Commentaires sur l'établissement Mornington Hotel Stockholm 4 étoiles

Nybrogatan 53, Östermalm, 11440 Stockholm, Suède

#60 sur 144 hôtels à : Stockholm

La salle de bain se transforme en piscine lorsque l'on se douche ! Boite de Kleenex absente

Petit déjeuner excellent, lits confortables, hôtel calme

seul petit regret: pas de kanelbulle (petits pains à la cannelle très populaires en Suède) proposés au petit déjeuner.

Superbe hôtel, très cosy. Chambre douillette et très bien équipée. Hôtel au calme dans un des plus beaux quartier de Stockholm. Petit déjeuner incroyable...

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Les lits n'étaient pas confortables (des creux), ce qui ne correspond pas aux attentes d'un hôtel de ce type. Il serait souhaitable d'investir dans une nouvelle literie!

La localisation, le petit déjeuner, les équipements.

Le petit déjeuner est bon mais sans plus. Il manque des spécialités locales malheureusement. La literie est de bonne qualité mais un peu trop molle à mon goût.

Nous avons aimé le personnel gentil et attentionné. La décoration et le design de l'hôtel et de la chambre très sympa. La localisation de l'hôtel idéale car en centre ville, nous nous sommes déplacés uniquement à pied.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

J'avais prévenu par courriel et par téléphone de mon arrivée tardive mais l'établissement n'a pas répondu à ma demande de confirmation de réservation . Carte bleue débitée sans en informer le client.

Bon petit déjeuner (mais pas de poisson!), confort et calme de la chambre, restauration excellente au déjeuner et au dîner.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Hôtel confortable, calme et idéalement situé (nous n’utilisons pas les transports en communs). Le quartier est assez chic. L’endroit est vraiment agréable, l’atmosphère y est cosy. Le personnel est discret et efficace. Les chambres sont bien équipées et propres (ménage fait chaque jour). La salle de sport est très bien équipée. Le linge et produits de toilette sont fournis. Le buffet du petit déjeuner est un festin.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L établissement en lui même. Personnel très sympathique. Chambre assez grande et agréable, avec possibilité de boire café ou thé. Lit confortable et propreté adéquate. Métro proche. Petit déjeuner complet. Il y a eu même une soirée piano/bar/chants.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Pas apprécié est un peux exagéré. Disons que nous nous attendions à une chambre plus moderne. Les photos sont plus moderne que la réalité.

Le petit déjeuner qui est très variés ainsi que le comfort du lit.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le personnel. La réception inexistante. Le fait que la chambre est seulement qu'à 15h et qu'il faut du coup laisser ses bagages au -1 (la réceptionniste a d'ailleurs donné par erreur une mauvais badge du coup on a du faire l'aller/retour plusieurs fois). Aucune information n'est donné sur notre séjour à Stockholm afin de nous faciliter le séjour. Car la réception s'occupe en même temps du bar et cet hôtel accueille beaucoup trop de monde du coup le service est bâclé. Le personnel est jeune et du coup on a l'impression d'être dans une auberge de jeunesse plutôt que dans un standing 4 étoiles. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même si la situation est centrale.

Le restaurant thai en face de l'hôtel. Le petit-déjeuner sauf que les assiettes restent trainer sur la table. Le personnel n'est pas présent

La propreté de la salle de bain aurait pu etre un peu mieux, et le vis à vis de la chambre ...

Le lit était très confortable et le buffet du petit dejeuné était très riche et varié. J'ai également apprécié la déco des chambres et du lobby. Un très agréable séjour !

La douche est le point faible de la salle de bain (on met de l’eau partout)

Les équipements, l’emplacement très bien et petit déjeuner très fourni. Health Club au top !

• Chambre Simple Standard

J'ai beaucoup aimé cette ambiance hôtel-bibliothèque, c'était très original et bien mené. Le personnel était souriant, compétant et accueillant, et les chambres étaient confortables et silencieuses.

La chambre n'a pas le standing de l'accueil de l'hôtel. Très petite, sans déco particulière, lit très petit... On ne s'attend pas à ça quand on voir le reste de l'hôtel qui est beau.

La situation géographique Le lobby de l'hôtel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La menu du restaurant pas très étoffé... juste quelques plats de viande et un plat de poisson.

Lit très confortable et check-in/check-out très rapides.

Les saunas sont non mixtes ! Ce n’est pas pour les amoureux ...! (Ils sont totalement dissociés, on y accède depuis le vestiaire dédié...).

Très jolies chambres, spacieuses. Belles prestations. Bon petit déjeuner. Personnel aimable.

L’hôtel est bien situé, le personnel est accueillant et bienveillant . Le buffet proposé pour le petit déjeuner était complet et bon. Le plus : l’accès à la salle de sport et au sauna.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Un buffet de petit déjeuner gargantuesque. Un personnel très sympathique. Les plus comme le sauna ou la salle de sport était vraiment t très bien entretenus. Tout est prévu pour le confort des clients.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le sauna n'est pas pratique a utiliser:pas de thermomètre et rien pour contrôler le temps passé

Super séjour, une chambre pas très spacieuse mais très chaleureuse, avec tout l'équipement nécessaire et un lit ultra confortable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La taille de la chambre et de la sdb est petite.

Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la réservation, est très copieux. Le personnel est attentionné et serviable.

Un bémol cependant lors de notre séjour dans cet hôtel. Le chauffage dans les chambres était insuffisant. Il y faisait franchement froid. Nous nous en sommes plaints à la réceptionniste qui nous a tout de suite dépanné avec un petit chauffage électrique d'appoint.

Le personnel, surtout de la réception, est chaleureux. Ils donnent les informations nécessaires et sont très disponibles. Le buffet du petit déjeuner est copieux, les fruits sont très bons et bien servis.

Si vous ne maîtrisez le suédois je vous souhaite bon courage pour échanger et lire les menus. Tout doit se payer par carte et le cash personne en veut, sauf que ce n est écrit nulle part.

Chambre assez petite manque de rangement pour les vêtements: pas l'armoire, ni de commode et d'endroit pour poser les valises

La situation le calme de l'hôtel la propreté un buffet petit déjeuner formidable la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La douche qui inonde toute la salle de bain

Le cadre de l hôtel transformé en bibliothèque, les petits déjeuner copieux, et bien situé pour une visite de Stockholm à pied

aucun défaut

Tout était parfait, accueil excellent, amabilité et services au top, le petit déjeuner est un bonheur, la literie et propreté irréprochable; mobilier et confort de la chambre super. Tout simplement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Etablissement accueillant. Les chambres sont confortables et propres. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. L'établissement est bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

odeur insupportable dans les toilettes, problèmes de canalisation odeur également dans la chambre (même avec porte fermée) Personnel pas très impliqué

bon petit déjeuner bonne situation lit très confortable jolie décoration

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Impossible avoir un wifi correct. Nous avons utilisé la 4G pendant tout le séjour.

Chambre très propre, cadre agréable, aucun bruit, bonne literie, hôtel très bien situé, bon quartier, le petit déjeuner était très bon et varié. Je reviendrai.

La salle de bain est très petite , et la douche à l'italienne inonde ce petit espace. De plus il n'y a pas de toilettes séparées .

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès par métro à partir de la gare centrale. La vieille ville n'est pas très éloignée et facilement accessible à pied. Les chambres bien qu'elles ne soient pas très spacieuses sont fonctionnelles. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel et servi en semaine dès 6h30, ce qui est un plus en cas de départ matinal.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le chauffeur de taxi commandé par l'hôtel lors de mon départ. Le chauffeur n'a pas respecté le prix de la course, il a mis de l'air très froid tout le long du voyage et il n'a pas été aimable. A l'arrivée à l'aéroport, il a exigé un montant beaucoup plus important que celui qui avait été fixé, au prétexte qu'il avait attendu devant l'hôtel, alors que j'étais parfaitement ponctuelle (et même en avance !).

Salle de gym, accueil, petit déjeuner buffet, emplacement.

La réception se résume à 2 notebooks sur une desserte, personne n'y était à notre arrivée. Pas de terminal de paiement, la réceptionniste a entré les infos de ma CB sur son notebook, comme pour un achat en ligne. Pas d'accueil au petit-déjeuner, pris d'assaut, pas assez de tables pour le nombre de clients. Cela nous a permis de découvrir à 2 pas le café Kringlan, typique, charmant, super accueil. La salle de bains est une catastrophe, impossible de prendre une douche sans inonder la moitié du sol : pas de bac de douche délimité et rideau de douche trop court. Ménage limite. Pas de minibar pour mettre l'eau au frais. Absolument pas digne d'un 4 étoiles. Même la bagagerie est en self-service.

Très bonne literie, chambre sur cour très calme. Bien situé, nombreux cafés/bars aux alentours. Ambassade de France dans la rue voisine ;-) Marché couvert au bout de la rue avec de quoi se restaurer sur place en produits frais. A 2 pas, café Kringlan pour un petit-déjeuner tout en douceur.

Climatisation un peu bruyante nous ne pouvons pas l'arrêter la nuit

Le petit déjeuner très copieux. Le plateau d'accueil avec café et tisanes

L organisation de la réception était un peut confuse. La chambre ne correspondait pas à la photo sur booking mais a pu être changé . Les chambres sont petites dificile d ouvrir une grande valise

Le petit déjeuner était très bien la situation de l hôtel aussi et le parking avec place était super car c est compliqué de stationner dans le centre de Stockolm .le personnel était aimable

Manque de ventilation dans la salle de bain =humide

Confort du lit , coffre fonctionnant bien ,bonne isolation phonique , situation excellente pour visiter la ville

Hotel très calme et très confortable. Chambre spacieuse et très bien équipée. Petit déjeuner buffet super. Très bien situé pour découvrir la ville. Nous avons adoré la décoration on se serait crus dans une librairie.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

j'AI CHOISI CET HOTEL CAR IL ANNONCAIT UN ROOM SERVICE ET PETIT DEJEUNER EN CHAMBRE. FAUX, c'est la deuxième fois que je trouve des informations fausses sur Booking.com. relatives au room service. Les hotels mentent. Ne vérifiez vous pas les dires des hotels??

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Peu (pas) de possibilités de rangement dans la chambre

Petit déjeuner copieux, établissement très calme et très bien situé à proximité d'une station métro, du centre, des commerces et restos Une très bonne adresse

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Le lit était tellement inconfortable que nous avons demandé à changer de chambre. La chasse d'eau des toilettes de la première chambre était cassée et n'a pas été réparée après 24h ce qui n'est quand même pas très agréable... Heureusement dans la nouvelle chambre tout fonctionnait correctement. Dommage que cette nouvelle chambre soit plus petite. Du coup je trouve le rapport qualité / prix de cet hôtel n’était pas terrible.

Le Personnel était très sympathique et chaleureux. Une belle salle de fitness avec Sauna. Petit déjeuner copieux. La situation géographique parfaite!

L'équipement qui date d'il y a assez longtemps... ça demande une rénovation sérieuse. LE Personnel rarement présent au comptoir. Si vous appelez dans la soirée room service pour demander un repas dans la chambre personne ne décroche. A la réception on vous dit de descendre pour commander directement, quand vous descendez et après avoir payé votre commande, on vous dit qu'il y pas assez de personnel pour monter le plateau dans la chambre. vous faites votre room service !!!!! on peut rajouter pleins d'autres situations. VRAIMENT DECEVANT ! ne vaut pas 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Petit déjeuner sous forme de buffet très varié, beaucoup de choix Chambre confortable, agréable décoration. Hôtel très bien placé proche vielle ville et accès départ bâteau, location de vélos (bord du port) pour promenade dans l'ecopark

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Odeur dans l'hôtel désagréable, probablement à cause du système d'évacuation du sauna

Chambre agréable, bonne literie, sauna dans la salle de sport, bon emplacement dans Stockholm

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La qualité des lits

La réception et le restaurant chaleureux. La cuisine tout à fait correcte et les chambres relativement spacieuses et bien agréables

Notre chambre était côté court interieur et le matin beaucoup de bruit à partir de 6h. Camion de livraison, camion poubelle... très génant.

Le choix au petit dejeuner! Autant de choses en salé qu'en sucré! Le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Chambre et Sdb vraiment petites compte tenu du prix, poubelle non vidée dans notre chambre à notre arrivée, matelas très mou

Hôtel cosy, petit déjeuner bon et copieux, personnel sympathique et souriant, très bien placé, quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Les odeurs quelques peu gênantes des canalisations dans la salle de bain dans notre chambre... Il faudrait faire quelque chose à ce niveau-là....

Personnel agréable et excellente situation géographique. Très bon rapport qualité/prix , grâce à l'offre... Un très bon point pour le confort de la literie !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Les chambres sont un peu exiguës et surtout pas de placard pour ranger les affaires c'est dommage

la situation, la propreté, l'ambiance, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le sauna

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Rien à dire

Très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel. décor vintage design très cocon. Le + du sauna. Métro à 2 pas. Situation parfaite au calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le parking, meme si le week end c'est gratuit, très très peu de place, situé pas très loin des quai (700,800m) mais assez éloigné du centre ville

Quand on reste une semaine dans un hôtel , n'avoir aucun placard où ranger ses affaires est un peu problématique et la salle de bain/ WC tout en un est un peu petite avec un rideau de douche pas très pratique pour éviter que l'eau ne se répande sur tout le sol de la salle de bain .

Hôtel très pratique juste à côté d'une station de métro , pas loin du centre dans un quartier très agréable .Le lobby est fort sympathique ainsi que la salle de restaurant avec leurs murs recouverts de livres . La chambre est petite mais mignonne . Le personnel est sympathique et serviable . Le petit déjeuner est varié , copieux mais pas exceptionnel pour un 4* . Je dirais que c'est un petit 4* mais en même temps le prix est très correct par rapport aux autres 4* de la ville , le rapport qualité prix pour Stockholm me semble très bon . Je recommanderais donc très volontiers cet hôtel à des amis .

• Chambre Simple Standard

Il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre

J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'hotel ! Belle décoration... Confort et modernité des meubles et objets. La chambre est confortable et agréable à vivre. Les chiens sont accepté sans supplément et quelques gourmandises sont offerte à l'arrivée de votre amour à 4 pattes !!

La salle de bains est un peu exiguë. La douche déborde un peu, mais ce n'est pas un grand problème.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. La décoration de la réception et de la chambre nous a plu (style bibliothèque). La réception est par ailleurs très spacieuse et donne envie de s'y prélasser ! Le petit déjeuner était excellent, copieux et varié, comme annoncé sur le site.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Hôtel original de par sa décoration , tres bien situé on peut se rendre facilement à pieds vers de nombreux sites touristiques , proche d' une station de métro , mention spéciale pour la confiture maison excellente!!!

Chambre un peu trop petite. Un petit frigo serait un plus.

Quartier très agréable et très bien placé. Chambre au calme. Breakfast formidable ! Variété étendue en produits frais salés et sucrés. Rien à redire. Personnel aimable et à l'écoute.

Chambre donnant sur une impasse où les camions-poubelles vident les containeurs à 7h du matin, tous les jours. Salle de bain très petite et douche au même niveau que le sol, ce qui inonde tout. Décoration sur le thème des livres. Le peu d'espace disponible était donc décoré avec des romans... Sur lesquels on n'avait plus pris les poussières depuis longtemps. Idem pour certains recoins de la chambre. Service de chambre inégal : parfois du shampoing, parfois pas... Très peu de place pour ranger les vêtements. Salle de petit-déjeuner bondées et serveuses dépassées, il faut attendre pour que les tables soient débarrassées et elles ne sont pas toujours lavées entre deux clients.

Hôtel bien situé dans la ville et possibilité de restaurants dans la rue.

Minuscule salle de bains et chambre. Pas de sèche cheveux, pas de shower cap,bruyant,cuvette toilette en plastique, pas de place à l intérieur pour le petit déjeuner, viennoisetie mauvaises......Aspect vieillissant et moyennement propre.Ne mérite pas les étoiles qu il a

L emplacement et le hall d entree

equipement salle de bain: le rideau de douche ne protège pas de l'inondation

Buffet petit-déjeuner exceptionnel, situation, propreté. Déco originale

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Un coup de coeur pour la localisation de l hôtel avec une ambiance de quartier sympa où il fait bon vivre...la chambre était petite mais jolie et le petit dejeuner pris sur la terrasse de la cour intérieure etait gourmand et de qualité.

Lit bébé non présent à l arrivée malgré demande mais problème rapidement reglé Pas d'armoires dans les chambres!!! Ni commode!! Impossible de défaire ses valises!!!

Personnel disponible et attentionné Bonne situation géographique Petits déjeuners extraordinaires Service de chambre parfait tous les jours

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Nous étions venus dans cet hôtel il y a 6 ans, et il nous avait beaucoup plu, nous sommes revenus et c'est toujours aussi bien! Un plus à la déco soignée et au petit déjeuner, très bon et avec un service efficace!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Seul léger bémol la douche inonde la SDB!

Literie agréable, petit déjeuné copieu et varie. Établissement propre avec accès rapide à l'hyper centre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'accueil à l'arrivée était moyen. La chambre petite. Le lit très mou. Pas d'armoire et très peu de rangement. Que 8 chaînes de TV dont 6 en suédois. Le personnel du petit déjeuner n'est pas du tout au point (tables pas débarrassées ou sales, accueil un jour sur deux).

Le buffet du petit déjeuner est très bien. La chambre était propre. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

ils voulaient m'augmenter le tarif par rapport au prix réservé sur booking à la fin du séjour Pas de local à vélo très bruyant tous les matin avec camion poubelles tous les jours à 7 heures qui restent stationné 30 minutes en bas de l'hôtel

très bon petit déjeuner quartier génial

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Rienque

L'accueil ! Le buffet petit dejeuner ! Le matelas

La douche qui est sans bac et au même niveau que les toilettes. Salle de bain vraiment petite

Petit déjeuner en terrasse !

La literie très moyenne le double vitrage peu efficace pour les chambres sur la rue

Petit déjeuner super et copieux Accueil très aimable

LE PETIT DEJEUNER EST GENIAL

Très bon emplacement pour un séjour touristique. Efficacité dans le traitement de l’arrivee et du départ. Très beau décor de la chambre.

La chambre un peu petite, ainsi que la salle de bain

Le confort de la literie L’emplacement Le petit dejeuner Le personnel

le petit déjeuner était moyen.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Petit déjeuner très copieux et varié.

Très bien situé, lieu chaleureux et confortable

Chambre un peu petite et li de 140

Le personnel. Le petit déjeuner. La localisation

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Aucun rangement dans la chambre (juste une petite tringle), porte vitrée donnant sur la salle de bain et les toilettes.

salle de sport

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

chambre un peu trop chauffée durant la nuit

Excellent petit déjeuner, équipe attentive et bienveillante. Jolie déco, beau design iconique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

la salle de bain !

le ptit dèj, le lit, le hall, la déco, l'ascenseur, le personnel !

C’est la 3e fois que je séjourne dans cet hôtel, je ne suis jamais déçue.