Commentaires sur l'établissement Rex Petit 2 étoiles

Luntmakargatan 73, Vasastan, 11351 Stockholm, Suède

#97 sur 144 hôtels à : Stockholm

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Ma chambre était, même si fonctionnellement excellente, très très petite et sans fenêtre au sous-sol...

Personnel sérieux et accueillant à toute heure.

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Attention dans la description Booking.com on précise pas les toute petite chambre de 3m par 3m au sous sol sans fenêtre Elles ne sont pas en photos Heureusement la réceptionniste nous a changées chambre

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Certes les chambre sont petites, c'est ce qui explique le petit prix, mais confortables. Très bien pour seulement 2-3 nuits car le manque de fenêtre pourrait peser.

Le petit déjeuner très copieux et excellent. Salle de bain très propre et très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La chambre est vraiment très petite et l'absence de fenêtres est un peu étrange (mais heureusement la pièce est très bien ventilée)

Super petit déjeuner, bonne situation géographique (à côté d'une station de métro ou à 15 min à pieds du centre), personnel agréable

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Absence de fenêtre dans la chambre située en sous-sol.

Excellent petit-déjeuner, localisation dans une rue calme proche du centre, commerces à proximité, métro à 200 mètres.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Chambre sans fenêtre ce qui peut être étouffant pour certains WC unique et très petit

Personnel vraiment très agréable et serviable Petit déjeuner varié dans une pièce agréable (allez y relativement tôt si vous souhaitez une place pour vous asseoir) Literie relativement confortable Chauffage et ventilateur d'appoint Sèche cheveux Serviettes à disposition Métro à 2min à pied qui amène en moins de 5min à la gare centrale, ou à Gamla Stan Sanitaires propres

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Proximité d'une station de métro ou à 15 mn à pied du centre ville. Le personnel est très agréable et serviable. Chambre familiale grande mais wc et douche en commun. Peut-être un peu compliqué si hôtel plein. Les chambres sont en sous sol donc sans fenêtres. Le système de ventilation fonctionne bien. Petit déjeuner à volonté bon. Café et boissons chaudes à disposition dans la journée, prêt de parapluie. Nous reviendrons si nouveau séjour à Stockholm.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le confort reste assez spartiate pour les chambres sans fenêtre, comptez rester que quelques jours.

Le rapport qualité/prix ne déçoit pas, la proximité au centre ville et en particulier au métro est idéal pour visiter la ville quelques jours.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La première nuit, nous avons manqué d'air dans la chambre car les grilles de la VMC n'étaient pas ouvertes. Nous nous en sommes aperçues le lendemain et nous avons dû ouvrir la VMC nous-même, ce qui a réglé le problème. Nous avons tenté d'en parler au personnel pour que cela ne se produise plus pour les clients suivants mais ils ne nous ont pas crues. D'une façon générale, nous avons trouvé le personnel hautain avec nous car nous avions une chambre économique.

Bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner. La machine à boissons chaudes dans l'entrée est très appréciable quand il fait froid. La chambre et les lits sont corrects pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Nous étions deux personnes et j'ai dormi dans le lit du haut (lit superposé). Dur de faire le lit (il n'était d'ailleurs pas refait par la femme de ménage alors que celui du bas oui) Et je me cognais tous les matins....

Bien placé, dans quartier calme à deux pas des commodités et des transports Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est un vrai régal La salle de bien est très fonctionnelle et très bien aménagée Le thé et café à volonté c super apres un bon resto !

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La literie as un peu vécu mais cela reste confortable.

Chambre conforme à la description. Personnel très aimable, emplacement parfait ( un peu excentré, parfait pour éviter le tumulte du cœur de Stockholm). Petit déjeuner extra, très complet.

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La taille de la chambre : ce n’était pas une chambre mais un placard, aucune fenêtre. Un seul pas entre le lit et la salle de bain. Il faut beaucoup d'organisation et ne pas être claustrophobe pour y rester plusieurs nuits. De plus, la ventilation trop forte qui rend les nuits froides. Le second lit n'était pas fait ! Il manque des serviettes. Très peu de chaines anglaises à la tv. L'accueil à partir de 17h se fait à l'hôtel situé en face, manque d'information là-dessus.

L'emplacement géographique (tout se fait à pieds). Le petit-déjeuner bon, complet et de qualité. La propreté de la chambre et la qualité des produits de douche. Le personnel est agréable et serviable.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

les toilettes communes sont très petites... mais celles du Rez de chaussée à côté de la réception sont plus grandes.

très proche d'une station de métro, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner très copieux et varié, boissons chaudes à volonté, ordinateur et imprimante à disposition, les chambres sont certes très petites mais c'est bien précisé sur booking et comme il n'y a pas de fenêtres et qu'elles sont voûtées, on y dort très bien, on n'est réveillé ni par la lumière ni par le bruit.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Evidemment petite chambre donc très peu de place et devoir faire le lit du haut soi-même (où la femme de chambre avait-elle oublié de le faire ?)

Bon emplacement près du centre, très proche du métro, très bon petit-déjeuner

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

1 seule douche et 1 seul wc pour plus de 15 chambres ça fait peu... Les chambres sont sans fenêtre

Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre agréable Hôtel avec du cachet et bien situé proche du métro Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La chambre était un peu petite (par rapport a ce que je m'etais imaginé en regardant les photos).

L'hotel est plein de charme et chaleureux. Super petit dejeuner.très propre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Malheureusement, nous sommes tombé sur les 4 chambres qui ont une douche et toilette commune, mais nullement n'a altéré notre séjour.

Une des meilleurs nuits que nous avons connus. Isolation sonore parfaite, luminosité adéquate, température idéale, pour une nuit exceptionnellement. Un déjeuner copieux. Rapport qualité / prix, est parfait. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Absence de personnel à la réception. Le chauffage non réglable. La stabilité de l'échelle amovible des lits superposés.

Literie confortable. Petit déjeuner avec un large choix. Café à disposition à l'accueil. Ordinateur en libre service. La localisation près d'une grande avenue et du centre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Location parfaite, chambre agréable, excellent petit-déjeuner, personnel accueillant et toujours prêt à aider, hôtel chaleureux et agréable, excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Chambre surchauffée.

Chambre cabine et salle de bains toutes petites, mais pas de place perdue, literie confortable. Petit déjeuner copieux, personnel très gentil, hôtel calme et très bien situé, à quelques minutes du centre et tarif imbattable (env 30€/nuit pers) ! Nous y retournerons surement lorsque nous reviendrons à Stockholm.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le chauffage fonctionnait trop, pas moyen de le stopper. La ventilation ( indispensable puisque pas de fenêtres) est assez bruyante

Chambre toute petite mais conforme à ce qu'on annonçait. Excellent petit déjeuner buffet. Calme . Très bien situé. Ordi et imprimante à disposition à l' accueil ( pratique pour imprimer tickets d avion) ainsi que machine à thé et café . Nous avons reçu un petit lunch packet le matin de notre départ tôt.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Toute petite chambre comme une boite sans fenêtre avec minus salle de bain. Gare aux gros!

Le petit-déjeuner assez bon pour le prix. Prix OK pour Stockholm qui est une ville chère!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Les toilletes toutes petites on a le nez collé a la porte, SDB comune pas nettoyé, pas de chaine TV en français, Chambre pas impécable (poussiere sous le lit) mais quand mème propre

L'emplacement géograpgique parfait, le charme de la chambre dans une cave :) le Thé et cafe gratuit à longueur de journée, le petit dejeuner bien copieux compris dans le prix de la nuit. La gentillesse du personel, l'hotel garde nos valises si besoins le jour du départ Bon raport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

- chambre minuscule, sans fenêtre, lit superposés...Plus un placard qu'une chambre. Claustrophobe s'abstenir! - le lit du dessus n'était pas fait à notre arrivée, et n'a jamais été fait pendant notre séjour. De nouveaux draps ont été fournis à mi-séjour.

- Le petit déjeuner, délicieux et extrêmement bien fourni - Situation géographique parfaite, à deux pas de la station de métro et 15min à pied du centre-ville

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre très petite mais fonctionnelle (à la suédoise !!!). A éviter toutefois si vous êtes claustrophobes ou désordonnés.

Hôtel bien situé : proximité métro, quartier calme, nombreux restaurants. Patio ou verrière agréables pour un petit déjeûner de qualité.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'étroitesse des chambres.

Il faut savoir que les chambres sont très petites Surtout avec valises. Les lits très étroits, a deux ok si vous êtes amoureux.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Sanitaires communs très petits, pas de véritable salle de bain.

Chambre atypique sous cave. Possibilité de laisser les bagages gratuitement à l'hôtel durant toute la journée.

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Petit déjeuner et aucun bruit

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Échelle cassé

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Un petit hôtel chaleureux et un personnel souriant et accueillant!

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Un personnel très souriant, un très bon petit-déjeuner (manque peut-être un peu de chocolat) et la localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Nice location

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Personne ne parle français

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

en effet la distance entre la chambre et le salle de bain.

La propreté de l'établissement. la gentillesses de susi au réception.

Largeur des chambres.

Petit déjeuner copieux dans une ambiance typique et chaleureuse. Les chambres sont petites mais bien équipées.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Salle de bain et toilettes vraiment trop étroites.

Emplacement super, belle véranda très agréable et le petit déjeuner très bien.

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Petit déjeuner succulent, hotel bien placé

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Ce ne sont pas des chambres d'hôtel mais d'auberge de jeunesse

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

pas de fenêtre dans la chambre

Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre en sous sol sans fenêtre donc sans lumière du jour

Le petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre. La proximité du métro et bus.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Petit space, sans fenêtre mais très bien ventilé!!! Pas de mauvais odeurs malgré la manque des fenêtres.

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La chambre était vraiment très petite

Situation de l'hôtel, petit déjeuner, calme, propreté

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Le petit déjeuner et le personnel

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

les toilettes et douches communes un peu petites

le style rustique et le calme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune (sans Fenêtre)

Il fait beaucoup trop chaud dans la chambre et le chauffage n'est pas réglable! Chambre petite.

Les petits déjeuners sont top et copieux !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Excellent rapport qualité / prix. Petit-déjeuner complet. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La largeur du lit plus que réduite pour un couple de "grandes" personnes

Les petits-déjeuners sont copieux et diversifiés

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre avec lits superposés vraiment beaucoup trop petites, idem pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

chambre bien trop petite

chambre propre et équipée

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre vraiment très petite et sans fenêtre...

Accueil très gentil. Petit déjeuner copieux et bon! Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Espace optimisé, mais pas de fenêtre

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le prix et surtout hôtel atypique dans une cave, pour le sommeil excellent! Très calme. Quartier proche de tout.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

L'hôtel est bien localisé, proche d'une ligne de métro.Les chambres sont bien équipées. Le déjeuné est très complet et bon.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La chambre est un peu petite (6M2) et il manque une fenêtre, mais elle reste cependant fonctionnelle pour un long WE.

Le petit déjeuner était super ! L'hôtel est bien situé pour un séjour en ville, on peut tout faire à pied (il faut compter 15min depuis la Gare Centrale et 20/25min pour rejoindre le centre et les lieux touristiques : musées, places, ...) Le staff donne de très bons conseils et a toujours le sourire

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Très bon hôtel, aucun point négatif pour nous ! Très bien situé, proche d'un station de métro, mais aussi tout est facilement accessible à pied. Petit déjeuner parfait, il y a vraiment tout ce qu'il faut. Les chambres sont petites, mais nous nous y attendions donc pas de problème pour nous. Personnel très sympathique et serviable, ils ont pu nous préparer un encas notre départ à 04h du matin.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Situation géographique moyenne par rapport aux lieux touristiques . Seul bémol : pas de fenêtre dans les chambres, très sombre et renfermé.

Correct au niveau qualité / prix. Propre, chaleureux, personnel sympathique et aimable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

La taille des chambres est extrêmement petite.

Localisation parfaite par rapport au centre ville, tout peut se faire à pied. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Pommeau de douche endommagé. Télé ne fonctionnant pas.

Personnel très aimable. Bon Petit déjeuner(à part les oeufs brouillés). Excellente situation, proche du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Chambre trop petite et lit non confortable... A mon avis vu le prix ils peuvent investir dans un produit plus convenable!

Le decour est travaille dans le lobby et les couloirs , Proche transport est un plus...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Pas de fenêtre, chambre un peu petite. Manque de propreté des murs avec des traces jaunes. Le personnel est parfois peu souriant. Bruit de l'aération la nuit dans notre chambre.

L'hôtel est bien situé à seulement 2 arrêtez de métro du central. A pieds il faut compter 10 minutes. Le petit déjeuner est bien. L'insonorisation aussi. Les réceptionnistes sont agréables. Café et thé offerts toute la journée. L'hôtel prête des parapluies et enfin par rapport à ce qui se fait sur les autres hôtels de cette gamme de prix, les toilettes et la salle de bain sont dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Chambre vraiment minuscule sans fenêtre ressemble plus à un placard à balais. Dommage

Petit déjeuner parfait, très bon accueil, chambre calme et literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

étroitesse de la chambre, il ne faut pas avoir de grosses valise ni être claustrophobe ...

situation proche du centre ville, gentillesse du personnel, petit-déjeuner abondant ...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

L'hôtel est un peu excentré mais accessible (15minutes a pied de la gare)

Hotel tres sympathique. Nous avions un peu peur de la taille de la chambre au vu des autres commentaires mais la notre etait vraiment spacieuse! Sanitaires propres et accessibles. Super petit déjeuner! Petit plus, nous avons pu laisser nos bagages dans l'hôtel juste en face (les 2 travaillent ensemble) qui nous a permis de rester dans le hall une bonne partie de la nuit (bus pour l'aéroport a 4h du matin) en nous offrant le cafe et avec le sourire!

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Attention chambres vraiment minuscules en superposé Pas de chauffage en arrivant en février dans une chambre située dans les caves...voûtées blanchies... Problème arrangé par un chauffage électrique. Semble trop difficile de changer d'hôtel malgré les promesses...déçus! Demande vers Hellsten ++++malgré chambres disponibles

Le petit déjeuner dans la véranda lumineuse...un bonheur! Le décor en général Le qualité prix reste une bonne affaire ...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Cabine archi petite et difficile de "vivre"dedans (2 personnes de plus de 1m80...). Wifi capricieux. Pour info, à notre arrivée, un seul lit était fait sur les deux. Un rapport/qualité prix très moyen

Emplacement au top ! à deux pas du métro et même sans cela on peut tout faire à pied à Stockholm.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

le prix est beaucoup trop élevé pour le service >chambre au sous sol avec sanitaires commun

la situation géographique et la proximité du metro

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

chambre minuscule pas de lampe de chevet la vmc bruyante chauffage insuffisant couette trop petite

petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Un petit déjeuner fantastique ! Une bonne qualité de la literie et des locaux très propres.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

La situation géographique .

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Excellente situation géographique Petit déjeuner copieux La chambre bien qu'exiguë reste fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Petit déjeuner, propreté, emplacement géographique, gentillesse du personnel, bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Rien en particulier.

Le petit déjeuner très complet, le personnel affable et professionnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

tres bon acceuil

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Rien à signaler

Très satisfaite de l'établissement de tous les côtés, notamment sa proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Le petit déjeuner et la situation géographique