Commentaires sur l'établissement Good Morning+ Hägersten 4 étoiles

Västertorpsvägen 131, 12944 Hägersten, Suède

#1 sur 4 hôtels à : Hägersten

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double ou 2 Lits Simples

L'hotel est excentré par rapport au centre (10-12 minutes à pieds jusqu'au métro puis 12 minutes jusqu'à la station centrale - par contre c'est direct). Aucun commerce à proximité à part vers le métro. Quartier où je ne me sentais pas safe, je passais vite.

L'hotel et la chambre sont propres, le personnel accueillant, j'ai bien aimé la salle de bain. Je ne peux pas me prononcer sur le petit déjeuner, qui n'était pas compris.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Chaîne tv local

En mode prince de bel air. Grande chambre et SDB italienne. Fauteuil et bureau avec armoire au cas où on fait plusieurs jours. Ti dej compris. BOSS

• Chambre Standard avec 1 Lit Double ou 2 Lits Simples

L'entretien des chambres! Même avec demande, les serviettes ne sont pas changées tous les jours! Pas de ménage non plus tous les jours!!

La salle de sport et le personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double ou 2 Lits Simples

Je n'ai pas apprécié du tout que l'hôtel se permette de prélever l'intégralité du montant du séjour avant mon arrivée, sans mon consentement et sans m'en avertir préalablement. L'assurance de Booking, concernant le sujet de vérifier la validité de la carte bancaire, n'a pas été respectée par l'hôtel. Je n'ai été informé de ce fait qu'au moment de vouloir régler la chambre à mon départ. J'ai même dû insister pour avoir une facture. Personnellement, je n'y remettrai plus les pieds !!! Encore un coup comme celui-ci et je n'utiliserai plus vos services car vous aurez perdu ma confiance.

Le parking privé, vu la population avoisinante presque douteuse, est très appréciable. Sinon, rien de bien exceptionnel pour un quatre étoiles.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double ou 2 Lits Simples

Le confort correct, la propreté, l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

manque de personnel parlant le français ( un minimum serait plus agréable) pas de traduction de la carte menu en français dans le restaurant et peut-être un choix un peu restreint pas de dépliant dans les chambres pour se rendre à Stokholm ( dommage) et pas non plus de sèche cheveux contrairement au descriptif

le modernisme de l' hôtel et la simplicité pour trouver l' hôtel à la sortie de l'autoroute ainsi que la réception agréable malgré notre arrivée tôt dans l' après midi un petit déjeuner excellent voir très copieux !!!!! excellente literie agréable le parking fermé la nuit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le wifi avait quelques soucis parfois mais c était très correct dans l ensemble

Le buffet petit déjeuner était très bien L accueil agréable Tout était propre La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Rien de particulier

Le côté moderne, propre, spacieux, belles chambres, silencieux, avec tout le confort, proche du métro (moins de 5 minutes à pied). A conseiller.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

loin du centre, chambre et salle de bain trop petites, internet wifi ne marche pas,

L'amabilité du personnel, le confort du lit, le petit déjeuner, la salle de fitness, hôtel au calme,

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

La chambre positionnée côté autoroute est très mal insonorisé...mais on s'y fait

La gentillesse du personnel est à souligner.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La longueur de la procédure d'enregistrement.

L'espace disponible, le calme, la proximité relative du metro, les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Confort, propre, et agréable. Petit déjeuner buffet excellent ! Métro à 10 minutes à pieds et à 9 stations de gamla Stan en 15 mn. Très pratique !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

L'hotel, la situation, le calme ,la proximité du métro pour se rendre au centre de Stockholm en 10 mn, le stationnement gardé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Proximité. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Standing un peu juste pour un Mercure

Le perit dej La literie

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Les mouches qui tournent autour du buffet Sans gluten

Connexion wi-fi excellente