Commentaires sur l'établissement Mälardrottningen Yacht Hotel & Restaurant 3 étoiles

Riddarholmen, Gamla Stan, 111 28 Stockholm, Suède

#3 sur 8 B&B et auberges à : Stockholm

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Odeur particulière, un peu normale pour un bateau, mais il faut s'y habituer. La douche inonde la salle de bain et il n'y a pas de tapis de bain. Il y a aussi des variations fort désagréables de la température de l'eau (on manque de s'ébouillanter, on baisse la température, elle devient ensuite trop froide, etc. - les chambres ont, sans doute, une tuyauterie commune!). Pas d'ascenseur, bien sûr. Il y a un peu de poussière dans les cabines, par ailleurs évidemment petites. Je ne recommanderais pas la chambre standard si on est deux, sauf pour un très court séjour!

Charmant type d'hébergement. Vue imprenable. Près de la gare et du métro, ainsi que de la Vieille Ville. Bon petit-déjeuner de type buffet. Environnement tranquille.

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Un emplacement exceptionnel sur la presqu’île de Gamla stan au coeur de la ville avec vue sur la baie. Dormir en cabine sur un beau bateau comme le Mälardrottningen est une expérience à faire. La cabine avec sdb individuelle était bien agencée et authentique avec les couchettes en bois , l'arrondie de la coque et les hublots. Nous avons eu la chance d'avoir une cabine côté baie avec vue au raz de l'eau ce qui est super le soir. Une anecdote : l’échelle pour la couchette supérieure est rangée sous le lit du bas ! Personnel pro et accueillant. de plus facilité d'accès en voiture car il y a un parking sur le quai avec peu de voitures dans ce coin historique.

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Nous avons eu des odeurs d'égouts dans notre salle d'eau pendant tout le séjour, et la chasse d'eau de la cabine des enfants était capricieuse ...

La situation géographique est parfaite, en plein coeur de la ville. L'endroit est extrêmement calme, dormir sur un bateau est dépaysant. Le petit déjeuner est agréable et varié.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Bruit de la chasse d'eau. Pas de restauration le soir.

hôtel original situé en plein centre ville. lit confortable, chambre propre et calme. Le petit déjeuner était riche et complet.

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Attention, il n'y a pas de chambres avec lit double (c'est indiqué sur booking mais je n'y avais pas fais attention).

Bateau hôtel très bien situé, à 10 minutes de la gare et en plein coeur du centre. Personnel très sympathique, le bateau est très propre (il a été refait récemment à priori). Le petit-déjeuner (inclus) est très bon et varié.

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Manque un petit guide pour visite de la ville et quelques infos sur l'l'hôtel heure, accès.... restos , bar' sauna.... mais rien de gênant

Idéalement placé pour la visite de la ville et très beau , belle vue

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

pas de lumière dans l'entrée de la chambre donc pas de visibilité dans le placard et difficile de régler la temp&rature de l'eau!

le calme le bon petit déjeuner la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Joli cadre historique et très atypique, très bien situé pour la vieille ville et Gamla Stan. Personnel très accueillant, cabine simplement agencée mais parfait pour un court séjour. Hautement recommandé.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Dommage que le Beau bar est privé maintenant

Situation, super rapport qualité/prix, chambres au top Et lit tres comfortable, dejeuner super ! On retournera

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Manque de barrière au niveau du lit superposé qui est relativement étroit et où je n'oserais pas faire dormir un enfant. Même pour un adult il est difficile de se bouger dans ce lit vu la hauteur et le manque de place et une barrière repliable serait idéal.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté des lieux. Le restaurant, aussi bien pour le buffet du petit-déjeuner que pour le dîner à la carte. Tout était bon, préparé avec soin

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Une petite odeur nauséabonde peut-être due à une fosse septique mais sans gravité et certainement résolue

L'originalité, l'emplacement, l'accueil, le rapport qualité/prix dans une ville très chère pour des français

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

l'odeur persistante d'égouts

L'hotel est tes bien situé, à deux pas de Gamla Stam; la chambre est petite mais on s'y habitue vite, il ne faut pas se marcher sur les pieds. Un petit reproche: bien que le propreté soit irréprochable, il y a une odeur persistante d'égouts ou de vide sanitaire dès qu'on rentre sur le bateau. Idem lorsque l'on rentre dans la (tres petite) salle de bains.

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

La télévision ne fonctionnait pas au début du séjour et il a fallu 3 jours pour la réparer. À part cela, tout était très bien!

Localisation proche du centre et de la gare. Belle vue sur la baie. Personnel serviable. Petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Cabine dans un Bateau (1 adulte)

Une solution originale, on sort de la routine. La localisation est excellente, à deux pas du centre historique de Stockholm. L'accueil est sympa, le cadre pour le petit déjeuner est super, la chambre est simple, mais confortable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Très bien situé à proximité immédiate de la vieille-ville, gare à quelques minutes à pieds. Petites cabines avec des "couchettes" hyper confortables. Très tranquille et très belle vue sur l'autre rive. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (1 Adulte)

L'épaisseur du matelas très fin - Le restaurant a été fermé le Samedi soir pour une soirée privative mariage. L'information n' a pas été mise de façon visible pour les clients donc prévenu au dernier moment. Pas très sympa ! Mauvaise synchro au niveau réception.

La proximité de Gamlan Stan à un prix attractif vu le type d'hébergement choisi. Excellente situation - Accès à 5 mn de la station Gamlan Stan et la Gare centrale avec l'arrivée du Arland Express est à 10 15 minutes à pied (très facile) - L'hébergement en cabine est plus que correcte par contre la salle de petit déjeuner laisse à désirer. Très bon restaurant à prix abordable quand il est ouvert ... L'endroit est calme et l'équipement correct vu que c'est un bateau !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

La douche qui en fait est le sol de la salle de bain/wc. Pas très pratique....

L'originalité de l'hotel, la situation près de Gamla stan (à 3 min a pied du métro ou 15min à pied de la gare centrale), le calme de l'endroit, la vue avec les couleurs du soleil couchant/levant (accessible à tous sur la terrasse du pont supérieur) Amabilité du personnel, qualité du petit déjeuner. J'ai été surclassé dans une suite superbe. (ça reste pas immense vu le contexte mais sympa avec une terrasse privée vue mer)

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

En arrivant la personne de l'accueil à débité son speach sans nous regarder, et très vite en anglais sans demander si tout était clair pour nous. Inexistance du spa

L'emplacement au cœur de la Ville, idéal. Bon petit déjeuner, bon repas le soir également que nous avons testé

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Les cabines même catégorie supérieure , sont vraiment exigues.On ne sait pas quoi faire de ses valises ; à deux dans la cabine on ne sait plus où se mettre. Dans la catégorie standard nous avions une cabine où la fenetre ne s'ouvrait pas, lorsqu'on mettait l'échelle pour monter sur la couchette supérieure, on ne pouvait plus ouvrir la porte de la salle de bain. claustrophobe s'abstenir!

Le bateau se trouve en plein centre ville dans un endroit toutefois calme; de là on peut visiter tous les lieux touristiques à pied

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

J'ai beau réfléchir je ne trouve pas !!!

Situation idéale pour visiter la ville. Être sur un bateau à Stockholm c'est vraiment vivre en harmonie avec cette ville composée d'un tiers d'eau

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (1 Adulte)

2 éme séjour: l'horreur (j'avais oublié de noté vue mer) cabine 101 à éviter cabine dans la soute,un petit hublot de 30cm vue sur les barres de fixation du bateau.j'ai demandé à changer de cabine,pas possible,et le lendemain"peut-être". en plus la table pour poser la valise cassée, pas de tapis de douche ,impossible de régler la température de la douche,et un bruit très fort de roulement ou de frottement tout le temps, impossible de dormir.quand je suis partie j'ai exprimé fortement mon mécontentement "que cette cabine était incorrecte" j'ai eu le lendemain un mail d'excuse.

la situation centrale prés de gamla stan et du métro mais au calme.le charme du voilier, le petit déjeuner (petit bouquet de fleurs fraîches sur chaque table)la propreté. les salons à l'extérieur vraiment très agréables avec la vue sur l'hôtel de ville ,j'ai effectué 3 séjours. le premier: cabine vue lac ,tout très bien. le troisième:plus que parfait grande cabine pont supérieur,2 grands hublots.(qui a rattrapé les 2 nuits galère)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Un vrai dépaysement avec une vue agréable sur le coucher de soleil , les petits inconvénients sont dû au mode d'hébergement ( bateaux) mais c'est un choix donc génial

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Par contre la température de l'eau est impossible à régler, idem pour la climatisation (très chaud et les hublots ne s'ouvrent pas)

Hotel très bien situé pour visiter Stockholm. Les cabines sont petites mais la literie est propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Rien, tout était parfait.

Le lieux atypique et original pour un hôtel. Simple et efficace. Reposant et sympathique à souhaits... personnel très professionnel et restaurant bon rapport qualité prix pour la Suède. A refaire sans hésitations.

RESTAURANT FERME TOUT LE WEEK END DE PAQUES. INCROYABLE . REOUVERTURE LE MARDI NOTRE SEJOUR SE TERMINANT LE LUNDI SOIR. IMPOSSIBILITE DE PAYER AVEC UNE CARTE MASTERCARD. 3 PERSONNES DE NOTRE GROUPE N ONT PAS NON PLUS EU LA POSSIBILITE DE PAYER AVEC CE MOYEN DE PAIEMENT. UNE PERSONNE A DU PAYER LES 5 CHAMBRES AVEC SA CARTE VISA. LA RECEPTIONISTE NE SAVAIT PAS COMMENT FAIRE ET NOUS A DEMANDE DE PAYER A NOTRE ARRIVEE.

LE PETIT DEJEUNER. LE SAUNA. L AMBIANCE ET LE CADRE DE VIE

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

La chambre et La salle d'eau trop petites, l'insuffisance d'insonorisation : on entend les gens parler d'une cabine à l'autre comme si nous y étions

Le petit déjeuner et le restaurant, le sauna, le personnel tres agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les chambres sont étroites avec des lits superposés et l'hôtel est parfois bruyant parce que mal insonorisé compte tenu de son histoire

Il s'agit d'un yacht avec toute une histoire reconverti en hôtel ce qui en fait un hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le décor années 20 du bateau, les boiseries et le style d'époque. Cabine de taille correcte et pleine de charme. Petit déjeuner très copieux et les tables près des hublots particulièrement agréables

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Chambre vraiment petite je doute il a 10m², si vous avez plus que 1 grosse valise, il y a pas de place de les ouvrir. Attention! Lit pour une personne assez petit, pas de rambarde en haut, risque de tomber pendant la nuit (ça m'a fait peur).

Bien situé, 10-15min à gare à pied; Petit déjeuner correct. Pas de bouilloire dans le chambre, mais vous pouvez le prêter. Service assez bien, il nous fait un peu de ménage quand on sort, donc je vous conseil de ranger bien vos affaires.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Le premier soir, le chauffage était trop élevé et il faisait une chaleur insupportable pour dormir.

Le personnel est très amical, le cadre est surprenant et même si les chambres sont un peu petites (cabines de bateaux), elles restent agréables. Super proche de tout le vieux Stockholm.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

on avait 2 lits superposés car il n'y avait plus de cabine mer avec un lit double, et ce n'était pas bien .On aurait dû changer nos dates :) Donc prix cabine avec lits superposés un peu cher .

-Buffet très copieux , -Emplacement super et au calme des voitures :) -Sauna privatif sur réservation - Visites des lieux à découvrir à pied -Par rapport aux photos, on a eu Exactement ce que l'on pensait :)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Pas de chauffage dans la salle de bain, en janvier, breeee! Toutefois un radiateur mobile était à disposition. impossible d'ouvrir une fenêtre.

beau buffet de petit déjeuner. Cadre très agréable. Proximité de la gare et du centre ville. Personnel très agréable. la vue depuis le restaurant est très agréable. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

La douche dans l'espace WC, taille du lavabo. Amménagements extérieurs sur le pont, information de la réservation du sauna non communiquée

Le petit déjeuné était généreux et varié, beau choix des thés. Le sauna, l'emplacement de l'hotel, accès sur le pont

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Les variations de température de l'eau sous la douche

L'emplacement à deux pas de la vieille ville et du métro L'ambiance cabine de bateau Le buffet du petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Wc en panne changement de chambre,panne électrique salle bain et chauffage dommage

Tres bon petit déjeuner,beau cadre et décoration. Globalement très contents

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Les lits superposés ne sont pas adaptés à tout le monde...la cabine est assez petite mais fonctionnelle.

La situation géographique est excellente; proche de tout. Le quartier est calme mais au milieu de la ville. Le bateau est chaleureux et le petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les chambres sont plutôt petites

Hotel atypique, très bien situé, parfait pour une découverte de la ville en quelques jours. Le petit déjeuner est incroyable avec une vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Très mauvaise insonorisation. On entend tout : les voix des voisins de chambre, les chasses d'eau, les douches et les bruits dans le couloir.... La cabine double était vraiment trop petite. Il nous a été impossible de régler le chauffage. Le réveil par le téléphone (7 h 55) n'a pas pu être annulé. L'accueil nous a expliqué qu'il y avait une anomalie qu'ils n'arrivaient à résoudre. Nous n'étions pas les seuls à être réveillés!!

Expérience originale, surprenante quand on arrive sur le quai et surtout de nuit. Un confort qui n'est pas à la hauteur quand on découvre l'intérieur. On s'attend à des cabines plus confortables. Bien situé. Proche du centre ancien. Un excellent restaurant. Ne pas hésiter à prendre le repas du soir sur le bateau. Un personnel attentif et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (1 Adulte)

Rallonger l'heure du petit dej (7-9:30). Pourrait être jusqu'à 10:00.... parce que pour faire lever les ados, bonjour. Il serait sympa de rajouter qch au chocolat dans le petit dej, pas grave qu'il n'y ait pas de viennoiseries, mais en compensation, un petit peu de pâte à tartiner au chocolat ? Temps pourri. On a bien amorti la chambre (cynisme).

C'est sur un bateau alors ce sont des petites cabines avec un petit lit, une petite salle de bain. Ça a beaucoup de charme. Parfois on sent quelques mouvements de tangage très très très légers. Ce n'est pas humide du tout. Il y a une station de métro juste à côté. On entend les mouettes. Mon hublot s'ouvrait ( tous ne s'ouvrent pas forcement). (cabine 204). Enfin moi j'ai bien aimé. Le pain du petit dej est sublime. Le bateau fait restau (fermé dimanche et lundi). On a tres bien mangé. carte réduite mais néanmoins parfaite. C'est chouette d'être sur un bateau ! C'est à deux pas de la vieille ville, charmante. C'est pas donné, mais bon....

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Ventilation très bruyante dans la chambre, sans doute obligatoire puisque le hublot n'ouvre pas. Si vous avez des voisins de cabine qui parlent fort vous les entendez clairement.

L'accueil, le petit-déjeuner et la localisation sont super.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Cabine dans un Bateau (1 adulte)

Vous dormez dans une cabine de bateau, la chambre est donc petite et l'on a tendance à se cogner, mais le charme compense largement

Literie confortable, oreiller et couette douillets. C'est très original et la vue pour le déjeuner ou diner très agréable. A 20 minutes à pied du centre de conférence du Radison Blue Waterfront

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Peut être que les chambres étaient un peu petites mais nous le savions en réservant cet hotel. Chambre tout de même très fonctionnelle

Hotel tres bien situé . Nous avons passé un super séjour. À deux pas du vieux Stockholm. Le petit dej est copieu. Le personnel est agréable. Je recommande cet hotel tres bonne expérience.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

les tarifs du bar et du restaurant

le lieu atypique,ll'accueil, la situation géographique idéale, le confort et le petit dej qui est permet un démarrage de journée parfait

Chambre sentant le renfermé . Vitres des hublots sales. Impossibilité d'ouvrir les hublots pour ventiler. Pas de rideau devant les hublots. WC extrêmement bruyants. Pas de table de nuit. Bar en terrasse fermé lors de notre retour de Gamlastan vers 22 heures.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Les travaux sur le quai sont un peu dérangeant mais ils sont bientôt terminé.

La situation géographique de l hôtel nous permettait de faire les principaux lieux touristiques à pied et en vélo

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

La fermeture du restaurant et du bar les Dimanches et les Lundis.

Le petit-déjeuner varié inclus dans le prix de la chambre ainsi que les mets du restaurant.

La connection de la télévision est un peu floue, un peu dommage.

Un lieu magique pour découvrir Stockholm. Le bateau est situé en plein centre, avec Gamla Stan à 2 minutes à pied. Les cabines sont agréables. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Impossible de couper un air conditionné extrêmement bruyant, obligé de jouer les Mac Gyver en essayant de boucher les conduits avec des serviettes de bain ! Et réveil le matin à 5 heures par la lumière du jour, les rideaux n'ont aucune opacité. Pour le petit déjeuner, si vous aviez oublié la climatisation, elle se rappellera à votre bonne attention en soufflant un froid polaire dans le salon restaurant, qui vous garantira un rhume baltique du plus bel effet en souvenir de votre séjour en Scandinavie ! Très mauvais souvenir, et cher pour ce que c'est...

Beau yacht, réception sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les travaux sur l'esplanade et le quai qui ne facilitaient pas l'accès au bateau, mais une fois finis ce sera mieux !

Escale originale en plein centre ville

Séjour effectué en mai 2016

ca bouge un peu

L'emplacement, le décor

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

L emplacement est très bon. Très calme

Originalité Confort Emplacement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Petite cabine

Situation géographique

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Douche difficile à régler

Très calme. Bien placé à proximité du centre historique de Stockholm. Vue sur le lac. Très bon petit déjeuner

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

L’évacuation de l’eau de La douche de la salle de bain

Qualité de la literie

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

localisation très bonne .petit déjeuner copieux . le bateau en lui-même fait de cette étape un lieu très dépaysant.

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Très bon séjour, cabine spacieuse et lit confortable. Très bon emplacement

Chauffage impossible à régler Beaucoup de bruit à bord

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Position de l'hôtel et son côté insolite

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Très bon emplacement et très bon rapport/qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Cabine dans un Bateau (1 adulte)

Chambre et sdb très petite. Petit déjeuné peu fourni a mon gout

Le lieu geographique et le cadre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Accueil sympathique, prestation honnête

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Établissement un peu défraîchi...

La situation

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Bruit du système d'aération

Le bateau, l'emplacement et le sauna

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Pas forcément adapté pour un long séjour mais belle expérience

Bien situé près de la gare et de la vieille ville

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Yacht quasi centenaire, décoré en conséquence. Petit dejeuner copieux.

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

la variété des mets au petit déjeuner et le bon approvisionnement. Service agréable et réactif. Environnement calme

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Petit déjeuner copieux, hôtel bien situé, métro à 5 minutes. Emplacement tranquille, romantique, personnel très sympas.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

Hébergement original, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (1 Adulte)

Le fait d'être en bateau, ambiance années 30.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Très bon petit déjeuner +sauna

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Cabine de Bateau (2 Adultes)

super buffet pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Cabine de Bateau - Vue sur Mer (2 Adultes)

Très sympa, très bien placé, bon petit dej