Commentaires sur l'établissement Novotel Clarke Quay 4 étoiles

177A River Valley Road, Clarke Quay, 179031 Singapour, Singapour

#120 sur 475 hôtels à : Singapour

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Belle chambre avec belle vue. Bonne isolation , bonne literie et personnel à l'écoute.

Le petit déjeuner au top, pas donné mais vaut vraiment le coup, il y en a pour tous les gouts.

« La gestion de l’éclairage dans la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

La gestion de l’éclairage dans la chambre. Les interrupteurs manquent afin que celui ou celle ne se trouvant pas à côté du système de commande puisse éteindre sans devoir se lever en pleine nuit

« efficace et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

beaucoup de bruit le samedi soir à cause de sa situation géographique, par ailleurs très bien les autres jours de la semaine

emplacement très bien et personnel à l'écoute et efficace

« Le petit bar -café à été particulièrement apprécié lors de... »

Le petit bar -café à été particulièrement apprécié lors de nos arrivés tardives où nos départs rapides. L’emplacement est vraiment central, près des restos, du transport en commun, du parc...

« Emplacement idéal et chambre spacieuse »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est vieillotte et l’aspect extérieur de l’hotel aussi . Au petit dej plus de pain au chocolat à partir de 9h

Emplacement idéal et chambre spacieuse

« Sa position centrale »

J'ai réservé pour deux adultes et un jeune de 15 ans. Il n'avait que deux lits de 120. J'ai dû payer un surclassement pour avoir trois lits. Booking après mon mail m'a dit que c'était normale pour la région... Donc fâché.

Sa position centrale

« Etablissement de qualité en général et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La porte vitrée coulissante donnant sur le balcon ne fermait pas...alors que nous étions avec des enfants au 19 ème étage !!

Le confort général de la chambre et un bon petit déjeuner varié.

« La situation géographique, proche bus taxi, station métro,,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L’attente pour l’enregIstrement, le petit déjeuner moyen, reste quand même un hôtel correct,

La situation géographique, proche bus taxi, station métro,,,animation soirée. Chambre grande et confortable,

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellente situation sur Clarke Quay et chambre correcte. »

Dommage qu’aucun lit d’appoint ne puisse être installé quand on part en famille...

Excellente situation sur Clarke Quay et chambre correcte. Nous avions une très belle vue sur Clarke Quay et Marina Bay, mais toutes n’ont pas cette vue... commerces juste en bas de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Trop rapide pour apprecier pleinement l'hotel. »

des details comme le telephone portable à disposition dans la chambre ;la lampe torche le parapluie a la reception,le cadre et l'emplacement. Sejour trop court.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un séjour très satisfaisant. Si nous revenons à Singapour, nous redescendrons dans cet hôtel. »

L'excellente situation de l'hôtel, la gentillesse des serveurs au petit déjeuner, l'efficacité des personnes à la réception, la propreté de la chambre, la station de taxi à la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Les lits sont confortables, le smartphone à disposition pour... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas très accueillant, hormis les personnes de la conciergerie qui sont vraiment très agréables et sympathiques.

Les lits sont confortables, le smartphone à disposition pour le séjour avec internet et appels/messages illimités est vraiment utile. Bon petit déjeuner. Bonne localisation pour se balader et bon réseau de bus à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Je descendais au Novotel 2 à 3 fois par an ... J'irais ailleurs pour mon prochain séjour ! »

Petit déjeuner : les viennoiserie dates de la semaine précédente tellement elle sont dures ! Les machines à café sont soit en panne soit ne délivre pas les boissons comme il faut. Les chambres sont mal entretenues, surtout la salle de bain ou les joints de la douche sont bien noirs et aussi la poignée de la porte qui me reste entre les mains quand je l'ai ouvert. Pour ce qui est du wifi, une vrais catastrophe ... J'étais en Inde quelques jours avant et j'avais l'impression d'avoir une connexion fibre pour internet ... loin d'être le cas ici !!!

L'emplacement sur Clarke Quay est indéniablement le seul atout e cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« L'hôtel est idéalement situé pour sortir prendre un... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est idéalement situé pour sortir prendre un verre ou manger le soir dans l'une des zones les plus sympa de Singapour. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour les clients.

« À 10min du métro »

Le personnel n'est pas aimable, c'est une usine à touriste. C'est notre lune de miel mais aucune attention n'a été faite.

À 10min du métro

« très agréable, très bien pour visiter singapour quelques jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

ne pas trop savoir comment serait organisée la chambre au sujet du couchage des enfants dans notre chambre

L'emplacement, le petit dejeuner très varié et très bon, la piscine, la vue, le rapport qualité Prix

« Excellent choix pour famille avec enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- L'emplacement, - le petit déjeuner buffet avec un très vaste choix, la possibilité de réserver une chambre pour une famille de 2 adultes + 2 enfants de-16ans, et non pas 2 chambres, - La piscine - mise à dispo d'un smartphone avec 3G pour se balader dans la ville

« Hôtel vieillissant mais service impeccable  »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Pour un 4 *, le service est bien équivalent à un 5*. Par contre, l'hôtel est vieillissant et le il y un bruit de fond due aux bass des bars à côté.

« Bon séjour à Singapour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Baie

Accueil souriant. Personnel serviable. Grande chambre à un étage élevé avec balcon et belle vue sur la ville coté quai. Lit et salle de bain très confortables. Petit déjeuner excellent et varié.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour à Singapour en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avions précisé que nous étions 2 adultes et 2 adolescents, la chambre qui nous a été proposée au moment de la réservation n'était pas appropriée (trop petite).

La situation de l'hôtel est très pratique pour visiter le centre de Singapour. La salle de bain était spacieuse et neuve, il y avait une grande douche et une baignoire. la literie était de très bonne qualité. La chambre était propre et très bien insonorisée (intérieur et extérieur). La piscine était grande et propre. Le petit déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Vue géniale »

Je suis arrivee très tard pour le check km personnel courtois mais sans plus un accompagnement jusqu'à la chambre avec qq explications pour les éclairagess etc serrait pls agréable Moquette et sofa un peu tâché Malgré que la suite est au 24 eme étage les basses des la grande discothèque en face s'entendent un peu

Le jakusy

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Hotel agréable tres bien situé »

Piscine en travaux pendant nos 4 jours de séjour donc impossible de se baigner dans la piscine de l'hôtel. Il fallait aller dans la piscine d'un autre hotel un peu plus loin. Dommage !

Hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Un hébergement pratique et confortable bien placé pour une famille... à un prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La largeur des deux lits pour une famille avec deux enfants ( insuffisant ).

Le quartier, les services proposés aux familles ( chambre familiales, PDJ buffet, proximié de tous les restaurants et accès direct à un centre commercial...).

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Un peu vieillot mais propre et bien placé , attention aux prix affichés en gros sur Booking »

Les prix affichés sur Facebook! En gros le prix en Euro avant taxes et services, en dessous et écrit beaucoup plus petit celui avec les charges et taxes. Et en plus le change devait avoir changé!! Pas dans mon sens, c'était bien plus cher au final.

Très bien placé , une belle piscine, une très belle vue de ma chambre et bon accueil.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« A éviter »

Le personnel à la réception ne sont pas du tout agréables Le sourire est en option Ils nous ont à peine regardé au moment du check-in Aucune explication sur les équipements de la chambre et aucun soucis conseils sur la ville Nous n'étions qu'un numéro parmi tant d'autres Au petit-déjeuner nous avons mangé pendant 3 jours la même chose aucun changement C'est pitoyable pour un grand groupe comme celui-ci D'autant plus que nous avions payé très chers pour des prestations inexistantes A eviter absolument

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Fabuleux »

Petit déjeuner excellent et copieux avec de très bons croissants.Chambre avec une belle vue sur Marina Bay. Le restaurant le soir avec son buffet copieux et varies fantastique nous y avons dîner tous les soirs. Le personnel de l'accueil et du restaurant très sympathique et à l'écoute. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Hôtel très bien situé »

Très mauvaise isolation acoustique des portes de chambres. Dommage que dans le personnel, personne ne parle le français.

Excellente situation géographique. Très bon buffet pour les petits déjeuner et les diners

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Ne supporte pas la comparaison avec d'autres établissements »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Hotel qui mériterait un bon rafraîchissement. Salle de bains sombre. Moquette de propreté douteuse. Petit déjeuner varié mais beaucoup de plats - censés être chauds - sont froids

La localisation de l'hôtel L'amabilité et et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Je ne recommande pas »

Hotel a moderniser completement

Hotel viellot Decoration vieillie tres peu d'eclairage les economies d energie c'es bien mais la c'est ridicule J'ai payé pour un ch double superieure:pas detable de nuit a droite l'eclairage au dessus du lit ne fonctionnit pas Menage pas fait vers 16 hs

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« C est un Novotel .... »

Manque d equipements (peu de cintres dans le placard a linge. Pas d etageres pour linge plie.idem dans la salle de bain.) Si on y passe une seule nuit ca suffit..si on s installe pour 4/5 jours c est insuffisant.

Tres bien situe...grande qualite du buffet...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La possibilité de changer de chambre sans difficulté à cause... »

le manque d'insonorisation de la chambre. C'est la fête sur les quais le samedi soir. Impossible de dormir.

La possibilité de changer de chambre sans difficulté à cause du bruit

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hotel très bien placé. »

Ce que nous n'avons pas apprécié: le cafard dans la salle de bain! Pas très rassurant sur les conditions d'hygiène; heureusement ce fut l'unique spécimen rencontré en 2 nuits.

L'emplacement est central, sur Clarke Quay. Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles, y compris la salle du restaurant. La piscine est agréable. Le personnel est à l'écoute et réactif.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« belle vue si chambre sur la riviere »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Baie

piscine vieillotte et sans charme mais elle est grande, accès par 2 ascenseurs différents pour la reception

la situation de l'hôtel est pratique, très belle vue cote rivière et centre ville, Mall pratique en dessous

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Détour par Singapour »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Bonne situation à Clarck Quay à 5mn à pied du métro. Chambre de bonne taille et salle de bain avec douche ET baignoire! Petit déjeuner très complet et personnel disponible. Je le conseil!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Super séjour. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Le restaurant trop climatisé.

La situation, le quartier est super sympa. La vue sur la baie. Le confort. Le petit déjeuner à l'extérieur. La grande piscine.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Excellente situation au coeur de Clarke Quay »

Situation au coeur de l animation du quartier tout en étant au calme. Superbes petit-déjeuners, accueil et gentillesse du personnel, confort....rien à dire

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Propreté très moyenne au bar. »

Des travaux de démolition dans l'hôtel ont eu lieu pendant notre séjour. Il a fallu insister fortement pour changer de chambre (bruits de marteau/masse incessants). Inconcevable de continuer à proposer des chambres à proximité. Finalement obtenu une chambre de niveau supérieur.

Propreté très moyenne au bar. Personnel pourrait être de meilleur qualité. Prix trop élevé pour ces raisons. Toutefois, excellente localisation et bon confort.

« Nous reviendrons sans hésiter. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Travaux extrêmement bruyants dans le quartier actuellement. Aucun souci dans les chambres qui sont très bien insonorisées mais impossible de profiter de la piscine en journée

Très bon emplacement, central et bien desservi par bus et métro. La vue sur Marina Bay vaut la différence de tarif. Les chambres sont très spacieuses pour Singapour et parfaitement équipées; le mall juste en dessous avec supermarché, restaurants et cafés.

« Les lits très confortables, le choix des oreillers, ferme,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les lits très confortables, le choix des oreillers, ferme, anatomique en fonction de nos préférences. Chambres très spacieuse, serviettes disponibles au bord de la piscine, un espace de jeux interactifs pour enfants, Kinect, tablette interactive ainsi que des jeux de manipulation. Le service très rapide.

« Hotel très agréable pour découvrir Singapour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien.Tout était très bien.

La Grande chambre familiale. Bien situé à 15 minutes à pieds de la Marina Bay en longeant Clarke Quay. Petit déjeuner très copieux. Piscine appréciable en fin de journée Accueil du personnel très bien. Très propre, calme et literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Tres bon point de chute en famille pour visiter »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

L'accueil lors du Check in Le son des basses des sonos environnantes du aux animations sur Clarke Quay qui résonnent dans l'hôtel malgré la clim et une bonne isolation phonique / l'extérieur

L'emplacement Le vue de la chambre 19ieme étage La conciergerie Le sens du service et du client de KUMI à l'accueil contrairement à ses collegues du Check in un peu "sec"

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très bon week-end... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Baie

Je regrette que le mini bar n'est pas inclus dans le prix car ce n'est quand même pas donné...

Très bon emplacement, propre confortable, personnel très attentif aux clients, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Pour Singapour, c'est un prix très correct, les chambres... »

Sur le site internet, nous avions spécifié couple + enfant et avions réservé une chambre pour laquelle il y avait écrit lit additionnel possible. Arrivé sur place, la personne nous annonce que la chambre est trop petite et qu'il faut prendre une chambre supérieure (+25€/jour). Attention aussi les prix sur le site sont hors taxes qui s'élèvent à 17% et le petit déjeuner est à 20€/personne (il y a un Starbucks en bas)

Pour Singapour, c'est un prix très correct, les chambres sont confortables et calmes. Salle de bain de bon standing. Piscine très agréable.

« Hôtel très agréable avec tout le confort nécessaire, très... »

Le tarif mais c'est Singapour !!!!

Hôtel très agréable avec tout le confort nécessaire, très bien entretenu, très propre, très bien situé. Personnel souriant et efficace. Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Idéalement situe »

Dommage qu'il n'y ait pas eu 1 table sur le balcon

Hotel très bien situé et tres confortable. Personnel reactif

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix  »

Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix Le calme et le confort de la chambre

« Prestation, service et accueil top. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Prestation, service et accueil top.

« Pourrait être mieux »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Personnel de chambre pas très réactif, wifi très instable, pas de service pour appeler un taxi à l’entrée

Le petit déjeuner, l’emplacement

« Bon emplacement. Bon rapport qualité/prix »

Bien placé

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Déception »

Saleté Accueil Service

Situation

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Un non choix »

Très bien situé pour découvrir Singapour. Guetter la promotion pour un prix raisonnable. Confort Novotel habituel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Efficace »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Baie

Le balcon vraiment trop petit

L’emplacement est parfait La vue côté baie est super

« La superbe vue sur la rivière »

La Queue aux 2 seules machines à café du petit déjeuner.

La superbe vue sur la rivière

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Un bon port d'attache pour visiter Singapour »

Les averses torrentielles de Singapour

L'Accueil du personnel, la variété et la qualité du buffet de petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« beaucoup de choix »

tout est parfait

beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Super séjour  »

La proximité des quais, le prêt d un téléphone local, proximité du mrt

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour trés agréable qui vaut le déplacement »

Hôtel très bien placé au centre ville à proximité du métro. Chambre très confortable et bien équipée. Très bons petit-déjeuners.

« Super hôtel dans un emplacement de rêve »

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très bon hôtel pour decouvrir Singapore  »

Le bruit des leve tôt

Le portable fourni gratuitement

« Petit déjeuner vraiment pas terrible ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner vraiment pas terrible ! Prix vraiment exorbitant pour une qualité plutôt médiocre.

« Hotel pratique et bien situé »

Plutôt bien situé, bon petit déjeuner, chambre relativement spacieuse.

« Excellente situation au coeur du quartier animé de Clark quay »

Amabilité du personnel Rapport qualité/prix

Excellente situation au coeur du quartier animé de Clark quay

« Hôtel parfaitement situé dans un quartier vivant et festif. Chambre très calme »

Le lit est très confortable. L'accès à la piscine après le check out est très appréciable.

« Bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Mausaise odeur a letage ou était situee notre chambre (canalisations ?)

Bien situé

« Une véritable découverte , et un établissement à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Baie

C'est un environnement de sérénité et le personnel est vraiment aux petits soins !

« Petit dejeuner chambre restaurant espace piscine »

Aménagement pour les enfants pas suffisant

Petit dejeuner chambre restaurant espace piscine

« emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la lenteur de réaction du personnel

emplacement

« Emplacement parfait,quartier très sympa .hotel agréable,personnel réactif. »

Literie abimée

« Super Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La situation géographique, l'hôtel est un peu éloigné des transport en commun.

- Le confort et la propreté - Juste à côté du centre Clarke Quay

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Super petit déjeuner, emplacement central à Clarke quay ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Super petit déjeuner, emplacement central à Clarke quay , quartier sympa animé le soir

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« l'application de taxe très élevé par rapport au prix... »

l'application de taxe très élevé par rapport au prix annoncé sur le site booking

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Connection WIFI »

La qualité du réseau WIFI aussi bien dans a chambre qu'en terrasse doit être améliorée

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« L'emplacement au coeur du quartier Clarke Quay -... »

L'emplacement au coeur du quartier Clarke Quay - Propreté des lieux et la serviabilité du personnel . Qualité du petit déjeuner

« Service correct, emplacement idéal »

Le fer à repasser cassé Les prises électriques en mauvais état,

Buffet petit déjeuner Accueil et réception

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Chambre confortable »

Chambre confortable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Novotel Clarke Quay