Commentaires sur l'établissement Acco Hostel 2 étoiles

5,9

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très brouillant car au bord d'une grande route. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Très brouillant car au bord d'une grande route. Cuisine peu équipée (pas de plaque chauffante ni four, uniquement bouilloire et microndes). Rencontres faciles

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Tout était correct, j’avais lu un commentaire désobligeant... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Tout était correct, j’avais lu un commentaire désobligeant mais ça allait,,,,,,sauf que c’est tellement bruyant à cause du passage des automobiles et des passants qui parlent que je n’ai pas dormi de la nuit, je n’y retournerais pas et ils auraient avantage à installer un climatiseur pour isoler la sonorité extérieure. J’ai manqué aller dormir dans le corridor mais il y avait des gens qui discutaient

« Bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Dommage qu’il n’y ait pas de grande pièce commune pour échanger avec les autres voyageurs.

L’auberge est plutôt bien située, pratique d’accès à pied ou en métro. Les équipements sont corrects pour le prix payé.

« Vols de valises et sacs dans les chambres ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Je vous déconseille formellement de vous rendre dans cette auberge de jeunesse ! L’hygiène est plus que déplorable, les douches ne sont séparés les unes des autres que par un simple rideau ! Les personnes se balade nus ou quasi dans les couloirs sans aucun soucis.... les draps et serviettes sont payantes. Les fenêtres sont de simples vitrages, impossible de dormir la nuit ! Et pour couronner le tout on m’a volé ma valise dans ma chambre et le sac de voyage d’une autre personne dans la sienne !!! Avec tout mes effets personnels !! La direction de l’hôtel et la réception n’ont rien voulu savoir et ont refusé de consulter les caméras !! J’ai dû porter plainte... de quoi gâcher mon séjour à Stockholm ! Méfiez-vous les portes ne s’ouvrent que par un simple code et les codes tournent assez vite auprès des autres voyageurs .... A éviter !!

Absolument rien !

« tout est en lien avec le prix. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

beaucoup de bruit, de mouvements , les portes sécurisées qui claquent toute la nuit (securité mais des que quelqu'un entre ou sort c'est reveil assuré)

tout est en lien avec le prix.

« Si vous êtes prêts à juste dormir et manger des nouilles instantanées tous les soirs, c'est parfait. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

- La chambre : très très petite pour un dortoir de six personnes, on aurait été six dans la chambre on aurait dû sortir dans le couloir pour permettre aux autres de sortir de leur lit. Il y a assez de place pour environ deux personnes debout, si tout le reste reste dans son lit. Pour les valises, n'en parlons pas, il vaut mieux avoir une petite valise que vous pouvez glisser sous le lit. Il y a des casiers dans la chambre mais pas de cadenas, n'oubliez pas d'en prendre un avec (possibilité d'en acheter un pour 60SEK à la réception). Les matelas sont très fins, et sont recouverts d'un drap qui ne semble être jamais changé : en effet, on vous donne un autre tissu à mettre au dessus, mais le drap noir en dessous est taché et pue, et quand on en fait part à la réception ils ne font rien. La fenêtre de notre chambre était à côté du système de ventilation, ce qui fait qu'on avait un bruit sourd persistant. De plus, on n'arrivait pas à ouvrir les fenêtres assez grand pour aérer. - La salle de bain : ce sont des douches communes. Il y a une salle de douche pour les femmes (avec trois douches dont deux marchent) et une pour les hommes + une individuelle (que tout le monde préfère car on peut poser ses affaires). Dans la salle de douche commune il n'y aucune place pour pendre ses vêtements, il vaut mieux juste venir avec sa serviette et c'est tout. Pendant mon séjour quelqu'un a fumé dans la salle de bain. Un homme est également entré dans la salle de douche commune pour les femmes, alors que nous nous douchions. Nous lui avons fait comprendre tant bien que mal que c'était uniquement pour les femmes, mais il ne voulait pas bouger et a restait là. J'ai dû quasiment l'escorter jusque dans le couloir pour qu'il parte.

La situation géographique était bonne (près d'une station de métro).

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« mon séjour c'est bien passé même si il a fait vraiment très froid. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

les portes avec à code, peu de prise électrique prêt des lits.

rapport qualité prix et localisation, déco sympa bonne musique le site et calme et chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L'extérieur n'est pas du tout attrayant,... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

L'extérieur n'est pas du tout attrayant, l'intérieur est un peu plus mais ça reste assez serré. Si c'est pour une nuit, ça peut faire l'affaire, plus c'est vraiment pas la joie.. De plus, nous avions posé une condition à notre venue et elle n'a pas été remplie, ni remédiée...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Super séjour »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les lits grincent et les fenêtres n’isolent pas très bien le bruit de la rue

Nous avons eu une chambre pour nous tous seuls en raison de faible affluence. La propreté était très bien et l’eau dans les douches toujours chaude !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je deconseille ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

- La cuisine trop trop etroite. - On doit payer les draps .. c'est abusé cest du jamais vu !! - Les matelas sont très très fin a peine 5 cm... le matin t as le dos cassé.

Juste la proximité à la ville

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Auberge de jeunesse à eviter »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambre commune pour 6 personnes sale, nous sommes restés 2 nuits et le ménage n’a pas été fait.Nombre de douches et wc insuffisant par rapport au nombre de chambre.Les lits superposés sont en métal et font du bruits dès qu’on bouge, la chambre est très petite et les fenêtres simple vitrage ( la rue est passante donc bruyante).Odeur forte dans la chambre pas agréable du tout.

« Le lit était confortable, serviette individuelle à notre... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Pas de salle commune, pas d'étagères dans les douches pour poser nos affaires ou encore de porte manteaux (un seul sur 3 douches).

Le lit était confortable, serviette individuelle à notre disposition pour la douche, savon disponible dans les douches, frigo, thé, café, sel à disposition aussi. Les chambres avec le système de code est parfait ! Bonne ambiance dans l'auberge.

« Correct mais peut nettement mieux faire »

Voir au dessus

C'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas de pièce commune( autre que la cuisine) comme j'ai pu voir dans d'autres auberges de jeunesse et dans la cuisine il n'y avait pas de plaques de cuisson La douche des femmes n'avait pas de verrou mais sinon le ménage est fait régulièrement et c'est appréciable

« Endroit pratique pour un court séjour (prix faible donc qualité faible) »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les matelas étaient très fins, donnant un accès direct sur une planche en bois, ce qui rendait le lit assez peu confortable. L'établissement est en bord de route, on pouvait donc entendre les voitures à travers la fenêtre. Les équipements douches/toilettes sont souvent utilisés de part les passages fréquents des voyageurs, il n'est évidemment pas possible de nettoyer après chaque personne mais sachant que c'est le/la réceptionniste qui semble faire le ménage, la propreté des équipements est à revoir (eau par terre, poubelles remplies, cheveux dans les douches, peu d'espace dans les douches ...). L'établissement est assez petit.

Le prix et la localisation sont un plus pour cette auberge de jeunesse.

« Pour une ou deux nuits pas plus »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Il n'y a a pas de pièces de vie (salon, endroit ou se poser pour discuter, jouer ...), la cuisine est toute petite et il n'y a pas de véritable salle bain !

L'ambiance, il y a beaucoup de monde qui loge dans cette auberge donc il est facile de rencontrer du monde de tout horizon.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Pas le grand luxe mais suffit largement quand on passe la journée dehors à visiter »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Matelas pas très épais, manque d'endroit pour poser ses affaires au sec dans les douches, check in sur facebook (mais réglé par mail sans problème au final)

Pas cher et situé pas très loin du centre ville, près d'un arrêt de métro, dans un quartier avec bars et restaurants. Auberge de jeunesse où les gens font généralement des séjours plutôt courts à ce que j'ai pu voir. Contrairement à ce que le petit nombre de douches à disposition pouvait faire craindre, j'ai pu me doucher sans avoir à faire la queue tous les jours, et en ayant toute la pièce à moi à chaque fois (3 douches séparées par des rideaux), idem pour les toilettes alors qu'il y avait du monde sur place.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« "J'irai dormir chez vous" mais uniquement pour dormir ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La route bruyante si les fenêtres sont ouvertes, la chaleur dans la chambre mal climatisée, le fait de payer ses draps en option...

L'espace "cosy" à l'accueil, les grand casiers dans les chambres, les matelas confortables, les espaces douches et toilettes jamais occupés lors de notre passage

« Bonne auberge ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Dans les douches il manque des étagères pour poser nos affaires car posées par terre elle ressortent mouillées. Les gérants ne sont pas beaucoup là, il faut savoir être autonome en arrivant car personne à l'accueil

L'établissement est bien sécurisé avec un code pour la porte et un code pour la chambre. L'ambiance est sympa et on rencontre des personnes de différents pays ce qui est très enrichissant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« À éviter à tout prix »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

L'état lamentable des toilettes et douches, le fait qu'il n'y avait que cinq toilettes pour tout le monde dont deux bouchés, la minuscule cuisine.

Pas grand chose. La déco était sympa et les lits plutôt confortables.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Très bonne ambiance et propreté de l'établissement,... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Personne à la réception, ni ne répondant au téléphone durant les 5 jours où nous sommes restés.

Très bonne ambiance et propreté de l'établissement, bonne sécurité et proximité avec la ville.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Auberge de jeunesse très sympathique, situé à même pas 5... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La façade ne donne hélas pas envie de rentrer; les chambre sont très petites; les rideaux des douches laissent entrevoir la personne qui se lave.

Auberge de jeunesse très sympathique, situé à même pas 5 minutes du métro, un magasin d'alimentation ainsi que plusieurs bar /pub restaurant pas loin. Personnel sympa. Belle décoration

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Auberge de jeunesse bas de gamme »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les dortoirs sont très bruyants, avec le bruit de la rue ou les groupes qui débarquent au milieu de la nuit. Aucun personnel n'est présent, il n'y a qu'un numéro à appeler en cas d'urgence. Très peu d'espace dans les dortoirs ou les couloirs.

La situation géographique est très bonne, à 3 arrêts de métro du centre-ville. Il est possible d'arriver ou de repartir n'importe quand grâce aux codes envoyés par la direction, très pratique en cas d'arrivée tardive ou de départ tôt le matin. Les dortoirs et équipements sont dignes d'une auberge de jeunesse moyenne. Le prix est très abordable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Le moins cher, mais à quel prix... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Accueil : Il va vraiment falloir engager des personnes professionnels et aimables, parce que là, on y est TRES TRES LOIN ! J'avais l'impression que je les dérangeais dès que je posais une question (en rapport avec mon séjour !) et je me suis même vue répondre "J'ai pas le temps, je travaille là" .. Oui alors je tiens à vous rappeler que répondre à mes questions (et avec amabilité) font partie prenante de votre métier ! Et ne me dites pas que c'est dû à la mentalité, la majorité des Suédois que j'ai rencontrée était absolument adorable ! Rien que pour cela, je ne pense pas revenir malgré le prix très attractif ! Je préfère payer un peu plus cher mais être accueillie de façon plus chaleureuse, sans avoir l'impression de déranger par le fait de ma simple présence. Cuisine : Cuisine de 4m² (ce n'est pas une façon de parler), une seule plaque électrique pour l'ensemble des voyageurs. Cette même plaque est d'ailleurs retirée après 19h... Un frigo où je ne vous conseille pas de laisser vos aliments (disparitions fréquentes). Prévoyez d'acheter vos propres condiments (type SEL...).

La situation géographique et le prix sont excellents ! Le ménage était fait régulièrement, donc pas de problème de propreté. Petit bonus avec le thé et le café en libre service.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La cuisine est assez petite, lors de mon séjour peu de personnes l'utilisaient donc il n'y a pas eu de problèmes, mais j'imagine que lorsqu'il y a plus de clients la cuisine doit être relativement inaccessible! Même chose avec les douches.

Hostel bien placé dans Stockholm, on rejoint le centre ville en 15 minutes à pieds. Bonne propreté et ambiance sympathique. La connexion Wi-Fi est excellente!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Ils gardent les informations bancaires pour faire des transactions non- autorisées  »

N'y allez pas!!!! L'établissement a gardé mes coordonnées bancaires pour faire un transaction non-autorisée. This establishment kept my bank card information to do a non authorized transaction!!!

Facile à trouver, facile à accèder aux transports publiques

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Nous avons passé le moins de temps possible à l'auberge »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Espace de vie sans fenêtre et très étroit. Pas assez de place dans la cuisine, et pas de plaques de cuisson. On a surtout été déçue par le fait que nous devions obligatoirement avoir des draps (ou en louer, ce qui rend le prix beaucoup moins intéressant), et que le sac de couchage soit interdit !!

Rue plutôt calme, dortoirs mixtes, à proximité de commerces.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

5,5
    « Emplacement central »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les chambres devraient avoir un entretien plus complet qu'un simple changement de draps. Difficile de déterminer la dernière fois où les douches ont été lavées.

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Prix avantageux et localisation dans un quartier animé,... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

chambre très étroite pour 6 personnes, très mauvaise insonorisation de toute l'auberge, seulement un frigo et un micro-onde pour cuisiner (une seule plaque de cuisson disponible de 8h-18h quand la réception est là) seulement 3 douches pour les femmes fermées par un rideau de douche et une plus grande douche commune avec WC pour 14 chambres

Prix avantageux et localisation dans un quartier animé, l'ensemble de la chambre et des parties communes était propre

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Bonne auberge de jeunesse bien située à Stockholm »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La localisation de la chambre juste à côté de la cuisine (beaucoup de bruit le soir) et les frais de linge annoncés au dernier moment.

La simplicité du check in et check out

« J'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques, mais l'hôtel ne m'a pas plu. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Lit pas du tout confortable, cuisine qui ferme a 18h, pas très chaleureux, pas propre...

Endroit ou on peut rencontrer du monde. Le garçon à la récèption était très sympa mais pas les autres...

« Il y a une cuisine, un réfrigérateur et c'est vraiment... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les douches sont vraiment petites, aucune place pour poser même pas un linge...

Il y a une cuisine, un réfrigérateur et c'est vraiment bien pour économiser lorsqu'on est étudiant ;-) Les chambres sont propres et il y a des casiers.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Déplorable »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La literie, l'auberge de jeunesse en elle même, les douches sans séparation, le manque de place et de sécurité, propreté inexistante.

Cet établissement était sale, froid, minuscule avec un personnel qui quand il n'était pas absent était désagréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Si vous trouvez autre chose : allez y »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La saleté : beaucoup de poussières dans les chambres , touffes de poils dans les douches, la cuisine ne sent le clairement pas la rose. Le personnel: aimable comme une porte de prison , si vous avez droit à un bonjour vous pouvez faire péter le champagne. Les chambres donnent sur une rue très passante : beaucoup de bruits de voitures.

La situation géographique : près de métro , du bus et de jolis parcs.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« l'auberge de jeunesse la moins cher de stockholm »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

la qualité de l'ameublement, des prises au niveau des lit en hauteur

localisation au top, il semblerais que ce soit l'auberge de jeunesse la moins cher de stockholm !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon emplacement, peu cher, arrivée autonome »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Bruits dans la rue, draps non compris dans le prix, peu d'équipement pour cuisiner

Bon emplacement, peu cher, arrivée autonome

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« proximité du centre ville »

problème de climatisation

proximité du centre ville

« Bon emplacement proche du centre et des transports,... »

Les lits qui grincent

Bon emplacement proche du centre et des transports, supermarché et commerces à proximité

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le bruit et l isolation phonique

La proximité avec le métro et le centre de stockholm

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Prix »

Place dans les chambres

Prix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« L'équipement de la cuisine est grandement insuffisant et... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

L'équipement de la cuisine est grandement insuffisant et non disponible à toute heure.

« Allting  »

Allting

Allting

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Les environs de l’hôtel »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le réceptionniste est infecte et je pèse mes mots ! Impolitesse poussée au paroxysme.

Les environs de l’hôtel

« Nul. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le bruit, les chambres mixtes avec des gens pas rassurantes

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Un séjour de survie  »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Manque de prise d électricité petite cuisine

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« il s'agit d'un hostel et non d'un auberge de... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Eviter de mélanger garçons et des filles dans la même chambre.

il s'agit d'un hostel et non d'un auberge de jeunesse.

« Super séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Propre, lits confortables, toilettes suffisantes, playlist dans le hall d'entrée, petites décoration minimalistes et jolies, ...

« Toute les douches ne fonctionnaient pas, et le manque de... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Toute les douches ne fonctionnaient pas, et le manque de confort des lits

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Salle de bain très propre »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Cuisine peu équipée / pas de salle de convivialité

Salle de bain très propre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

6,0
    « le minimum mais pas cher »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

la bagagerie

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Séjour de rêve »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le rencontre des bonnes personnes avec lesquelles j'ai eu de très bon souvenirs avec eux !

« La prochaine fois, j'en trouverai un autre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

lavabos bouchés, chambre trop petite, bruyant (sur une grande avenue), peu de toilettes

localisation

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Plus au moins pratique »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Personnel non accueillant, pas de sourire, pas trop serviable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La plaque de cuisson pourrait être un peu plus disponible »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La plaque de cuisson pourrait être un peu plus disponible

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« de passage ok ;) »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

c un dortoir il est normal que ca sois pas le top qualité... mais j'ai déja eu mieux comme dortoir ...

juste bien pour une nuit de passage ...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Bon rapport qualité prix pour un weekend entre copines »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Peu insonorisé... bruyant dans les couloirs et lumières dans la chambre la nuit à cause des lampadaires..

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« bien située »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le bruit, la cuisine est trop petite

La localisation, le prix

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Le prix »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La cuisine minuscule et pas de salon

Le prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Géographiquement bien placé »

Personnel

Géographiquement bien placé

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Propre, lit confortable, connexion Wi-Fi, localisation »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le réceptionniste semble en dépression. Chambre trop proche de la cuisine, nuisance sonore +++

Propre, lit confortable, connexion Wi-Fi, localisation

« genial »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

le personnel etait tres genial

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Mon voyage à Stockholm »

Les matelas

Le Douche

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Ça fait le taff mais rien de plus »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le personnel frigorifique L'absence d'espace commun à part une cuisine minuscule

Propreté & efficacité

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« il y avait un groupe de jeunes qui faisait du bruit toute la... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

il y avait un groupe de jeunes qui faisait du bruit toute la nuit

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Manque d'espace »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La cuisine n'est pas une cuisine mais un couloir avec frigo et pas d'espace détente

Propreté ok

« La propreté, la douche »

L'insonirastion des chambres

La propreté, la douche

« Je ne regrette pas »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Un peu trop de lits dans la même chambre

très bonne position et bon rapport qualité prix

« Acheter un four ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La propreté, pas de four

L'emplacement géographique était bien et c'est près de tout, épicerie, metro etc

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Très bonne situation dans la ville »

Lit inconfortable, mixité dans les chambres (Homme-Femme) assez désagréable pour se vêtir et surtout se dévêtir !, douches petites

Très bonne situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Auberge située dans le quartier bohème de Stockholm, assez... »

Auberge située dans le quartier bohème de Stockholm, assez calme, stations de métro et commerces pas très loin de l'hôtel. Qualité/prix intéressant pour Stockholm qui est une ville très chère !

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« Très proche du métro et d'un joli parc. »

Il faisait trop chaud dans la chambre et les draps ne sont pas favorables en cas d'allergies.

Très proche du métro et d'un joli parc. Bonne ambiance et quelques commerces à proximité. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Le prix  »

La propreté qui laisse vraiment à désirer Le rideau de douche totalement transparent dans une salle de douche commune Le réceptionniste qui rentre dans la chambre sans frapper alors qu'on est entrain de se changer Il faisait vraiment froid dans la chambre

Le prix Les lits confortables La localisation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

« La proximité avec les commodités ( transports, magasins,... »

Le manque de propreté du linge ( couverture sale, douche laissant à désirer, nettoyage micro-ondes négligés ), j'ai conscience que c'est également aux clients de nettoyer derrière eux mais même sans ça, c'est limite. Pas d'animation, l'auberge est triste comparé à la description faite sur Booking.

La proximité avec les commodités ( transports, magasins, restaurants )

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« La localisation, proximité du centre ville, très bien... »

la literie n’était pas très confortable. Pas assez de place dans la cuisine ainsi que de matériel

La localisation, proximité du centre ville, très bien desservi

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« Le prix pour un lit en dortoir! »

Chambre très petite, surchauffée avec des lits pas très comfortable, des couettes et oreiller qui auraient besoin d'être changés, des douches non fonctionnelles: 3 douches dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas!

Le prix pour un lit en dortoir! Les casiers personels dans le dortoir.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« La proximité avec les lieux de sorties nocturnes, l... »

Sans être vraiment problématique, le manque d'équipement pour la cuisine (seulement frigo, micro ondes, et évier), et l'absence de vraie salle commune (seulement quelques mètres carrés juste à l'entrée avec 8 poufs devant la télé).

La proximité avec les lieux de sorties nocturnes, l accessibilité aux transports (métro, bus, taxi), la bonne ambiance de l'auberge

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.