Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels à Göteborg
  4. Avis sur l'établissement Hotel Örgryte

Commentaires sur l'établissement Hotel Örgryte 3 étoiles

Danska Vägen 70, Örgryte - Härlanda, 416 59 Göteborg, Suède

#76 sur 79 hôtels à : Göteborg

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 16 commentaires sur l'hôtel

5,9

Répartition des notes

  • Propreté

    6,5

  • Confort

    6,5

  • Situation géographique

    7,6

  • Équipements

    6,0

  • Personnel

    7,8

  • Rapport qualité/prix

    6,9

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    7,4

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 16

  • Commentaire envoyé le 12 juin 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Parking payant avec une application ! Hôtel vieillot et sonore !

    Le personnel serviable.

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 27 juin 2024

    6,0
    Agréable
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Petite Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits

    Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Sèche cheveux inutilisable (tuyau coupé), Système d'évacuation de la baignoire à revoir (odeurs désagréables), vitres pas nettoyées.

    Le petit déjeuner

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 16 mai 2024

    5,0
    « Très passable »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Petite Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits

    Pour un trois étoiles, l'hôtel est très vieillot, le personnel peu souriant et l'homme de ménage ne doit pas lever le tête du sol : des toiles d'araignées au murs vers le plafond et autour des vitres de la terrasse. 2 pots de yaourt oubliés dans la réfrigérateur par un précédent occupant, mais pas sûr que ce soit le dernier, vu la quantité d'eau dans le bac sous le freezer.

    Le buffet de petit déjeuner

    Séjour effectué en Mai 2024

  • Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

    5,0
    Passable
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 6 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambre sans fenêtre ouvrante. Chambre avec un cruel manque de luminosité.

    Qualité du petit déjeuner. Propreté de l’établissement et de la chambre. Situation de l’hôtel avec transport à proximité.

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 26 janvier 2026

    3,0
    Assez médiocre 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Petit lit simple , chauffage d’effectué

    Pas grand chose

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 30 juillet 2025

    8,0
    « proche du centre.Personnel disponible. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Standard
    • Séjour de 6 nuits

    Le plat unique du soir est imposé . Il n'y a pas de dessert et nous n'avons pas pu déguster de spécialités suédoises car le restaurant est vietnamien.

    personnel très efficace: à deux moments différents, deux personnes nous ont rendu service (information trajet bus, appel téléphonique pour un autre déplacement). Nous les remercions beaucoup pour leur aide.La chambre est spacieuse. L’hôtel est très calme. le petit déjeuner avec self service est très bien fourni: il y en a pour tous les gouts. le repas du soir n'est pas composé de spécialités suédoises mais vietnamiennes, c'est très drôle mais bon. L'hôtel est bien situé à 12mn du centre ville avec le bus 60.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 10 août 2024

    4,0
    Décevant
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Petite Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambre côté fenêtre très bruyante, Pas de climatisation, pas de ventilateur et nous sommes en été Lit double pas confortable et encombrée Salle de bain pas adaptée

    L'emplacement + parquig payant

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 4 juillet 2024

    4,0
    « Lamentable »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Petite Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le prix exorbitant en regard des prestations Une chambre un mobilier une salle d’eau d’une autre époque les odeurs de fioul dans le couloir A fuir !! Et à rayer de la liste de booking.com

    L’arrêt bus à proximité et les sushis préparés à la demande

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 11 mai 2024

    8,0
    « trés bon séjour, Ville et environs à découvrir pour votre info se diriger directement sur le point i »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Petite Chambre Double
    • Séjour de 4 nuits

    l' hôtel était un peu éloigné du centre ville, mais des bus de la ligne 60 passent devant l' hôtel

    la 1e chambre étant au rdc nous avons entendu à plusieurs reprises un bruit abourdissant , nous avons demandé de changer de chambre, le personnel nous a donné une chambre au 3e étage sans probléme, nous avons été accueilli par une hôtesse d' accueil argentine très symphatique

    Séjour effectué en Mai 2024

  • Commentaire envoyé le 14 août 2023

    8,0
    « Bon rapport qualité / prix »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les chambres auraient besoin d’un rafraîchissement

    Bon rapport qualité / prix avec petit-déjeuner compris

    Séjour effectué en Août 2023

  • Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

    8,0
    « Malgré ces trois points négatifs, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 9 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Il faudrait rafraîchir les chambres c’est un peu vétuste / le ménage n’a pas été fait de toute la semaine / la fenêtre ne s’ouvre qu’un tout petit peu

    L’emplacement proche du centre ville et portant aucun bruit / la literie confortable / la grandeur de la chambre / les rangements et le petit frigo /

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 25 avril 2026

    3,0
    Assez médiocre 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 19 octobre 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Standard
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Décembre 2023

  • Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple Standard
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Août 2023

hôtels 1 – 16

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :