Commentaires sur l'établissement Adels Hotel

Adelsgatan 4, 572 35 Oskarshamn, Suède

#10 sur 11 hôtels à : Oskarshamn

6,2

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bien pour une nuit à la sortie du ferry »

Pas de transmission du code de la porte d'entrée. Comme il n'y a pas du tout de personnel nous avons dû attendre le passage d'autres clients pour avoir le code. La porte était heureusement ouverte à notre arrivée la carte clef de la chambre dans une enveloppe à notre nom sur le comptoir. Nous avons essayé d'avoir le code via un interphone mais cela n'a pas fonctionné. Un numéro de téléphone était inscrit près de l'entrée mais notre smartphone était déchargé nous n'avons pas pu tester cette possibilité.

Le confort de la chambre. Le petit déjeuner est dans un sac en papier dans Le réfrigérateur de la salle à manger. Tout à fait correct un sandwich salé, un peu de melon, un jus d'orange et un mini gâteau.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel sans personnel mais pas trop mal »

Le petit-déjeuner qui se trouve en fait être un sac posé dans le réfrigérateur. Le café de la machine n'est pas buvable. En fait, il n'y a pas de personnel, tout est automatique. On quitte l'hôtel en posant la clé dans un panier. C'est très impersonnel (rien ne vaut le contact humain)

La situation sur le port, ce qui est pratique si on utilise, comme nous, les ferries de Gotland. La chambre, propre et conforme à la réservation. Idéal pour une nuit. Le service, car nous nous sommes arrivés vers 21h, le personnel n'était plus là (ou jamais là), mais comme prévu la clé de la chambre nous attendait sur le comptoir de la réception.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« ideal pour un hôtel étape d'un soir »

le petit déjeuner dans une poche au frigo; dommage à par la pomme nous n 'avons pas pu mangé le reste. Dommage mais ce n'est pas grave. l hôtel était bien

juste une nuit à la sortie du ferry , nous sommes arrivées tard avec un code , notre clef à la réception, très bon hôtel dans l'ensemble. Nous n'avons pas vu de personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Etape efficace après la traversée depuis Gotland, mais ne pas compter sur un petit déjeuner valable »

Petit déjeuner absolument pas à la hauteur d'un établissement de ce niveau en Suède, sous forme de quelques éléments à grignoter dans un sac en papier et d'un distributeur de boissons chaudes. Pour un prix équivalent, un hôtel à Malmö proposait un buffet somptueux et l'équivalent d'un véritable repas.

Très bien situé tout près du débarcadère des ferries pour Gotland, très confortable, calme, parking privatif

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Aucun personnel. »

Aucun personnel. Hôtel vide. Petit déjeuner dans un sac. Très impersonnel tout cela!