chambre était prélevé directement puisque la carte a été enregistrée. C'est ce qui a été convenu avec la responsable lors de notre arrivée. Mais au final non... un peu délicat quand on a prévu que du liquide et pas de CB sur soi. Ce point a d'ailleurs engendré des remarques de la responsable Johanna qui nous a dit "alors vous venez en vacances Sans CB ? Il faut payer il faut payer..." encore une fois on passe pour des charlatans ! Au final on a réglé avec les sous en liquide... on comptait régler sans problème mais la manière dont on nous a parlé n'était pas approprié. Heureusement qu'à Praslin et la Digue, les hôtesses étaient bienveillantes et accueillantes.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« confort pas terrible. »

Chambre sans wc. Pas de service petit déjeuner le dimanche. Nous avons trouvé les aliments en petite quantité, découpés, non emballés dans notre frigo la veille.

Situation de logement .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Un bel endroit face à l'océan ! »

Le chantier à ciel ouvert à l'entrée entouré de palissade n'est pas très esthétique, les fondations d'un futur projets d'agrandissement est en cours. J'avais pris connaissance de ce désagrément avec les avis publiés, j'ai demandé par mail si les travaux étaient programmés durant notre séjour. Réponse rapide par mail m'assurant que les travaux étaient diffèrés. Donc il n'y a eu aucune nuisance sonore. J'avais également noté dans les avis des remarques sur la "consistance" du petit déjeuner inclus. Premier petit déjeuner super : jus de fruit, assiette de fruits frais avocat, papaye, bananes délicieuses - thé ou café et toasts tiedes, beurre et confiture. Le 2 eme petit déjeuner nettement moins généreux, l'assiette de fruits frais se résume à 4 quartiers d'orange ! Dommage ... Les fruits sont tellement bons. Propreté : un problème d'écoulements qui remontent dans le lavabo lorsque l'appartement du dessus fait couler de l'eau. Problème signalé qui sera gèré.

Situation en bord de plage idéale, accueil chaleureux, vue imprenable à l'Est idéale pour admirer l'océan et le lever du soleil. Espace jardin avec palmiers très agréable qui sépare la maison ( avec les chambres avec balcon vue sur mer) et le bâtiment avec les appartements qui donnent sur la plage. Cette situation les pieds dans l'eau est rare. Beaucoup de Guest House se situent de l'autre côté de la route qui longe la côte autour de l'Ile. ++ Petit déjeuner apporté dans la chambre et à l'appartement. Location de voiture gérée en direct très pratique. Infos pratiques très appréciables fournies par Gracey. Alimentation : juste en face pratique pour l'eau ! Take-away sur commande livré environ 75 rps - ++ pour le Take away du restaurant indien à 5 mn en voiture 60 rps Un bel endroit pour rayonner soit sur Victoria ou sur le sud de l'île. Merci encore pour la possibilité de laisser les bagages jusqu'au départ pour l'aéroport. C'est une journée de plus pour profiter des beautés de l'île avant de repartir...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Guesthouse agréable près de l'aéroport »

La plage à marée basse est difficilement utilisable et pas très représentative des plus belles plages des Seychelles. La navette aéroport réservée n'est jamais venue, nous avons du prendre un taxi. Pour un séjour de plusieurs jours, une voiture est indispensable.

Proche de l'aéroport. Bon rapport qualité prix et excellent conseil de Graceys pour le choix d'un restaurant à proximité. Possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel La Roussette. Arrêt de bus à la sortie de la guesthouse.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« ideal pour rayonner sur Mahé »
    • Appartement

Nous avons malheureusement subi les nuisances de travaux dans l'établissement. Vérifiez au moment de votre réservation s'ils sont bien terminés

la gentillesse du personnel, l'emplacement, idéal pour rayonner sur tout Mahé, la propreté de l'établissement, la plage privée.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Petit hotel sur la plage, près de l'aéroport »
    • Appartement

Petit déjeuner basique le bruit des travaux d'agrandissement, l'hotel subit un vaste chantier actuellement...

le côté efficace de la gérante, location de voiture à l'aéroport organisée par elle, ce qui est vivement conseillé, car ces dernières sont rares et indispensables pour visiter Mahé. le fait de pouvoir laisser nos valises, et la possibilité de se doucher avant de prendre un avion tard. la très belle vue sur les cocotiers et la mer, de l'appartement d'angle au premier étage

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

• Appartement

Excellent séjour dans cette guesthouse située au bord d'une plage. Le personnel est aux petits soins . cadre très agréable . appartement très grand , fonctionnel et propre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un emplacement idéal pour visiter l'ile de Mahé »
    • Appartement

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et facile d'accès pour visiter l'ile en voiture. L'accueil et la gentillesse des équipes (avec une mention spéciale pour Greasy et la dame du petit-déjeuner). Un hôtel en toute simplicité et avec le confort nécessaire (climatisation, literie, petit-dejeuner...). Merci encore pour cette belle escapade Seychelloise à vos cotés.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« très sympa »

seul bémols il y a une bouilloire dans la chambre mais il n'y a ni café ni thé ! Pour ceux et celles qui doivent quitter l’hôtel vers 6 h du matin pour se rendre à l’aéroport s'est sans petit déjeuner !

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec une chambre climatisée et un balcon, donnant sur le jardin qui se trouve à quelques mètres d'une superbe plage de sable blanc, l’accueil est parfait et la gérante extrêmement serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Calme et proximité de l'aéroport »

A partir de 16 heures il n'ya plus personne à qui on pourrait demander quelque chose.

La chambre était très propre et bien êquipée. Elle disposait d'un grand balcon avec vue sur des palmiers et la mer. Bien que située directement à côté de la route, la chambres était très calme. Comme on devait partir de très bonne heure pour l'aéroport, on nous a préparé un petit déjeuner pour le lendemeain matin au frigo. Pour le dîner on pouvait commander un "take away" à 75 Rupies qui nous fût apporté dans la chambre. L'arrêt du bus est à quelques minutes à pied. L'aéroport est facilement joignable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

La gérante a tendance a oublier de mentionner des petites choses (bouton a actionner pour avoir eau chaude, laisser la clé de la chambre pour que le ménage soit fait)

Très belle vue sur la mer et les cocotiers Un parc à tortue est dans le jardin Transats mis à notre disposition Propreté de la chambre Sympathie de la gérante et des dames qui servent le ptit dej Douche et baignoire dans la salle de bain Beaucoup de rangement dans la chambre Possibilité d'aller se baigner dans la piscine de l'hôtel la roussette en face de Jamelah ainsi que d'y manger le soir pour 300roupies/personne (entrée/plat/dessert le moins cher qu'on est vu aux seychelles) Possibilité transfert jamelah-aeroport pour 250roupies

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« gracey à la reception est très conviviale, amicale,... »
    • Appartement

la mer pas toujours très propre à cause d'un ruisseau qui débouche tout près.

gracey à la reception est très conviviale, amicale, disponible, très sympa, joyeuse, à l'écoute ainsi que tout le personnel. endroit très sympa. beaux appartements spacieux avec belle vue sur la mer. Nous avons beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hotel simple sans télé ni internet dans les chambres, avec un bon emplacement »

Une chambre simple Pas de télé et internet pas dans les chambres, petit déjeuner très tres simple, pas assez de chaises extérieures,

Terrasse extérieure, Emplacement en bord de mer et accueil, jardin bien entretenu, boutique en face et bus à la porte, pres aeroport

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« BIEN MAIS DES AMELIORATIONS POSSIBLES »
    • Appartement

Rien à proximité pour le diner du soir. L'hôtel essaie de mettre en place un système de livraison de plats....mais à 18h !

la situation en bordure de mer, la proximité des bus et de l'aéroport, les transferts à un prix correct, la gentillesse du personnel, les cocotiers, les tortues.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« l acceuil et la gentillesse »

pas beaucoup de resto autour et tres cher pour certain

l acceuil et la gentillesse

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« la vue sur la mer magnifique depuis la chambre »

la vue sur la mer magnifique depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« La situation géographique, le cadre, le petit déjeuner  »

La situation géographique, le cadre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

5,6
    « La douche et les toilettes »

La douche et les toilettes

• Appartement

Les travaux a côté mais c est momentané

« beaucoup de bruit car travaux en cours »

beaucoup de bruit car travaux en cours

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

La propreté des plages et de l'entourage....

De pouvoir profiter du resto et de la piscine de l'hôtel la Roussette

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Emplacement sur la plage, relativement proche de l aéroport,... »

Emplacement sur la plage, relativement proche de l aéroport, très propre, arrêt de bus juste à côté

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« excellent séjour pour clore notre circuit au Seychelles »

l'emplacement (magasin à proximité et accès plage direct) ainsi que les services (commande de repas, prestation de taxis, ....)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Rien tout était parfait

Le personnel est au top !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

Très bruyant en bord de route ag

Petit déjeuner, sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellente situation géographique avec les pieds dans l'eau :) »

Tout !!!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Merci de l accueil de la manager et bonne continuation a... »

Merci de l accueil de la manager et bonne continuation a elle marie france

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Tres agréable »

Pas de télé et petite terrasse

Spacieux

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« super séjour, bon petit déjeuner, personnel au top »
    • Appartement

accueil très chaleureux , plage de l'hôtel très agréable ,arrêt bus et take away proches

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« A FUIR ! et cerise sur le gâteau des travaux de construction d'un bâtiment sur la parcelle!!! »

Tout est nul !!

rien! je regrette d'avoir réservé dans cet établissement!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre confortable »

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un guest house bien place tres propre le personnel est tres acceuilla t »
    • Appartement

Greyci la recptonniste est sympathique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Endroit près de l'aéroport. »
    • Appartement

Endroit près de l'aéroport. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Appartement avec accès direct à la plage. Cuisine bien équipée et confort dans la chambre. »
    • Appartement

L'ensemble est très bien.

Accueil chaleureux et disponible. Prestation de qualité. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« On aurait aimé rester plus longtemps »

Le café instant

L'appartement, la vue, la plage privée et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« belle équipe, très bon emplacement, calme,  »

belle équipe, très bon emplacement, calme, nous somme satisfait

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Réceptionniste adorable. »
    • Appartement

Réceptionniste adorable.Très bonne situation de l'hôtel au bord de mer et près dès arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« gentillesse du personnel. »

bruit de la route proche.petit dejeuner tres simplifié.

gentillesse du personnel.situation sur la mer.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Literie  »

Mauvaise connexion WIFI propreté des chambres pas d'eau chaude

Literie arrêt de bus à côté les tortues la vue

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !