Commentaires sur l'établissement Village Hotel Albert Court by Far East Hospitality 4 étoiles

180 Albert Street, Bencoolen, 189971 Singapour, Singapour

#138 sur 475 hôtels à : Singapour

Basée sur 2058 commentaires sur l'hôtel

« 4 jours passés Singapour dans un Hôtel à recommander. »

Le bruit

L'hôtel est très bien situé. Il y a beaucoup de monde à prendre le breakfast et peu de place pour se servir mais R A S. L'hôtel est bien mais les clients peuvent être bruyants : c'est un problème de culture.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Séjour globalement agreable »

Chambre un peu juste pour 3 personnes, je m’attendais à un lit plus confortable pour la 3ème personne au lieu d’un canapé trop rapproché du lit 2 personnes, personnel très sympathique et à l’écoute, salle pour le petit déjeuner très bruyante et qualité des plats moyenne. mais un peu juste pour 3 personnes, je m’attendais à un lit plus confortable pour la 3ème personne au lieu d’un canapé trop rapproché du lit 2 personnes, personnel très sympathique et à l’écoute, salle pour le petit déjeuner très bruyante et qualité des plats moyenne.

Chambre agréable Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Un super emplacement entre 2 stations de métro 250 m de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le wifi très instable seul bémol pour notre part.

Un super emplacement entre 2 stations de métro 250 m de chaque coté (Rochor et Little India). Une chambre suffisamment grande et surtout confortable (chambre premium). Un petit déjeuner copieux et varié (qui change d'un jour sur l'autre). Nous sommes restés 7 jours sur place et nous le recommandons sans problème. Un smartphone est fourni avec la chambre (premium) permet d' être connecté sur place et de téléphoner à Singapour Gratuitement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention de demander une chambre côté cour, car l'avenue de l'autre côté est très bruyante et en plus il y avait des travaux. Faites attention de ne rien laisser dans votre chambre et de tout mettre dans le safe avant de quitter la chambre pour la journée. Je me suis fait voler ma liseuse électronique et la direction n'a voulu entendre.

l'emplacement

« chambre confortable et fonctionnelle pour un court séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de fenêtre si ce n'est sur la cour, pas de petit déjeuner pour le prix pas si modique

lit confortable, chambre spacieuse, emplacement à deux pas de Little India, bars et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« hotel charmant »

salle du petit déj sous dimensionnée (pas facile de trouver une place à l'heure d'affluence)

choix du petit déjeuner emplacement quartier indien

« Le rapport qualité prix n est pzs du tout juste ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité prix n est pzs du tout juste ! Trop cher pour ce que c est Accueil insatisfaisant on est laissé a nous même pour aller a notre chambre Une odeur de moisissure insoutenable Les fenetres ne s ouvrent pas par mesure de sécurité nous dit on alors que singapour est une ville ultra safe Je m attendais a beaucoup mieux vu les photos et le prix payé

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Très bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Viennnoiseries sèches, café mauvais.

Personnel très agréable, chambres spacieuses et au calme: l'hôtel est situé dans une impasse et les chambres donnent sur une cour intérieure. Le métro est à 200m, bugis street a 500m, little India egalement, bref l'hébergement est bien situé!! J'ai beaucoup apprécié le téléphone portable mis à disposition dans la chambre, pratique pour en savoir plus sur les choses à voir/faire à Singapour, avec des promotions sur les attractions majeures (-47% sur le jurong bird park par exemple)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Tres bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre n'avait pas la meilleure vue.

Une chambre très moderne et confortable ainsi que spacieuse salle de bain impeccable l'hôtel tres bien situé donne sur une jolie cour de petits restaus. L'architecture est assez charmante.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hotel tres moyen mais Staff sympa. Je ne recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Les chambres, la galere avec la famille alors que j avais demande un lit pour ma fille de 5 and, qui a finit par dormir dans un autre hotel. Le staff tres sympa nous a change de chambres 2 fois mais malgre leurs efforts louables et salues (merci encore) ce n etait pas top. Le pire pour moi c est le petit dej. La ca craint vraiment. On est a Singap, c est l equateir et les fruits poussent commes des mauvaises herbes .. et bien on ne les a pas vu em quantite le matin si ce n est de la pasteque, rien. Le jus d orange... que dire ?? On le sait bien que c est pratique d ouvrir une brique mais servez nous au moins une brique de 100% jus et pas de l eau tres sucree aromatisee a l orange. Franchement ca craint et quand je pense que certains disent ou plutot ecrivent que le petit dej est bien, je m inquiete. J ai de moins en moins confiance en booking.com qui au demeurant est reste injoignable quand au debut du sejour nous avions un probleme et que l hotel m a demande de vous contacter... mauvais le service client chez vous, mauvais. Aux clients qui me liront il y a pleins de bons hotels a Singap, avec bon petit dej et hyper centre ou marina. Je ne peux que recommander de bien chercher chaussure a son pied.

Le staff sympa et la situation de l hotel pour mon propre cas cette fois ci. Si ce n est pour la situation JAMAIS je n irais dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Parfait pour visiter little india »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie trop dure. C'était un lit double fait avec deux lits simples et on sentait la jonction des deux matelas au milieu

Hotel bien placé et calme avec service impeccable et de gentilles attentions

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« La position de l'hôtel prêt du quartier little India. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Littéralement inondé dans la chambre pendant la nuit suite à un gros orage. On a du changé de chambre à 5h du matin

La position de l'hôtel prêt du quartier little India. Suite à l'inondation de la chambre, on a pu bénéficié gratuitement de la chambre le dernier jour jusqu'à 18h (au lieu de 12h) ce qui a permis une dernière douche avant 13h d'avion

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Wifi de mauvaise qualité - Buffet du soir très moyen - Mini bar en chambre sans aucun intérêt (4 canettes de soda / jour) - Pressing incompétent (mes vetements ont tous été rétrécis !) - Absence de politique commerciale suite a l'incident sur mes vêtements (J'ai quand même dû payer les frais de lavage !) - Bar "club" le soir tenue par une personne que vous avez l'impression de déranger et qui ne sait même pas faire les cocktails proposés

Lit confortable - Buffet du matin acceptable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« je recommanderai cet Hotel à tout ce qui veulent séjourner à Singapour. Nouqs avons adoré la proximi »

tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner moyen

Emplacement chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon emplacement géographique »

Chambre un peu viellot.

Bon emplacement, vous êtes proches des points phares a visiter

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Calme et proximité du métro »

La salle de bain

Calme et proximité du métro

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Lit »

Le petit dejeuner Chambre très petite

Lit

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« La localisation »

La localisation

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Le matin café servis à table »
    • Suite Club

le café réchauffé pour le petit déjeuner

Le matin café servis à table

« Hotel très moyen ! Pas recommandable »

Vétusté delà chambre et petit déjeuner très quelconque ! Pas de piscine

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Le petit déjeuner très abondant. »

L'hotel vous vend une chambre dite Premier et vous fait visiter une chambre sordide en sous-sol pour vous pousser à upgrader en classe "club", dans un autre bâtiment charmant. Exigez une chambre sur la cour intérieure de l'hotel donnant sur l'horloge. Aucune vue sympa dans la catégorie club.

Le petit déjeuner très abondant. Le verre d'alcool offert à ceux qui ont prix l'option club, ainsi que la gratuité du contenu frigo de chambre, de la laundry. LA situation a quelques minutes a pied de Little India, en taxi au centre de tout pour moins de 10 dollars singapouriens. Style de l'hotel pur colonial singapourien.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« L'emplacement, proche du métro, de BUGIS et de Little... »

Initialement nous avions réservé une chambre familiale (1 lit double + 1 lit simple), à notre arrivée il n'y avait plus de dispo, nous avons eu une chambre plus grande à priori mais un lit simple d'appoint au confort moindre. Au niveau propreté : à revoir, les chambres ne semblaient pas être nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner manquait de choix (pas de bacon par exemple)

L'emplacement, proche du métro, de BUGIS et de Little Indian, Sim Lim square

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Accueil très courtois, souriant et très pro. »

Petits bemols : le lit trop court et un peu étroit. Petit déjeuners très chers mais attention rien de vraiment possible dans les environs de l'hôtel. Hôtel très grand et un peu impersonnel

Accueil très courtois, souriant et très pro. Magnifique bâtiment extérieur et intérieur, les chambres sont très bien équipées et très confortables. Rapport qualité/prix très intéressant. Belle adresse à Singapour

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« L'emplacement à côté de la nouvelle ligne de métro. »

La connexion wifi

L'emplacement à côté de la nouvelle ligne de métro.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Tres bonne localisattion, tres propre et confortable, super... »

Un peu sombre, manque une piscine

Tres bonne localisattion, tres propre et confortable, super buffet pour le petit dejeuner !

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« La cour de l'hôtel  »

La cour de l'hôtel Le service de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Beau et propre, personnel tres gentil »

Un peu excentré

Beau et propre, personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Le localisation est parfaite entre 2 stations de métro »

Personnel peu accueillant, chambres moyennes et petit déjeuner de basse qualité

Le localisation est parfaite entre 2 stations de métro

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« Lit, suite et petit-dejeuner »

Faible débit d'eau dans les douches, pas de serviettes dans l unique douche du coin sport et sale

Lit, suite et petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« la réponse à mes attentes (qualité du service au restaurant,... »

la réponse à mes attentes (qualité du service au restaurant, taxi à la demande

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« La connection wifi. »

Qualité /prix très mauvais !!! Petit déjeuner très médiocre et les plats servis au café plus que médiocre.

La connection wifi.