Commentaires sur l'établissement Crystal Plaza Hotel 3 étoiles

#107 sur 144 hôtels à : Stockholm

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon choix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le sol était collant tous les matins au buffet petit-déjeuner. Un coup de serpillière n'aurait pas été de trop.

L'emplacement. La literie très confortable. Le personnel du desk très souriant. Chambre 101 très propre et de bonne taille. Salle de bain très bien. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Safety box Hors d’usage et non réparée malgré signalements TV channels internationaux insuffisants : RAI 1, CGTN mais pas de chaîne US, pas BBC, pas FRANCE TV...

Excellent buffet petit déjeuner Haut niveau de confort (literie, salle de bain...)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La situation de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner... »
    • Chambre Double Économique

L' étroitesse de cette chambre, l'absence de climatisation

La situation de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner constamment réapprovisionné,

« Sympa mais chaud  »
    • Chambre Double Économique

En été surtout en période de canicule faute d'avoir une climatisation, un ventilateur aurait été le bienvenu

Très bon emplacement attention toutefois il s'agit d'un quartier animé donc pas idéal pour le repos de fin de journée.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Emplacement »

La salle de bain désuète, la baignoire n’est pas pratique du tout. On se retrouve avec de l’eau partout. Pas de possibilité de prendre un bain non plus car pas de bouchon. La télé mauvaise image et très peu de postes

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L établissement est très bien je vous le conseil »
    • Chambre Double Économique

le seul petit bémol la réception ils sont très gentil mais pas très efficace pour vous informer sur la ville ou vous conseiller

le petit déjeuner était très bien , la literie un vrai confort et surtout l établissement était très bien situé...près de tout.. possible de tout faire a pied

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain minuscule. Bien que l'hôtel soit très calme, l'avenue est très bruyante et avons de ce fait peu dormi.

Très bel hôtel situé sur belle avenue. Établissement très propre et personnel à l'écoute. Bien qu'ayant rendu la chambre, il y a la possibilité de laisser les bagages ce qui est bien pratique en attendant le départ pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un bon hôtel. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation n'est peut-être pas suffisante, mais cela reste correct. La moquette au sol peut poser problème en cas d'allergies. Elle est bien entretenue, mieux vaut toutefois enlever ses chaussures à l'entrée, surtout en hiver. La douche est spacieuse, il faut par contre faire attention à ne pas orienter le jet d'eau vers la porte coulissante qui ferme mal.

L'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pieds (compter 45 minutes de marche pour rejoindre Sodermalm, distance la plus longue). Les chambres sont spacieuses et propres avec des serviettes de toilette changées tous les jours si on le souhaite, un sèche cheveux et un plateau bouilloire sont à disposition. Le petit déjeuner buffet est varié (fruits, céréales, café, chocolat chaud, thé, jus, charcuterie et fromages, pains, oeufs, crêpes, etc...), la salle ferme à 10h en semaine et 11h le weekend. Le personnel est aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon hôtel , idéalement situé à Stockholm, on peut tout... »

Franchement rien à redire .

Très bon hôtel , idéalement situé à Stockholm, on peut tout faire à pied ! Nous avions une chambre double standard , très confortable et spacieuse , le lit très bien aussi , le petit déjeuner rien à redire également, il y a du choix . Le personnel est sympathique et très avenant ! Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Correct sans plus, très loin de l'ambiance suédoise .... décevant. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel qui pourrait avoir du charme mais manque d'entretien. Pas du tout le confort et l'ambiance attendus en venant à Stockholm. Chambres et mobilier vétustes, très bruyant côté rue. Salle de bain minimaliste et vieillotte, le tout ayant besoin d'une sérieuse rénovation du moins pour la première chambre qui nous avait été attribuée. Petit déjeuner buffet copieux mais produits bas de gamme, servi dans la salle de restaurant chinois, l'hôtel étant tenu par des asiatiques vous aurez des nouilles chinoises au petit déjeuner mais pas de saumon ! Pas de salon ou d'endroit pour se poser ou boire un verre.

La situation qui permet de parcourir Stockholm à pied. Sinon station de métro à proximité. La réactivité de la réceptionniste, nous avons pu changer de chambre dès le premier soir et obtenir une chambre rénovée donnant sur le côté cour, beaucoup plus calme. Dans celle ci la salle de bain était très confortable avec chauffage par le sol. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Pied-à-terre idéal pour explorer la ville »
    • Chambre Double Économique

Le mobilier est un peu vétuste mais ce n'est pas un problème en soi.

Le lit était confortable et le sol de la salle de bains était chauffé, ce qui était un vrai plus lorsqu'il faisait -9° dehors ! Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner plutôt bien fourni (contente de voir qu'il y avait des spécialités locales notamment).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« très bon emplacement de l'hôtel près du métro et bon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les deux chambres qui nous ont été données sur place n'étaient pas celles réservées par booking et très difficile de pouvoir changer de chambre. Les chambres données étaient standard et non supérieur comme nous avions réservé et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ce n'est pas très correct... surtout que nous économisons toute une année pour se payer de belles vacances!!!

très bon emplacement de l'hôtel près du métro et bon petit- déjeûner mais répétitif.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix !  »
    • Chambre Double Économique

Comme il est situé en plein centre ville , forcément le vendredi c est un peu bruyant pour dormir.

Excellent rapport qualité-prix , l' hôtel est bien situé . Très belle chambre ( sauf la salle de bain qui date un peu ). Literie agréable. Le petit déjeuner est complet .

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très correct pour le prix. Ambiance chinoise un peu déroutante à Stockholm. »

Douche non étanche. Ambiance davantage chinoise que suédoise. Bruit nocturne de boîte (de nuit...) toute proche. Mais il est vrai que l'hôtel est très central.

Localisation. Rapport qualité-prix correct. Sûrement un ancien très bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Simple Économique

Chambre au calme alors que située en plein centre ville, avec un grand lit. Une réception ouverte 24h/24 ideale quand on arrive avec le dernier avion. Le payement avec maestro.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, bonne localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains est un vieillotte et peu pratique; douche dans une baignoire non collée au mur et du coup on inonde toute la pièce . Pas de produits de bain , qu'un distributeur pour tout pratiquement vide et de mauvaise qualité. Le sauna était indisponible durant notre séjour de 6 jours... Aucune partie commune où se poser.

Chambre très agréable fenêtres fermées .chambre parfaite nous avions pris une classe supérieure avec petit coin repos et bureau. Literie parfaite et mini bar suffisant. Petit déjeuner impeccable avec le meilleur pain noir jamais goûté Situation géniale et près des bains avec sauna super.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Excellent emplacement, bon accueil,proche de bcp d'attractions à pied et ce n'est pas négligeable ! »
    • Chambre Simple Économique

Le petit déjeuner est moyen, malgré la quantité.

Très bon emplacement, bon rapport qualité prix pour la Suède. Bon accueil, après nous sommes en Suède pas en Italie !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'emplacement de l’hôtel est parfait pour parcourir... »
    • Chambre Double Économique

Pour les séjours en amoureux, le fait qu'il n'y ait pas de draps 2 personnes mais deux draps 1 personne... Pas de "vrai" lit double donc...

L'emplacement de l’hôtel est parfait pour parcourir Stockholm. Néanmoins, vu qu'il est situé sur une artère principale, c'est parfois un peu bruyant. Petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« la ville de stockhom est splendide nous revenons en mai 2018 dans un autre hôtel »
    • Chambre Double Économique

nous pensions qu'à ce prix là l'espace serait plus grand, on nous a donné une toute petite chambre, je n'avais même pas une table de chevet contrairement à la photo quand j'ai réservé. Décoration assez rudimentaire aussi; cela aurait mérité une petite réduction surtout que nous étions hors saison dommage, nous n'avons pas osé demander!

la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hôtel standard »

Le buffet du petit-déjeuner était le moins chouette que nous avons eu en deux semaines et 6 établissements. Et la salle bondée et bruyante. Bref, du standard sans charme ni personnalité :-(

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« court séjour agréable dans cet hotel »
    • Chambre Simple Économique

rue un peu bruyante le soir en weekend (bars/musique) si vous avez une chambre en façade

localisation, personnel de la réception très souriant et serviable, décor et chambres, bâtiment typé pour la troisième fois, court séjour agréable dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bons petits-déjeuners »
    • Chambre Double Économique

Les chambres de catégorie économique sont très petites et leur salle de bain minuscule. Douche très, très petite avec un rideau qui nous colle dessus. Robinets très difficiles à ouvrir. Moquette tachée, murs endommagés et sales, manque d'entretien.

Hôtel à distance de marche de la gare et des sites touristiques. Bons petits-déjeuners dans une grande salle avec fenêtres sur rue et excellent service. Bouilloire, thé, café dans la chambre. Salle de bain bien éclairée.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« A éviter »

Chambre mal insonorisée donnant sur la rue (3ème étage) laissant passer le bruit de la rue. Petit déjeuner très moyen : céréales, jambon et fromage sortant du cellophane; le café expresso était en sus, un extra étant exigé. Salle de bain exigüe. Nous avons changé d'hôtel dès la première nuit pour un autre hôtel de même prix mais avec de très meilleures prestations. Très mauvais rapport qualité / prix

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Je reviendrai »

Salle de bain très petite, aucune tablette pour poser ses affaires ni sa trousse de toilette.

Bel établissement dans un bel immeuble, très bien situé tout proche de la Stureplan, pas loin de la gare. Excellent buffet pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Un concon »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre d'angle avec son salon était sublime. Pour la 1ere nuit avec ma copine, on ne pouvait rêver mieux. La vue est très agréable avec un parc, et on est à proximité des lieux touristiques. Je voyage beaucoup, mais c'est vraiment un endroit où on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Parfaite situation géographique et petit-déjeuner excellent mais chambre non conforme aux photos @ »
    • Chambre Double Économique

Que les photos des chambres sur le site ne correspondent pas à la réalité !!!

Le buffet du petit-déjeuner parfais

« Très bon hôtel. »

Portée de la wifi.

Petit déjeuner copieux. Insonorisation. Centralité. Accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un peu décevant  »
    • Chambre Double Économique

Chambre exigue de même que la salle d'eau. Literie en mauvais état. Fenêtre donnant sur une arrière cour qui en empêchait l'ouverture.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bel établissement bien situé »
    • Chambre Double Économique

Ménage douche et gel douche pas rempli le deuxième jour.

Bon emplacement et belle chambre. Petit déjeuner très beau.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je le conseille »

Le personnel aimable et disponible. Le déjeuner : un buffet excellent.

« Nous avons particulièrement le charme de cet hôtel, très... »

Nous avons particulièrement le charme de cet hôtel, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hotel sympathique, ambiance chaleureuse, ma compagne et moi... »
    • Chambre Double Économique

Hotel sympathique, ambiance chaleureuse, ma compagne et moi recommandons fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bel hotel situe en plein centre »
    • Chambre Double Économique

Petit dej excellent Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« le petit déjeuné et sa localisation »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain un peu petite mais correcte

le petit déjeuné et sa localisation

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le calme. »
    • Chambre Simple Économique

Le petit déjeuné. Pas terrible et surtout, tous les jours la même chose

Le calme. Le situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« petit déjeuner consistant »

petit déjeuner consistant

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Idéal pour découvrir la ville »
    • Chambre Simple Économique

Équipement et manque de modernité des chambres et salle de bain

Situation , efficacité et amabilité du service

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pour une nuit eventuellement »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner Malgré son potentiel, Hotel sans entretien et vieillot. Glauque Chambre et SDB

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Chambre fonctionnelle. »

télé ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Ordinaire »

Le déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Simple Économique

Le restaurant/petit-déjeuner, commode mais sans intérêt.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Le bruit de la rue »

Le bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« C'est très Bien chambre  »
    • Chambre Double Économique

4 éme Wifi c'est pas bien. Les petit déjeuner ne pas mal.

C'est très Bien chambre As balcon. Bien café & thé .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Literie pas top, creux au milieu du matelas »
    • Chambre Double Économique

Literie pas top, creux au milieu du matelas

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Petit déjeuner complet, situation de l'établissement,... »

On pourrait ajouter un peux de saumon au petit déjeuner..

Petit déjeuner complet, situation de l'établissement, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« le charme de l'hôtel  »

Le chauffage de la salle de bain(nécessité d'un chauffage d'appoint) le manque de rangement pour les valises et les vêtements

le charme de l'hôtel Sa situation dans la ville Le calme de la chambre dominant une petite cour L'excellent petit-déjeuner Le confort de la literieet la propreté Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La situation impeccable près de tout les sites à visiter. »

Les chambres très petites et nettoyage pas impeccable

La situation impeccable près de tout les sites à visiter. Le buffet du petit déjeuner excellent et varie

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« La petite salle de Gym avec le Sauna! »

La double porte à l'entrée. Un casse tête pourtant simple mais en 2015, je ne comprend pas pourquoi un hotel avec un si beau nom n'est pas capable de se payer une vraie porte moderne. Si vous venez avec un enfant en poussette, bonne chance pour ouvrir la porte avec les marches devant. Inadapté aussi pour les chaises roulantes. Le petit déjeuné aussi manque un peu de poésie pour un hôtel Suédois. C'est la deuxième fois que je viens et je n'ai vraiment pas voulu goûté au petit déj alors que c'est mon moment préféré de la journée: Ajoutez un peu plus de sucré au petit déjeuné du genre un choix de confiture ou nutella, ça fera des heureux. Juste une remarque marquante à mes yeux, si non j'adore cet hôtel qui a tout pour devenir un petit palace Scandinave. Bravo!

La petite salle de Gym avec le Sauna! Un vrai régal!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« la situation géographique proche de l'ensemble des... »

personnel peu ou pas proches de la clientele qui rend le séjour impersonnel

la situation géographique proche de l'ensemble des attraits touristiques de la ville

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« The single economy room is tiny as a cabin in a boat, really... »

The single economy room is tiny as a cabin in a boat, really expensive for its size compared to other hotels in the same street with similar prices (but much bigger rooms)

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« situation géographique centrale permettant de visiter tous... »

lit pas très confortable

situation géographique centrale permettant de visiter tous les sites à pied ! bel hôtel Art Nouveau buffet du petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Situation géographique  »

Manque chausson peignoir et boîtes de mouchoirs Chambre petite mais correcte pour deux personnes

Situation géographique A proximité de la vieille ville, du port, du Palais Royal Correct pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« 2ème séjour dans cet hotel calme et parfaitement situé. »

moquette vieille et sale, murs pas nets, aspect général vieillot, le hall et le bar mériteraient une décoration plus claire, tout en respectant le style et l'architecture du batiment. des travaux sont d'ailleurs déjà en cours et ma chambre paraissait refaite par rapport à mes souvenirs

2ème séjour dans cet hotel calme et parfaitement situé. literie confortable bon choix pour des courts séjours de tourisme ou d'affaire

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Nous avons été surclassé en suite lors de notre séjour (car... »

Nous avons été surclassé en suite lors de notre séjour (car il y avait des travaux sur certaines chambres) : très agréable surprise ! Merci ! Chambre spacieuse, plusieurs fenêtres (dans la tour ronde), meubles sympas. Bien situé : on a pu faire toutes nos visites à pieds. On est à 15 min de Gamla stan, 20 min du Vasa. Très pratique ! On peux aller chercher du chinois au restaurant de l'hôtel et manger dans la chambre, ils débarrassent tout le lendemain en faisant la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Hotel bien situé, petit déjeuner copieux, bouilloire avec... »

Ma chambre (512) a la plus petite douche que j'ai jamais connue, impossible de ne pas se cogner aux murs ou a la vitre. Le restaurant Ming est de qualité moyenne, mais ça peut dépanner un soir.

Hotel bien situé, petit déjeuner copieux, bouilloire avec thé et café dans la chambre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« Situation géographique inestimable. »

L’ascenseur en panne depuis le RDC pendant tout le weekend. Il fallait monter au 1er, puis même là il était bloqué. Donc, une petite marche jusqu'au 2e par un escalier technique (au charme d'une école) pour monter au 5e. Intéressant comme expérience.

Situation géographique inestimable. Le personnel très serviable. 2 salles de cinéma (à l'ancien - sans pub) juste à côté. Pour un weekend - vraiment très cool.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« La situation de l'hôtel, la literie super confortable,... »

Chambre et salle de bain trop petites et hôtel vieillot dans l'ensemble.

La situation de l'hôtel, la literie super confortable, le petit-déjeuner copieux et très varié, la température agréable de la chambre et de la salle de bain. Nous avions une chambre bien située - 5ème étage- avec une jolie vue sur la rue principale

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Très bien situé. »

La chambre était nettoyée tous les jours, mais la qualité du nettoyage aurait pu être mieux!

Très bien situé. Calme. Superbe buffet pour le petit-déj. Personnel serviable. Wifi gratuit. Chambre assez grande.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« Proche du centre ! »

Le personnel de la réception est courtois mais sans plus ! Celui du petit-déjeuner est déplorable ! Si vous prenez votre petit-dej à 9:30 sachez qu'à 9:55 tout sera déjà debarassé par un serveur maugréant en chinois !!! Alors, perso, des lieux comme ça, à éviter !

Proche du centre !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'emplacement, mais faut aimer marcher un peu »

L'emplacement, mais faut aimer marcher un peu

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La localisation de l'hôtel. »

L'absence de climatisation. La vétusté de la chambre.

La localisation de l'hôtel. Le personnel accueillant. Le petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« son emplacement, sa tranquillité, son petit-déjeuner. »

son emplacement, sa tranquillité, son petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le bruit dehors »

Le bruit dehors

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« confort et calme »

lunette wc cassée

confort et calme

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« L'accueil chaleureux et a l'ecoute du client, le... »

L'accueil chaleureux et a l'ecoute du client, le charme du lieu, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Situation centrale, hôtel avec du cachet »

Situation centrale, hôtel avec du cachet

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« good breakfast, good staff, easy access to room, quiet... »

good breakfast, good staff, easy access to room, quiet location and near trendy bars

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« le confort et la tranquilité des chambres  »

le confort et la tranquilité des chambres La propreté Le petit déjeuner L'accueil Proximité des bus et métro

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Excellente localisation, confortable installation,... »

Chambre un peu petite, quoique très calme.

Excellente localisation, confortable installation, petits-déjeuners superbes.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Chambre agréable et très silencieuse. »

Chambre agréable et très silencieuse. L'hôtel est idéalement bien placé, proche du centre . Très bon petit Dejeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« la situation, l'amabilité du personnel. »

l'ascenseur en panne et le bruit la nuit.

la situation, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« situation géographique, wifi, salle de bain »

petit-déjeuner

situation géographique, wifi, salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« situation geographique »

situation geographique