Commentaires sur l'établissement Village Hotel Changi by Far East Hospitality 4 étoiles

1 Netheravon Road, 508502 Singapour, Singapour

#135 sur 475 hôtels à : Singapour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Exécutive

La soufflerie qui c'est mise en route à l'aube et qui m'a réveiller.

Accueil agréable, chambre avec le confort, salle de bain très pratique, petit déjeuner délicieux, hôtel moderne et très conviviale.

La navette de l'hôtel pour s'orienter à l'aéroport un peu étroite pour des personnes de grande taille

Condition générale de l'établissement dans les normes applicables. Personnels attentives et spontanés

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner moyen pour le prix

La proximité avec l'aéroport. La vue de la piscine sur le toit. La Navette gratuite pour l'aéroport bien pratique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que la navette n’opère pas de 0:00 à 6:30 (il faut alors prendre un taxi coûtant environ 15-20$) et le prix qui est très élevé pour des backpackers

La chambre ultra-spacieuse, la propreté, la douche et le service de navette reliant l’aéroport et l’hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mise en place de navettes pour le centre ville en aller-retour , car il est vraiment difficile de trouver des taxis pour revenir le soir du centre-ville. Des chaines de TV européennes seraient appréciées .

Le buffet du petit-déjeuner est copieux, le buffet du soir est un peu cher pour les occidentaux car il est orienté cuisine asiatique, si on a dore pas, le repas n'est pas rentabilisé. Le personnel est aimable attentionné. Rien à dire sur le confort et la propreté des chambres. La piscine sur le toit est superbe et bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La navette seulement toutes les 90 mn. Toutefois les taxis ne sont pas chers pour cette distance Aeroport - Hôtel.

La propreté et l'équipement. Le lit parfait. La piscine à débordement sur la terrasse au sommet. De nombreuses possibilités de manger à proximité immédiate si l'on ne veut pas manger à l'hôtel. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Horaire navette aéroport pas suffisamment tot le matin.Dommage.Les espaces communs sont un peu vieillissants.

Hotel confortable.Belle piscine.Navette aéroport.Personnel agréable.Bon compromis pour une nuit.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre bcp trop chère , problème d ellectricite et climatisation qui ne fonctionner pas . Impossible de régler extrêmement froid. Acceuil inexistant .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Exécutive

N'être resté qu' une seule nuit

La chambre calme et très bien équipée. La navette gratuite depuis et pour l'aéroport. La grande piscine sur le toit. Nous avons pu disposer de la chambre dés 11h.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Prix du petit déjeuner.

15 minutes de l'aéroport. 25 du centre ville. Navette aéroport gratuite. Chambre confortable. Belle piscine avec belle vue. La possibilité d'un départ tardif en profitant de la piscine et de ses commodités jusqu'au départ le soir. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J ai trouvé le prix de la restauration un peu chère et la salle de bains mériterait un petit rafraîchissement .

Chambre à proximité de l aéroport navette gratuite , nous étions en transit , agréable pour une nuit . Chambre agréable vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Après des heures et des heures d'avion , quand on arrive dans un aéroport que l'on ne connait pas , la première personne avec qui on est en contact est le chauffeur de la navette : leur accueil devrait être parfait , hors ce n'est pas le cas et c'est regrettable !!

L'accueil , les chambres confortables , le clim , surtout la situation près de l'aéroport et le service de navettes , même si j'ai des choses à dire sur l'accueil déplorable des chauffeurs de navette ...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bel etablissement ,tres bon emplacement,proche d'un parc,belle et grande piscine ,plusieurs restaurants dont un italien "top",personnel charmant,pratique la navette pour l'aeroport ,chambres confortables ,bonne literie ,bouilloire café,thé etc.... A environ 20mn du centre. tres bien

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La moquette dans tout les couloirs c’est moche peu hygiénique et pas pratique avec des bagages à roulettes, surtout que les couloirs sont longs

Le portier excède toutes attentes.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à l'accueil n'est pas du tout accueillant ni souriant. Chambre très petite un peu vieillotte.

Proche de l'aéroport parfait pour un très court séjour. Très bien insonorisé. Piscine sur le toit.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de navettes pour l’aeroport L’hotel ne Nous a pas prévenu qu’il Fallait s’inscrire pour monter dans la navette aéroport donc on s’est retrouvées à devoir prendre un taxi

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le manque de bons restaurants alentour, pourtant il y en a beaucoup, mais de qualité médiocre: Je n'ai pas testé celui de l hôtel qui avait l air de meilleure qualité. La fréquence de la navette aéroport est irréguliere et pas très adaptée. Obligés de prendre un taxi au retour et d attendre une heure pour l aller...

Le confort des lits extras!!!! La salle de bains et la douche . Le petit déjeuner complet. La proximité de l aéroport Le salon de massages dans le hall de l hôtel est de très bonne qualité

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité prix du petit déjeuner est moyen; l'hôtel est à 20 bonnes minutes de taxi de l'aéroport et au moins 30 minutes en taxi du centre de singapour.

Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aucune chaîne française !! A la tv . Pas de petit déjeuner compris dommage vu le prix .

La navette aéroport gratuite , l'accueil , chambre très spatieuse avec tout le confort nécessaire, excellente literie ! ! Personnel gentille et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais demandé une chambre avec vue si possible. À notre arrivée on nous a dit que nous étions "surclassés"...dans une chambre au 1er étage avec vue sur l'entrée de l'hôtel . La chambre était plus grande que celle que nous avions réservée mais sans charme, une grande pièce vide avec un lit encastrable, ce n'était vraiment pas cosy. Quant à la vue... De plus le personnel ne nous a donné aucun détail sur l'hôtel ni sur les environs. Nous avons exploré par nous-mêmes et découvert sur internet qu'il y avait une piscine sur le toit.

Très bien placé pour aller à Pulau Ubin, proche de l'aéroport. Au cœur de Changi Village qui est un quartier très agréable. La piscine sur le toit est superbe.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y avait énormément de bruit, on a l'impression d'être au pieds des pistes de l'aéroport et la clim fait beaucoup de bruit aussi. A fuire !

La piscine

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- La fermeture de la piscine à 22h. Car après un long trajet en avion, ce serait très appréciable de s'y baigner en arrivant...

- Assez proche de l'aéroport en taxi. - La piscine sur le toit.

• Chambre Communicante

Accueil desagreable,chambres pas disponibles à l'heure,tarif peu compétitif malgré l'éloignement du centre ville , lavabo salle de bains bouché, équipements vieillissants

La barrière linguistique. Il serait souhaitable pour le personnel de se mettre à la langue française, ce serait un plus.

Buffet (petit déjeuner et dîner) excellent. Dîner à la carte, excellent. Personnel courtois, disponible et sympathique. Cadre convivial au repos et à la réflexion ( la mer et la verdure qui entourent l'hôtel ont un effet bénéfique). Mention spéciale à la femme de ménage (chambre 601) et au personnel du restaurant principal de l'hôtel. Petite anecdote : étant dans l'obligation de sortir un dimanche matin, mes enfants m'ont informée de ce que le personnel était à leur petit soin, de sorte qu'ils n'ont pas réellement senti mon absence. Merci encore une fois.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficile d'accédé au centre ville par transport en commun, ne pas y aller pour ça. La climatisation tres forte. Le personnel manque de sympathie.

La proximité pour la visite de l'ile pulau ubin. La navette gratuite pour les A/R à l'aeroport. Le bar lounge de l'hotel. Le restaurant Italien du toit. La piscine sur le toit. Chambre et salle de bain grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Hotel vetuste. Tout est à rénover. 2 belles piscines mais tres peu de transat et privatisation incessante le week end...quasiment inaccessible pour celle située en rooftop. Climatisation des chambres très bruyante

Staff tres pro.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Des que nous sommes arrives a l'hotel. On etait infome que cet hotel est plein, il n'y a plus de chambre. Ensuite la receptioniste nous a dit qu'ils vont payer un taxi pour nous et puis nous amener a un autre hotel, apparaement les deux hotels sont dans le meme groupe. Et puis ils nous ont dit qu'ils vont aussi payer un taxi qui va nous amener a l'aeroport lendemain, et puis nous offert un petit dejeuner gratuitement (une banana, un croissant et une bouteille d'eau) .

- Navette entre l'aeroport et l'hotel. Des que nous sommes arrives, nous avons trouve le point d'attente de navette, nous avons attendu 45 mins, ensuite le chauffeur nous a pris dans leur voiture et nous a amene dans l'hotel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un bel hôtel, avec sa piscine sur le toit qui offre une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont très bien, spacieuses et bien aménagées. Très pratique les navettes gratuites depuis et vers l'aéroport quand vous êtes en transit.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La fréquence des bus navettes entre l'aéroport et l'hôtel pourrait être augmentée, mais des taxis sont toujours disponibles à proximité.

Bon hôtel de transit près de l'aéroport situé dans un cadre reposant et à 2 pas des sympathiques restaurants de Changi Village. La piscine sur le toit offre une vue superbe, et celle dans le jardin est également très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plus loin de l' aéroport que prévu La navette était partie quand nous sommes arrivés nous avons dû prendre un taxi très cher!

Personnel aimable environnement commode

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

lenteur du wifi

J'ai cherché un hôtel pour 2 jours à l'extérieur de la ville pour pouvoir aller courir et visiter l'Ile de Pulau Ubin. L'hôtel est parfaitement situé pour cela (pProximité du Changi Beach Park, du ferry). En plus il y a de nombreux restaurants et un hawker center juste à côté . La chambre était très confortable et la piscine sur le toit très agréable avec une belle vue. Seul bémol que j'ai trouvé: la lenteur du wifi

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil à l'arrivée, un homme et une femme à la réception, à toi à moi et après un certain temps enfin on se décide à nous remettre les clefs avec grimaces et sans sourire. L'ensemble de l'hôtel à besoin d être rafraichi.

Le site et ses environs. Le liftier rapide et convivial

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La clim dans la chambre (automatique quand on sort de la chambre donc froid glaciale quand on revient!) la propreté de la salle de bain pas parfaite

Peignoirs, produits de salle de bain à disposition Personnel agréable et disponible Navette aéroport , ponctualité

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit effort du personnel et ça sera parfait.

Navette gratuite pour l'aéroport, 2 piscines sublimes, salle de sport au top, à coté du terminal de ferry pour aller à Pulau Ubin.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Exécutive

Personnel qui semble être constitué de stagiaires qui découvrent le service hôtelier. Entretien général de l'hôtel juste suffisant.

Très intéressante offre permettant de garder la chambre jusqu'à 1600 et 2 heures de salon a l'aéroport. Très pratique quand on prend un vol de nuit. Le lieu est bcp plus intéressant qu'il n'y paraît. Promenade sur la côte et île a visiter en vélo. ..en dehors du centre ville.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Exécutive

Le temps d'attente de la navette avec l'aéroport est un peu long..

Très bonne localisation car il est possible de combiner avec des visites sur les îles avoisinantes.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aucun reproche pour une nuit en transit entre 2 vols.

Tout est a disposition : restaurant buffet excellent et tres varie, dans une ambiance chaleureuse et le personnel aux petits soins, lit et service en chambre impeccable,wifi sans probleme

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Everything perfect

Bel hôtel tout confort près de la mer et pas loin de l'aéroport (20 mn), navette gratuite. Bonne connection internet Ma Chambre "king executive floor" à 116 euros était un excellent rapport qualité prix. Environnement agréable avec plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu accueillant, c'est dommage ! Le check-in n'était pas personnalisé.

Bel hôtel dans l'ensemble. Propre. Les deux piscines sont les bienvenues, la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel moderne possédant de nombreuses installations : belle salle de sport, 2 piscines dont une superbe et grande sur le Roof Top, bénéficiant d'une très belle vue sur la mer. Chambre classique et propre. Navette gratuite pour l'aéroport, à réserver dés l'arrivée au check in. Personnel parfait ! Compétent et professionnel : j'avais oublié mon portable dans la chambre, il l'on récupéré et me l'on gardé pendant 2 semaines, un service de qualité ! En bref, parfait pour un hôtel de passage, à 10 minutes de l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La navette a l'aller depuis l'aeroport; ne passe que rarement, d'ou taxi (30 SGD!!). L'internet n'a jamais voulu marcher dans la chambre 343. On a fini par me transferer a la 311 ou il a marche. L'eau chaude de la baignoire etait, au mieux, tiede....

La navette au retour a l'aeroport

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Exécutive

Chambres défraîchies même a l'étage Exécutive Petit déjeuner très bruyant car l'hôtel accueille des groupes Mauvais rapport qualité prix Mieux vaut descendre dans un hôtel du centre de Singapour

Efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Position un peu excentrée de l'hotel

Shuttle bus gratuit depuis l'aéroport. Le guide électronique pour la visite de la ville extrèmement pratique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

réseau wifi insuffisant suivant la localisation des chambres

La piscine sur le toit avec une belle vue sur la mer et les avions atterrissant sur l'aéroport de Changi.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation proche de l'aéroport ,la navette pour l'aéroport

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement,L h'hotel en général,piscine au 8e avec une tres belle vue.Tous étais vraiment bien.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel , chambre spacieuse, propre, wifi excellente. Restaurants proches. Idéal pour une étape à Singapour.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La proximité avec l’aéroport, idéal pour une escale longue, les deux piscines, les nombreux restaurants, les chambres spacieuses

Chambre correcte sans plus

La piscine sur le toit, très belle et chaude ! L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

prix excessif du petit déjeuner

navette aeroport

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Problème d électricité ! Qui s allumait et s eteignait sans cesse ! La réception nous a promis une chambre supérieure a notre retour ! A suivre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel trop loin du centre touristique

Grande chambre, très pratique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien pour une halte de quelques nuits, un peu loin du centre mais proche aéroport avec navette gratuite ou taxi pour 25$ environ .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre a notre arrivée a08h00le mâtiner départ à 1500h

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner cher pour la prestation

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L accueil chaleureux nous avons eu notre chambre dès notre arrivée a7 h am

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement et les services

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Rien à signaler.

Correct dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel hyper accueillant. Nous avons passé plus de 30 minutes pour trouver un spectacle avec une jeune fille de la réception.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain n ai pas pu prendre de bain , un probleme defermeture pour l evacuation de l eau

Tres beau buffet et bel emplacement près de la mer

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

les piscines

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le bruit

La piscine.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Belle piscine , variétés de restaurants dans l'hotel . Très propre . Navette aéroport, proximité aéroport.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Près de l'aéroport, navette gratuite, commerces aux alentours parfait pour une nuit de transit

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

bruyant le weekend, va et vient incessant dans les couloirs la nuit, plutôt un hôtel pour famille,

Niveau d'un Ibis, l’emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre vieillotte confort minimum pour cette catégorie d hotel. Bar et restaurant ferme à 10:00 du soir...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre assez impersonnelle mais spacieuse et bien équipée

chambre spacieuse et calme. hôtel proche de l'aéroport avec navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La possibilité d'utiliser la piscine et la salle de sport après le check out

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

la fréquence des navattes

la piscine sur le toit, le prix, le personnel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Proximité avec l'aéroport Navette aeroport gratuite et tres pratique Endroit sympathique avec beaucoup de commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ma chambre était mal situee

Le personnel Le petit dejeuner La position géographique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Fenêtres qui ne s'ouvrent pas et manque d'aération

Proximité de l'aéroport parfait pour un transit de 20h!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien , séjour dune seule nuit de transit

Proximité de l aéroport, navette gratuite de l hotel et quartier très vivant

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins. Superbe piscine sur le toit.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.