Commentaires sur l'établissement Villa Årsta 3 étoiles

Svärdlångsvägen 46, 120 60 Årsta, Suède

#1 sur 5 hôtels à : Årsta

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Le quartier en lui-même n'est pas top. Seule la proximité de la gare est géniale sinon aucun intérêt (pas de commerce - beanlieue moderne). La cuisine est équipée mais en terme de casseroles et autres ustensiles c'est vraiment minime et désuet

L'établissement offre des chambres et appartements. Nous avons logé dans l'appartement qui était grand, propre et bien meublé. La localisation géographique permet de se rendre à Stockholm central en deux arrêts (10 min max) en train.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

la décoration (vieux et froid), les meubles bas de gamme au surplus dépareillés et abîmés, l'ensemble des équipements (notamment cuisine) de très mauvaise qualité. Un store à lames ne fonctionnait pas.

très bonne localisation (à 1 min du métro) remplacement des serviettes quotidien très appréciable également

l'odeur de tabac malgré l'interdiction de fumer.

quartier peu vivant mais situation très agréable de part sa proximité avec le pendeltåg qui nous emmenait au centre ville en 2 stations studios spacieux et propres. kitchenette pratique lits confortables

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement Standard

la chambre aurait pu être plus lumineuse

le sauna: excellente surprise, la cuisine dans la chambre parfaitement adaptée à nos besoins, les draps très doux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Lit jumeaux alors qu l on avait demandé un grand lit Coin cuisine vétuste Deco un peu vieillissante Manque de vaisselle

La situation à côté de la station de train (2 à 3 minutes à pied) et à peine 1/4 d heure pour être en plein centre de Stockholm et cette ligne va direct a l aéroport d Arlanda

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Pour les chambres, la moquette nous semble très tâchée.

Tout était ok dans les appartements. les lits , matériel de cuisine , salle de bain très propres et fonctionnel,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

L'absence de personnel avant 10 heures du matin, et après 18 heures. Un peu plus de vaisselle. Un plat pouvant aller au four. Un conseil, demander un appartement côté rue. La vue est plus agréable que sur les voies de chemin de fer.

L'hôtel se trouve à proximité de la gare routière et du train. Ce qui permet de rejoindre en moins de dix minutes le cœur de Stockholm. Le parc à côté de l'établissement. Les commerces alimentaires sont à moins de 500 mètres de l'établissement. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 2 Chambres

- Environnement proche pas très plaisant - Pas suffisamment équipé en vaisselle - Mobilier un peu vieillissant

- Appartement situé à moins de 10 minutes du centre de Stockholm en train (gare à proximité) - Logement très spacieux et beaucoup rangements - Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Il a été impossible de communiquer avant notre séjour notre demande pour réceptionner des médicaments urgents n a pu aboutir malgré plusieurs mails et téléphone dans les 15jours précédents notre arrivée. Nous avons recu une réponse la veille de notre arrivée nous obligeant à trouver une autre solution Dommage !0

La position par rapport à la gare

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

La 1er chambre n'était pas celle réservé equipement cassé. Non nettoyer. Heureusement après avoir râler et au bout de 2 nuits ils nous ont remis une chambre beaucoup plus propre et agréable.

La proximité du métro et bus.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Pas adapté avec bébé en bas âge. Lit parapluie très vieux, troué, sans matelas. La couette bébé est tachée de pipi. Pas de chaise haute, bref aucun équipement pour bébé.

Rapport prix imbattable, bien desservi

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Rien à redire...

J'ai aimé : - la localisation près de la station de métro/RER, à 15 minutes tout compris du centre de Stockholm et 15 minutes du Palais des Expositions Stockholmsmässan. - la taille et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Ascenseur non disponible à mon passage

Proximité avec la station métro Arstaberg Quartier calme Studio spacieux et fonctionnel Literie confortable Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Les passations de consignes entre le personnel,, j'avais regle mon studio et le lendemain ils m'ont dit qu'il restait la moitie à payer, heureusement que j'avais les factures sur moi et de surcroit en rentrant le soir je ne pouvais avoir acces à mon studio, la porte ne s'ouvrait pas avec la carte ,la reception ferme à 21h , je suis rentree 1/4 d'heure avant la fermeture sinon je serai peut etre restee dehors..

La superficie du studio

Si les éclairages de la chambre pouvaient fonctionner cela serait bien...Ustensiles de cuisine en petit nombre.

Situation impeccable par rapport au centre ville et facile à trouver. Personnel sympathique, hôtel confortable

• Appartement 2 Chambres

Appartement beaucoup trop chauffé sans possibilité de réglage

Proximité des transports en commun

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

il manquait certains ustensiles de cuisine tel ouvre boite et bouteille et casserole mais on m'en a procuré avec sourire...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Appartement Standard

L'appartement était un peu trop sobre

rientres

excellent a tout point

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Equipement cuisine : pas suffisamment de vaisselle Salle de bain petite par rapport à la taille de l'appartement

Appartement 2 chambres très spacieux Parties communes agréables (même si de l'extérieur le batiment ne ressemble pas à la photo) Gare située juste à coté de l’hôtel, idéal pour visiter Stockholm

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

A mon arrivee il m a ete annoncé un petit dejeuner servit entre 7h et 10h. Le matin en me presentant a 9h15 au petit dejeuner on m a appris qu il était servi entre 7 et 9h. Resultat pas de petit dejeuner pour moi !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

Il est dommage que la localisation de la réception de l'hôtel ait changée d'emplacement sans que la signalisation soit modifiée.

Voir mes réponses ci-dessus.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

TOUS ET TOUT

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

facilité d'accès aux transports pour le centre de Stockholm ( 7 mn )

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La sonnette d'appel pas assez visible pour rentrer la premiere fois

Chambre spacieuse, coin cuisine bien equipé

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

petit dej , les travaux dès 6 h du matin 7 jours sur 7 , le peu de menage et de changement de serviette sur 9 nuits

grande chambre et literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

literie à changer petit déjeuner pas assez varié

situation géogrpahique calme personnel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La situation géographique et la facilité pour aller en ville. La chambre spacieuse. Un parking pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Proximite gare et travaux bruyant.

Grands studios, tres confortable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Qualité du WiFi