Commentaires sur l'établissement Hotel Birger Jarl 4 étoiles

Tulegatan 8, Vasastan, 104 32 Stockholm, Suède

#62 sur 144 hôtels à : Stockholm

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon choix pour visiter Stockholm. »

Hotel conforme à la description pas loin du centre touristique.

Hotel d'un bon rapport qualité / prix. A deux stations de métro de la gare centrale, puis 5 minutes de marche. En WE quartier très calme. Chambre conforme à l'attente de la description. Pdj bien et régulièrement réapporvisionné. Enregistrement rapide et sans problème.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le petit déjeuner est excellent, très copieux et convient à... »
    • Petite Chambre Double

Le restaurant est très moyen (dessert affligeant), avec un très mauvais rapport qualité/prix. Le soir où nous y avons diné, l'équipe était particulièrement peu expérimentée et très lente. Ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps sur ce que nous avions prévu. Dommage car cela gâche l'impression d'ensemble.

Le petit déjeuner est excellent, très copieux et convient à tous les goûts, il permet de passer la journée sans avoir à grignoter. L'hôtel est très silencieux et confortable. Le personnel est agréable et souriant, particulièrement le matin.

« Un excellent buffet , une très bonne literie , une chambre... »

Un excellent buffet , une très bonne literie , une chambre agréable . Seule la salle de bain est un peu juste , tout particulièrement l'accès à la baignoire qui peut s'avérer dangereux à cause de l'évacuation.

« Sympa »

Un peu éloigné du quartier des resto dans la vieille ville

Très bon petit déjeuner, attention salle de petite donc vite remplie. Très bonne literie, chambre et salle de bains de taille modeste mais décoration sympa

« Confort trè »
    • Petite Chambre Double

Très grosse structure assez impersonnelle.

Hôtel très moderne et confortable. Propreté,services irréprochables. Le buffet de petit déjeuner est exceptionnel.

« Chouette »

Beaucoup de monde en ce week end de 4 jours, donc attente pour avoir la chambre, pour accéder au petit déjeuner...

Situation géographique pas loin de l artère centrale. Bel hall, bar et salon chaleureux et cosy, bien décoré. Bon petit déjeuner. Ménage bien mené. Bonne literie. Chambre convenable.

« 3 nuits à Stockholm  »

Déco de la chambre et mobilier très cheap pour un 4 étoiles, salle de restaurant du petit déjeuner pas du tout agréable

Bon emplacement , beau buffet de petit-déjeuner

« Super situation, confort et amabilité du personnel »

Le tarif très élevé du petit déjeuné offert à une personne extérieure alors que j’etais seule dans une chambre de 2 et que j’aurais pu profiter du tarif chambre non utilisé,

La situation géographique le confort et le petit déjeuné étaient très bien. L'amabilité Du personnel très serviable

« très contente gloablement de mon sejour Hotel à recommander j 'y retournerais avec plaisir »

Ai regretté l'absence de journaux étrangers à la réception qu'ils soient Français , Italiens , Espagnol, UK ) seuls le New York Times et des journaux suédois et allemands, peut etre étaient disponibles ? - le personnel féminin est dans son ensemble moins aimable et aidant que le personnel masculin surtout lorsque l'on rencontre une difficulté. Pas d'indication donnée par la réception à l'arrivée sur le fonctionnement des ascenseurs avec la carte de la chambre, désolée mais ce n'est pas intuitif , ni que des plans sont disponibles à coté de l'ascenseur . - diner : choix et qualité des desserts à améliorer, + médiocre Cappuccino +un apéritif sans donner un petit quelque chose à manger avec , dans un 4 étoiles !!!! par contre on vous propose à la vente des amandes à la Boutique de l'hotel . Le mini bar : 2 bouteilles d'eau proposées , 1 plate et 1 gazeuse , pas un soda ni quelque chose à grignoter

- rien ne manquait en terme de practicité , l'équipement des chambres était parfait Un buffet plus que parfait :étiquetage et disposition des plats parfaits , choix impressionnant ( ai regretté l'absence de saumon au buffet ou à la carte du diner ) , personnel très attentifs . - Décoration de l'hotel parfaite , de la porte tambour aux fleurs et bougies sur chaque table ambiance feutrée , pas de bruit dans l'hotel

« Éviter chambre 609 »

Chambre à côté de 2 ascenseurs... réveillé deux fois par des gens bruyants. Porte de chambre en mauvais état. Pas moyen de faire fonctionner le chauffage de la salle de bains. Pas de minibar.

Le petit-déjeuner est de très bonne facture. L'hôtel est situé dans une zone calme. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Belle adresse avec une réception bien présente et accueillante + excellent petit-déjeuner Brunch »

à l'arrivée, petit détail à propos de la chambre, nous avions souhaité un grand lit.. après quelques discussions et visites de chambres, nous avons obtenu ce que nous attendions.

Suzanne la réceptionniste. Le petit-déjeuner et la déco design de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

J’ai grelotté la 1ère nuit. Le chauffage n’était pas allumé dans ma chambre. Il faisait -2 dehors cette nuit la et ma chambre etait en bout de bâtiment. J’ai du demander un radiateur a 4h du matin. Le sol de ma chambre et de la salle de bains était irrégulier, j’ai failli tomber plusieurs fois. Pour moi qui ai une cheville hyperlaxe ce n’était pas indiqué du tout d’avoir un sol comme ça et même dangereux. Je n’ai pas trouvé le lit confortable (trop dur)

Le côté spacieux de la chambre avec un balcon La bouilloire fournie (très utile) Bon petit déjeuner avec ingrédients de bonne qualité et quantités généreuses variété des choix

« Parfait ! »
    • Petite Chambre Double

Tout était parfait, le personnel très accueillant, la chambre confortable, le petit-déjeuner très complet et délicieux, excellente connexion wifi pour travailler, localisation de l'hôtel dans Stockholm idéale.

« Séjour très reposant et très complet, je recommande ! »

La baignoire avait un problème, lorsque l’eau s’evacuait tout allait sur le sol

Le petit déjeuner était très varié et excellent ! Le lit était très confortable et nous avons même pu choisir entre baignoire et douche

« Trois jours à Stockholm pour la Saint Valentin »

Il n'y avait qu'une chaine Française à la TV

Emplacement de l'hôtel Chambre lumineuse et confortable Grand lit Petite attention pour la Saint Valentin Petit déjeuner exceptionnel et très varié

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Hôtel de haute qualité !! »

Rien à dire de ce côté, c'était juste parfait, n'hésitez pas!

En résumé tout était parfait. L'hôtel est de haut standing, on sent un personnel à l'écoute, une literie de qualité, des éclairages doux, une baignoire très agréable et un petit déjeuner à tomber parterre. C'était un des meilleurs hôtels que nous avons visité, je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très bon séjour proche du centre ville  »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain en dessous de nos attentes (baignoire bruyante)

Le petit déjeuner, beaucoup de choix et très copieux Le calme Le confort de la chambre Le personnel très aimable Wifi correct Sèche-cheveux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« séjour en ville, découverte de Stockholm »

bruits liés à des travaux dans d'autres chambres mais la réception a assuré qu'elle demanderait de limiter les bruits.

hôtel très agréable, dans un quartier calme, accessible à pied du centre ville, station de métro proche, personnel efficace et accueillant. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Séjour très agréable. »

Chambre peut être un peu petite pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. L'emplacement est excellent. Ambiance au bar cosy. Le personnel était agréable et serviable.

« Un bon séjour ; des progrès a faire dans l'accueil , sécurité et la transparence des prestations »

Un système de facturation défaillant et non transparent : envoi débit en compte ne correspondant pas àa prestation effective et non justifiée (pas d'accord client) ! Risques internet très élevés (en cas notamment d'utilisation de la messagerie interne): durant notre séjour, mon opérateur internet a bloqué mon compte ("suspicion d'attaques frauduleuses")!

la propreté de l'établissement un très emplacement un rapport qualité/prix très bon

« Séjour du 30/10 au 02/11 »

L'impossibilité de couper le bruit du chauffage dans les chambres est ennuyeux, on fini part l'oublier malgré tout

Le professionnalisme du personnel et le petit déjeuner sont les atouts de cet hôtel. Il est également très bien situé.

« Bonne situation qui permet de rejoindre les différents... »

Rien de spécial à signaler !

Bonne situation qui permet de rejoindre les différents endroits à voir facilement. Hôtel tres propre. Chambre double supérieure très bien de même que la salle de bain. Salle dunpetit déjeuner pleine assez rapidement. Mais globalement in bon hôtel Avec un tarif promotionnel. Petit bémol ... pas de vrai jus d'orange le matin !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bon hôtel mais ma chambre était un peu petite. »
    • Petite Chambre Double

Bon hôtel mais ma chambre était un peu petite. Ca reste un hôtel avec un bon rapport qualité-prix pour Stockholm, ville où les hôtels sont très chers.

« Un pur moment de détente »
    • Petite Chambre Double

la literie un peu molle , mais c'est une histoire de gout

le calme , la sérénité , la gentillesse du personnel ,un petit déjeuné ou il ne manque rien , un superbe appareil a faire des gaufres ,quelques en cas pour les départs tres matinal

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Excellent buffet breakfast  »

Chambres petites Salle de bain minuscule Restaurant we de Pâques choix minimum

Excellent buffet breakfast Très grand choix Personnel réception très aidant et sympathique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel à emplacement idéal pour visiter Stockholm »
    • Petite Chambre Double

Hôtel massifié surtout le weekend, donc plus impersonnel. Faire la queue au buffet libre même en vacances c'est pas l'idéal!

Les horaires, le petit-déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très bien placé au centre pour parcourir Stockholm à pied. »

ras

Très bien placé au centre pour parcourir Stockholm à pied. Petit déjeuner excellent, Très bon accueil, parlant même français. On peut manger le soir sur place. Facile à trouver

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Très bon hôtel dans son ensemble! »

Rien!

Très bon hôtel dans son ensemble! Le personnel est très agréable et serviable ( avec même un check out en français !!) restaurant et parking très pratique pour un voyage d'affaire!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Il manquait qq sticks de café ds la chambre, pas grave

La chambre avec très bonne literie, douche italienne tres pratique Petit déjeuner bien varié et copieux Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« L'hôtel était en plein travaux  »

L'hôtel était en plein travaux Les salles de bains du deuxième étages étaient en rénovation donc énormément de bruit Nous avons était obligé de demander à changer de chambre

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Bien mais en travaux »

L hôtel etait en travaux de 9h a 17h !!! Nous aurions aimé le savoir impossible de se reposer en journée, bruit du marteau piqueur horrible !!!

La taille de la chambre, la literie confortable, le petit déjeuner copieu

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Hôtel bien situé, tranquille. Mais problème de terminaux bancaires ... »

Très peu de place dans l'armoire de rangement. Nous avons rencontré de gros problèmes pour le paiement. Le séjour nous a été pour l'instant prélevé 3 à 4 fois (affaire en cours). Les terminaux bancaires semblent ne pas du tout fonctionner dans cet établissement.

Bon petit déjeuner. Proximité de l'établissement du centre. Tranquillité. Literie confortable.

« Le petit déjeuner est très bien. »

Nous avions réservé une chambre avec lit double et nous avons eu deux lits simples pour la première nuit. Cette première chambre était peu agréable (beaucoup de meubles, décoration avec un tapis sur le mur!). La douche à l'italienne c'est bien sauf lorsque la salle de bain est intégralement trempée...

Le petit déjeuner est très bien. L'emplacement géographique également.

« Un bon hôtel mais… »

le style est un peu Berlin Est avant la chute du mur Si vous n'avez pas un câble de connexion le signal wifi est faible dans les chambres un 4 étoiles qui en veut Un peu cher mais normal pour Stockholm où l'hôtellerie est hors de prix

la réception aimable éfficace polyglotte bien situé dans un quartier huppé de Stocholm à deux pas du centr

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« A eviter si vous avez des problèmes de dos - pour le reste c'est bien »

la literie est CATASTROPHIQUE, si vous avez des problèmes de dos eviter absolument cet hotel, on dort sur un sur matelas de 4cm d'epaisseur et en dessous c'est un sommier à ressorts. Service très très lent au restaurant

l'etablissement est moderne et joliment décoré, la chambre est fonctionnelle et bien insonorisée, c'est propre, le petit déjeuner est très varié, le restaurant très bon avec les cuisines sous vos yeux.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Tres bel hotel, la salle de bains en moins! »
    • Petite Chambre Double

- La salle de bain était très étrange, avec l'eau de la douce/baignoire qui coulait partout. Ca détonnait avec le reste des prestations qui sont très bonnes. - La situation de l'hotel qui est certes dans un quartier calme, mais un peu éloigné du centre-ville.

- Le lit confortable - Le petit-déjeuner très complet et ouvert jusqu’à 11h. - Le check-out à 12h

« A déconseillé »

Wifi ne fonctionne pas correctement, télévision non plus, rien de convaincant dans cet hôtel. A déconseillé vivement. Et c'est la première fois que je mets un avis négatif sur booking

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« L'accueil et tout le rez-de-chaussée! »
    • Petite Chambre Double

La chambre initiale qui nous était assignée était minuscule, Nous avons changé pour une suite deux fois plus chère, pas rénovée et qui avait un probléme sonore de ventilation. Au départ, une chambre double aurait fait l'affaire.

L'accueil et tout le rez-de-chaussée!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« RAS »

l'accueil ou si vous ne parlez pas correctement l'Anglais, "l'indienne au cheveu rouge" qui vous accueille ne fait aucun effort et est stricto rigide. Ou tu comprends tout ou tu meurs !!!

L'emplacement au coeur de ville avec accès facile au bus, métro etc.... La facilité d'accès et le silence le soir

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon séjour à stockolm  »
    • Petite Chambre Double

Manque de diversité au niveau du menu du restaurant de l'hôtel.

Bonne situation ,gentillesse du personnel,déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Séjour enchanteur »

Personnel impeccable : souriant, aimable, efficace

« Parfait ! »
    • Petite Chambre Double

Parfait ! Y compris le petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Je le recommande ;)  »
    • Petite Chambre Double

Un petit peu éloigné du centre à pied

Le personnel très gentil, la propreté et les belle chambres, la salle de sport et les bons petits déjeuner

« Proximité depart marathon »

Proximité depart marathon

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Petite Chambre Double

confort, buffet petit déjeuner très copieux, nourriture d'excellente qualité, personnel agréable.

« Le petit déjeuner! »

Le petit déjeuner!!!!

« les lits étaient d'une superbe qualité. »

Le monde au petit-déjeuner, pas de places pour s'asseoir et beaucoup d'attente.

les lits étaient d'une superbe qualité.

« Très bonne expérience »

Service lit supplémentaire à la demande

« Literie »
    • Petite Chambre Double

Staff surtout la réception et le personnel du Petit déjeuner

Literie

« Super Hotel »
    • Petite Chambre Double

Super hôtel que je recommande. Très bien situé, personnel très sympathique, petit déjeuner très bon et chambre très confortable.

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Chambre très confortable. Bon emplacement à proximité des transports.

« Établissement à recommander »
    • Petite Chambre Double

La chambre et le lit étaient parfait. La salle de bain très propre. Le petit déjeuner était très varié et riche, un vrai plaisir culinaire.

« Séjour très agréable avec un bon rapport qualité/prix. »
    • Petite Chambre Double

L’accueil et le petit dejeuner

« Séjour impécable »

La propreté. Situation géographique Le personnel très sympa et serviable.

« Petit déjeuner royale. »

Petit déjeuner royale. Chambre très confortable et propre.

« Bien dans l'ensemble . »

La chambre, un peu petite. Et manque de douche.

Les petits déjeuners .

« l'accueil, le petit déjeuner, le calme, la convivialité... »
    • Petite Chambre Double

l'accueil, le petit déjeuner, le calme, la convivialité et la déco

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour extra »

Le chauffage trop fort

La décoration , le personnel et le petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le buffet du petit-déjeuner et super ! »

Le buffet du petit-déjeuner et super !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Superbe »

La localisation, la salle de bain

Le petit déjeuner, la vue, le personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L’emplacement de l’hôtel  »

La salle de bain

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« petit déjeuner parfait »

erreur de paiements dans la réa mais résolu part la suite

petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L espace de la chambre,salle de bains un peu triste »
    • Petite Chambre Double

L espace de la chambre,salle de bains un peu triste

« Excellent séjour au sein de cet établissement, accueil, sympathie, et excellent petit déjeuner ! »

Le petit déjeuner était au delà de nos esperances.

« Le petit déjeuner était superbe »

Le chauffage trop élevé

Le petit déjeuner était superbe

« Séjour confortable »

Rien à redire !

Hôtel et chambres soignées, propres et confortables. Petite déjeuner copieux.

« Parfait dans l’ensemble, le buffet petit dej est génial 😜 »

Un tout petit peu loin du vieux Stockholm mais franchement pas tant que ça.

Parfait dans l’ensemble, le buffet petit dej est génial 😜

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Le personnel très accueillant ,Le petit déjeuner . »

Les travaux et la taille et déco des chambres .

Le personnel très accueillant ,Le petit déjeuner .

« La chambre (avec pantoufles et peignoir), le petit-déjeuner,... »

La chambre (avec pantoufles et peignoir), le petit-déjeuner, le calme, la gentillesse du personnel.

« Chambre trop petite pour un couple. »
    • Petite Chambre Double

Chambre trop petite pour un couple. Prix beaucoup trop élevé pour la qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Parfait à tout point de vue. »

Petit déjeuner varié sucré et salé.absolument parfait

« Excellente adresse en centre ville »
    • Petite Chambre Double

Emplacement très central, proche des transports, petit dejeuner très complet, propreté de l'établissement

« Bon petit déjeuner copieux. »

Bon petit déjeuner copieux.

« Une nuit magique dans une suite magique »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout était parfait