Commentaires sur l'établissement Åkerblads Hotell Gästgiveri Spa 4 étoiles

Sjögattu 2, 793 70 Tällberg, Suède

#1 sur 8 hôtels à : Tällberg

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le sauna homme ou femme, il n'est par mixte. Certains hôtels proposent le sauna mixte à certaines heures, c'est mon seul regret.

Superbe hôtel, chambre très cosy, bien décorée. Très belle piscine, sauna également. La nourriture de l'hôtel est très bonne bien qu'un peu trop chère.

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le lieu: extraordinaire vieil hôtel du XVIIIème siècle, coquet et désuet, très charmant, superbe spa, piscine, jaccuzzi et sauna très propres, dans la nature. Idéal pour un séjour bien-être au calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Nous avons passé un très bon séjour dans à cet établissement. L'hôtel est chaleureux et le personnel est très accueillant. Le SPA / salle de sport est moderne et bien équipée. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pris sur notre séjour en Suède.

• Suite Junior - Bâtiment Séparé

Gros effort sur la sympathie du personnel en particulier au restaurant. Par example, 4 petit-dejeuner, nous n'avons jamais eu un bonjour, le soir 3 diner et nous avions plus l'impression de déranger, car le lieu à beaucoup de succès, du coup une table de deux adultes/2enfants, ne semble pas attirer l'attention, 1er soir ils oublient l'entrée,etc.., au fur des jours nous diminuons les plats,et le dernier soir, pas d'entrée /pas de desert et il nous faut comme meme 1h30 pour manger un plat enfant et un petit morceau de viande ou poisson. Finallement dommage de traverser la Suede pour avoir une chambre sur le parking et la rue principale même si le lieu est calme.

L'aspect traditionnelle de l'établissement, le spa et la qualité de la cuisine (même si les plats ne sont pas suffisant). Notre jr suite/chambre étaient rénovés.

• Suite Junior - Bâtiment Principal

Difficulté à gérer le nombre de clients pour le petit déjeuner. Nous avons eu un matin avec peu de choix suite au passage d'un groupe.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

choix limité au restaurant de l'hôtel

le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Prix repas excessif

Très bel environnement

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Chambre un peu petite. Pas du tout aprécié que la nourriture soit acceptée dans le SPA et surtout que des personnes mangent alors qu'ils sont dans le jaccuzi.

Le calme.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Rien, c'était parfait !

Tout ! Le cadre de verdure au dessus du lac Siljan, les maisonnettes en bois rouge typiques de la Dalécarlie, leur aménagement intérieur chaleureux, la qualité du restaurant et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Prix du restaurant un peu élevé bien que d'excellence

L'accueil chaleureux de la réception La situation et le charme de cet hôtel historique , la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

deux repas pris sur place, un complètement raté, bière en bouteille servie chaude et une heure d'attente entre l'entrée et le plat, enfin pas de sucre avec le café, nécessité de réclamer. le second repas buffet bien mieux.

le cadre général du lieux, en hiver, sous la neige !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

magnifique hôtel dans la campagne - calme, personnel très sympathique. Excellent restaurant.