Commentaires sur l'établissement Hotel Hansson 4 étoiles

Surbrunnsgatan 38, Vasastan, 11348 Stockholm, Suède

#129 sur 144 hôtels à : Stockholm

• Chambre Double Classique

La propreté de la chambre n'était pas satisfaisante...il faut vraiment faire quelque chose peut être former le personnel au métier....

Amabilité du personnel qualité des repas du soir très bonne cuisine buffet petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Basique Économique

Certains équipements apparaissent un peu vieillis, hôtel un peu excentré mais à proximité des transports en commun

Bel hôtel, calme, chambre confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

La propreté de la salle de bain est limite mais apparemment des travaux sont prévus , heusement car cette pièce est vétuste.

La situation géographique, la compétence du personnel surtout Claire qui maîtrise parfaitement le français et aussi une très bonne literie. Et, bon rapport qualité prix pour Stockholm

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

La prestation n'est pas digne d'un quatre étoiles. Pas de vraie douche dans la salle de bains. Très poussiéreux, ménage laisse à désirer.

L'accueil de Claire

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

Vétuste. Salle de bain vieillotte, linoléum au sol, pas de tablette pour poser des objets en dessus du lavabo et une odeur horrible. L'odeur remontait les tuyaux de canalisations. Même après en avoir fait l'observation à la réception.

• Chambre Double Basique Économique

La propreté laisse clairement à désirer... Poils et cheveux dans le lit,malgré que la femme de ménage passait tous les jours, la literie était vraiment super sale. De plus, la salle de bain était très vieillote. Autre bémol: L'insonorisation réduite à néant! Entre les travaux d'en face et les personnes de la chambre d'a côté qui ne parlaient pourtant pas fort..

Le personnel était super gentil,à l'écoute, professionnel. De plus, le rez de chaussée est décoré avec goût et est très sympa. La chambre en elle même est aussi très bien décorée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique

La sympathie de l'accueil. Mention spéciale à Claire, particulièrement sympathique et dévouée. Je regrette ne pas avoir pu la saluer avant mon départ. La literie était bonne, la chambre agréable. Bonne situation.

• Chambre Double Basique Économique

la chambre manque de placards

la situation géographique de l'hôtel : près des bus et du métro. Il y a 2 supermarchés près de l'hôtel le parc Vasa

• Chambre Double Classique

Salle de bains un peu rudimentaire

Hôtel charmant et bien décoré avec un hall accueillant, très bien situé dans un quartier calme, proche du métro (environ 8 minutes), du centre (30 minutes à pied) et de commerces (Coop, pharmacie, etc). Chambre confortable et cosy avec vieux parquet au sol. Radiateur d’appoint à disposition. Salle de bains avec installation un peu vétuste mais fonctionnelle. Déjeuner continental avec beaucoup de choix et des produits frais, dont des spécialités suédoises. Nous avons reçu un bon de réduction pour le souper à l’hôtel et avons eu l’honneur de pouvoir déguster un délicieux plat typiquement suédois : les meatballs. Plat concocté spécialement pour nous et avec beaucoup de soins par le chef cuisinier Daniel, que nous remercions encore. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Classique

La salle de bains était complément démodébien pour retourner et pas en rapport avec la chambre dommage.

le hall de l'hôtel et le personnel et pas loin du métro Beaucoup de bon restaurent au tour et la cuisine de l'hôtel est bien.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Classique

Personnel agréable et à l'écoute, parlant Français. Nous avons été changé de chambre à cause d'un souci de chauffage, tout est très vite rentré dans l'ordre. Chambre très belle, salle de bain tout confort.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Simple Classique

Murs relativement fins, mais pas vraiment eu à m'en plaindre sur les 3 nuits que j'y ai passées.

Situation idéale (15 min en marchant du plein centre et du bord de l'eau), personnel hyper sympathique, endroit calme. Consigne fermée à clé gratuite pour déposer les bagages le dernier jour....

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Salle de bains vieillissante, mais néanmoins propre. J'aurais apprécié des viennoiseries au petit déjeuner mais ce sont des détails. Pour le prix il n'y a pas grand chose à reprocher !

Le charme, la localisation, l'espace dans la chambre, le restaurant de qualité, le petit déjeuner garni et varié.

• Chambre Double Classique

Les chambres sont horribles d'un décor pourri avec une salle de bain qui pue les égouts et en plus de ça les concierges ne changent jamais de draps durant tous le séjour . Le personnel est gentil mais un peu incompétent vu qu'il ne peuvent même pas donner de conseils et en plus de ça je n'ai toujours pas reçu la facture de mon séjour parceque le réceptionniste m'a dit qu'ils n'avaient plus de papier pour imprimer et qu'il allait tous m'envoyer par mail mais je n'ai jamais rien reçu . En parlant maintenant de l'emplacement de l'hôtel ce n'est vraiment pas comme renseigné sur leurs site , l'hôtel est à plus de 2.5 km du centre (palais royale ) et de la gare . En général c'est l'un des hôtels les plus pourri de Suède et qui ne mérite même pas une seule étoile .

Le petit déjeuner était équilibré et complet sinon tous le reste était pourri

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Des savonnettes et du shampooing une seule fois dans le séjour d'une semaine : dans un hotel 4 étoiles, on pourrait attendre des réassorts quotidiens.

L'amabilité du personnel, le calme de l'hôtel, la petite réduction pour un dîner à l'hôte.

• Chambre Double Exécutive

Pour ce prix j'aurais espéré d'avoir une douche AVEC l'eau CHAUDE, sans odeur des toilettes, une température ambiante de la chambre, un service souriant et réactif au dîner... For this price I would have expected HOT water in the shower, no smelly toilet, a decent room temperature, friendly and reactive waiting staff at dinner...

Chambre spacieux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

La propreté lors de notre arrivée et durant le séjour, surtout en ce qui concerne la salle de pain. Le papier toilette n'est pas réapprovisionné, pas de léger coup d'entretien, installations tout de même un peu vétustes mais très fonctionnelles. Le sèche-cheveux est juste satisfaisant pour une barbie. Se faire réveiller le matin à 6h30 par l'équipe technique dans les couloirs sans en être avertis à l'avance, cela surprend un poil. Hôtel affiché à 4*, nous avons l'impression d'en perdre une à chaque étage ;-)

La situation, le rapport qualité prix est une force majeure de cet établissement. Déjeuner continental avec quelques spécialités suédoises. Déjeuners dans le lobby qui est plaisant mais parfois un peu serré. Situation calme. Comparez bien les prix. Rapport qualité prix... cela vaut la peine de regarder cet hôtel sous cet aspect. En rapport avec le prix, il est correct.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Classique

L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Les chambres sont petites et alors que Booking annonce un coin salon, il s'agit en fait d'un bureau et d'une chaise et il faut replier le bureau pour accéder au lit. L'isolation des fenêtres n'est pas bonne: bruit de la rue.

bon emplacement pour visiter Stockholm. Le hall est très sympa et le petit déjeuner super.

• Chambre Double Basique Économique

La salle de bain n'était pas du tout pratique, impossible de se doucher sans mettre de l'eau de partout... Le ménage semblait fait un peu à la va vite (surtout la poussière). Dans l'ensemble, la chambre avait un air délabrée (fissures, vieille tapisserie, vieux lino dans la salle de bain). L’ascenseur sans porte à l'ancienne est flippant. Le salon du petit déjeuner est trop petit quand il y a du monde (il faut sauter sur les tables libres), et la pièce dans laquelle se trouve le buffet étant petite, on se rentre vite dedans.

L'hôtel est bien situé à proximité du métro, dans un quartier calme. La chambre était confortable, avec un très grand lit. Le style ancien (boiseries, grand escalier, etc) a du charme. Le buffet du petit déjeuner est garni. Le hall de l'hôtel, le salon et l'escalier sont très jolis. Le personnel était courtois.

• Chambre Simple Classique

J'ai du changé de chambre en payant un peu plus car celle que j'avais était très vieillotte et la sdb était toute petite, pas confortable du tout ! Ils ont oublié de faire le ménage dans ma chambre le premier jour et après c'était le minimum : plein de poussière sous la télé et sur la table de nuit... Cela ne vaut certainement pas un 4 étoiles mais plutôt un petit 3 étoiles... Pas de coffre, pas de mini bar, pas de double vitrage, pas de bouilloire, pas de planche à repasser... et seulement 2 petits shampoings et un petit savon dans les produits.

Situation géographique bonne à 8mns du métro et à 30mns à pied du centre. Personnel sympathique. Petit déjeuner ok.

• Chambre Double Classique

Pas de café ni thé ni bar dans la chambre. Séjour de 4 nuits et pourtant pas de nouveau savon ni shampoing remis. Et pour couronner le tout dans une salle de bains avec douche ouverte donc plein d'eau partout, pas de ménage fait du tout ! Super les traces de pas...

Certains membres du personnel parlent un très bon français. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Basique Économique

La chambre une catastrophe Très vieillotte Le temps s'est arrêté ! Mais pas dans le bon sens ! On est hyper loin du 4 étoiles !!!!! On n'a pas envie d'utiliser les sanitaires (encrassé de noir, hyper malodorant) ; le robinet du lavabo qui fuit en permanence et la douche sans carrelage avec un vieux lino (...beurk ! ) Enfin l'hôtel est soi disant à 300 mètres du centre ville ! C'est une grosse blague ...ou alors on n'a pas la même définition du centre ville ...le centre historique est à au moins 2,5 km de l'hôtel ....

Le personnel extrêmement sympathique L'entrée de l'hôtel, avec son et la salle du petit déjeuner Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

La salle de bains vétuste qui n'a pas été rénové depuis 20 ans au moins ! ! ! Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas tellement elles sont anciennes.... nous avons réussi a en ouvrir une mais pour la refermé c'est une autre histoire.... Pas de volets occultant mais des rideaux pas assez épais qui laisse passer la lumière du jour surtout quand il fait jour dès 3 h 00 du matin. Seulement 5 chaines de TV et toutes en Suedois.

Chambre spacieuse, petit déjeuner bien garnis (fromage, bacon, œuf, hareng fumé, jambon...) et plus "Français" pains grillé, confitures, céréales et les inévitables Krissprolls.... Le hall d'accueil moderne et cosy, ascenseur, partie commune très propre Un membre du personnel a l'accueil parle parfaitement le Français et est a notre écoute Parfait !!! Facile de se rendre à pied dans le centre ville (c'est tout droit en 15 mn a pied)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

l'étroitesse de la chambre et l'absence de rangement. le porte serviettes qui ne tient pas, le placard de la SdB qui ferme mal...

le professionnalisme de Claire. le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Classique

Un très grand manque d'hygiène dans la chambre : Couette tâchée aux angles, lit non fait correctement, sol non aspiré

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Melle Claire

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Simple Classique

Je n'ai pas aimé la qualité très inégale des chambres. En déplacement professionnel, j'ai séjourné à trois reprises, espacées sur 8 nuits, à l'hotel Hanssen dans le courant du mois de mars. Je n'ai eu une belle chambre que pour ma dernière nuit. La première nuit a été catastrophique : chambre minuscule, lit 1 place défoncé, voilages presque troués, aucun charme ni confort.... J'ai protesté. Le lendemain, on m'a mise du coup dans une chambre légèrement plus grande, avec un lit pour une personne et demie (!). Le lit, au moins, était correct. Mais on m'a fait payer un supplément d'environ 10 euros par nuit, ce que j'ai trouvé tout à fait abusif : payer pour n'avoir pas un lit défoncé ! Seule, ma dernière nuit s'est passée dans une très belle chambre, avec un vrai charme : spacieuse, grands lits doubles, hauts plafonds.... Seule la salle de bains, antique, ne fonctionnait pas bien mais le reste était vraiment beau. A 10 ou 20 euros d'écart, on peut donc tomber sur le meilleur comme sur le pire à l'hôtel Hansson. Il faut se méfier des chambres pour 1 personne, tout a fait décevante (d'après mon expérience). Par ailleurs, j'ai trouvé abusif le cout de la consigne à l'hôtel. Presque 10 euros par bagage (même tout petit) et par jour, ce n'est pas une démarche très commerciale pour un client qui vient de passer une semaine dans l'hôtel.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner, propre et tout a fait suffisant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Classique

Ménage et lits effectués qu'une journée sur les deux de notre séjour. Sinon aucun point négatif !

La déco de la chambre - en bois, le quartier calme, l'accessibilité en transports, le petit déjeuner copieux et complet

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Basique Économique

Un petit loin du métro à notre goût. L'équipement de l'hôtel: Pas à la hauteur du prix. À besoin de rénovations car dans les chambres: douches en très mauvais état, carrelage qui ne tient pas... le hall d'entrée ne reflète pas les chambres et c'est assez dommage

L'hôtel est très agréable Petit déjeuner très copieux! Qui vaut largement son prix. Une jeune femme parlant français et très gentille nous a très bien renseigné. Très agréable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique avec Lit d'Appoint

L'équipement dans la chambre, comme un sèche cheveux sans passer par l'accueil. Et peut être une paire de chaussons pour un 4 étoiles ... Moderniser la salle de bain. Confort des lits moyens

L'hotel est idéalement situé, proche du métro (la ligne de métro top ) et des bus. Restaurant Espagnol en face de l'hôtel géniale mais un peu cher. Quartier vivant. L'hôtel est très beau de l'extérieur et le lobby est très chaleureux et moderne. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

J'étais très déçue par le manque d'entretien et de propreté de la chambre!indigne dun hotel 4*!une négligence inhabituelle chez les hotels suédois!

Le calme absolut !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le Staff m'a donné la chambre "basic" 102 qui ne correspondait pas à ma réservation chambre "classic" ! Il faut démontrer avec tous les documents de réservation pour pouvoir changer la chambre. The Staff is not very helpful.

Le lit est propre!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Basique Économique

Salle de bain miniscule avec carrelages qui ne tiennent pas. Fenêtre qui ne ferme pas. Tout très vieux. Pas de nettoyage pendant le séjour.

Lobby sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

Dans la chambre individuelle ,la salle de bains un peu petite .

Le personnel absolument charmant qui , le lendemain du concert de Beyoncé m'a changée de chambre pour une chambre rénovée .L'emplacement :à deux pas d'une station de métro (super pratique ) allant à la gare centrale ,à la vieille ville et autres musées et attractions. Le bon petit déjeuner ,les fenêtres épaisses isolant des bruits de la ville. Un supermarché à deux pas avec un comptoir à salade ,fruits et légumes, des viandes barbecue ...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Basique Économique

Les salles de bain mériteraient un petit relooking.

Très bon lit, belle chambre, ambiance tranquille et familiale. A recommander

• Petite Chambre Simple

J'ai été reçu en français ! J'ai pu me balader dans Stockholm sans mes bagagzs car j'ai pu les laisser à l'accueil.

• Chambre Double Classique

Une chambre spacieuse et un petit déjeuner varié!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Les toilettes dans la salle de bain

Le design et confort du salon et restaurant Le petit dejeuner la tranquillité

• Chambre Double Classique

la salle de bains ne sentait pas bon , nous avons donc du changer de chambre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Basique Économique

Le manque d'équipement et le vide de la chambre

Le lit et le petit déjeuner

• Chambre Simple Classique

Prévoir des viennoiseries au petit déjeuner. Améliorer la variété de la carte menu diner

La disponibilité et la polyvalence du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Classique

la décor des chambre (urgent)

une bonne ambiance Un petit déj soigné l'amabilité du personnel le fait d' être un peu chez soi

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Exécutive

pas de sauna dans cet etablissement

son emplacement central son accessibilité transport en commun l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Peut être un peu cher.

Confortable et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Basique Économique

Personnel très accueillant, chambre simple mais comfortable, très bonombreux rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Il manque une armoire dans la chambre

Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Simple Classique

La chambre nécessiterait des travaux de rafraîchissement et un renouvellement du mobilier, tout comme la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Un peu loin du centre ville a pied. Personnel parlant majoritairement l'anglais.

Chambre conforme aux photographies du site. Grande chambre avec lit de 180×220. Grande salle de bain individuelle. Petit déjeuner continental.A moins de 5 minutes à pied avec valise de la bouche de métro Radmansgatan

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Chambre confortable et propre. Personnel agréable. Le Petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est biens situé et est géré par une famille et ne fait pas parié d'une chaîne. C'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Prestations plus proches d'un trois étoiles que d'un quatre. Sèche-cheveu en panne Insonorisation moyenne entre chambres.

Grande chambre - lit confortable - au calme

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

La décoration de ma chambre, l'absence d'étagères dans la penderie, rien pour poser sa trousse de toilette dans la salle de bains, la couette plus petit que le lit !!!

La décoration du hall, l'absence reposante de télé dans la salle du petit déjeuner, le buffet du petit déjeuner, la douche (spacieuse, eau chaude, bonne pression), le wifi haut débit

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Pour un 4 étoiles, la chambre est esthétiquement assez moche (poubelle en plastique, armoire vilaine, papier toilette très bas de gamme) Jus d'orange coupé avec beaucoup d'eau.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

les voisins qui claquent la porte de leur chambre... l'état de la salle de bain (mauvaise odeur, sèche-cheveux en panne, les joints sales du carrelage mural)

la douche!! le lit, le petit-déjeuner (bon et copieux!), l'attention du personnel, les lieux, leur décoration,...

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

un peu plus de possibilité de rangement dans les chambres

Bon emplacement Hotel moderne breakfast copieux personnel attentif .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Un large choix dans le petit déjeuner. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Chasse d eau chambre 312,pas de sèche cheveux ch 312 et 110 . Ch 110 un peu de bruit (rue).

Le petit déjeuner L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

qualité petit dejeuner la chambre trés veillissante

Localisation

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

des broutilles donc rien de particulier !

le hall de l'hotel, le petit dejeuner, chambre au calme, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

La réception la nuit

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Petit déjeuner pas top.

Situation et calme.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Isolation phonique des chambres pas terrible. Pas de connexion wifi gratuite dans les chambres.

Trés bon petit-déjeuner (Buffet copieux).

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Parking complet.

Le quartier, l'ambiance générale et le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Le charme!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

Le WIFI payant !

La literie, le confort, la propreté, le calme, le cadre général, la localisation