Commentaires sur l'établissement Belman Hostel

Basée sur 246 commentaires sur l'auberge de jeunesse

5,9

5,6

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le proprio est sympa et les gens aussi. »
    • Chambre Privée de 6 Lits avec Fenêtre

Ce n'était pas très propre dans la cuisine et les planchers incluant les chambres. Pour nous c'est un minimum que ce soit propre.

Le proprio est sympa et les gens aussi.

« Stockhom : mix de Rome et de Brest. Notre hôtelier : bon ambassadeur de son pays adoptif »
    • Chambre Privée de 6 Lits avec Fenêtre

Dommage que la salle commune n'ait pas de fenêtre, prévenir les claustrophobes. Dommage que le propriétaire soit obligé de faire le ménage de quelques résidents peu scrupuleux (vaisselle, tables, etc..). Cela reflète le manque de civisme de certains locataires

Une première expérience en auberge de jeunesse. Le bon accueil de son gérant est hors norme ! Pour ceux qui y séjourneront avant octobre, profitez de pouvoir apprécier son sens du service, son amabilité, sa culture générale ! Un hôte qui vous fait d'emblée apprécier la Suède ! On aurait aimé y passer des jours supplémentaires !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Problèmes... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Indiscrétion du personnel ,n'a jamais rendue la monnaie , douche commune et mixte pareil pour les toilettes et il a juste 2 toilettes . N'accepte pas la carte bancaire et de distributeur à côté.

Proche du métro ,

« Proximité du métro , location vélo, prix »
    • Lit dans Dortoir avec Fenêtre

Proximité du métro , location vélo, prix

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Prix correct, auberge situé à la sortie d'une station de... »

Situation un peu loin du centre ville, se fait très bien en métro. Etablissement un peu vieillot qui mériterait un coup de rajeunissement (chambres, cuisine notamment)

Prix correct, auberge situé à la sortie d'une station de métro, accueil très sympathique, connexion wifi

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« J'ai réservé 2 nuits mais malheureusement j'ai dû... »

J'ai réservé 2 nuits mais malheureusement j'ai dû partir plus tôt pour raisons personnelles et l'hôtel n'a fait aucun geste pour me rembourser une partie de mon séjour. De plus, le réceptionniste m'a parlé de façon agressive. Sur le site, il est indiqué que l'hôtel est situé près du centre-ville alors qu'il est très éloigné.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« Proximité des lieux  »

Literie peu confortable Les lavabos des toilettes bouchés Pas de petit déjeuner

Proximité des lieux Multiethnicité des occupants Personnel polyglotte