Commentaires sur l'établissement City Backpackers Hostel 2 étoiles

Upplandsgatan 2a, Norrmalm, 111 23 Stockholm, Suède

#17 sur 184 hôtels à : Stockholm

Basée sur 2960 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le café, le thé et les pâtes à volonté. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le café, le thé et les pâtes à volonté. La chambre spacieuse et les espaces communs confortables et parfaitement équipés. L'équipe est adorable et le resto/bar attenant au top

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un réel plaisir pour visiter la ville! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Pas grand chose, un petit reproche sur les douches où il était compliqué de poser ses affaires pour ne pas qu'elles se mouillent, et marcher pieds nus partout, il faut y être habitué! (on demande d'enlever les chaussures à l'entrée de l'auberge côté chambre)

Le personnel était très accueillant, l'auberge en général très bien décorée (comme tout ici), la cuisine était pratique, c'était un super séjour!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Génial ! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Si il y a un (petit) truc a redire c'est le bruit que font les lits

Super bien situé, équipé avec exactement tour ce qu'on a besoin, propre, personnel au top, vraiment un bel endroit. C'était la première fois mais certainement pas la dernière fois que j'y dormirai.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« deuxieme sejour dans cet hotel  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

beaucoup de chambres et cuisine au sol sol sans lumiere du jour ( un peu tristounet) ventilation dans les chambres au sous sol ( pas facile d aerer quand il n y a pas de fenetres !!)

deuxieme sejour dans cet hotel tres bonne localisation facilement accessible à pied depuis la gare ( train bus aeroport) tres bon accueil agreable salon avec cafe gratuit > 11h nous avions cette fois ci choisi une chambre avec SDB plus confortable ( pas de lit superposées et pas d embouteillage le matin aux toilettes et SDB et surtout plus grande la chambre calme ( loin de la cuisine ) , SDB fonctionnelle ( une petite remontée d odeur toutefois) cuisine commune hyper bien équipée ( un peu bruyante selon les horaires ) , frigo wifi nickel

« Je recommande cette établissement pour son ambiance cosy et décontractée. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Les lits en fer peuvent faire un de bruits, un peu gênant la nuit.

J'ai adoré la décoration Vintage, l'ambiance décontracté du lieu et la diversité des prestations de services plutôt originales (location de longboard). J ai beaucoup aimé aussi la nourriture proposé par e restaurant Nomad collé à l'auberge.

« Expérience réussie  »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Tout est parfait

La propreté, l'accueil, le petit déjeuner, les free pasta, le nomade bar, les rencontres, l'ambiance chaleureuse et la décoration !

« L emplacement à proximité de la rue piétonne qui mène au... »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Cet établissement est à déconseiller aux familles avec enfants. Il est majoritairement fréquenté par des jeunes de plus de 20 ans qui viennent faire la fête.

L emplacement à proximité de la rue piétonne qui mène au centre de la vieille ville. La proximité de ma gare centrale.

« La déco du hall et l emplacement. »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Lit un peu mou avec ressorts. On a eu une contravention et personne n a du nous dire pourquoi. Parking avec zones galères et règles inconnues par le personnel.

La déco du hall et l emplacement.

« Une valeur sûre ! »

Rien !

Convivial, propre, suffisament d'espace, possibilité de prendre un petit-déjeuner, des vélos, une terrasse très sympa... et le café est gratuit toute la journée !!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« NON CONFORTABLE! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Pas d’ascenseur, pas d’ escaliers électriques, chambre très petite; mauvais aspect et en face de salle de TV et des ordinateurs... Matelas NON confortable, lits qui crachotent , etc. Déjeuner NON inclus.

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Génial »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

L’auberge est très belle, grande et excessivement bien décorée. Beaucoup d’activités sont proposées. Tout est fait pour rencontrer d’autres back packers.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour très agréable! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Séjour très agréable! Belle ambiance dans les zones communes, qui sont séparées des chambres, ce qui permet d'avoir le calme pour la nuit. Grandes salles de bain. Grands casiers à disposition. Très bon emplacement et personnel sympathique! Je recommande!

« Séjour à Stockholm  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Si je dois être vraiment exigeant je dirais l'état général des lampes de chevet

La situation geographique, le calme, la propreté, le sauna, la gentillesse du personnelle et les conseils sur Stockholm. On se sent comme à la maison :)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Établissement très bien situé, a seulement 20 minutes de la... »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Établissement très bien situé, a seulement 20 minutes de la vieille ville. La cuisine commune était très bien équipée, quoi qu’un peu petite au vu du nombre de chambre.

« Personnel accueillant très sympa, le petit dej en option est... »
    • Appartement Standard (6 Adultes)

Personnel accueillant très sympa, le petit dej en option est top, le fait de pouvoir louer draps et serviettes, le restaurant NOMAD juste dans la cour qui est excellent, le calme. Tout était top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Un peu kitch mais confortable  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

Le ménage de la salle de bain ... il y avait un "balais " pour essuyer l'eau de la douche tellement sal 😂

Très bien situé, à quelques mètres de la station de train et de métro

« Super auberge pour visiter la ville entre amis »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Excellent rapport qualité/prix pour cette auberge. Les lits sont confortables, les sanitaires nombreux et propres, la cuisine grande et propre également. La terrasse est très agréable et le personnel accueillant! Rien à redire, c'était parfait!

« Inoubliable »

Absolument rien.

Le personnel accueillant, bienveillant et chaleureux, différents espaces où l’on peut se retrouver et échanger. Parfaitement propre, et très sécurisé. L’un des meuilleurs où je suis allée. J’ai passée une très agréable semaine dans une chambre que j’ai partagé avec 11 autres personnes.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon grâce à l'excellent accueil »
    • Appartement Standard (6 Adultes)

Les lits étaient très confortables. L'emplacement est parfait. Les activités proposées sont super et permettent de rencontrer des gens. Le petit dej est délicieux et C'est agréable d'avoir café et thé a volonté toute la journée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Super séjour confortable, dépaysant, chaleureux »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

C'était mon premier voyage à stockholm et mà première fois dans une auberge de jeunesse, je m'attendais à quelque chose de "discount" et au contraire cela dépassé mes attentes !!

L'accueil de city backpacker hostel était fort sympathique avec une multitude de service possible bien arrangeant (petit déjeuner, location de drap pour 2,5€, accès gratuit au sauna de l'auberge à certaines heures...) Les lits étaient tres confortables, les espaces spacieux , les douches fonctionnelles... l'hygiène était vraiment impeccable même dans les douches!! Rencontre d'étranger super sympa! La décoration également est super original avec une cour restaurant à l'intérieur! je recommande!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le personnel et la situation géographique, cuisine... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le personnel et la situation géographique, cuisine disponible pour les voyageurs, sauna, grand patio avec possibilité de se détendre en fin de journée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

• Lit dans Dortoir de 8 Lits

Il n'y avait pas possibilité d'ouvrir les fenêtres dans les chambres, compliqué d'aérer.

Nous sommes venues à trois copines dans cette auberge. Nous avons été très bien accueillies par le personnel. Tous les équipements présents dans l'auberge nous ont convenu : cuisine fonctionnelle et bien équipée, pâtes et thé/café offerts, la literie était confortable, les douches sont propres et spacieuses. Personnel très réactif à toute demande et suggestion. Le check-out était simplifié : enlever ses draps et les mettre dans un bac. Pas de clef à remettre car tout était accessible par des codes. Nous recommandons vivement cette auberge de jeunesse qui était proche de tout.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A refaire sans hésiter ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

L'auberge de jeunesse est vraiment très bien située de la gare où prendre l'Aranda Express qui emmène à l'aéroport. Entre la localité, le personnel très agréable et la convivialité du lieu, l'expérience était parfaite <3

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon séjour que je renouvellerai si je reviens à Stockholm. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 7 Lits

Que trop de gens laissent leur vaisselle sale dans les éviers et sur les plans de travail de la cuisine... et oublient donc qu'ils ne sont pas seuls à utiliser les lieux, mais en tout état de cause l'auberge n'y est pour rien et tout était d'ailleurs toujours parfaitement propre le matin.

Accueil fort sympathique, décoration chaleureuse, nombreux salons et ordinateurs à disposition, lits confortables, dortoir bien isolé phoniquement, une prise par lit et une par casier, des frigos nombreux (1 par groupe de 2 dortoirs), bonne sécurité (codes d'accès au dortoir et à l'établissement). Situation géographique proche de la gare. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« ok »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Odeur d’égouts (Chambre "Fejan") dans les toilettes, ça a été diminué quand nous nous sommes plaints auprès du personnel. Grosse honte : le WIFI qui est vraiment mauvais. J'en ai eu des meilleurs au Cambodge alors que là on parle de la Suède tout de même.

Bons produits pour le petit-déjeuner, lits confortables, on avait un espace sofa dans notre chambre double qui était sympa. Bon accueil avec visite des lieux.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le style cosy, maison ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Il faut traverser la cuisine et le salon pour prendre une douche, une fois la serviette mise autour de soit c'est un peu déconcertant de croiser tout le monde en petite tenue (dans la cuisine).

Le style cosy, maison !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Fantastique ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

L'emplacement est parfait , 5 min de la central station et pas loin des sites touristiques compter 15/20 minutes à pieds . ( pour ceux qui arrivent tard le soir ou partent tôt le matin de l'aéroport d'arlanda , l'express est a 5min ) Le personnel était très serviable et de bons conseils. Rapport qualité prix très intéressant Je recommande ce hostel au design très sympathique #instagramfriendly

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nous avons passé un super séjour au CBP hostel. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Nous avons passé un super séjour au CBP hostel. Les parties communes sont ultra cools et propre. L'équipe est toujours là quand on a besoin. Rien à redire, on s'y sent comme à la maison ! :)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très agréable. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Plus de propreté dans les douches.

L'ambiance de l'auberge vraiment accueillante, on fait de belles rencontres et tout est fait pour cela. De nombreux services gratuits, le sauna, de la nourriture etc.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L’hôtel est très propre, le personnel accueillant et... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Devoir payer un supplément pour la litterie. Certes ce n’est que 2€, mais pour une auberge, comme pour un hôtel, ça devrait être compris.

L’hôtel est très propre, le personnel accueillant et chaleureux, l’ambiance est très bonne et le sauna est un plus pour ceux qui aiment!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Parfait pour découvrir Stockholm ! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Literie confortable, couette chaude, bâtiment bien chauffé, sanitaire propre, personnel accueillant et à l'écoute, cuisine équipée, sauna très appréciable après les longues journées. Rien à redire !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Son emplacement géographique  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L’insonorisation inexistante des chambres Équipements sanitaires moyens Ventilation chambre insupportable qui empêche de dormir Enlever ses chaussures ?

Son emplacement géographique Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« J ai adoré la cuisine! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

J ai adoré la cuisine! L ambiance générale très agréable et le sauna superbe!! Vraiment une auberge de jeunesse à recommandée sans hésitation. Emplacement idéal dans le centre de Stockholm, parfait quand on vient découvrir la ville pour la première fois.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« parfait »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

La cuisine est propre et bien équipée, bonne organisation des dortoirs. Des petits espace de repos sympa. L'auberge est très bien situé pour visite la ville a pied.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Auberge très accueillante et bien placée »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les deux premières nuits ont été bruyantes car certains ne respectent pas le sommeil des autres après 23h. Les deux lits superposés dans la chambre double , on aurait préféré des lits cote à cote mais les chambres pour 2 sont petites.

l’accueil et l'ambiance le petit déjeuner équilibré (+ 5,50€), internet gratuit, le sauna (même si celui ci était en réfection et inutilisable durant les deux derniers jours) : pour les homme de 18 h à 19h et pour les femmes de 19h à 20h45., les ordinateurs mis à disposition avec une imprimante pour l'un d'entre eux, les jeux de sociétés mis à disposition, le café à volonté après 11 AM, les frigos à partager par chambre. Le fait de se déplacer sans chaussures dans l'auberge fait que l'établissement reste propre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Staff super sympa, l’auberge es propre. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Rien à redire

Staff super sympa, l’auberge es propre. Pleins de services proposés gratuitement ou à moindre coût. Petit dej nickel et à prix raisonnable. Je recommande la sortie au sauna. C’etait Top.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bon hostel mais petite chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre minuscule sans même une petite table juste assez large pour un lit superposé et un fauteuil. Lit très mou

Hostel sympathique et bien décoré avec un accueil agréable et de bons équipements (cuisine, ordinateurs, sauna)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Très bon séjour à Stockholm »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

La Propreté.,le confort,l'amabilité du personnel ,l'équipement parfait de la cuisine et la proximité du centre de la ville.J'avais fait au début une reservation pour 7 nuits mais pour des raisons de santé j'ai annulé les 2 dernières nuits qu'on m'a remboursées . J'y retournerai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Une chouette auberge de jeunesse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

vraiment bien et agréable ! Pensez à un cadenas pour laisser vos sacs dans les casiers le dernier jour si besoin.

Très bien situé, cuisine collective pratique, suffisamment de toilettes et douches toujours propres, sympa de se déplacer sans les chaussures (pensez à prendre des tongues). Petit déjeuner copieux à 5€ env si réserver d'avance.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien pour court séjour »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 7 Lits

Accueil fermé pendant l'heure du déjeuner. Ne pas oublier d'apporter ses draps.

Accueil sympa. Possibilité de laisser ses bagages gratuitement avant le check-in et après le check-out.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Fantastique »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Les dortoirs au sous-sol peuvent être un peu oppressants car pas de fenêtre et plafond bas

La décoration de l'auberge ! Très chaleureuse, avec des espaces communs très agréables. Le thé à disposition après l'heure du petit déjeuner Le personnel toujours très gentil La propreté des lieux La situation géographique, à quelques minutes à pieds de la gare centrale mais pas dans une rue animée donc très calme. On peut laisser nos bagages après le check-out, pendant toute la journée Le prix

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un superbe moment ! A renouveler. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 7 Lits

Une superbe organisation et une bonne humeur de la part de l'équipe ! Même en étant seule dans une chambre avec 7 lits, le confort, la propreté et la discrétion de chacun ravi. Un très bon séjour dans une auberge très bien située. +1 pour la décoration de l'établissement et du petit déjeuner. Le sauna est à tester !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Une des meilleures auberges de jeunesse! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Les douches un peu vétustes et sans rien pour poser ses affaires. Pas de douches hommes à côté du sauna!

Les activités proposées (le sauna viking tour était incroyable) qui permettent de rencontrer du monde, le confort et la déco des parties communes qui incitent aux échanges, la localisation, la population jeune.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Une auberge de jeunesse très accueillante! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Une auberge de jeunesse très accueillante! l'ambiance et la déco est incroyable et le personnel très chaleureux! Je recommande vivement le Citybackpackers pour un voyage entre amis et pour faire de nouvelles rencontres!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Comme à la maison!  »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Emplacement au top, à deux pas de la gare centrale ! L'auberge est décorée avec beaucoup de goûts. Les espaces communs sont confortables et très agréables ! La cuisine est spacieuse et des boissons chaudes sont à disposition. Le personnel est toujours souriant, et prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Lit dans Dortoir de 8 Lits

Il manque des salles de bain, avec des lavabos. Nous avons du nous brosser les dents et nous maquiller dans les toilettes ce n'est pas très pratique.

L'auberge était propre, tres bien aménagée et tres fonctionnelle avec plusieurs salons pour passer du temps au calme à l'auberge et la cuisine très bien équipée. Les lits étaient très confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Super auberge de jeunesse qui s'est révélée encore plus sympa que je ne l'imaginais ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Certaines chambres sans vue sur l'extérieur, bien que toujours plutot confortables.

Personnel très agréable, de nombreuses salles pour être tranquille et passer le temps, cuisine bien équipée pour se préparer à manger. Une très bonne ambiance dans cet hostel où il est très facile de rencontrer de nombreuses personnes.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Extra !!! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Ambiance super sympa, des petits coins repos et repas partout, typiquement suédois pour l'accueil. Un frigo à disposition par chambre pour stocker les repas, ainsi que Beaucoup de matériel pour cuisiner. Pâtes gratuites ainsi que the et café à volonté après 11h (sauf si vous y prenez le petit dej). Coin télé et jeux de sociétés à disposition, ainsi que des ordinateurs. Le wifi marche très bien ! Sans oublier le sauna gratuit pour les hommes de 18h à 19h et pour les femmes de 19h à 20h45 Bref nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge, je ne peux que vous la recommander !!!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« une seule nuit mais pas déçu de notre choix ! je recomande fortement ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

les salles de bains pas très fonctionnelles... Et il faut savoir que vous devez avoir votre sac de couchage ou vous devrez payer un suppléments pour avoir des draps.

Un hôtel de charme !! Le personnel de l'établissement très accueillant! le lieu très convivial, les pièces communes très sympa : une grande cuisine, des salons et pièces cosy pour se reposer entre deux visites !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Globalement jais trouvé l'auberge vraiment top »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Je suis dérangé la nuit par des personne qui sons rester boire a la cuisine jusqu'à 4 heures du matin

Personnel très accueillant .le petit déjeuner équilibré ET MOINS CHÈRE La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très belle auberge, assez propre. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Pas vraiment d'effort pour "lier" les gens entre eux, comme j'ai pu le voir dans d'autres auberges. Frigos un peu trop petits que pour pouvoir mettre la nourriture que l'on souhaite. Assez compliqué de trouver un lavabo pour se brosser les dents (la plupart de gens font d'ailleurs ça à l'évier dans les toilettes). L'air conditionné va très très fort dans les chambres! Il faut enlever ses chaussures systématiquement dans le hall si on veut accéder aux pièces communes et aux chambres (donc vous n'avez plutôt pas intérêt à oublier des choses dans votre chambre sinon il faut de nouveau chipoter et les enlever). Le système de code pour accéder au hall change tout le temps, il faut donc garder en permanence les codes avec soit. Un système de bracelet électronique aurait été plus judicieux.

Très belle auberge, assez propre. Pâtes gratuites! Idéalement située au coeur de Stockholm! Malgré les points négatifs, je la conseille quand même, mais on va dire que j'ai connu mieux comme auberge :)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« belle déco et esprit industriel  »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

belle déco et esprit industriel très bon accueil :petits déjeuners 5 eur avec fruits frais /jus orange/viennoiserie/fromage blanc très bien équipé et très proche gare et l artère des magasins à recommander vivement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« accueil top , le sauna a heures différentes en fonction du... »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

que Booking ne précise pas que l'on doive apporter ses draps ou que ce soit en supplément pour 25SEK.Ce qui n est pas cher mais fait surprise.Ce n est jamais agréable.

accueil top , le sauna a heures différentes en fonction du genre.Les petits à cote sympathiques ( aptes offertes et the âpres 11h , il faut retirer ses chaussures à l'entrée donc prévoir des tongs) et le style de l'auberge très branché ( musique déco)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Propre  »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Draps en LOCATION ! Trop de codes à réaliser ! Check in à 14h !! Check out à 10h !!

Propre Très beau décors Agencement super : cours intérieure, espace commun, cuisine, bar. TOP !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« bien située  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

contrairement au photos du site aucun rangement dans la chambre (double privée) juste un rebord de fenêtre dans une chambre de 9 m2 sans rangement cela devient un peu compliqué ... lit superposé assez basique mieux vaut pas trop bouger dommage que les lavabos pour se laver les dents soit obligatoirement dans les toilettes cela génère un sacré embouteillage le matin ... nombre de toilette un peu insuffisante / nombre de personnes cuisine assez bruyante en soirée (surtout en presence de groupe ) et eventuellement un peu petite pas evident de touver une place pour y diner ..

bien située accessible à pied de la gare centrale (train , navette aeroport) centre ville accessible à pied bon accueil propre cuisine bien equipée : frigo à disposition , casier , ingredient de base (huile sel epices ) salons communs agréable café gratuit

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le personnel de l'établissement est accueillant. »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

L'auberge est située dans le quartier des affaires, il n'y a pas trop d'animations le soir.

Le personnel de l'établissement est accueillant. L'auberge est accessible très facilement depuis la gare. Les locaux sont propres, fonctionnels et design.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très bien pour une clientèle jeune ou pour une nuit de transit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

une chambre à la cave éclairée par un soupirail non occultable. Les femmes de ménage plus que bruyantes à 8h du matin et comme c'est un hôtel en mode auberge de jeunesse mieux vaut prévoir les bouchons d'oreilles si on souhaite se coucher avant 1h Un dès hôtels les moins cher de Stockholm mais encore trop cher à mon gout vu la prestation

La situation idéale depuis la gare, quartier plutôt sympa et déco soignée. Le petit dej (en supplément) n'est pas trop cher et plutôt bon.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bon séjour en plein centre de Stockholm »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

- la literie, trop molle - les sanitaires sont propres mais un peu vétustes par endroits

- La situation permettant de visiter Stockholm à pieds - L'accueil très sympathique - Le bon rapport qualité/prix pour Stockholm - Le wifi marche très bien partout + l'accès aux ordinateurs et à l'imprimante - L'équipement et l'entretien de la cuisine

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Petit-déjeuner très copieux et bon. »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Attention, la plupart des chambres sont en sous-sol, donc sans fenêtres ni lumière naturelle. Ca fait un peu bunker...

Petit-déjeuner très copieux et bon. Personnel sympathique. Beaucoup de sanitaires.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Très bien situé. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 7 Lits

Très bien situé. Métro et gare centrale à proximité. Également des bars et restaurants. Il est possible de partir à pied pour se balader dans la ville.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Séjour au calme chercher ailleurs »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Ventilation bruyante dans la chambre. Maleuresement, elle ne couvrait pas le bruit dû à la proximité direct des toilettes (nombreux allers- retours toute la nuit + ménage bruyant des WC à 3h30 du matin). Insonorisation = 0.

Bien équipé, literie confortable. Accueil personnalisé jusqu'à notre chambre. Très bonne situation géographique pour visiter à pieds le quartier.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Super petit déjeuner servi par l'hôtel, payant mais pas... »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

La cuisine ne présente que deux table pour manger, alors que l'auberge compte un nombre incalculable de chambres et les salles de douche manquent au minimum d'un lavabo

Super petit déjeuner servi par l'hôtel, payant mais pas cher du tout! Des ordis avec libres accès, lits confortables, cuisne bien équipée, des petits salons un peu partout, très bonne ambiance, et la déco est super! La cour est magnifique avec le bar de l'auberge juste de l'autre côté où il y a une tres bonne ambiance!!!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La situation géographique : a même pas 10mn de la gare et on... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La proximité de notre chambre avec le bar. On a eu de la musique le dernière soir et impossible de dormir jusqu'à ce que ce soit fini.

La situation géographique : a même pas 10mn de la gare et on a pratiquement tout fait a pieds tellement c'était proche.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Tout était vraiment bien je recommande ! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Tout était vraiment bien je recommande ! Bonne ambiance, bon emplacement, Le personnel très sympas. Il y a beaucoup de choses gratuites à disposition (pâtes, cafés, thes..). On se sent à l'aise dans ces nombreux espaces communs. L'endroit est très propre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Une auberge bien située et bien équipée »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Très bon petit déjeuner, lit confortable. L'auberge est bien située dans le centre, à quelques pas de la gare centrale. J'ai apprécié l'accès aux machines à laver et à une imprimante.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bonne situation de l'auberge, proche de la gare. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

Très bonne situation de l'auberge, proche de la gare. Tout le centre ville est accessible à pied. Beaucoup de place dans l'auberge, avec une très grande cuisine. Personnel à l'écoute et aux petits soins. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Super ambiance. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

Le check-in est censé être de 15h à minuit mais pendant mon séjour certaines personnes ce sont installé dans la chambre après 1h, histoire de bien déranger le sommeil des autres.

Super ambiance. Rapport qualité prix incroyable. L'auberge à un sauna gratuit et offre des repas gratuits aussi (du moment que vous voulez bien vous faire cuire vos pâtes vous meme).

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Une nuit a stockholm »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Description survendue par rapport à la prestation et éléments facturés en supplément (draps, petit-déjeuner)

Bien situé, belle déco et équipement à disposition

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Excellent rapport qualité prix et organisation au top ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

la lumière de la rue qui donne directement sur certains lits... (cela dépend de la place octroyée dans le dortoir)

La proximité du centre ville la disponibilité du personnel qui prend le temps de tout montrer et expliquer à l'arrivée le calme de l'établissement la décoration des espaces commun les ordinateurs à disposition la cuisine très bien aménagée (+ les pates pour manger rapidement !) le petit dejeuner équilibré (+5,5€) le café à volonté après 11h la bagagerie le sèche cheveux l'organisation au top (code d'entrée, de chambre, de bagagerie...)

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Établissement exceptionnel ! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

L'accueil est super, le personnel très agréable et l'établissement bien sécurisé. L'auberge est très bien située, tout proche d'une des principales rues piétonnes et à 5min de la Gare Centrale (très pratique quand on arrive de l'aéroport). Le petit plus : un sauna en libre accès ;) Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« bon plan à stockholm »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

chambres en sous sol pas de fenêtre dans le dortoir espace un peu labyrinthe prévoir cadenas pour verrouiller son casier

le sauna espaces communs confortables cuisine bien équipée (frigos, mobilier, vaisselle, œufs et pâtes gratuites) la douche et wc privatisés au dortoir espaces sécurisés avec digicodes possibilité de stocker ses bagages apres check out très bonne ambiance générale :)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Super auberge ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 7 Lits

L'insonorisation et les va et vient des gens. Le bruit des portes. Le groupe de français très bruyant, et qui font passer les français pour des beaufs...comme souvent à l'étranger !!

L'accueil de toute l'équipe et le personnel très agréable! Les pièces communes bien équipées. Le fonctionnement de l'auberge. Les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Emplacement excellent dans la ville, personnel très... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Emplacement excellent dans la ville, personnel très serviable et disponible, équipe mobilisée et qualité des prestations, y compris dans les activités proposées pour rencontrer d'autres voyageurs!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Superbe auberge de jeunesse, mais peut être bruyante.... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre double est vraiment vraiment petite, en plus, elle donne sur une partie commune à l'intérieur et à l'extérieur -> bruit ! Salle de bain collective en mode salle de sport, ça peut être déroutant.

L'ambiance générale de l'hotel est vraiment sympa, avec une belle déco. Beaucoup de parties communes et une grande cuisine avec frigo par chambre et casier de rangement par chambre. Bonne literie pour une auberge de jeunesse. Personnel bien sympathique et accueillant. Sauna disponible le soir !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Très bonne situation géographique tous les coins... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Mauvaise connection wifi. Drap payant.

Très bonne situation géographique tous les coins touristiques peuvent se faire aisement à pied depuis l'auberge.Le personnel super gentil. L'établissement propre. Du thé, du café et des pâtes mis gratuitement.