Commentaires sur l'établissement Elite Hotel Marina Tower 4 étoiles

Saltsjöqvarns Kaj 25, 131 75 Stockholm, Suède

#25 sur 144 hôtels à : Stockholm

Basée sur 1933 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Détente et dépaysement »

La partie restauration. Beaucoup trop d’attente et les plats ne correspondaient pas en terme qualité/prix. Les massages étaient trop élevés en terme de prix et le service attendu ne répondait pas à nos attentes.

Le petit déjeuné. Beaucoup de choix et bonne qualité. Chambre spacieuse et calme. Cadre spa piscine magnifique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La vue exceptionnelle et la lumière la nuit a 4 h du matin . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit bémol. Le bateau 80 en bas de l hôtel qui vous emmène au centre ville ne passe que toutes les 30mn ou toutes les heures. Il faut donc bien prévoir pour organiser ses journées

La vue exceptionnelle et la lumière la nuit a 4 h du matin .. petit déjeuner impressionnant avec un choix d aliments de toute sorte. Hôtel très bien insonorisé restaurant et bar en terrasse face à la mer .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Découverte de stockholm »
    • Chambre Double Deluxe

L'entrée à la piscine et au Spa non incluse pour une chambre à 185 euros la nuit Le personnel d'accueil, aucune information donnée à notre arrivée notamment sur les différents modes de transport depuis l'hôtel

Le petit déjeuné, frais et bien garni, dommage pour les gaufres, que le weekend Le chambre avec ses trois fenêtres, certes petites mais orientées vers la mer baltique Le bateau 80 pour se rendre vers les îles du centre de stockholm

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Les serviettes et peignoirs n’ont pas été changés durant tout le séjour. C’est dommage surtout lorsque ceux ci sont tachés’, qu’on les laisse au sol et qu’on les retrouve le soir pendus Dommage également de faire payer l’acces a la piscine (froide) et au hammam

Le petit déjeuner est très copieux et varié Le personnel à la réception très agréable et très serviable La literie et les oreillers étaient fantastiques

« un choix incroyable pour le petit déjeuner. »

laisser un balai dans la chambre et que ça n'étonne personne que ce balai soit resté dans la chambre est un peu bizarre et surtout quand on nous dit de le remettre à l'extérieur de la chambre ! le personnel du restaurant n'est pas très aimable : dommage !

un choix incroyable pour le petit déjeuner. C'est super de pouvoir rejoindre le centre de Stockholm en bateau pour un ticket de métro !

« bel hôtel 4 étoiles face à la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambre de petite taille; attention à réserver des chambres supérieures pour bénéficier de vraies fenêtres sur la mer mauvaise odeur dans le hammam aucun produit bio au petit déjeuner

belle situation face à la mer avec des bateaux vous emmenant dans le centre en 15mn. joli spa avec une belle piscine, jacuzzi, sauna et hammam

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit était un peu trop mou à mon goût (sur-matelas).

L'établissement est situé en face de la mer et une navette en bateau est accessible à seulement quelques mètres. Le bateau passe environ toutes les 20 minutes pour rejoindre le centre historique. Un bus (53) passe également près de l'hôtel, à environ 5 minutes à pied ; il faut emprunter un tunnel bien aménagé pour les piétons pour aller de l'arrêt à l'hôtel. L'hôtel est d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner est excellent et varié: pains divers, céréales, yaourts, graines et fruits secs, fromages de bonne qualité. La chambre dans laquelle j'ai dormi était très grande (un divan, une table basse, un fauteuil, un bureau). La salle de bain est fonctionnelle et d'une taille suffisante.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous n'avons pas utilisé le spa mais l'accès payant est pour le moins surprenant et décevant pour un établissement de ce standing.

Le Personnel est très sympathique et prévenant, il nous a notamment très bien renseigné sur les moyens de transport en commun. L'accès au centre ville est finalement relativement aisé et direct avec le bus ou le bateau. La chambre était très propre, nos demandes spécifiques par rapport à une allergie aux acariens avaient très bien été prises en compte. Le petit déjeuner est vraiment royal avec un vaste choix, il se prend dans une atmosphère tamisée et apaisante.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Je recommande vivement et Stockholm et cet hôtel ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Zone autour de l'hôtel très résidentielle donc pas de bars ou restaurants accessibles à pied.

L'hôtel, même s'il est un peu excentré, est très facilement accessible par bateau (embarquement au pied de l'hôtel et navette toutes les 20 minutes en moyenne) et par bus. Il faut une dizaine de minutes pour rejoindre le centre de Stockholm. Ma chambre avec vue mer était très agréable ! Petit déjeuner parfait !

« La proximité par rapport à l'embarcadère de Viking Line... »

Le système de navettes est intéressant mais le dimanche, il y en beaucoup moins que les autres jours.

La proximité par rapport à l'embarcadère de Viking Line avec trajet possible à pied. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Bateau pour rejoindre centre Villé au pied de hotel Piscine spa top après longue marche dans la ville Proche du quartier animé de Sofo Chambre spacieuse et petit déjeuner Buffet excellent

« tout était impeccable, petit déjeuner buffet excellent et... »

la carte du restaurant

tout était impeccable, petit déjeuner buffet excellent et très varié ... il faut juste savoir qu'il faut payer pour accéder à la piscine et aux installations spa

« excellent »
    • Chambre Double Deluxe

Sur le bord de l'eau Peu à visiter près de l'hotel, mais navette maritime fantastique pour aller au centre-ville très pratique. Restaurant à l'hotel très bien

« Chambre grande et literie très confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel est un peu excentré, il pourrait y avoir un système de navettes propre à l'hôtel car il y a peu de liaisons en bateau avec le centre. Même si le centre peut aussi être rejoint à pied (en 40 minutes environ). La piscine n'est pas en libre accès, il faut payer l'accès au SPA (ce qui n'apparait pas très clairement sur l'annonce booking).

Chambre grande et literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner était super.

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La gestion des cartes d accès pour l ascenseur et les portes du garage. ..

La gentillesse du personnel. La piscine très spacieuse. Et la vue depuis notre chambre sur toute la baie

« excellent avec une pointe de regret »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

il me parait scandaleux qu'un hôtel qui se revendique 4* supérieur ne mette pas à disposition, sans payer un supplément parfois excessif, sa salle de gym et son espace piscine sauna. Ces prestations devraient être incluse dans le prix de la chambre

disponibilité du personnel, qualité de la chambre, du buffet du petit-déjeuner proximité d'une navette bateau et d'un arrêt de bus

« Un hôtel et un séjour très agréables ! »

L'accès à la piscine payant !

Cet hôtel est vraiment confortable, accueillant. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est somptueux et permet d'attaquer la visite de Stockholm avec le plein d'énergie ! De plus les lignes de bus (derrière l'hôtel) et de bateau (juste devant) sont très pratiques pour se déplacer.

« Ayant réservé une chambre supérieure de luxe nous nous... »
    • Chambre Double Deluxe

Ayant réservé une chambre supérieure de luxe nous nous sommes retrouvés dans une chambre mansardée avec des fenêtres inaccessibles collees au plafond et en plus contre un mur , nous étions très déçus car lorsque nous avons réservé il n'était en aucun cas spécifié que les chambres supérieurs de luxe étaient au nord avec aucune vue . Après discussion nous avons pu obtenir une autre chambre pour la nuit suivante mais avec supplément cette fois avec vue sur le devant face à la ville . Nous estimons que c'est une tromperie et sommes très déçus .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Spa sur site. »

Spa sur site. Excellent petit-déjeuner, largissime en choix ! Emplacement calme, au bord de l'eau, avec navette fluviale juste devant. Calme de l'hôtel ; aucun bruit d'une chambre à l'autre. Chambre spacieuse avec produits de lavage très agréable.

« Vue magnifique qui vaut bien le fait d'être un peu excentré ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'hotel est un peu compliqué d'accès par les bus, préférez le bateau par la ligne 80 qui est rapide, attention par contre il ne passe que toutes les 30/60min et pas au-delà de 19h45 l'été. Aucun restaurant à proximité, ramener sa gamelle ou manger en ville (et donc attention aux horaires du retour !) sinon il y a le restaurant de l'hotel mais la carte très limitée (hamburger, sandwich, ..). Le lit était à ressors ce qui a été très pénible pour nous qui n'y étions pas habitués : accueil dur, confort ultra-mou. Ménage un peu aléatoire : certains jours on ne nous a pas remis toutes les serviettes, un autre jour on n'a pas eu de savon, les mouchoirs épuisés n'ont pas été remplacés, etc... rien de scandaleux mais pas vraiment digne d'un 4* . Pas de souci sur la propreté par contre. Suggestion : une machine à expresso dans les chambres, ca serait vraiment un plus !!

L'hotel bénéficie d'une vue magnifique sur la mer (pour les chambres qui donnent de ce côté). Un beau batiment et un intérieur avec de grands volumes agréables. Hotel très propre de façon générale. Les chambres supérieures sont confortables et spacieuses avec une salle de bain comprenant douche de plein pied et baignoire, et un petit espace fauteuils/table basse. Chambres très silencieuses malgré la taille de l'hotel on a vraiment bénéficié d'un grand calme. Le petit déjeuner est très complet et copieux, aussi bien salé que sucré tout le monde y trouve son bonheur. Accès au centre-ville en 10/15min par le bateau (la carte de transport Access normale est valable, très appréciable !). La traversée très agréable en été et l'arrêt de bateau est juste au pied de l'hotel.

« La literie et le bufet du déjeuner »

Le restaurant cher et vraiment nul. Même pour un poulet insipide la portion était minimum. L'assiete de charcuterie est une vraie arnaque. Pas de saumon et autres poisson fumés ni au déjeuner ni au restaurant

La literie et le bufet du déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Excellent hotel »

La communication pour le spa on comprend que c'est 95 SEK la journée alors qu'en faite tu paies 95 SEK chaque fois que tu y vas dans la journée

Accueil chaleureux,personnel très serviable,le bateau devant l'hôtel pour rejoindre le centre de Stockholm en 15 mn ,le restaurant ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bien et agréable »

Dommage accès spa, piscine et salle de gym payants, pas très explicite sur l'offre

Endroit calme au bord de l'eau. Propre, personnel accueillant et serviable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« -La gentillesse du personnel, la chambre étant prête avant... »

- Chambre peu lumineuse

-La gentillesse du personnel, la chambre étant prête avant l'heure nous avons pu faire notre Check In a 11h au lieu de 15h -Petit déjeuner digne d'un brunch il est impossible de manquer de quoique ce soit -Tres joli SPA : tres peu fréquenté un soir de semaine -La liaison en bateau (ligne 80)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bon et bel établissement à recommander pour ceux qui recherchent le calme. »

hôtel situé à ± 15 mn en bus du centre ville, personnel masculin du bar pas très avenant, peu de lumière naturelle à cause de petites lucarnes.

la grande chambre, l'insonorisation malgré le fait que la chambre soit située à proximité de l'ascenseur, le buffet proposé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons moins aimé le fait que le bateau passe 1-2 fois par heure devant l hôtel et plus du tout à partir de 19h, ce qui oblige à prendre le bus ou un autre moyen de transport et qui rend cet hôtel moins facile d accès que ceux plus au centre. Nous avons eu un peu froid dans la chambre et nous n avons pas réussi à la chauffer plus. Le fait que tout avait déjà été débarrassé lorsque nous sommes arrivés pour prendre le petit-déjeuner à la fin de l heure indiquée.

Nous avons aimé la connexion directe avec le bateau en sortant de l hôtel, la vue sur la Baltique et sur l île d en face depuis la réception de l hôtel, le grand lit moelleux, le petit-déjeuner varié, les infos utiles fournies par le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« La vue et top! »

Le lit n'est pas du tout confortable! Et le massage de 50 min n'était pas top du tout étant du milieu je m'attendais à bien mieux avec ce prix

La vue et top! Et le petit déjeuné et très copieux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Excellent séjour a Stockholm »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Tout était impeccable : la chambre était conforme à ma reservation, très grande, confortable, avec vue sur mer. Les trajets vers le centre ville se font très facilement à pied (si on aime marcher), en bateau (ce qui est charmant) ou en bus. Les petits déjeuners sont très copieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un hôtel parfait avec vue magnifique sur Stockholm »

Rien à redire !

Tout était parfait ! Très bel hôtel en bord d'estuaire avec navette fréquente en bateau vers le centre ville. Chambre très confortable avec vue magnifique sur la mer et la ville et un super petit déjeuner. Toutes commodités à portée, dont taxi en 2 minutes.

« bien »

le prix de la piscine (20€ par personne le week end) le restaurant (pauvreté de la carte + serveurs médiocres)

un bon petit déjeuner (l'atelier gaufre n'est disponible que le week end attention, mais il est excellent !) la chambre l'accès en bateau avec les bateaux SL la possibilité d'aller courir sur les berges

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Un havre de paix proche de la ville »

Le cadre et l'hôtel sont magnifiques, tranquilles, au bord de l'eau, l'accès en bateau très agréable. Le petit déjeuner est superbe. Nous avons beaucoup apprécié le spa après une longue journée de marche (tarif correct en semaine).

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Le Marina Tower:the place to be in Stockholm »

la rapidité de service pour le dîner

Tous et notamment la vue extraordinaire sur la baie de Stockholm. Egalement le spa**** et le fitness Le professionnalisme du front desk

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« agreable, bien situé, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l emplacement, l'acces au centre en bateau, le petit dej sympa

« TOUT. »
    • Chambre Double Deluxe

l’hôtel est (à pied) un peu loin du centre ville, mais cadre exceptionnel tout de même.

TOUT. Formidable hôtel. Je recommande très fortement.

« Bien dans l'ensemble ! »

Il faut payer pour aller au SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cadre et l'architecture une baignoire dans la salle de bain - SUPER

« Le spa, le restaurant »

Le spa, le restaurant

« À refaire. »

Accessibilité réduite par la terre

Petit-dej mémorable Accessibilité par navette maritime Standing

« Le bâtiment »

Un peu excentré. Pour dîner le soir il n’y a rien autour de l’hôtel Le repas hôtel rapport qualité prix moyen

Le bâtiment

« Emplacement au calme (bus 53 depuis centre ville)  »

Spa payant et cher!!

Emplacement au calme (bus 53 depuis centre ville) Personnel Navette fluviale devant l'hôtel Petit dej

« Un très bon séjour »

Vraiment pas grand chose mis à part le sèche cheveux qui manquait de puissance.

Le petit déjeuné était royale !!

« La situation de l hotel tres belle vue et chambre spacieuse! »
    • Chambre Double Deluxe

Beaucoup de monde au petit dejeuner et table pas dressers.

La situation de l hotel tres belle vue et chambre spacieuse! Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Qualité de la literie  »

Qualité de la literie Excellent petit déjeuner Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« DOMMAGE QUE LA CHAMBRE SOIT ECLAIREE PAR PAR UNE MEURTRIERE ... »

DOMMAGE QUE LA CHAMBRE SOIT ECLAIREE PAR PAR UNE MEURTRIERE 20 X 80 IL N'Y A PAS DE FENETRE

« Un très beau séjour dans un très bel hôtel »
    • Suite Junior Exécutive

C'était très bien

Le choix

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Confort, déjeuner, situation, parking »

Confort, déjeuner, situation, parking

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Tout, chambre spa, petit déjeuner, personnel, merci merci... »

Tout, chambre spa, petit déjeuner, personnel, merci merci merci !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« L'emplacement. »

L'emplacement. Pas en centre ville mais très facile d'accès avec le bus 53 ou le bateau. Le petit déjeuner copieux et varié. Le spa

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Incroyable literie, superbe spa et Incroyable Petit déjeuner »

Incroyable literie, superbe spa et Incroyable Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Pettit déjeuner excellent. »

Pettit déjeuner excellent. Espace detente formidable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Déception »

Personnel peu accueillant et peu souriant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Un hotel d'exception à un prix accessible. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le menu du restaurant reste très limité.

La situation. Belle vue sur la mer. Proximité des transports (bus, train ou navette fluviale).

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un séjour parfait ! »

Les attentions du personnel, le fabuleux petit déjeuner, le cadre et la décoration de l'hôtel. Qu'une envie, y retourner !!

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Hôtel pour business »

Spa payant, service pas top

Endroit propre et confortable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Très bel hôtel, très bonne cuisine, excellent lit, personnel... »

Très bel hôtel, très bonne cuisine, excellent lit, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Un séjour très agréable »

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Le petit dejeuner etait parfait  »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner etait parfait La vue en face de l hôtel etait juste époustouflante

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Excellent petit déjeuner, très copieux très diversifié (des... »

Le spa payant, la salle de bain, la baignoire trop petite et surtout deux lits une place au lieu d'un grand lit ... alors que je passais un week end en amoureux!

Excellent petit déjeuner, très copieux très diversifié (des graines de chia aux gaufres maison...) grande chambre, confortable, vue mer très agréable. L'hôtel est loin du centre mais bien desservie notamment pas bateau, la navette s'arrête juste devant l'hôtel et passe souvent :)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« prendre le bateau pour se rendre dans Stockholm  »

l'accueil impersonnel de la réceptionniste le jour de notre arrivée. peu d'effort fourni car nous avons un anglais basique le manque de renseignement sur les moyens pour se rendre dans le centre de Stockholm à part nous dire qu'il y a le bateau sans nous donner l'horaire. heureusement il y a eu un réceptionniste qui a été très professionnel quelques jours après dommage aussi que le spa ne soit pas intégré dans le prix booking ... la chambre coté mer aurait été un plus ...

prendre le bateau pour se rendre dans Stockholm le charme et le le confort des chambres +++ le petit déjeuner exquis et très copieux tout au long de notre séjour . stockholm est une belle ville ou l'on s'y sent bien et en sécurité

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Superficie de la chambre  »

De payer pour accéder à la piscine Merci d'indiquer les lignes de bus permettant d'accéder à l'hôtel Pas de bouteille d'eau offerte

Superficie de la chambre Accessoires de toilette Le petit déjeuner exceptionnel Décor chambre et hôtel

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

« Même si l'hôtel n'est pas près du centre avec le... »

La nourriture des repas au bar et restaurant est bonne mais les propositions peu variées. Parfois un peu cher

Même si l'hôtel n'est pas près du centre avec le bateau on y est super vite c'est génial ?. Le personnel est accueillant, les lits confortables et il fait très propre. Le spa est agréable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« La chambre et son excellente literie, le petit déjeuner... »

L'acces payant au spa.

La chambre et son excellente literie, le petit déjeuner copieux, le cadre, la proximité du ferry (à la sortie de l'hotel ligne 80 qui arrive directement à Ostermalm) et le bus à 1 minute à pied qui nous emmène à Slussen (Sodermalm) où l'on peut prendre le metro si l'on veut aller plus loin. Si votre sejour est de 72h prendre la carte access pour env. 25€ trajets illimités qq soit le mode de transport. L'hotel est au calme et tres facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« vue mer. »

dans un quartier résidentiel. obligé de prendre le bus ou le bateau pour aller au centre, au restaurant. le hamam ne marchait pas. pas de charme particulier.

vue mer. prendre le bateau en face de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« Bâtiment ancien aménagé dans un style design typiquement... »

Bâtiment ancien aménagé dans un style design typiquement suédois. Très confortable, vue exceptionnelle sur Djugarden, l'embarcadère se trouve à la sortie de l'hôtel. Situation décentrée par rapport au centre historique de la ville. Petit déjeuner offrant une variété incroyable de produits. Personnel parlant français. Agréable espace de détente.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Très beau site, chambre avec vue sur la mer. »

Très beau site, chambre avec vue sur la mer. Grand confort, personnel sympathique, petit déjeuner abondant et diversifié. Hôtel en dehors du centre ville mais très accessible avec transport bus et où bateau.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

6,0
    « Excellent cuisine et beaucoup de choix. »

Chambre sans fenêtre et petite pour un hôtel de 5 étoiles!!

Excellent cuisine et beaucoup de choix. Très bon petit-déjeuner. Un débarcadère pour prendre directement le bateau navette pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Le calme, les infrastructures, le confort,  »

Le restaurant le soir pas assez de choix et prix trop cher en rapport avec la qualité des plats.

Le calme, les infrastructures, le confort, l'endroit au bord de l'eau, le petit déjeuner magic la piscine le jacuzzi et le hamham, la literie top.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Le bâtiment superbe le quai sur l'eau  »

pas assez de fauteuils sur le quai menu trop court terrasse restaurant trop limitée en places

Le bâtiment superbe le quai sur l'eau La vue des chambres sur l'eau

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Le confort et l'accueil de l'hôtel  »

Prévoir de se faire bien expliquer à l'accueil l'accès a l'arrêt du bus 53 qui dessert rapidement central station. Très pratique quand on connaît bien le chemin...

Le confort et l'accueil de l'hôtel Le voyage en ferry 80 en été depuis le quai situe devant l'hôtel jusqu'au centre ville est un vrai bonheur... La possibilité de prendre le petit déjeuner dehors quand il fait beau et la gentillesse du perdonnel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Le petit déjeuner très copieux. »

Un peu loin du centre. 30mn à pied de la vieille ville. Les chambres ont des petites fenêtres. Dommage pas de vue. Piscine avec supplément.

Le petit déjeuner très copieux. Des gaufres, du salé, du sucré... Personnel à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« La vue  »

Pas de journaux autres qu'en suédois Un service de chambre un peu trop précipité Une carte pas assez suédoise au restaurant

La vue La taille de la chambre L'isolation phonique Un bon petit déjeuner Le bateau navette en bas de l'hôtel pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« bus rer a 2 minutesa piesd de l hotel pour le centre ville... »

pas de commercant a cote pas de saumon au petit dej hareng sucré

bus rer a 2 minutesa piesd de l hotel pour le centre ville numero 80 13 minutes a pied pour prendre le bus touristique et le bateau touristique de l autre coté vers les bateaux viking pour helsinki a 5 minutes a gauche de l hotel buvette + diner au terrain de boule bus 53 a central station prendre l ascenceur pour descendre a l hotel pas besoin de code 13 pour monter 3 pour descendre demander en arrivant les horaires des bus et des bateaux a l accueil ils les ont insister cela depend du receptionniste pour l ascenseur de l hotel il faut passer la carte de la chambre et faire ensuite le numero d etage de l hotel en prenant le bateau on va au debarcadaire pour faire toutes les excursions en bateau pour les iles de la baltique et il y a un arert pour le muséee vasa et le village reconstitue ils vendent des tickets bus + boat a la reception la piscine + spa+zacuzzi + hammam sont payants les prix sont de 10 a 20 pour cent plus cher qu en france environ il faut prendre desimperset des pullsen juillet il pleut et peut faire froid a cause du vent

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Le calme et la vue »

La très mauvaise explication des moyens de transports. Aucune explication pour les bus et le bateau. Seul un bout de papier mal surligne pour le bateau et rien pour les bus. L accès du spa un peu cher par rapport au prix de la chambre

Le calme et la vue

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Chambre aérées et propres. »

Personnel de l'accueil un peu froid. N'aide pas beaucoup en cas de demande de renseignements.

Chambre aérées et propres. Accès au SPA pour dix euros. Petit déjeuner très complet. Personnel de restauration compétant et motivé. Ventes de tickets de transports en commun sur place.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« tout était excellent, personnel accueillant aimable, les... »

tout était excellent, personnel accueillant aimable, les chambres propreté impeccable et la literie au top, produits de toilette renouvelés chaque jour mise à disposition de peignoirs et chaussons, mini bar dans la chambre( et mini bar digne de ce nom, pas comme dans certains hôtels qui mettent 2 bouteilles d'eau) plateau de courtoisie, espace SPA très agréable et salle de sport bien très complète. Nous recommandons cet hôtel de charme certains clients ferons peut être une observation concernant l'espace piscine et SPA qui sont payant et limités aux enfants à des horaires bien précis, personnellement je trouve cela très bien de pouvoir profiter sereinement d'un espace détente en toute tranquillité, parfait pour moi.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« la proximité des transports publics (bateau, train, bus),... »

Les fenêtres lucarnes, mais elles participent finalement au charme et à l'histoire du bâtiment

la proximité des transports publics (bateau, train, bus), l'amabilité et la disponibilité du personnel; la cuisine proposée au restaurant.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.