Commentaires sur l'établissement First Hotel Reisen 4 étoiles

Skeppsbron 12, Gamla Stan, 111 30 Stockholm, Suède

#95 sur 144 hôtels à : Stockholm

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre vraiment trop petite et sous les combles. Trop exposée au soleil et sans climatisation. Alarme la nuit. Pas de Wi-Fi das la chambre.RAPPORT QUALITé /PRIX LE PLUS MAUVAIS JAMAIS EXPERIMENTE AVEC BOOKING.COM.

La situation

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

sauna piscine annoncée tiède donc pas essayé dommage ça aurait été agréable en fin de journée.

prendre une chambre avec vue étage élevé si possible.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

booking avait encore les anciennes photos sur le site,un hôtel en pleine rénovation . des chambres mal refaites .Nous avons réservé le 1/2/18, une chambre supérieure vue sur mer. On a eu une petite chambre au 7 eme, dans le toit, sous pente vous empêchant d'entrer et de quitter le lit sans se cogner ... avec une mini fenêtre dans la sous-pente. Incroyable pour un 4 *, Ni mini bar ni téléphone ni bureau pour écrire comme annoncé ... dans la chambre pas d' armoire ,juste une mini penderie sans cintres ( à notre demande , ils en ont apporté ) et quelques étagères. pas de bureau , pas de séchoir et pas de clim avec la canicule ... ils ont mis un mini ventilateur voyant que tout le monde se plaignait à la réception. personnel peu serviable . très très cher....

lits confortables et petit déjeuner généreux et bonne qualité.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

pLUS DE CINTRES DANS L'ARMOIRE!

LIT CONFORTABLE,MAIS LA SALLE DE BAIN EST MINUSCULE ET LA CHAMBRE RELATIVEMENT PETITE. mAIS SI VOUS PRENEZ CHAMBRE AVEC VUE SUR LA VILLE ET LA MER, MAGNIFIQUE COUP D'OEIL!

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Stockholm à pied. Les chambres sont très bien isolées sur le plan phonique et thermique. Le personnel, très aimable, est de bon conseil pour les visites. Passez par l'escalier pour regarder les photographies de vaisseaux amarrés autrefois dans le port.

hotel en travaux lors de mon séjour y compris à l'étage de ma chambre donc il y avait du bruit à certaines heures

le petit dejeuner trés grand choix et excellente prestation, le personnel trés sympathique et trés bon emplacement dans le centre historique de stockholm

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel en travaux, la chambre réservée avec vue sur mer non disponible, nous avons été prévenus quelques jours à l'avance seulement. Quelques nuisances sonores (bruits de perceuse) dans l'après-midi même les jours fériés. Chambre spacieuse, mais très vieillotte, meubles usés et salle de bain et toilettes abîmées à refaire!

Excellent petit déjeuner, situation de l'hôtel centrale parfaite pour visiter la ville. Accueil souriant et professionnel. Nuit très calme.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

L'aspect un peu vieillot des installations (état de la salle de bain, pas de cafetière ni bouilloire) Pas de chaîne TV en français Wifi inutilisable La mention vu sur le port grâce à une plaque métallique fixée à la fenêtre dehors

La situation à quelques minutes du palais royal et du métro Gamla Stan Le calme la nuit dans la chambre Le buffet petit déjeuner très complet Le personnel très chaleureux La 4G+ dans toute la ville et dans le métro

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

salle de sport insuffisante, chambre petite et rapport qualité prix pas excellent par rapport à la saison

le petit déjeuné, la situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas chez vous, mais faut prévenir les clients, seule note noire de notre séjour, le Café Opéra dont nous avons réservé une table pour le dinner du réveillon nous a mis a la porte a 21:30h soit disant qu'il fallait préparer le Night Club. Ils nous ont parqué dans un couloir dont les places assises étaient "réservés". Nous sommes partis furieux, heureusement que les feux d'artifice étaient au rendes vous à l'Hotel Reisen

Il faudra préciser que la chambre avec vue sur la mer était exactement a moins de 100 mètres de l'endroit ou se produisaient les feux d'artifice. Juste devant ! Inoubliable surprise !

La suite réservée était peu confortable pas dé coffré fort dans la chambre et un lit petit et délabré ainsi que le mobilier , rapport qualité prix mauvais.

Seul le petit dejeuner

La propreté discutable de la chambre, le bruit tôt le matin, l'exiguité de la chambre

La situation idéale pour découvrir Stickholm à pied, le petit-déjeuner riche et varié, le style propre à l'hôtel qui lui confère une personnalité.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Belle chambre avec vue sur le port, personnel efficace et aimable, excellent petit déjeuner très bien géré, ascenseurs sécurisés nécessitant la clé électronique de la chambre, emplacement proche des ferries permettant de découvrir Stockholm.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le personnel du petit déjeuner n'est pas tres souriant La salle du petit déjeuner est trop petite et on se retrouve dans une salle sombre un peu à l'écart. Nous avions une suite pour 3, et le matelas du canapé lit était très inconfortable pour ma fille.

Très bon petits déjeuners. L'emplacement de l'hotel tres central. Le personnel à l'accueil. Lorsque nous nous sommes plaint de l'inconfort du matelas du canapé lit, un lit additionnel plus confortable a été rajouté.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre supérieure vue mer au 2e étage dont la fenêtre était petite et surtout tellement haute que je devais monter sur une chaise pour l'ouvrir et la fermer (je mesure 1.70m !) Un peu bruyant Literie molle Personnel aimable, à l'exception d'une des personnes en charge de la réception au moment du petit déjeuner qui était carrément odieuse. Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre le dimanche !

Hôtel idéalement situé, belle décoration de la chambre "bateau", très propre, vue magnifique, buffet du petit déjeuner délicieux et très varié

La facture ! on ns a facture 2295 SEK la nuitée de mercredi 12/4 et 1795 SEK pour les 3 autres nuits. CECI NE CORRESPONDAIT PAS A VOTRE PRIX Cela fait une différence de 500 SEK la nuit. A la réception la dame nous a dit que les prix des chambres VARIAIENT !!! alors on nous facture PLUS EN SEMAINE QUE LE WEEK END DE PAQUES JE SOUHAITERAIS AVOIR UNE REPONSE MERCI

Lits confortables. bain - Petit déjeuner très copieux et très varié.

• Chambre Double Économique

Chambre petite, assez sombre (petite fenêtre) impossible de régler le chauffage soi-même, salle de bain vétuste (baignoire tachée de rouille) (chambre 324)

La position centrale de l'hôtel, le copieux petit déjeuner, la gentillesse du personnel.

Devoir demander le lit d'appoint pour votre enfant de 9ans

La situation de l'hôtel. La chambre suite Junior avec une belle vue sur la mer. Le délicieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Petit problème d'évacuation d'eau dans la douche.

La situation est parfaite en vieille ville et au bord de la mer. Le petit déjeuner est extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

- Chambre ne correspondant pas du tout aux photos du site : mobilier vieillot - salle de bain très abimés, et manquant d'éléments basiques (pas de porte savon. pas de support pour la pomme de douche !) - Pas de prise électrique pour un reveil - MENAGE A REVOIR (amas de poussière ! impossible de les rater)

la localisation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La qualité de l'accueil La propreté Besoin de rafraîchir les chambres par

L'atout de cet hôtel est son emplacement géographique. Le petit déjeuner offre un large choix.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

L'accueil! Froid comme au Nord. Même pour les hôtes de l'hôtel, impossible d'avoir une table au restaurant en réservant le matin pour le buffet de fête. On aurait pu nous avertir avant d'arriver! On nous a enlever la lumière en plein après-midi au bar pour nous faire comprendre qu'on devait partir!!!

Très beau petit déjeuner avec beaucoup de choix. Bon emplacement dans la vieille ville. Assez calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Impossibilité de déjeuner, de dîner, et même de prendre un pot sur place en période de l'Avent, les restaurants et le bar étant entièrement dédiés au buffet de Noël, celui-ci semblant inaccessible au non autochtone (les réservations semblent être faites de longue date, le personnel dédié étant peu aimable avec le touriste de base, le mode d'emploi de ce joyeux - pour les Suédois- bazar étant resté un mystère pour nous après 3 nuits passée dans l'hôtel). Salle de bains assez "fatiguée".

Hôtel très bien situé (dans la vieille ville). Personnel à l'accueil souriant et efficace (check-in, check-out, réservation de restaurants, de taxi). Hôtel très "cocooning" (décoration de l'entrée, chambres bien que petites, ..) Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Chauffage insuffisant voire inexistant à certains moments de la journée, ce qui est gênant quand il neige dehors... La structure est vieillotte, vieux matelas, vieille baignoire. L'espace pour le petit déjeuner est trop petit par rapport au nombre de chambres, du coup on a été obligés de se mettre en fil d'attente pour pouvoir nous assoir.

L'emplacement est super et le petit déjeuner de bonne qualité, on y retrouve vraiment de tout.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la salle de bain aurait besoin d'un relooking et de quelques joints d'étanchéité

Très bien desservi par le bus qui passe devant l'hôtel+ Metro a 300metres et Arlanda Express pour rejoindre l'aéroport à moins de 5 min à pied. Petit déjeuner copieux et de qualité Literie confortable Chambre Bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

L'insonorisation de la chambre (je suis resté 3 nuits et j'ai été reveille tout les matins vers 5h30 / 6h par le bruit des voitures/ camion poubelle ... Et couette beaucoup trop petite par rapport au matelas. Beaucoup trop cher en comparaison d'autre hôtel ou j'ai séjourne

Tres bien situé à côté du Palais Royal, en plein cœur de la vieille ville, petit déjeuné vraiment excellent avec beaucoup de choix, personnel vraiment sympatique

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres sont petites, chaudes et un peu défraîchies L'hôtel est peu vivant en journée et bondé au petit déjeuner L'ensemble reste coûteux

Très belle situation géographique La vue sur la mer est très agréable Le petit déjeuner est copieux et varié

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres petites, et les salles de bain minuscules.

La situation, en plein centre historique. Les petits déjeuners somptueux. Un arrêt de bus et les vedettes maritimes pour découvrir la ville et l'archipel à proximité.

Personnel très serviable mais un peu perdu parfois. Il fait chaud dans les chambres

L'emplacement et la qualité des chambres

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

hotel de charme dans la partie historique de Stockholm. parfait pour découvrir la ville. chambre en façade avec une belle vue sur les canaux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le petit déjeuner

chambre petite, isolation phonique perfectible

la situation, le petit-déjeuner

Très bel emplacement géographique pour cet hôtel . Très bon petit déjeuner ,du personnel charmant et belle vue sur l'eau.....

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Énormément de bruit dans l ruelle attenante à 4h00am les 2 premiers jours

Salle de bains un peu vieillotte, besoin de rénovation

Excellent emplacement à Stockholm !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Le prix des cocktails

Situation idéale, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel vétusté . Â besoin d'être rénové .

Bien situé, petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Accueil pas très chaleureux.

Buffet petit déjeuner Emplacement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Les matelas...sales!!! 😡

Jacuzzi dans la salle de bain 🤗 Le petit déjeuner, bons produits.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Le lit trop petit

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

J'ai eu mal au dos durant tout mon séjour, car le matelas était beaucoup, mais beaucoup trop mou.

Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

chambre pour handicapé 4 étoiles -

la situation géographique le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Petit déjeuner très varié, en grande quantité. Personnel très agréable.Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Chambre très petite pour 250€ la nuit! Salle de bain exiguë, bruit de la discothèque la nuit!

Nous avons aimé le petit déjeuner, le sauna et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Les chambres et salles de bain sont exiguës & vieillottes. Nous avions pris supérieur avec vue mer. La vue superbe sauve le reste.

La situation idéale. L'intimité de l'hôtel. L'espace bar. La gentillesse

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Pour un week-end en amoureux se retrouver dans une suite avec deux petits lits (alors que nous avions un lit Queen Size dans notre réservation) ce n'est pas très glamour (pas de possibilité de changer l'hôtel était complet) et la décoration date des années 60, la vue sur mer n'est pas vraiment au rendez-vous..

L'hôtel est très bien situé et le personnel très accueillant, dommage que la réservation ne correspondait pas à la description de booking. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

.....que vais-je pouvoir trouver.... L'absence de chaînes TV française.?

Le sauna dans la chambre, la baignoire jacuzzi, la situation géographique, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner énorme!!!

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

C'est très bien de fréquenter le premier hôtel de Stockholm, mais ce n'est pas une raison pour dormir sur des paillasses! L'hôtel a vraiment besoin de rénovations et de changer ses matelas.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

La majorité des chambres na qu'une petite fenêtre donnant sur les rues latérales mais un ingénieux système de miroirs améliore sensiblement la luminosité interne. Inconvénient à relativiser car on n'est pas là pour passer ses journées en chambre et le soir... Il y a cependant des chambre donnant sur l'eau et le port mais elles sont certainement vendues à des prix différents.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

S'il faut avancer un point négatif, disons que la pression de la douche était assez faible !

Emplacement,vue sur la mer,service du personnel, propreté,

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Le prix de la chambre était très élevé, sans doute en rapport avec la période (idéale) et la semaine du marathon, mais tout de même .. ! La surface de la chambre est correcte sans plus, même si tout l'équipement est très bien, sauf les rideaux qui ne parviennent pas à recouvrir toute la fenêtre.. Un WC séparé serait appréciable et plus en rapport avec le niveau de cet hôtel. Enfin, la soufflerie (clim) était gênante... liée à notre chambre ?

Hôtel agréable très bien situé, le personnel à l'accueil est efficace et renseigne sur tous les points avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner est royal. Au sous sol , sauna avec petit bassin glacé... (mais pas de piscine). Chambre (515) très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

national museum fermé pour travaux

la ville, sa propreté, sa " joliesse", ses musées, sa facilité de circuler ... Bonne situation de l'hotel, personnel agréable , bon confort

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Chambre deluxe : sdb géniale avec baignoire jaccuzzi et sauna mais chambre très petite. La literie mériterait d'être changée. Pas de vue: vis-à-vis sur l'immeuble d'en face

Situation dans la vieille ville en bord de mer Buffet du petit-déjeuner pantagruélique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

la fenetre ouverte 8 heures dans la chambre par -5°C un jour, l'absence de passage dans la chambre le lendemain, l'absence de PC dans tout l'hotel pour imprimer un billet d'avion, l'impossibilité de s'assoir au petit déjeuner a certaines heures...

La localisation géographique merveilleuse pour découvrir la vieille ville, la vue sur le port avec les changements de couleurs, la qualité du petit déjeuner, la petite chambre de caractère

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Rien, le prix légèrement élevé est rentabilisé et justifié par la situation, les services et la très grande qualité de l'accueil.

Excellente situation géographique (en plein coeur de Gamla Stan, la vieille ville), tout est accessible à pieds. Belle vue mer, chambre pas très grande mais largement suffisante et très confortable, calme. Personnel très sympathique et toujours disponible. Le buffet de petit déjeuner est énorme, les horaires larges. Nombreux services et coups de mains (tarifs de taxi négociés par ex.). Sauna, fitness et bain glacé appréciés.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

dans ma chambre, on ne pouvait pas régler la température,, et il faisait froid le soir pour travailler

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

la vue sur le fjord, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le manque de réappro des produits pour la salle de bain : Shampoing, gel douche.

La vue de la chambre rue l'eau La qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La restauration : très chère pour une qualité moyenne .

La découverte des musées, du palais royal et de la ville .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Chambre avec vue se résume à une petite fenêtre inaccessible

Le petit déjeuner fabuleux, l'accueil, le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Proximité de ma mer, du Palais royal, de l'opéra, du centre-ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Les rideaux ne sont pas assez occlusifs

Le sauna dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Il faut payer un supplément pour une chambre en façade avec vue.

Emplacement Accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

le sauna + piscine froide le petit déjeuner