Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Arctic Eden 3 étoiles

Föraregatan 18, 98139 Kiruna, Suède

#4 sur 12 hôtels à : Kiruna

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

N'étant pas de nature très exigeante, Je n'ai pas vraiment de souhaits complémentaires.

les employés et le cadre très accueillants, toujours de bonne humeur. Le déjeuner parfait et complet, beaucoup de variétés dans les choix. Le confort des chambres excellent. Les amis qui m'accompagnaient sont aussi très intéressés à renouveler l'expérience que je leurs ai fait découvrir.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Tres mal desservie depuis la gare. Pas de taxi à notre arrivée. Un bus gratuit qui fait la navette gare / centre de kiruna que nous avons dû attendre 20 mn à -20 pour qu'une fois arrivé au centre 20 mn de marche jusqu'à l'hôtel toujours dans le froid avec nos bagages.

Bonne situation géographique Jolies chambres confortable pour la chambre double, mais la chambre dite familiale son 3 eme lit est inconfortable meme pour une petite fille de 8 ans de 22kg. Bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le personnel était désagréable et le restau du soir était cher.

Le petit déjeuner était ROYAL, oulala j'ai jamais aussi bien mangé le matin hahaha, une vue splendide sur les montagnes au loin, quartier tout près du centre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

J'ai trouvé le personnel "d'un je m'en foutisme", surtout à la réception. Le restaurant de l'hôtel est trop cher, les portions sont minimes. Le wifi était éloigné de ma chambre, si vous songez à l'utiliser, spécifiez que vous voulez une chambre près de la boxe. Le gymnase n'est pas privé, les habitants de Kiruna peuvent l'utiliser, ainsi que le petit déjeuner, des ouvriers viennent y manger vers(6h30-7h).

Les chambres sont magnifiques, la salle de bain et pratique et rénovée. Le petit déjeunet succulent. Super situation géographique, commerce à proximité.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Chambre d’accès difficile Petit déjeuner à l’extérieur du bâtiment

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Situation Centrale Jolie chambre et propre

Petit déjeuner et salle de petit déjeuner, bon wifi

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Chambre Sauna Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La chambre est spacieuse et bien aménagée, au calme. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est excellent, varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Les chambres hotel

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Petit déjeuner au top ! Restaurant de l'hôtel excellent également. Je retournerai à cet hôtel si je dois un jour repasser une nuit à Kiruna

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Salle de bain avec douche massante jaccuzi et hamam !!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Très cher, malheureusement. Mais les frais de fonctionnement n'y sont sans doute pas pour rien, on est quand même au nord de la Suède... Pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception. La réception de la télévision fonctionnait super mal. J'aurais bien aimé des voilages aux fenêtres, parce qu'au rez-de-chaussée tout le monde peut tout voir. Du coup j'ai passé deux jours avec les rideaux occultants fermés...

Les chambres sont grandes et bien pensées : il y a un vestiaire à l'entrée de la chambre où l'on peut se vêtir/dévêtir sans salir partout. Le chauffage fonctionne très bien, ayant une chambre au rez-de-chaussée je n'ai pas eu froid. Le personnel est vraiment très aimable et disponible. Le wifi fonctionne bien dans les chambres. Il y a deux ordinateurs en accès libre dans le salon commun, avec également des boissons chaudes à disposition, parfait pour se réchauffer après avoir pris l'air frais de Kiruna. Le quartier résidentiel à proximité de l'hôtel est calme et très joli, le centre ville est à cinq/dix minutes à pieds, très facilement accessible. Je n'ai pas testé la salle de gym ni le sauna.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Ameublement un peu spartiate: chaises un peu dures, pas de fauteuil. Un mur de briques dans la chambre avec jointures béton visibles: déprimant. Fermeture actuelle du restaurant. Je modère néanmoins ma critique par le fait que l'hôtel est en travaux de modernisation. Air conditionné inutile et absence de fenêtres qui s'ouvrent

Hôtel pratique en ville de Kiruna pour une étape entre une arrivée en avion et un départ pour un périple en voiture de location. Décoration de bon goût au motifs traditionnels lapons.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Super décor - entre la modernité et la tradition; un très bon resto; personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

une piscine intérieure minuscule et fermée

le petit déjeuner chambre confortable