Commentaires sur l'établissement Carlton Hotel Singapore 5 étoiles

76 Bras Basah Road, City Hall, 189558 Singapour, Singapour

#38 sur 475 hôtels à : Singapour

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Jour et nuit, il fait bon flâner en toute sécurité dans Singapour réputée pour sa propreté »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Idéalement situé en plein cœur de la ville de Singapour, cet hôtel est à quelques minutes de marche des principaux centres d’intérêt. On rejoint facilement Little India, Chinatown, Marina Bay ou encore Clarke Quays entre autres. Métro ou bus, les transports en commun sont à proximité de l’hôtel

« Très bel hôtel et bon rapport qualité prix pour Singapour !!  »

La climatisation difficile à régler ( je n'ai pas essayer lgtmps ni demander de l'aide). Clim également trop forte dans les pièces communes de l hôtel. Nous n avons pas trouvé que les restos autour étaient top top ... Avons chercher sur tripadvisor pour nous emmener dans un quartier plus animé ayant plus de choix niveau resto ( près des quais). 10 minutes en taxi, même pas !!

Magnifique chambre - literie très confortable Belle vue sur la ville de Singapour et sur l'hôtel Marina Bay Bon petit déjeuné avec du choix: sucré ou salé Emplacement au top ! Près de tout ! Très accessible. Personnel très sympathique Un Enorme plus pour Handy : un téléphone que nous pouvions emporter avec nous !!! Gratuit et disponible dans la chambre. Nous restions deux jours à Singapour et ne voulions pas acheter de carte sim. Nous avons donc pu utiliser le 4g de ce téléphone et nous y retrouver plus aisément dans la ville.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel parfait, restaurant à fuir »

Je n’ai jamais mangé à un buffet d’hôtel aussi mauvais à Singapour. Certes il y a du choix mais tout est sans goût, industriel. Par ailleurs, le réfectoire ressemble à une cantine de bas-étage certainement pas à la hauteur du reste de l'hôtel, et le bruit qui y règne rend le moment du repas assez oppressant. J’ai testé un plat à la carte en soirée et il était mauvais aussi. C’est vraiment dommage. Je vous conseille donc de prendre votre petit-déjeuner ailleurs si ce moment est important pour vous.

Notre séjour s’est parfaitement déroulé. Nous avons pu entrer dans notre chambre à seulement 10h du matin car elle était prête. La chambre était très spacieuse, la literie vraiment confortable et rien ne manquait. L’hôtel était situé idéalement pour nos besoins, à quelques stations de métro ou quelques minutes de taxi de ce que nous souhaitions voir. Le personnel était aux petits soins.

« bon séjour »

Nous avons passé un séjour agréable mais pour un hotel avec un nom aussi prestigieux, je m'attendais à quelque chose de mieux. Les "amenities" m'ont paru bien maigres pour un hotel de cette gamme, plus proche d'un 2*, exemple un minuscule flacon de shampoing et de gel douche par jour. Sur la moquette de notre chambre il y avait une grosse tache..

Belle chambre, confortable bien équipée, avec un téléphone portable que vous pourrez utiliser pendant votre séjour. Le buffet du petit déjeuner était varié et bon.

« Je trouve le prix cher par rapport au service chambre... »

Je trouve le prix cher par rapport au service chambre simple rien d extraordinaire franchement ça vaut pas le prix le seul point positif le petit déjeuner grandiose !

« Tres bien pour le prix »

Nécessaire de bain pour une personne alors que j’ai réservé une chambre pour deux.. On ne m’a amené les bagages dans la chambre ni au check-in ni au check-out

Les baies vitrés dans les chambres La baignoire avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« J'ai adoré Singapour. J'y retournerai et séjournerai au Carlton. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

La situation géographique optimum. Très bons restaurants juste en face. Super centre d'achat sous-terrain aussi en face. Près des merveilleux Gardens by the Bay. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

La chambre est bien insonorisée et propre

Ns y étions en 2013. Il y a plus de personnels souriants et aimables.Mais il y a tojours une personne qui était là depuis longtemps avec qui on prefere ne pas avoir à faire.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hôtel moderne, belles et grandes chambres, bien situé, tout... »

Hôtel moderne, belles et grandes chambres, bien situé, tout particulièrement pour le shopping. Notre vol partant le soir, nous avons pu laisser nos bagages durant la journée et profiter d'un espace avec douche à disposition pour se changer avant notre départ.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Un séjour de rêve, une parenthèse inoubliable dans un cocon de charme »

Tout! L’hotel est très bien situé, dans un quartier vivant et dynamique avec beaucoup de commerces et de restaurants à proximité directe. Il est d’une propreté exemplaire et le personnel est très chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Superbe séjour à Singapour, hôtel hyper bien placé »
    • Chambre Double Premier avec Connexion Wi-Fi Gratuite

La climatisation dans l'hôtel est trop forte, le prix est quand même excessif sachant que nous avons payé plus de 200€ la nuit sans petit déjeuner.

Nous avons été ravis de la situation de notre hôtel, c'est son point fort, il est hyper bien placé pour aller dans tous les quartiers, à pieds ou en taxi et le quartier de l'hôtel lui-même, dans le quartier colonial, est hyper chouette pour s'immerger dans l'ancien Singapour anglais. La station de métro se trouve dans le centre commercial en face de la rue (hyper pratique), si on doit retourner à Singapour nous retournerons dans ce quartier qui correspond tout à fait à nos goûts (quartier animé, pratique avec son mall Raffles city, beaucoup de charme).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bonnes prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Pour un hôtel de luxe j'en ai vu de meilleurs les équipements un peu vieillissants

La proximité avec l'aéroport (en navette taxi ou métro même) L'hotel est situé en plein quartier vivant juste à coté des stations Bras basah et City hall le rapport qualité/prix est bon vu les prix sur Singapour Hotel très propre, mais les équipements ne sont pas totalement au top pour ce genre d'hôtel Le personnel est très gentil La piscine est un peu petite la salle de sport est correcte

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'hôtel est magnifique, l'emplacement est idéal, le... »

Nous avions demandé à être placé aussi haut que possible dans les étages pour jouir de la vue et malgré une réponse par mail nous disant qu'ils feraient leur possible, nous avons été déçus de voir que nous étions à l'étage le plus bas où il y avait des chambres

L'hôtel est magnifique, l'emplacement est idéal, le petit-déjeuner est très bon et varié, le personnel est charmant et disponible

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« journée à singapour »

La proximité, très bien situé, juste en face d'un grand centre commercial, avec beaucoup de restaurant et le métro. très pratique pour se déplacer, même en marchant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hotel au top ! Bravo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Rien ! meme le prix etait tres correct pour ce superbe hotel!

Magnifique chambre, au 16eme etage face au building, salle de bain vitrée donnant sur la chambre, propreté impeccable, piscine en plein air au 5e etage, pti dej gargantuesque et personnel efficace! bravo (prix tres abordable pour ce genre d etablissement)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon hôtel ! »

La clim de la chambre qui restait bloque à 20 degré ! ( obliger de la couper pour monter la température )

Très bel Hôtel au centre de Singapour Chambre confortable , belle salle de fitness , bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bien placé , doudoune indispensable ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Climatisation excessive dans tout l'hôtel , impossible d'aller au bar ou restau sans doudoune ( sans parler du gigantesque gaspillage énergétique comme dans beaucoup d'endroits à Singapour )

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Tarif exorbitant du petit déjeuner : Nous n avions pas réservé les petits déjeuner en même temps que les chambres. Nous avons tout de même voulu prendre un petit déjeuner un matin qui a coûté 48 dollars par personne!

Proche de tout, magasins, restaurants, Bugis et ses échoppes . Nous avions pris 2 chambres communicantes (vacances en famille ). Personnel affable. Le super plus : mise à disposition par l'hôtel d un téléphone pour appeler localement n importe quel numéro avec accès wifi qui permet de pouvoir se déplacer .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Conforme aux attentes, un peu déçu par rapport au prix de la nuit »
    • Chambre Double Premier avec Connexion Wi-Fi Gratuite

- Le rapport qualité/prix, l'hôtel est très bien, mais le prix un peu trop élevé par rapport aux chambre assez petites - La vue de la chambre, sur la piscine certes mais pas très attirante

- La situation géographique et la chambre - Le hall d'entrée - La literie, très confortable pour se reposer - Le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Bel établissement »
    • Chambre Exécutive Double ou Lits Jumeaux avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Petit déjeuner trop ciblé asiatique, viennoiseries moyennes. La personne d'accueil pas très sympathique, le reste du personnel très agréable.

Hotel avec un hall magnifique et une décoration d'ensemble très belle

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

Tout était nickel Petit effort à faire sur le petit déj

La vue depuis la chambre Le confort Le téléphone Handy connecté mis à disposition du client durant son séjour La machine Nespresso!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« hôtel business et loisir de grand standing pour le club premier. »
    • Chambre Double Premier avec Accès au Salon Club et Connexion Wi-Fi Gratuite

la piscine dans l'ombre l'après-midi et aménagement quelconque. pas de service serviettes du soir.

Excellente localisation permettant de rejoindre à pied ou en métro tous les quartiers "must", musées, et lieux d'intérêt; le soir, beaucoup d'ambiance au Raffles city avec restos etc.. Le Club Premium, excellent service privatif, pour petit-déj buffet et cocktails avec hors d'oeuvres, literie king size de haute qualité, tous les services impeccables

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bien mais pas exceptionnel »

Pas de serviette ni de transat a la piscine. Le personnel assez froid L'hotel fait un peu usine L'attente pour le check in Je pense que pour 150€/nuit vous trouverez autre chose de mieux

La localisation de l'hôtel est bien a 500m de deux stations de métro. Nous avons payé environ 150 euros la nuit mais je trouve que l'hotel n'a rien d'exceptionnel par rapport au prix. Possibilité de prendre une douche avant départ à l'aéroport vers 21h

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très bel hôtel »

pas de douchette ds la baignoire ,ni ds la douche.

séjour en février , donc basse saison: --_chambre très agréable ,bien insonorisée , -_salle de bain séparée par une vitre avec baignoire et douche , _ petit dej très copieux et très varié en buffet. _possibilité de laisser les bagages avant le check in et après le check out . _station de métro toute proche, _ piscine avec petite pataugeoire pour les enfants , serviettes fournies, bar et possibilités de plats chauds autour de la piscine. -wifi correcte ds l'ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« formidable séjour , tout y était , confort , qualité du personnel et matériel »

Fabuleux établissement . Buffets repas excellents et copieux . Personnel disponible prêt à vous aider . Coiffeur , piscine , salle de gym sur place sensationnel . Espace et confort des chambres et salle de bain .

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel très confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

On ne donne pas le choix entre smartphone et journaux papier

la variété du choix du petit déjeuner et du buffet du midi et du soir La quantité et la qualité sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Chambre moderne et lumineuse excellente situation de... »

Salle de bain avec un seul lavabo pour une chambre deux personnes Économie de bouts de chandelles pour savon shampooing conditionneurs

Chambre moderne et lumineuse excellente situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Dispendieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Compréhension et expression de la langue anglaise par le personnel était très faible. Jamais la même réponse selon la personne du même service. Pas de fiabilité, ex tarif taxi pour l'areoport.

Lit moelleux. Propre. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« 1 chambre réservée et payée pour 3 personnes pas entièrement préparée est indigne d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

A notre arrivée vers 19h00, la chambre n'était pas prête, il manquait le 3ème lit. Suite à notre demande, un lit a été apporté, mais pas de linge ni peignoir pour la 3ème personne. je trouve cela étrange, indigne même de la part d'un 5 étoiles

situation centrale excellente

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bon hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Je m'attendais à une qualité supérieur , verre cassé en arrivant dans le tiroir télé ne fonctionne pas correctement..

L'emplacement , un téléphone est fourni pour chaque chambre avec internet dessus avec lequel nous pouvons nous déplacer, pour le GPS cest extra!+ appel illimité dans quelques pays

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« réussi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Propreté , calme et accueil chaleureux Vol retour de nuit , possibilité de quitter la chambre 2 H après, et surtout " changing room" à disposition ( douches, serviettes etc)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Place to be in Singapore »

Le personnel compétent et très serviable 2eme séjour au Carlton et avons été upgrade à chaque fois ds une chambre ds l'aile rénovée Super situation et petit-déjeuner très complet sucré et salé

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Un peu perdu a l arriver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Manque de rapport entre le client et le personnel surtout quand on ne parle pas anglais ou chinois on a l'impression être dans un aéroport tu te débrouille , personne ne t explique et te fait découvrir ta chambre et ces équipements

Le standing de l'établissement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« dommage car Singapour est une tres belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

le cote cage a lapin et la froideur du personel

la froideur des chambres sans charme pas un tableau au mur manque d équipement pour ranger ses affaires

« au revoir Singapour  »

Le tout Très bonne litterie Très belle chambre

« Singapour est une ville qui mérite une escale de qq jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Le personnel est sec et distant

La localisation dans Singapour : proche des lieux touristiques et des transports Le confort de la chambre

« Formidable »
    • Chambre Exécutive Double ou Lits Jumeaux avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Formidable

« super hôtel et tres bien placé. »

super hôtel et tres bien placé. Rien de négatif a dire

« situation géographique excellente, confort de l'hôtel et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

situation géographique excellente, confort de l'hôtel et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Etablissement d'un très bon standing  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Etablissement d'un très bon standing Accueil très professionnel et agréable situation géographique idéale Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« situation, confort »

propreté (ex. sacs poubelle dans les couloirs quelque soit l'heure), salle petit déj très sonore ...

situation, confort

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon hôtel, très bonne situation dans le centre à proximité... »

Petit déjeuner pas en adéquation avec un 5 étoiles.

Bon hôtel, très bonne situation dans le centre à proximité du métro pour les déplacements.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La chambre est superbe. »

La piscine pourrait être chauffée et le pool side bar un peu décevant.

La chambre est superbe. Situation au top, face à un mall.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel bien placé avec des prestations à la hauteur du descriptif. »

Chambre spacieuse et confortable. Personnel professionel et efficace.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable et cosy »

Petit déjeuner copieux, choix important..

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pas de bar où se relaxer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Pas de bar où se relaxer

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Sympathique »

Pas manger au restaurant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel à référer »

Personnel très avenants et souriant ,hôtel très en situé

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Hotel bien situe »

Hotel bien situe

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Deco confort

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très apprecie »

Situation excellent buffet au dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Situation »

Situation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agreavle- Mais sans charme. »

Le petit déjeuner au 19 âme étage -Excecutive lounge. La salle de bain La vue

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Premier avec Accès au Salon Club et Connexion Wi-Fi Gratuite

Hotel de qualité tés satisfaisant

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel bien situé qui permet de faire beaucoup de visites à pieds »

tout

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« hôtel très bien placé en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

hôtel très bien placé en plein centre. Chambre très grande, silencieuse, confortable. Petit déjeuner énorme,parfait sous tous les angles.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bel établissement, chambres luxueuses et confortables... »

Tout était bien

Très bel établissement, chambres luxueuses et confortables et emplacement très idéal

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Tres propre et bien situe »

Tres propre et bien situe

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« tres bon sejour »

pisicine trop petite

tres bonne croissanterie au ptj tres belles prestations dans la chambre propre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La chambre »

La vue

La chambre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Excellent hôtel, bon emplacement »

Les chambres sont confortables Le petit déjeuner est très bon et suffisamment varié Le personnel est agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Spa exceptionnel »

Spa exceptionnel

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Wi-Fi Gratuit

Très bon rapport qualité/prix. Localisation.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Un petit déjeuner au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Les taxis pas assez nombreux .

Un petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Dommage qu’il n’y a pas de navette Gratuite aeroport hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Dommage qu’il n’y a pas de navette Gratuite aeroport hôtel Carlton comme ça se fait dans beaucoup d’autres pays

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La grande chambre, la vue sur la ville, emplacement facilité... »

La grande chambre, la vue sur la ville, emplacement facilité pour les visites

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« excellent rapport qualité prix »

très bonne situation géographique, chambre avec vue imprenable sur la ville, personnel impeccable. Excellent rapport qualité prix pour Singapour!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« hôtel très bien placé proche du métro, de marina bay et de... »

hôtel très bien placé proche du métro, de marina bay et de centres commerciaux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Rien à dire

Très satisfait

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour de grande qualité au sein de cet hotel. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner ! »

Le buffet pour le petit déjeuner est d'une qualité extraordinaire !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien situé »

Chambres vieillissantes

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon hôtel pour singapour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

L'accueil et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« la chambre est mal isolé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite

la chambre est mal isolé. on entend bien les discussion du voisin...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Chambre , emplacement , restauration sous forme buffet

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Carlton Hotel Singapore