Commentaires sur l'établissement Scandic Alvik 4 étoiles

Gustavslundsvägen 153, Bromma, 167 51 Stockholm, Suède

« Proche du centre »
    • Chambre Standard

Chambre avec vu sur le béton, salle de douche étroite. Chambre moche par rapport à l'hôtel. Déjeuner copieux mais très bruyant...

Petit déjeuner copieux. Sauna. Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bien placé  »

pas de bouilloire dans la chambre.

parking gratuit. on peut oublier la voiture car l'hôtel est situé à 200m du métro qui permet de rejoindre le centre de Stockholm en moins D'UN QUART D'HEURE. Petit déjeuner varié et très complet.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« un très bon hôtel, mais problèmes de stationnement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le parking, trop petit pour stationner à l'extérieur et le parking couvert était payant et très peu pratique !

la literie la qualité de l'hôtel le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité avec un grand choix l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Pas de chambre: engagement non tenu »
    • Chambre Standard

Je suis arrivé le premier soir et il n'y avait plus de chambre pour moi alors que j'avais le document de réservation! J'ai dormi dans une salle de réunion sans toilettes et sans eau courante C'est inadmissible

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Mitigé »
    • Chambre Standard

Le personnel la première nuit n'était pas du tout gentil !! On a eu une chambre avec un soi-disant lit (une planche de bois avec un matelas accroché en dessous avec des bandes). c'était horrible! On a tout de suite demandé de changer de chambre. Résultat: on passe la nuit dans une chambre pour personne avec fauteuil roulant. La personne dans la réception me dit TRèS FROIDEMENT qu'ils n'ont pas d'autres chambres!!! J'ai compris que cette personne a décidé ainsi. J'ai attendu au lendemain (quand cette personne n'y est plus) et j'ai redemandé de changer en racontant ce qu'on m'a dit la veille. La réceptionniste était cette fois-ci super gentil et nous a donnés une nouvelle chambre comme décrite dans booking.com et comme j'ai l'habitude d'avoir quand je descend dans cet hôtel (deux fois dans les 5 dernières années). Bref, on était déçus et frustrés le première nuit mais très content les deux dernières nuits qu'on a passé dans cet hôtel.

Rien d'exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« satisfait pour notre breve halte d'une nuit »
    • Chambre Standard

climatisation de l'etablissement limite avec les fortes chaleurs

tres bon buffet de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chambre très bien  »
    • Chambre Standard

Chambre très bien Grand choix au petit déjeuner Station de métro très proche

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Situation proche du metro »

pas de frigo ni mini bar dans la chambre pas de tapis de sol pour la douche alors que celle-ci est tres vite innondée papier toilette identique a de la feuille de cigarette tellement celui-ci est recyclé organisation du petit dejeuner bordellique : sucré mélangé avec salé tres brouillon !

Situation proche du metro

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Idéalement placé près des transports en commun  »

Idéalement placé près des transports en commun Petit déjeuner très satisfaisant; très bon rapport qualité-prix du buffet le soir au restaurant