Commentaires sur l'établissement Byxelkroks Marina Sea Resort

Neptunivägen 5, 380 75 Byxelkrok, Suède

#1 sur 4 hôtels à : Byxelkrok

« Bien... Mais peut mieux faire !  »
    • Appartement Standard

Il n'y avait aucun personnel sur place, il a fallu appeler pour qu'on obtienne un code permettant l'accès à l'appartement. Étant étranger, les coûts peuvent être élevés. Durant notre séjour, nous n'avons vu personne dans l'établissement, alors qu'il restait une partie de la note à régler. Le responsable nous avait indiqué qu'il serait possible de faire le nécessaire avant notre départ puisqu'il se rendrait sur site... Nous n'avons vu personne ! Suite à notre départ, nous avons reçu des SMS pour reprendre contact pour finaliser le règlement. Nous avons tenté à 5 reprises de rappeler le numéro qui tombe dorénavant sur répondeur. Plus aucune nouvelle depuis... Côté équipement, il n'y avait aucun accès WiFi contrairement à ce qui était indiqué, et la réception de la télévision laissait à désirer... Impossible de regarder une chaîne avec cette qualité.

Les chambres donnent sur la mer, c'est plutôt agréable. Il y a moyen de garer sa voiture à côté. L'appartement était spacieux, la cuisine au top.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Accueil très agréable. »
    • Appartement Standard

Accueil très agréable. Propreté de l'appartement, spacieux et bien équipé. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Apartement tres bien placé sur la plage  »
    • Appartement Standard

Pas d accueil du propriétaire Canapé lit peu confortable Salle de bain sombre

Apartement tres bien placé sur la plage Spacieux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Uniquement la vue sur mer »

Accueil lamentable oblige de faire appel au serveur d un restaurant proche pour avoir accès a notre location 2 jours sans voir le propriétaire Frigo non branché salle d'eau ou une lampe electrique serait bien venue

Uniquement la vue sur mer