Sveavägen 44, Norrmalm, 111 34 Stockholm, Suède
#22 sur 195 hôtels à : Stockholm
Préférence des clientsBasée sur 356 commentaires sur l'hôtel
8,2Propreté
8,7
Confort
8,8
Situation géographique
9,4
Équipements
8,3
Personnel
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 26 mai 2026
Marc
FranceLes chambres sont en sous-sol, sans fenêtre. Acceptable si on n'y reste que pour dormir. Pas très agréable sinon
Bien situé, très bon rapport qualité prix, espaces communs agréables
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 17 mai 2026
Anne-cécile
FranceLe fait qu’il n’y ait pas de fenêtres dans la chambre, même si nous avions l’info j’ai trouvé cela spécial. Aussi, le personnel côté resto est très peu souriant.
Très bien situé, esthétiquement l’hôtel est très chouette et enfin, très confortable
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 16 mai 2026
Ingrid
FrancePeu de chaîne de télévision et toutes en suédois
L'emplacement, l'épicerie et le restaurant
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 22 avril 2026
Marie
FranceChocolat payant au petit déjeuner
Accueil chaleureux Possibilité d’arriver tard Emplacement idéal pour parcourir la ville à pied Restauration sur place Bon petit déjeuner Chambre sans fenêtre mais pas un obstacle Literie confortable Décoration style industriel
Séjour effectué en Avril 2026




Commentaire envoyé le 6 avril 2026
Chauvin
FrancePersonnel peu chaleureux et accueillant. Petit déjeuner restrictif, pas à volonté et toujours le même plat chaque jour.
Hôtel et restaurant très moderne et propreté parfaite. Situation géographique idéale.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 16 mars 2026
Vincent
FranceLe fait de devoir payé un supplément pour le lit bébé alors qu’il était indiqué qu’ils pouvaient en fournir gratuitement lors de notre réservation. De plus les chambres n’ont pas de fenêtres étant en sous sol.
Très bel hôtel. Chambre vraiment bien insonorisée. Grand lit agréable. Le petit plus étant la supérette à l’étage.
Séjour effectué en Mars 2026
Commentaire envoyé le 28 février 2026
Sanae
FranceLa chambre, et le petit déjeuner pas varié
L’emplacement
Séjour effectué en Janvier 2026
Commentaire envoyé le 27 février 2026
Paul
FranceLe petit déjeuner très simple, manque de variété.
L’emplacement idéal
Séjour effectué en Février 2026
Commentaire envoyé le 9 décembre 2025
Laurence
FranceLe petit déjeuner était un peu léger, surtout en restant plusieurs jours il n'y avait pas de variété.
La chambre était bien équipée et confortable, avec une bonne insonorisation. Nous avons apprécié la localisation très centrale avec toutes les commodités à proximité, et avons particulièrement apprécié les jeux de société en libre service.
Séjour effectué en Novembre 2025
Commentaire envoyé le 20 novembre 2025
Françoise
FranceLe petit déjeuner n'est pas très copieux ni très varié
Hôtel bien situé on peut tout visiter à pied. Très jolie décoration. Ambiance agréable
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 10 novembre 2025
Joel
FranceLe rapport qualité/prix. Arrivée tardive et départ matinal, donc pas de souci avec une chambre en sous-sol sans fenêtre. Petit déjeuner agréable et quartier intéressant à visiter, avec son tunnel sous escalator, intéressant ...
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 novembre 2025
Sofia
SuisseLes chambres ne disposent pas de fenêtres, ce pour un petit séjour.
Tout était super! L'hôtel, la chambre, le petit déjeuner... Et l'emplacement aussi près de la station de métro Hötorget. Les chambres ne disposent pas de fenêtres, c'est original et ce n'est pas dérangeant pour un petit séjour.
Séjour effectué en Novembre 2025

Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Marjorie
FranceLes petits déjeuners sont tres peu variés . Nous n'avons pas pu accéder au Rooftop de tout le week-end
Bon emplacement bien situé a côté d'une station de métro . Chambre confortable et bien agencée . Agréable et cosy
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 septembre 2025
Nadette
FranceRien
Le calme, le design et l'emplacement de l'hôtel, la possibilité d'acheter des bons produits et les manger sur place, l'accès à la terrasse et le bon petit-déjeuner
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Sylvie
FranceL'accueil Le petit déjeuner
Hôtel bien situé pour visiter Stockholm à pied, propre et literie confortable. Seul bémol: l'accueil tardif ( nous sommes arrivés à plus de 23h) était minimaliste et froid, et le petit déjeuner n'est pas très varié ( un sandwich salé par personne avec un pudding aux gaines de chia ou un yaourt), certes bon et de qualité, mais oubliez les œufs, les viennoiseries, le pain frais etc...tout ceci est en supplément et payant donc un peu décevant. Le rooftop de l'hôtel offre une jolie vue sur la ville mais les boissons sont très chères.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 16 septembre 2025
Denis
FranceLe petit déjeuner vraiment trop simplement. . Aucun choix, pas de viennoiseries ( il faut payer car non compris dans le prix), pas de pain ni beurre ni confiture , pas de charcuterie et d’œufs Il y a seulement des sandwiches , du café, du thé et des jus de fruit Je trouve cela un peu limite quand même vu le prix des chambres Il serait bien que la direction revoit un peu ce petit déjeuner
L’emplacement Le concept avec un supermarché et un restaurant au même endroit
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 septembre 2025
Dany
FranceIdéal pour un court séjour, après l’absence de fenêtre peut gêner. Mais, compensé par le silence la nuit (chambre en sous sol)
Très bonne literie, pas de bruit la nuit. Personnel agréable, espace détente, épicerie, gare centrale à 15 minutes à pieds.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 7 septembre 2025
Schalk
LuxembourgBon emplacement, bonne literie, bonne insonorisation
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 26 août 2025
Olivier
France- l'accès à l'hôtel qui est dans le restaurant. - le personnel qui fait le service du restaurant vous dit d'attendre là. Au bout de 15 bonnes minutes, quelqu'un arrive. - l'accès aux chambres, au sous-sol : pas très explicite (ascenseur, portes avec sas d'accès, signalétique)
- Chambre moderne et confortable, - couloir : une vrai expo photos
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 23 août 2025
Anne
FranceLes chambres sans fenêtre, assez oppressant. Manque de choix au petit déjeuner (notamment des poissons fumés). Le personnel semble un peu débordé ce qui nuit à l'accueil.
Hotel avec une déco branchée et beaucoup de services (rooftop, bar, restaurant, épicerie..). Chambre design et très confortable. Très bonne situation au coeur de Stockholm!
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 12 août 2025
Bruno
FranceOdeurs désagréables dans la salle de bain (égouts?..)
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 11 août 2025
Edith
FranceChambres: taches énormes sur la moquette. Personnel petit déjeuner: plus bruyant que les clients.
L’emplacement est parfait (à 6min de la gare Arlanda) dans un quartier calme. La chambre est tout confort. Super bonus: le rooftop !
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 10 août 2025
Christelle
FranceLe calme, hôtel moderne et atypique. Très bien situé
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 8 août 2025
Brigitte
FranceIl faut s'habituer à séjourner dans une chambre sans fenêtre.
Variété et qualité de ce qui est proposé pour le petit déjeuner. Restaurant, bar et épicerie sur place. Station de métro à proximité, dans un quartier central agréable. Personnel disponible et serviable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Grobbendonk, Belgique
Vitrolles, France
Lucerne, Suisse
Saint-Marin, St-Marin
Mochlos, Grèce
Séoul, Corée du Sud
Laganas, Grèce
Prague, République tchèque
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue