Commentaires sur l'établissement Central Hotel 3 étoiles

Vasagatan 38, Norrmalm, 11120 Stockholm, Suède

#23 sur 184 hôtels à : Stockholm

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très bon hôtel. »

Manque de tiroirs, de crochets et de supports pour déposer des choses.

La situation de l’hôtel est idéale au centre-ville. Le restaurant Le Relais de la gare, attenant à l’hôtel est un vrai plus.

« Séjour super à Stockholm »
    • Chambre Supérieure

Le manque de rangement dans la chambre et salle de bain (pas de placard ou armoire)

Accueil très sympathique et buffet du petit déjeuner extra ! La situation géographique est parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et... »

Chambre un peu étroite mais souvent le cas dans les grandes villes, douche pas pratique.

Petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et souriant, literie confortable, bonne insonorisation au 5ème étage, bonne situation géographique.

« Bon sejour »
    • Chambre Simple Standard

L accueil à l arrivee un peu froid Le manque de climatisation dans la chambre pendant la période d exceptionnelle chaleur de l été 2018.

Le petit déjeuner Les équipements dans la chambre ( poids pour faire du sport, parapluie et boules quies). La situation très centrale L écran très utile pour les voyageurs donnant les horaires de l Arlanda Express très pratique quand on repart pour l aéroport.

« Très bon rapport qualité prix »

Difficile de critiquer le fait qu il n y ait pas de climatisation...on.est venus les.jours les plus chauds de ces 20 dernières années !

L emplacement le cadre le petit déjeuner hyper copieux

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« CITY BREAK »

CHAINE TV INTERNATIONALES ET MAUVAISES CONNEXION TV

LA QUALITE DU PETIT DEJEUNER CHOIX IMPORTANT PAIN EXCELLENT SITUATION GEOGRAPHIQUE CENTRE VILLE ACCES ARLANDA EXPRESS ARRET HOP ON HOP OFF DEVANT L HOTEL. LITERIE CONFORTABLE PLATEAU COURTOISIE ET BOUTEILLE D EAU DANS LA CHAMBRE. BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Proche de plusieurs lignes de métro et de train. »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel à proximité d’une station de métro regroupant plusieurs lignes. Cour fleurie très agréable. Petit-déjeuner excellent. Possibilité de boire un café ou un thé (Thermos de café et d’eau chaude à disposition dans le lobby). Wi-fi gratuite. Chose assez rare : alors que dans la plupart des hôtels scandinaves les salles de bain n’offrent qu’un composé gel douche/shampoing, cet hôtel propose bonnet de douche, shampoing, après-shampoing, lotion corporelle.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« - personnel accueillant,serviable  »

- personnel accueillant,serviable - chambre confortable,calme,des RIDEAUX occultants! - petit-déjeuner buffet varié,produits frais,viennoiseries - bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel très gentil, nous avions un enfant de 10 mois et... »

(Pas de mini-frigidaire dans la chambre)

Personnel très gentil, nous avions un enfant de 10 mois et ils nous ont permis de récupérer la chambre dès le matin afin qu’il puisse faire sa sieste. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Quelle ville formidable, Stockholm! »

Le prix.

Les lits etaient tres comfortables et le decor etait tres interessant. Le petit dejeuner etait varie, pour satisfaire a tous les gouts. On peut aller a pied pour tout visiter.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellente localisation, excellent service, excellent... tout ! »
    • Chambre Simple Standard

Un accueil chaleureux, par une équipe qui s’est mise en quatre pour satisfaire nos demandes. Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner du Relais de la Gare, le restaurant de l’hôtel « en français dans le texte », le patio, le lit moelleux, les équipements parfois inattendus mais tellement bienvenus dans la chambre : en plus des échantillons traditionnels, il y avait aussi... des haltères et même des bouchons d’oreille !! L’hôtel est très bien situé, proche des rues commerçantes, du port... Gamla Stan, la vieille ville, n’est qu’à quelques minutes de marche. Bref, tout pour découvrir Stockholm en toute sérénité. Merci encore au Central Hôtel d’avoir rendu notre séjour inoubliable. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L'hôtel est très bien situé, le personnel est très... »
    • Chambre Simple Standard

La douche dans la salle de bain, un peu glissante si on n'est pas trop prudent.

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique, la chambre convenait parfaitement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'hôtel met a disposition dans les chambres eau, café,... »

Attention, il y a des chambres qui donnent sur un compactor, dès 6h on ne dort plus mais l'hôtel a bien voulu nous changé de chambre. nous étions plus au calme.

L'hôtel met a disposition dans les chambres eau, café, thé ainsi que shampooing, gel doucherait pour le corps, savonnettes...

« Exceptionnel »

Le seul tout petit reproche est l'absence d'un petit endroit pour ranger ses vêtements lors d'un séjour de plusieurs jours.

Superbe établissement, excellemment placé, proche de TCentralen, d'Arlanda et de la vieille ville. Chambre confortable et agréable, petit déjeuner buffet exceptionnel, gentillesse du personnel en font une magnifique étape. Excellent restaurant.

« La situation près de la gare est vraiment pratique. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre est petite mais tout de même jolie. Le matelas vraiment trop mou. Le bruit de la VMC (ventilation) ; c'est dommage parce que, par ailleurs, l'hôtel est très calme.

Le petit déjeuner copieux, délicieux et très varié dans un cadre agréable : un vrai plus! La salle de bain spacieuse et fonctionnelle. La propreté irréprochable. Les petits salons et la terrasse pour se détendre. Les petites attentions dans la chambre : une bouteille d'eau, une bouilloire avec thé et café à disposition et un parapluie!! Bien utile...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Une très bonne surprise »
    • Chambre Simple Standard

Très bonne surprise! L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare centrale presqu'en face du départ du Arlanda Express. Souvent les hôtels près des gares ne sont pas terribles, mais là, ce n'est pas du tout le cas. C'est même le contraire Les chambres ne donnent pas directement sur la rue, qui est très passante, ce qui fait qu'il est extrêmement calme. La chambre avait été rénovée récemment. Le petit-déjeuner est très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Quelques jours à Stockholm »

L'accueil par Sofie très froid ne parlant pas bien anglais je lui ai demandé si elle parlait français et elle m'a répondu non d'un ton glacial ! Puisque je voyageais avec mes 2 ados j'avais demandé de loger au même étage cela n'a pas été respecté. Mes voisins étaient très bruyants ainsi que le personnel qui oeuvrait dans la cour intérieure et cela à 07h30 est dérangeant. Lors du check out à nouveau c'est Sofie qui est là pas un sourire,comme notre vol partait tôt elle nous a même pas proposé un café et que le petit-déjeuner ouvrait à 07h00 ! C'est déplorable. Lors de mon 1 er séjour qui date du début décembre tout c'est bien passé la personne à l'accueil était formidable.

L'emplacement à 100m à peine de la gare Arlanda-Express et de la gare Centrale. Le petit-déjeuner était délicieux

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Buffet du déjeuner excellent et copieux . »

Buffet du déjeuner excellent et copieux . Nous avons manger un soir au restaurant excellent. Le peronnel très serviable et nous accorde son attention.Chambre un peu petite pour un long séjour manque de renchement.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Heureusement qu'une nuit emplacement ok mais JE DECONSEILLE FORTEMENT »
    • Chambre Simple Standard

Tout. Chambre horrible, très triste, literie déplorable, petit déjeuner très quelconque. J'ai toujours réservé via booking, cette fois ce fut une très très mauvaise expérience quelle déception. Note : 0

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« excellent sejour pour nous et cet etablissement est à conseiller pour un court séjour »

la température trop élevée de notre chambre qu'on ne pouvait pas règler

les petits déjeuners exceptionnels la proximité avec les transports locaux (gare routière et ferroviaire arret de bus à la porte ) la proximité du quartier commerçant et nombreux restaurants le restaurant de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Petit dejeuner Buffet remarquable, choix, qualité des... »

On peut regretter l'absence d'un frigo dans un hôtel de cette classe

Petit dejeuner Buffet remarquable, choix, qualité des produits. Chambre très calme donnant sur la cour. Mobiliers et décoration modernes et agréables.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« un hôtel calme, confortable et bien situé. »

La chambre n'était pas très bien éclairée. Les lumières auraient pu être plus joyeuses. La douche avait besoin d'un sérieux rafraîchissement. La literie n'était pas assez dur à notre goût. Le matelas suédois n'est pas à notre goût.

Le petit déjeuner proposait des produits variés, pour tous les goûts. Les produits proposés étaient très bons. Le personnel était très à l'écoute et a su nous donner de bonnes informations. Nous étions proches de tout à pied (musées, vieille ville, commerces...)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« séjour excellent en partie grâce à l'hotel bien placé, accueillant , en un mot GENIAL »

tout était parfait

la modernité de l'hotel, chaleureux, accueillant, très bon petit dejeuner. Chambre silencieuse , on peut dormir fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« hôtel proche de la gare et du centre ville, personnel agréable, dommage chambre un peu petite! »

chambre un peu petite car accès au lit coté fenêtre un peu serrer je me suis cogniez plusieurs fois a l’étagère, et celle que nous avions donner sur la cour la nuit bruyante ( bruit de camion, ect..) on s'attendais a mieux vu le prix élevé de la chambre!

hôtel très facilement accessible depuis la gare routière et centre ville proche, personnel très agréable, chambre et salle de bains propre, plateau de courtoisie regarni tout les jours ainsi que bouteille d'eau, petit déjeuner super les croissants apprécier pour nous qui ne mangeons pas salé!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« la chambre en general-le buffet petit dejeuner- salon-... »

- douche non conforme à la note de l'établissement - absence de convivialité des personnels de restauration et de menage contrairement au personnel de l'accueil

la chambre en general-le buffet petit dejeuner- salon- situation geographique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« visiter Stockholm »

absence de rangement pour les vêtements dans la chambre

situation idéale pour rejoindre la gare et l'aéroport et visiter Stockholm; excellent petit déjeuner buffet et salons très agréables

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Allez à Stockholm !!! vous ne le regrèterez pas. »

voir plus haut

LE PETIT DEJEUNER EST PARFAIT ET COPIEUX. La chambre était fort petite mais pour un long week-end c'est OK. Dommage que l'on ne voit par la fenêtre qu'une cour et que le vis à vis soit fort proche, Le personnel à l'accueil est sympathique mais ne parle pas du tout le français, heureusement nous parlons un peu l'anglais. Comme il y avait beaucoup de touristes francophones, on peut faire un effrt (par ex: un journal en français) et pas uniquement en anglais ou en suédois;

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« A reasonable choice for a reasonably priced hotel, right in the centre. »

L'air conditionné ne semble pas réglable ou pas d’explication... chambre un peu à l'étroit

Le petit déjeuner très copieux Le restaurant très correct

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un bon hôtel facilement accessible »

Rien de vraiment particulier

L'hôtel est à deux pas de la gare où s'arrête le train rapide Arlanda Express qui relie l'aéroport et le centre de Stockholm en 20 minutes. De l'hôtel, on accède facilement à la vieille ville, aux musées et autres attractions touristiques. Les chambres sont confortables, l'accueil et les petits-déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Je recommande vivement cet hotel pour un court séjour de découverte de la ville. »
    • Chambre Supérieure

Le quartier de la gare manque de charme. Chambre et salle d'eau un peu justes.

Hôtel très bien placé, à 5' de l'Arlanda Express qui relie l'Aéroport et le centre de Stockholm Et à partir de là il est possible de se déplacer facilement dans les divers quartiers de la ville. Petit déjeuner extraordinaire par sa variété et la qualité des produits. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Cosy et chaleureux »
    • Chambre Simple Standard

Le mug noir dans la chambre qui empêche de voir si le thé est trop infusé 😁

Confort parfait, Buffet du petit déjeuner 5 étoiles, très varié, abondant et frais Gentillesse de l'accueil, situation géographique parfaite, tout !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« TRÈS BON HÔTEL PROCHE DE TOUT  »

Très bon emplacement, proche de la gare centrale, de Gamla Stan, de tout Personnel d'accueil très agréable et serviable Chambre très propre Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« J'y retournerai :-) »
    • Chambre Simple Standard

Situation géographique idéale en face du terminal Arlanda Express et près des rues commerçantes. Chambre individuelle très fonctionnelle et au calme. Petit-déjeuner buffet genial

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Situation géographique parfaite, hôtel au pied du métro, la... »

Situation géographique parfaite, hôtel au pied du métro, la navette Arlanda qui relie le centre ville à l'aéroport se trouve à 100m. Petit dej très bon, avec du choix.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Endroit idéal pour visiter Stockholm »
    • Chambre Simple Standard

Peut-être prix un peu élevé mais malheureusement en adéquation avec le coût de la vie à Stockholm

- Localisation centrale parfaite pour visiter la ville , proximité avec lignes de bus, métro et aussi avec service de transport aéroportuaire (flygbussarna, arlanda express)!!! Multiples restaurants autour++++ - Chambre seule petite en termes d'espace mais toujours très propre et très confortable et bien chauffée. Wi-fi efficace. Accesssoires marrants: poids de musculation 2x2kg + 2x4kg! - Petit déjeuner inclus de très grande qualité et idéal pour bien démarrer la journée (café , vrais jus de fruit, charcuteries, excellents pains ...)

« Emplacement, petit déjeuner  »

Emplacement, petit déjeuner

« L’emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

La chambre au premier sur cour

L’emplacement

« Bon rapport qualité prix  »

Salle de bain trop petite

L emplacement près du centre ville très bons matelas et p.dejeuners excellents

« Correct après le changement de chambre. »
    • Chambre Simple Standard

La salle de bains,pas de armoire,la douche

Le lit, le personnel à la réception

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon séjour, calme et convivial »

Dommage qu’il manque un placard pour le rangement.

Petit déjeuner et goûter excellents. Calme de l’hôtel et l’emplacement dans le centre

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« tres bien placé pour faire beaucoup de balade en ville à... »

le lit trop mou !

tres bien placé pour faire beaucoup de balade en ville à pied, près de tout. Bons restaurants très près

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« hotel tres bien placé, copieux petit dejeuner »

chambre peu spacieuse

hotel tres bien placé, copieux petit dejeuner

« Excellent séjour et accueil très chaleureux »

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le personnel très chaleureux et souriant »

La literie

Le personnel très chaleureux et souriant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le buffet du petit déjeuner est incroyable »

Literie très molle et température dans les chambre trop élevée et impossible à régler efficacement

Le buffet du petit déjeuner est incroyable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très bon hotel situé à deux pas de la gare centrale. »

Très bon hotel situé à deux pas de la gare centrale. La chambre est très propre et spacieuse, le petit déjeuner très bon et l'accueil sympatique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Les 18 ans de mon aîné  »

Zout

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Pratique & design »

super bien placé - pratique - chambre petite mais design et confortable - silencieuse car sur cour intérieure - très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bon déjeuner, copieux, le choix était Grand. »

Très bon déjeuner, copieux, le choix était Grand.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hotel juste correct »

Accueil distant et peu aimable, beaucoup d'investissement dans le design mais équipement non fonctionnel

Localisation centrale à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Délicieux petit-déjeuner ! »
    • Chambre Simple Standard

La literie : le matelas était trop mou

Délicieux petit-déjeuner ! Salle de bain fonctionnelle et spacieuse Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« mais les produits du petit déjeuner sont très bons »
    • Chambre Simple Standard

la salle du petit déjeuner n'est pas plaisante

mais les produits du petit déjeuner sont très bons

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Parfaitement »

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« HOTEL A RECOMMANDER »

La vue de notre chambre

Très bons petits déjeuners, lits confortables, taille de la chambre parfaite

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Buffet petit-déjeuner très copieux. »

Buffet petit-déjeuner très copieux. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Top rapport qualité / prix / situation »

J'ai apprécié le calme et ce malgré la situation sur un grand axe. Disponibilité du personnel. Petit-déjeuner gargantuesque. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« L emplacement idéal pour visiter Stockholm à pied »

La qualité de la literie trop molle

L emplacement idéal pour visiter Stockholm à pied

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« bon séjour »
    • Chambre Simple Standard

la situation proche de la gare et du centre ville historique, le petit déjeuner, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Super séjour, j'y retournerai »

Le calme et le confort de la chambre. le petit-déjeuner magnifique. l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« LA PROXIMITE DES TRANSPORTS ET DU CENTRE HISTORIQUE »

LE BRUIT SUR LA COUR INTERIEURE

LA PROXIMITE DES TRANSPORTS ET DU CENTRE HISTORIQUE

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La position »

La dimension des chambres

La position

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« A l'évidence, l'emplacement. »

Dire que la chambre était petite serait exagérer : elle était exiguë. Uns sorte de boyau avec un renfoncement pour le lit individuel. Mais la mauvaise impression du début s'est estompée au fil des 3 nuits de mon séjour en raison du calme de la chambre.

A l'évidence, l'emplacement. J'arrivais de l'aéroport par le train et, après trois nuits, je repartais par le train vers Jönköping (Suède) puis Copenhague. De plus on est près des magasins et des restaurants. Le buffet du petit-déjeuner est varié. J'avais demandé une chambre calme et la toute petite chambre que j'ai eue le fut.

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« L accueil , la gentillesse du personnel de la réception ,... »

Le service chambre

L accueil , la gentillesse du personnel de la réception , les renseignements reçu le petit dejeuner ainsi que le restaurant le midi et le soir très bien par rapport qualité prix Hotel a recommandé

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Proche de la gare centrale et de la rue piétonne. »

Rien à signaler

Proche de la gare centrale et de la rue piétonne. excellent petit - déjeuner. Chambres très bien insonorisées et aussi bien renouvelées.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Le sol de la sale de Bain chauffé, le wifi fonctionne très... »

Chambre un peu petite mais pour 2 nuits pas trop grave. Les lits un peu mous

Le sol de la sale de Bain chauffé, le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner incroyablement copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« Personnel agréable, situation stratégique pour une visite... »

Pas de rangement dans les chambres, propreté limite (les portes de hall sont sales, notre douche à gardé deux araignées mortes en bas du carrelage pendant tout le séjour (5 jours). Les couverts du petit déjeuner pas très propres.

Personnel agréable, situation stratégique pour une visite facile( arrêt transport commun devant l'hôtel.) Petit déjeuner très copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« La situation géographique, la gentillesse du personnel, le... »

Le mobilier minimaliste, mais c'est culturel :) Il manque également un coffre-fort dans la chambre.

La situation géographique, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« au niveau de l'emplacement, difficile de faire mieux. »

Le prix - mais ce sont les prix suédois... en revanche, le service est impeccable.

au niveau de l'emplacement, difficile de faire mieux. Tout le personnel est également très secourable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Excellent emplacement (a cote de du Metro, Arlanda. »

Excellent emplacement (a cote de du Metro, Arlanda...). Personnel très sympathie et souriant. Le petit déjeuner avec un large choix. Les improbables alteres dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Situation de l'hôtel près de la gare, des magasins du... »

Une des chambres avait la fenêtre qui donnait dans la réception de l'hôtel donc même fenêtre ouverte pas possible d'avoir de l'air ... Et, où la lumière reste allumée toute la nuit et comme il y a toujours du passage il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.

Situation de l'hôtel près de la gare, des magasins du Palais.. Bien accueillis, petits déjeuners excellents avec beaucoup de choix. Décoration sympa sur le thème de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Déjeuner, emplacement très pratique, très calme et bonne... »

Chambre sombre et peu de lumière à disposition. Quelques détails: ampoule cassée, linge enlevé et pas remplacé, aspirateur qui est resté toute la journée dans le couloir

Déjeuner, emplacement très pratique, très calme et bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La qualité du service du personnel »

J'avais demandé une chambre dans les étages supérieurs, j'ai eu une chambre au second. J'avais demandé une chambre avec vue, j'avais la vue sur une cours intérieure, orientée au nord, froide et peu lumineuse, heureusement que je travaillais et restais peu dans la chambre en journée!

La qualité du service du personnel

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Super hôtel remarquablement bien placé, avec du personnel... »

Super hôtel remarquablement bien placé, avec du personnel attentionné et sympathique, un petit déjeuner complet et varié, des chambres de qualité. Bref tout pour passer un bon séjour à Stockholm

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Localisation centrale de l'hôtel  »

Le bruit des livraisons le matin en semaine. La vue sur cette cour un peu glauque.

Localisation centrale de l'hôtel Chambre calme (sauf vers 6h du matin en semaine : livraisons dans la cour) Chambre propre Petit déjeuner varié et de qualité (buffet) dans un cadre agréable

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Situé tout prés de la gare, trés pratique pour s'y... »

Situé tout prés de la gare, trés pratique pour s'y rendre à pieds, la vieille ville est toute proche également à pied, personnel charmant, bon petit déj, copieux.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.