Commentaires sur l'établissement 2Home Hotel Apartments 3 étoiles

Råsundavägen 175, 169 36 Solna, Suède

#10 sur 14 hôtels à : Solna

Un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue.

Sa position géographique par rapport au centre ville de Stockholm (métro à 5mn à pied de l'hôtel, puis prendre la ligne 11 jusqu'à T Centralen en 10 mn). Appartement spacieux, équipé d'un frigo, plaques de cuisson, grille pain, bouilloire.... et vaisselle Ikea !!! Gentillesse du personnel, prêt à vous donner les bonnes adresses

• Studio (1 Adulte)

qualité prix et space trop petit. equipment sallon trop petit

l'emplacement, sale de sport et sonna sauf que le space est trop petit par rapport au prix combatant avec les même etablissement en belgique. la belgique est plus superior en space equipment et qualite prix.le transport facile à quelque mettre de 2home.

• Studio Double ou Lits Jumeaux

La situation géographique. Ce complexe est situé vraiment loin du centre de stockholm donc on ne peut pas rester très longtemps dans le centre si on veut prendre le dernier métro.

• Studio Supérieur (4 Adultes)

Chambre au 9ème, il y a une terrasse avec des gens fumeurs, alcool et de la musiques à forte volume toute la nuit (4h du matin). Impossible de dormir dans ses conditions. Chambre familiale avec deux lits séparés et un lit double à l'origine un canapé lit de qualité médiocre: matelas fin et une barre au milieu entre dans le dos.

• Studio Double ou Lits Jumeaux

J'ai beaucoup apprécié la grande gentillesse d'une des personnes de la réception . Ses conseils nous ont été très utiles lors de notre séjour.

• Studio Double ou Lits Jumeaux

Des rideaux plus opaques ou des volets roulants auraient ete tres apprecies car il fait clair tot.

Calme-bien situe pres du metro-kitchenette pratique; magasin coop a proximite

• Studio Lit Queen-Size

Serviettes, pc qui ne fonctionnaient pas, personnel souriant quand on leurs parle mais tres froid sinon. Bruit des travaux en face et le fait qu il n y a rien a manger ou boire apres 20h car tout est fermé sauf une entree aux ascenseurs. Mais l hotel est sympa et service acceuil telephone excellent.

le petit dej etait bon mais pourrait etre un peu meilleur vu le prix pour la nuit, le service de nuit excellent

• Studio Lit Queen-Size

La proximité de tous les moyens de transport vers l'aéroport d'Arlanda ou vers le centre de Stockholm (métro, navette, train) à 10 minutes à pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Studio Double ou Lits Jumeaux

Immeuble en démolition en face de l'hôtel donc réveillés très tôt le matin (6h30) par les ouvrier .Tout le quartier est en réabilitation donc encore quelques temps de travaux!!!

Bon emplacement près du métro. Cuisine très bien aménagée. Parking privé pour la voiture.

• Studio Lit Queen-Size

La connexion wifi est assez faible.

La sympathie du personnel, la propreté, la situation.

• Studio Supérieur (4 Adultes)

Le studio est assez vaste et bien équipé . Le sauna, le lave linge . Proximité des transports en commun et de la supérette. Calme.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio Double ou Lits Jumeaux

Accueil serviable et de bons conseils Hôtel calme sécurisant Lit confortable Chambre spacieux Petit déjeuner copieux et très bon

• Studio Lit Queen-Size

les résidents trop bruyant et très sales

le sauna

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

la douche fuyait et le cheche cheveux était hs

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

espace repas dans les appartements un peu petit

Personnel sympathique, appartements propres, relativement bien situé à 5 minutes à pied du métro

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

l'isolation phonique

grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La literie un peu trop molle Quelques ustensiles de cuisine absents

La propreté des lieux. L'équipement fonctionnel, le personnel très souriant... le rapport qualité / prix La proximité du métro Le calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Les photos de notre réservation sur le site ne correspondaient pas du tout à ce que nous avons eu. Nous avions réservé un appartement pour 3 personnes. Le troisème couchage est en fait un lit pliant à déplier et à replier tous les jours à cause du manque de place Confort trés moyen. Appartement en rez de chaussée, bruyant eu raison des constants va et vient. Pas de volets donc réveillés avec la lumière du jour. Bref déçus car loin du descriptif flatteur qui est fait sur le site

Rien de séduisant dans cette résidence. Seul point positif : le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

chambre chaude, pas de climatisation : du coup vu qu'il y a beaucoup de circulation nous étions réveillés très tôt, voire en pleine nuit le week-end (fenêtres ouvertes) quartier où il ne se passe rien

proche du métro et des magasins pour acheter la nourriture

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le materiel de cuisine n est pas impeccable et le menage n'a pas ete fait pendant notre sejour (4 nuits)

excellent rapport qualite prix a cote du metro et de la superette; chambre confortable et vaste a recommander vivement

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Bonne localisation avec un accès rapide à un arrêt de métro. Possibilité d'aller au centre de Stockholm en 20 minutes environ (en métro). Kitchenette petite mais correcte pour cuisiner simplement. A proximité d'une supérette. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Je suis déçu par le service de l’hôtesse d’accueil lors de mon arrivée car l'oreiller sentait mauvais et j'ai demandé à la réception de la changer mais ils ont pas tenu compte de ma demande puisqu'ils ne l'ont pas changé et ils ont même pas pris la peine de m'appeler pour.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

la réception a distance l'aprés midi nos bagages sont restés fermés dans la consigne avec nos affaires pour la nuit le dernier jour -un dimanche-on a du payer la chambre pour l'après en absence de consigne pour bagajes

la grande chambre lumineuse bien équipée centre ville facilement accessible par le metro

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

lorsque nous sommes arrivés la chambre était très propre. cependant le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. la fois où la femme de ménage est passée, le ménage était vraiment beaucoup moins bien fait, des parties de la chambre avaient été oubliées. le petit déjeuner n'est pas top.

Notre chambre était très grande. les réceptionnistes étaient toujours à notre disposition et répondaient à toutes nos questions que ce soit par rapport à l'hôtel où même par rapport à la ville. La station de métro est toute proche et il faut peu de temps pour se rendre en centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

A peine à15 min du centre de Stockholm en métro (station de Nackrosen à 5 min à pied) et proche d'une supérette. Studio de 35m2,très bien équipé, calme et lumineux (avec accès gratuit au sauna et une salle de sport) Buffet petit déjeuner varié à volonté. Personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

pas de rideaux occultants et pas de hotte dans le coin kitchnette . Impossible d'avoir accès au SPA planning complet et par les memes chambres!

Spacieux,propre,calme,bonne literie,grande salle de bains et cuisine parfaitement bien équipée.Metro et superette à côté (ouverte jusqu'à22h).L'espace détente sur la terrasse doit être agréable aux beaux jours

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

- il manque un balais ans les chambres, car le ménage n'est pas fait durant le séjour - le petit déjeuner n'est pas très varié, mais reste correct

- la très bonne literie - la taille de la chambre - la salle de bains et son sèche serviette

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Un peu excentré

Personnel disponible et arrangeant Appart spacieux et bien équipé Sauna Distance du centre acceptable Supermarché à 200m

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

il me manquait un peu de sucré au petit déjeuner... mais le reste etait génial!

Nous avons tout aimé! c'était juste parfait!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le sauna

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

rien.

La situation des lieux et l'équipement. Le parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

appartement spacieux, fonctionnel, proximité du métro