Commentaires sur l'établissement Rasta Mariestad 3 étoiles

Muggebo/E20, 54292 Mariestad, Suède

#8 sur 8 hôtels à : Mariestad

Le petit déjeuner était un peu limité si on recherche du sucre, mais correct et inclus dans le prix de la chambre!

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est rare mais accueillant, et les chambres et équipements présentent un bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s’attendre à des prestations de luxe, mais plutôt un hôtel pour un point d’étape. Nous avons apprécié la présence d’un restaurant dans l’hotel, très pratique et à un prix très correct. Parking attenant et gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L'adresse !

J'ai tourné pendant presque une heure dans Mariestad pour trouver . Adresse gps introuvable . Muggebo est un quartier pas une rue . Le plan Booking est incapable de me localiser et tourne en rond ( mes donneesde localisation sont activées ) et pourtant . Suffirait de rajouter sur e20 directionStockholm a 6 km de Mariestad . Problème récurent avec Booking . Un petit renseignement en plus serait le bienvenu . En plus cela a fait sourire l'hôtesse d'accueil (really me dit elle quand je lui ait dit qu'il était introuvable ) Forcément si on va à Stockholm'p' passe devant Maud si on vient d'ailleurs bonne chance il y'a des e20 dans tous les sens . J'ai failli manque la réception qui ferme à 20 h

Chambre au rez de chaussée coté parking donc impossible de rester dans la chambre sans fermer les tentures. Salle du Petit déjeuner non séparée du reste du resto route, viennoiseries non comprises dans le prix

Avions réservé une chambre familiale et avons recu 2 chambres communiquantes très Spacieuses. Bon hotel pour une étape proche du centre de Mariestad en voiture.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

- Nourriture pas fraiche aussi bien le soir que le matin : Nous avons voulu tester le buffet tex-mex, mal nous a pris : une nuée de moucherons s'est envolée quand nous nous sommes approchés... - Odeur désagréable de friture dans la salle du petit-déjeuner

- La proximité de Mariestad - La rapidité du check-in/out - Chambre coquette et confortable - Bonne insonorisation - Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Hotel de type "routier", à 5mn du centre ville. Vue sur le parking.

Réduction sur le restaurant, buffet copieux, chambre calme avec sanitaire&douche. Draps et serviettes compris dans le service (ce n'est pas le cas dans tous les hotels suédois)

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

l'emplacement de lhotel est tres mal indiqué et on a du chercher trente minutes avant de trouver.

la reception, station a essence mais bien pour la nuit

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le wifi me fonctionnais pas .

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

R.A.S.

Situation géographique. Au bord d'un axe routier important, idéal pour faire étape. Près d'un lac.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

l'odeur du restaurant (friture et viande grillée) dans lequel on déjeune également.

Bien pour passer une nuit. Situation pratique.