Commentaires sur l'établissement Hotell Strandporten

Strandgatan 13, 62156 Visby, Suède

#6 sur 47 hôtels à : Visby

« un hôtel idéalement situé pour visiter Gotland et Visby »

rien à critiquer -

petit déjeuner copieux varié réapprovisionné sans interruption jusqu'à 10 h - service attentionné mais jamais ostentatoire - parapluie dans chaque chambre -table à repasser et fer - parapluies à disposition dans l'entrée- contact par l hôtel 8 jours avant le départ nous proposant de nous envoyer un taxi à notre arrivée à l'aéroport ce qui a été fait ...l'hôtel est idéalement situé dans les ruines de Visby à proximité immédiate d'un parking gratuit de 18H à 9H du matin à partir de Visby nous avons visité toute l'ile de Gotland

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Excellent accueil du préposé à la réception : remarquable. »

Descriptif de l'hôtel tres trompeur sur deux points. Vue mer tres partielle (chambre vendue pour vue mer). Vue mer uniquement dans la salle de bains, par un Velux en hauteur dans le toit (voir photo). Une seule chambre dans l'hôtel dispose d'une vraie vue mer semble-t- il. Avions demandé une chambre avec lit double : pas de vrai lit double (deux lits twins rapprochés avec un creux de quelques centimètres entre les matelas. De même : une seule chambre avec vrai lit double dans l'hôtel.

Excellent accueil du préposé à la réception : remarquable. A fait de son mieux pour compenser notre déception par rapport au descriptif de la chambre. Hôtel situé au cœur de la vieille ville