Commentaires sur l'établissement 3 Star Hostel

Basée sur 307 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,1

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la climatisation du fait du manque de fenêtres dans les chambres,

La situation géographique et la proprété des lieux; chambre, douche, wc...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont des clapiers de 6m2 sans fenêtre. Dérangé toutes les nuits par beaucoup de bruit . Très cher pour le rendu client . Je déconseille et réclame une ristourne suite à 2 nuits sans dormir suite aux nuisances .

La douche

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Mediocre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Manquait juste une douche dans la chambre mais pour le prix, c'est acceptable.

Calme, accueil bien, tout est fonctionnel, propre et la situation geographique très bonne. Ne pouvant prendre mon petit déjeuner car partant tot, un sandwich et un jus d'orange à emporter m'attendait dans le frigo à 5h du matin.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

rien à reprocher, les tarifs sont élevés à Stockholm, et le rapport Q/P me parait bien

la proximité de la gare, et du centre ville la gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

chambres très petites( 5 m²) et pas de fenêtres,lits salles et inconfortables , grincement gênant du sommier,pas de chauffage et tv en panne. Nous avons réservé une chambre à 3 et avons reçu une chambre à 2 avec un lit d'appoint la réception est ouverte seulement 2 heures/jour et accueil très froid ,petit déjeuner pauvre et immangeable!! et pas à volonté,service bagage payant le dernier jour et la meilleur c'est que l'hôtel a prélevé 10% de la réservation avant notre arrivée et il nous a fait payer la totalité de la réservation + 10% durant notre séjour heureusement court(2nuits) en disant qu'il n'a rien reçu et que c'est peut être booking.com qui prélevé les 10% qu'il a refusé de nous rembourser à notre retour.Attention c'est une belle arnaque!!Vaut mieux encore dormir à la gare et pas dans cet hostel qui ressemble à un dortoir de chiens.Cet hébergement nous a gâché le séjour tant attendu pour Stockholm.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

The hostel is very close to te central train station (5 minutes walking) - very convenient to catch any train or transports to the airport. It is also within walking distance to the city center for sightseeing. The manager is very friendly and welcoming, my room was (very) small but clean and convenient. There is some common space available where one can have dinner (a microwave is available).

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

C'est est hotel confortable accueillant et calme.je le recommande.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Chambre sans fenêtre Loin du métro

Personnel très aimable et souhaitant aider Situation centrale

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le prix étant très compétitif, il n'y a aucune fenêtre dans les chambres

La gentillesse de l'hôtelier