Commentaires sur l'établissement Quality Hotel Panorama 4 étoiles

Eklandagatan 51-53, Centrum, 400 22 Göteborg, Suède

#53 sur 70 hôtels à : Göteborg

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Le matelas, beaucoup trop mou. Problème d'allergène au sein de l'établissement, je n'avais pas eu de souci lors de mon séjour précédent, mais cette fois ci cela a été flagrant. Peut-être un changement de produit d'entretien. Ma gêne était présente aussi bien au niveau du restaurant que de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

néant

Superbe petit déjeuner avec de grands choix aussi bien en salés, en sucrés et qu'en boissons. Accueil sympathique et professionnel. Personnel disponible et agréable. Le restaurant de l’hôtel est très bien lorsque l'on ne souhaite pas ressortir. Attention, le restaurant est fermé le dimanche soir; Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à GÖTEBORG.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Simple avec Lit d'Appoint

Chambre extrêmement petite, nous étions deux personnes (moi et ma fille de 19 ans). Son lit était en fait un fauteuil convertible. Pour un hôtel 4 étoiles, le niveau des prestations est très bas. Nous sommes restées trois jours sans gel lavant dans la douche (distributeur).

Les parties communes spacieuses et le petit déjeuner varié

les places aléatoires pour le parking, le siphon bouché de la douche, l'absence de place de parking pour handicapé

le calme, le moelleux du lit,la taille du lit., la taille de la salle de bain

• Chambre Triple Standard

Attention, même si vous prenez une place de parking pour 24h, elle n'est pas garantie en fin de journée et mais sera déduite du tarif. La chambre proposée en "chambre triple" est petite, le troisième lit est un fauteuil convertible. Cela manque aussi de rangement pour les affaires si vous restez plusieurs nuits comme nous.

La situation géographique, proche du centre et des transports en commun, facilité d'accès. Le petit-déjeuner est fantastique avec beaucoup de choix. Les services tel que lave-linge et sèche-linge, le nettoyage des chambres et l'accueil du personnel. Le parking privé, mais payant.

L'isolation phonique; la petitesse des chambres; le décalage entre les photos de présentation des chambres de l'hôtel et la réalité . LE PRIX , pour moi ça ne valait pas plus de 60 € la nuit.

J'avais réservé 2 chambres , une pour moi et une pour mon fils ( adulte ). On a eu des petites chambres, qui ne correspondent pas du tout aux photos, avec un lit 1 place. On entendait tout ce que faisaient nos voisins tellement les cloisons sont minces. Par contre le personnel est très sympathique, il y a pas mal d'équipement dans las chambres ( bouilloire, planche et fer à repasser, sèche-cheveux ) et au 3è étage il y a une salle de gym et un jacuzzi. Le petit déjeuner , compris dans le prix, est varié, avec oeufs brouillés, charcuterie, fruits, yaourt ... Il n'empêche que pour 110 € la nuit, c'est quand même très cher; quand je pense que pour 25 € de plus par nuit j'avais une chambre 3 fois plus grande au Radisson Blu de Stockholm juste avant mon séjour à Gotteborg ...

• Chambre Simple avec Lit d'Appoint

La chambre beaucoup trop petite pour un lit d une personne et un canapé lit

Le petit dejeuner

Vaste espace resaurant. Petit déjeuner de qualité et très varrié !

Les chambres une personne sont minus

Le petit dej

• Chambre Simple avec Lit d'Appoint

La chambre n'était pas chauffée, nous avons donc eu un peu froid. Mise à part cela, tout était parfait!

Personnel très accueillant, superbe séjour

• Chambre Simple avec Lit d'Appoint

le parking , la reception pas emable

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le ménage et le café

Les croissants

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Chambre exiguë, lit très étroit. Couloirs défraîchis et ascenseurs fonctionnant mal (perte de temps quand on est au 9e étage)

Personnel aimable et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Chambre pas très propre avec de la poussière voire des papiers qui trainent etc. sous le lit. Les meubles un peu cheap dans la salle de bain en particulier. Les chambres individuels sont petites.

son emplacement à 10 min à pied de Korsvagen station.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Personnel très aimable; petit déjeuner varié; convivialité du bar restaurant

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Bon petit déjeuné. Personnel à l'écoute. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Parking payant Immeuble horrible esthétiquement (détail...)

Proximité de Liseberg Reception 24/24