Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels à Stockholm
  4. Avis sur l'établissement Hotel With Urban Deli

Commentaires sur l'établissement Hotel With Urban Deli 4 étoiles

Sveavägen 44, Norrmalm, 111 34 Stockholm, Suède

#22 sur 195 hôtels à : Stockholm

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 356 commentaires sur l'hôtel

8,2

Répartition des notes

  • Propreté

    8,7

  • Confort

    8,8

  • Situation géographique

    9,4

  • Équipements

    8,3

  • Personnel

    8,7

  • Rapport qualité/prix

    8,2

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,8

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 26 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale Supérieure sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits

    Les chambres sont en sous-sol, sans fenêtre. Acceptable si on n'y reste que pour dormir. Pas très agréable sinon

    Bien situé, très bon rapport qualité prix, espaces communs agréables

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 17 mai 2026

    9,0
    « Un bon séjour »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le fait qu’il n’y ait pas de fenêtres dans la chambre, même si nous avions l’info j’ai trouvé cela spécial. Aussi, le personnel côté resto est très peu souriant.

    Très bien situé, esthétiquement l’hôtel est très chouette et enfin, très confortable

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 16 mai 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lit King-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Peu de chaîne de télévision et toutes en suédois

    L'emplacement, l'épicerie et le restaurant

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 22 avril 2026

    9,0
    « Hôtel bien situé avec toutes les commodités »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chocolat payant au petit déjeuner

    Accueil chaleureux Possibilité d’arriver tard Emplacement idéal pour parcourir la ville à pied Restauration sur place Bon petit déjeuner Chambre sans fenêtre mais pas un obstacle Literie confortable Décoration style industriel

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 6 avril 2026

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Personnel peu chaleureux et accueillant. Petit déjeuner restrictif, pas à volonté et toujours le même plat chaque jour.

    Hôtel et restaurant très moderne et propreté parfaite. Situation géographique idéale.

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 16 mars 2026

    9,0
    « Top »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale Sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le fait de devoir payé un supplément pour le lit bébé alors qu’il était indiqué qu’ils pouvaient en fournir gratuitement lors de notre réservation. De plus les chambres n’ont pas de fenêtres étant en sous sol.

    Très bel hôtel. Chambre vraiment bien insonorisée. Grand lit agréable. Le petit plus étant la supérette à l’étage.

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 28 février 2026

    7,0
    « Bon séjour, mais un peu déçu par la taille de la chambre et le petit déjeuner. »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La chambre, et le petit déjeuner pas varié

    L’emplacement

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 27 février 2026

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit King-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 6 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner très simple, manque de variété.

    L’emplacement idéal

    Séjour effectué en Février 2026

  • Commentaire envoyé le 9 décembre 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 4 nuits

    Le petit déjeuner était un peu léger, surtout en restant plusieurs jours il n'y avait pas de variété.

    La chambre était bien équipée et confortable, avec une bonne insonorisation. Nous avons apprécié la localisation très centrale avec toutes les commodités à proximité, et avons particulièrement apprécié les jeux de société en libre service.

    Séjour effectué en Novembre 2025

  • Commentaire envoyé le 20 novembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner n'est pas très copieux ni très varié

    Hôtel bien situé on peut tout visiter à pied. Très jolie décoration. Ambiance agréable

    Séjour effectué en Octobre 2025

  • Commentaire envoyé le 10 novembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le rapport qualité/prix. Arrivée tardive et départ matinal, donc pas de souci avec une chambre en sous-sol sans fenêtre. Petit déjeuner agréable et quartier intéressant à visiter, avec son tunnel sous escalator, intéressant ...

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 2 novembre 2025

    8,0
    Très bien
    • famille avec enfants
    • Chambre Familiale Sans Fenêtre
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les chambres ne disposent pas de fenêtres, ce pour un petit séjour.

    Tout était super! L'hôtel, la chambre, le petit déjeuner... Et l'emplacement aussi près de la station de métro Hötorget. Les chambres ne disposent pas de fenêtres, c'est original et ce n'est pas dérangeant pour un petit séjour.

    Séjour effectué en Novembre 2025

  • Commentaire envoyé le 6 octobre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les petits déjeuners sont tres peu variés . Nous n'avons pas pu accéder au Rooftop de tout le week-end

    Bon emplacement bien situé a côté d'une station de métro . Chambre confortable et bien agencée . Agréable et cosy

    Séjour effectué en Octobre 2025

  • Commentaire envoyé le 28 septembre 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    Le calme, le design et l'emplacement de l'hôtel, la possibilité d'acheter des bons produits et les manger sur place, l'accès à la terrasse et le bon petit-déjeuner

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 19 septembre 2025

    8,0
    « Hôtel moderne et confortable »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L'accueil Le petit déjeuner

    Hôtel bien situé pour visiter Stockholm à pied, propre et literie confortable. Seul bémol: l'accueil tardif ( nous sommes arrivés à plus de 23h) était minimaliste et froid, et le petit déjeuner n'est pas très varié ( un sandwich salé par personne avec un pudding aux gaines de chia ou un yaourt), certes bon et de qualité, mais oubliez les œufs, les viennoiseries, le pain frais etc...tout ceci est en supplément et payant donc un peu décevant. Le rooftop de l'hôtel offre une jolie vue sur la ville mais les boissons sont très chères.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 16 septembre 2025

    7,0
    « Trop cher pour cet hôtel »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner vraiment trop simplement. . Aucun choix, pas de viennoiseries ( il faut payer car non compris dans le prix), pas de pain ni beurre ni confiture , pas de charcuterie et d’œufs Il y a seulement des sandwiches , du café, du thé et des jus de fruit Je trouve cela un peu limite quand même vu le prix des chambres Il serait bien que la direction revoit un peu ce petit déjeuner

    L’emplacement Le concept avec un supermarché et un restaurant au même endroit

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 11 septembre 2025

    7,0
    « Très bon rapport qualité/prix pour Stockholm. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Idéal pour un court séjour, après l’absence de fenêtre peut gêner. Mais, compensé par le silence la nuit (chambre en sous sol)

    Très bonne literie, pas de bruit la nuit. Personnel agréable, espace détente, épicerie, gare centrale à 15 minutes à pieds.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 7 septembre 2025

    9,0
    « Séjour agréable, hôtel proche de tout »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Bon emplacement, bonne literie, bonne insonorisation

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 26 août 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    - l'accès à l'hôtel qui est dans le restaurant. - le personnel qui fait le service du restaurant vous dit d'attendre là. Au bout de 15 bonnes minutes, quelqu'un arrive. - l'accès aux chambres, au sous-sol : pas très explicite (ascenseur, portes avec sas d'accès, signalétique)

    - Chambre moderne et confortable, - couloir : une vrai expo photos

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 23 août 2025

    8,0
    « Hotel branché et au coeur de la ville de Stockholm! »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits

    Les chambres sans fenêtre, assez oppressant. Manque de choix au petit déjeuner (notamment des poissons fumés). Le personnel semble un peu débordé ce qui nuit à l'accueil.

    Hotel avec une déco branchée et beaucoup de services (rooftop, bar, restaurant, épicerie..). Chambre design et très confortable. Très bonne situation au coeur de Stockholm!

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 12 août 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Odeurs désagréables dans la salle de bain (égouts?..)

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 11 août 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambres: taches énormes sur la moquette. Personnel petit déjeuner: plus bruyant que les clients.

    L’emplacement est parfait (à 6min de la gare Arlanda) dans un quartier calme. La chambre est tout confort. Super bonus: le rooftop !

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 10 août 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit Queen-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le calme, hôtel moderne et atypique. Très bien situé

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 8 août 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lit King-Size sans Fenêtre
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Il faut s'habituer à séjourner dans une chambre sans fenêtre.

    Variété et qualité de ce qui est proposé pour le petit déjeuner. Restaurant, bar et épicerie sur place. Station de métro à proximité, dans un quartier central agréable. Personnel disponible et serviable.

    Séjour effectué en Juillet 2025

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :