Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Gamla Teatern 4 étoiles

Thoméegränd 20, 831 34 Östersund, Suède

#11 sur 19 hôtels à : Östersund

Résultats 1 – 3

« Hôtel charmant et bien situé, à recommander! »

Je recommande cet hôtel, nous devions rester une nuit, mais nous avons finalement décidé de rester une nuit supplémentaire. La jeune fille à la réception nous a dit que la nuit coûterait 1090 kr, mais au moment de payer le lendemain avant de partir, le prix était passé à 1300 kr. Nous avions un train à prendre,et il était beaucoup trop tôt pour argumenter, mais si on vous donne un prix, payez tout de suite pour éviter les surprises au moment du check-out!

Très bien situé, courte marche depuis la gare. Les personnel est sympathique, et pour un hôtel appartenant à une grande chaîne, il a de la personnalité et est chaleureux. Les chambres sont très propres et le lit confortable. Le buffet du petit-déjeuner est très bon!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel de charme et confortable »

Le bruit du chauffage (ventilation)

Le personnel est agréable et professionnel. L'hotel est un vieux batiment, ancien théatre. La décoration est agréable, cosy. La chambre est du même accabit, sans problème majeur mais le chauffage est un peu bruyant! Parking derrière l'hotel. Le petit déjeuner est plus que complet et avec des produits de qualité. Bref, un assez grand hotel mais qui sort des décors habituel impersonnel des grandes chaines. J'ai quitté l'hotel à 5h du matin et ils m'avaient préparé un petit déjeneur complet à emporter et avecun gentil petit mot!

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Hotel avec magnifique décor rétro dans le bâtiment d'un... »

Impossible de couper la clim qui faisait un peu de bruit. Parking de l'hôtel restreint (douzaines de places)

Hotel avec magnifique décor rétro dans le bâtiment d'un théâtre. Le petit déjeuné était délicieux avec des très bons produits de qualité.

Résultats 1 – 3