Commentaires sur l'établissement Fairmont Singapore 5 étoiles

80 Bras Basah Road, City Hall, 189560 Singapour, Singapour

#12 sur 475 hôtels à : Singapour

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Suite Fairmont

Avec un tel prix par chambre, on s'attend à un minimum de tranquillité, hors des travaux dans l'hôtel (marteaux piqueurs toute la journée) ont rendu les journées et la piscine tellement bruyants que j'ai fuis l'hôtel de 8h à 20h. dommage. A ce prix j'aurai aimé profiter de l'hôtel même pendant la journée.

Hôtel de haut standing, accueil et services de qualités

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

Possibilité de profiter d'une chambre 'Complimentary' pour revenir se doucher et se changer même après le check-out. Personnels très prévenants

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Hébergement Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port

L'absence d'un bar qui permette de bénéficier d'une vue nocturne sur la ville.

Emplacement parfait. Les chambres dans les étages élevés, donnant sur le port, offrent une vue spectaculaire sur la Marina et le Business District Center.

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

Lit incroyablement confortable jamais eu une literie aussi bonne et pourtant j'ai voyagé!!! Tout etait parfait... salle de bain superbe, spa réconfortant, personnel d'une politesse incroyable, une vue â couper le souffle!!! En sous sol un food court reliant directement à deux stations de métro au top!!!! Merci pour tout

• Chambre Lit King-Size Fairmont Gold

Je dirais rien car sur la totalité des choses que j’ai utilisée je n’ai pas de reproche ( sauf les viennoiseries un peu lourdes) mais je dirais passable

L’accueil la situation géographique la propreté

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Restauration un cran en dessous. Petit déjeuner pris à l'extérieur pour un meilleur rapport qualité / prix comme nous en avons l'habitude à Singapour.

Grande chambre très propre avec un confort de climatisation et une literie exceptionnels. Situation géographique parfaite. Personnel au top

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucune pression dans la douche durant tout notre séjour (4 nuits). Problème irrésolu par le personnel assez peu compétent. La salle de bain n'était absolument pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Egalement trop de clim dans le hall d'entrée à notre goût.

Chambre de luxe au 23e étage avec balcon et vue magnifique.

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

cet Hotel ne mérite pas un 5 étoiles. la salle de bain est petite et le dressing minuscule. le mobilier est abîmé. la réception TV pas bonne. coupures d'électricité. bruits durant la nuit dans les canalisations. la literie est très très molle > mal de dos assuré le petit déjeuner a un large buffet mais avec de la nourriture qui n'est pas à la hauteur du prix beaucoup trop élevé demandé : 44 SG$ > les fruits n'étaient pas mûrs (ananas) ou abîmés (pommes) ou manquants à 10h00 alors que le pdj se termine à 10h30, il est où le service ??? café horrible.

Rien. excepté la situation géographique. mais pas besoin d'aller dans un 5 étoiles pour cela.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

Le wifi devrait être gratuit pour tous,c'est le cas de la plupart des hôtels.

L'accueil du personnel,le confort de la chambre,le wifi gratuit m'a été offert.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un long check-in par rapport aux autres visiteurs pour finalement me charger SG$40 par nuit en plus ce qui donne vraiment l'impression d'arnarquer les clients; une chambre d'hotel a 22e etage avec une vue magnifique mais un bruit enorme de traffic au cours de la nuit et mauvaise isolation sonore par rapport a la chambre au dessus; coffre-fort hors de batterie et le seche cheveux en panne des le premier jour

Situation geographique ideale avec acces facile au transport et aux commerces; une gamme de produits toilette de Le Labo

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Signature

Rien sinon le fait de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de notre séjour.

Tout était parfait. Nous avons vraiment apprécié cet établissement, bien situé confortable et le personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Hébergement Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port

Plus de de fromage français dans le cheese platter ??

Accueil agréable et professionnel , propreté , ambiance générale décontratée dans un environnement haut de gamme .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Espace exterieur piscine: pas assez de chaises longues et pas très cosy (pas de végétation etc.)

Le confort du lit Fitness & spa Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Nous avons eu la chambre 1835 avec vue sur la baie. C'était magnifique et de plus il y a un petit balcon. Ils ont en plus une hospitality room pour se doucher si nous partons de l'hôtel après 12h...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

Rien de particulier si ce n'est d'améliorer l'insonorisation des chambres vis à vis des bruits de couloir.

Les lits confortables,chambre avec vue sur la ville et l'hôtel Raffles. Lumières et rideaux en centralisation automatique,très pratique. Bien situé, la station de train pour la ville et l'aéroport à deux minutes. Nombreux restaurants autour de l'hôtel et dans le centre commercial juste à côté. Le personnel est sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port

Le prix trop élevé avec les 17% de taxe, la wifi payante, les breakfasts hors de prix dans des salles à manger indignes de ce 5 étoiles. Un manque de soins général: trop de chambres, c'est l'usine. .

La situation parfaite; la vue splendide de notre balcon, surtout la nuit. La très grande taille des chambres et leur belle salle de bain.on est carrément dand le Raffles Shopping et devant le Raffles historique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Fairmont Gold

Le délai d attente au Check in mais si vous choisissez les chambres exécutive vous disposez d un Check in personnalisé très rapide et même possible en ligne

Situation idéale au pied du Raffles, chambre très spacieuse (choisir les classes exécutive club) Literie extra, petit dejeuner Buffet de qualité,

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La wifi payante L'´Hôtel est très grand, on s'y perd !

Le confort de la chambre Bien calme Alors que j'avais fait le Check out, la reception m'a autorisé à utiliser la piscine, le fitness et le spa. Ils proposent aussi une hospitality room.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit King-Size Fairmont Gold

La piscine est un peu hors d'âge et partagée avec le Swiss Hotel L'hôtel a prélevé 2400SGD sur ma carte avant mon arrivée alors que le total de mon séjour s'élevait à 995SGD et que ma réservation était annulable. J'attends le remboursement (1400SGD quand même!!) mais cela va prendre trois semaines d'après le personnel de l'hôtel.

L'hôtel est extrêmement bien placé dans le quartier colonial au dessus de la station de métro City Hall. Toutes les chambres disposent d'un balcon. L'executive lounge est remarquable avec un personnel très aimable et professionnel. La nourriture et les boissons qui y sont servies sont excellentes.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Hébergement Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port

Chambre un peu vieillotte d’aspect

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

les chambres sont biens

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

ras tout était parfait !

Le petite déjeuner au top (larges choix, produits frais et délicieux) - taille des chambres et confort extrême :)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le restaurant prego

Le spa

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner non inclus Trop de monde à la piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Que le Wifi ne soit pas gratuit !! (18$ )

Le lit etait vraiment Bien

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le luxe l'emplacement près de tout . On fait tout à pied . Le personnel très gentil et souriant .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Excellente situation dans Singapore, très grande chambre propre et moderne.

• Hébergement Lit King-Size Premier Fairmont

Superficie de la chambre , confort de la literie , bonne isolation phonique , staff agréable .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Hébergement Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port

Trop de bruit dans les chambres donnant sur les ventilations de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Hotel impersonnel

Rien à redire. Accueil et prestations parfaites

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

- Rien

- Executive Lounge - Restaurant italien - Accès métro dans le complexe

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

chambres mal isolées et bruyantes je ne recommande pas pour le prix payé et le standing de l'hotel

emplacement central

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

La piscine

• Chambre Lit King-Size Fairmont Gold

Magnifique hôtel avec vue superbe - Chambre très spacieuse et de très bon goût (prendre chambre executive)

• Chambre Lit King-Size Signature

Personnel très sympathique et professionnel. Etablissement idéalement placé !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bon rapport qualité prix - agréable - super petit déj

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Nous avions demandé une chambre calme lors de la réservation or la chambre était située au-dessus de la ventilation du parking qui était très bruyante. Nus avons demandé à changer ce qui a été fait mais a pris 30 minutes ce qui nous a semblé long.

Excellente literie, chambre très agréable, très bel hotel,jouissant d'une situation parfaite pour visiter SG

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Nous avons choisi la chambre exécutive signature avec accès salon. Chambre spacieuse, très belle vue. Le personnel toujours souriant, vous appelant par votre nom. Le salon exécutive est parfait aussi bien au niveau de l'organisation que des prestations mises à disposition. Nous avons adoré l'accueil sympathique et la considération que nous avons eu dès l'arrivée jusqu'à notre départ. Le salon est cosy, très intime ce qui lui donne du charme avec une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

l hotel a un peu vieilli, la piscine manque un peu de charme et attention aux extras...les prix sont stratosphériques.

très belle chambre avec vue exceptionnelle sur la Marina et le financial district, de jour comme de nuit. Accueil et service impeccable, cafe nespresso offerts dans la chambre, hospitality loundge pour prendre une douche avant les vols de retour du soir emplacement ideal a 15 minutes a pied du merlion, station de metro city hall juste a cote de l'hotel et centres commerciaux a proximité. Wifi proposé initialement a 18 sgd et finalement offert !

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Tout, la situation, le choix du pdj, et de pouvoir garder la chambre jusqu'à 18H00. Merci à tous pour leur gentillesse. Superbe piscine avec vue sur le MBS.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Piscine à revoir espace d'un autre temps sans confort, manque des chaises longues. Beaucoup d'enfants ( c'était Noël )

Dans la catégorie "presque luxe" l'hôtel vous offre un bon compromis entre le top et le moyen. Il reste quelques splendeurs du temps passé, espace disponible, taille des chambres, facilités mais les standards de l'hôtellerie de luxe ont beaucoup évolués depuis 20 ans, l'hôtel a subi de grosses restaurations pour remettre les salles de bain au goût du jour et autre détails mais il reste l'architecture d'y il a 30 ans. Belles chambres avec vue et superficie et très bonne literie, rideaux électriques que l'on ouvre du lit, mais éclairages et décoration un peu triste. Belle salle de bain avec douche et baignoire Un très beau Spa complet, confortable très propre et bien conçu. Une situation très pratique près de beaucoup de sites intéressants à pieds. Le mythique "hôtel Raffles" Taxis, bus, métro disponibles pour visiter les autres centres d'intérêts. Prix raisonnable pour la qualité de l'établissement Ravi de notre choix, personnel très aimable aux petits soins pour votre bonheur

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Pas de wifi compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner trop cher.

Le confort de la literie. L'espace salle de bain et les accessoires de toilette.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le prix des repas dans restaurants de l'hotel est exhorbitant!

La propreté la gentillesse du personnel et enfin les commodités (piscine,salle de gym,spa etc...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

piscine pas très agréable, qualité du petit déjeuner au lounge moyenne

le salon d attente pour le vol du soir, en face du Raffles, amabilité et professionalisme du personnel food court en bas de l hotel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le bruit et la cohue du restaurant. À fuir absolument. La piscine très Béton Plage. Aucun charme, aucune idée de décoration, pas de verdure. .

Le fait que les notes de restaurant et bar du Raffles soient enregistrées sur la note du Fairmont

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Les taxes supplémentaires non incluses qui font grimper sérieusement la note, le WiFi payant, les hotesses peu professionnelles et la propreté de l'appartement de servitude.

La vue de notre suite, la literie, la situation géographique de l'hotel et le spa.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

- Chambre pas si grande. - Piscine médiocre pour le standing de l’hôtel.

- Sens du service exceptionnel. - Qualité du petit-déjeuner. - Emplacement central. - Très bon prix pour un 5*

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Un hotel juste devant cachant partiellement la vue...

Le room service, l'attention anniversaire sans l'avoir demandé (un gâteau en chambre), la localisation MRT, à proximité de tous les sites majeurs Garden by the Bay....

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Petit déjeuner exceptionnel mais pas compris dans la chambre..

La chambre spacieuse Le personnel attentif et attentionné Proximité des centres d'intérêts de Singapour Mall au rez qui donne accès au Swisshotel et son rooftop sans sortir.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Quand nous sommes arrivés, certes plus tôt que l'heure de dispo de la chambre, il nous a été proposé d'office de prendre une chambre plus chère pour l'avoir tout de suite. c'est seulement après discussion que nous avons pu accéder à l'espace attente voyageurs, prendre une douche et laisser nos affaires pour partir découvrir la ville.

Le confort et la vue exceptionnelle sur la marina, la piscine

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Les deux premiers jours, le ménage n'a pas été fait dans la chambre… bizarre pour un 5 étoiles ! J'ai réclamé et aussitôt cela a été arrangé. J'ai reçu un mot d'excuses accompagné d'une corbeille de fruits.

Le confort et la situation géographique de l'hôtel, la proximité de la station MRT City Hall et de Raffles City.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Absolument rien

Tout est mise en oeuvre pour satisfaire le moindre de vos désirs le raffinement de la nourriture la qualité de la chambre et de la literie ainsi que le dévouement du personnel à satisfaire le moindre de vos désirs bravo expérience à renouveler avec plaisir cordialement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Un peu cher tout de même notamment pour le lavage des vêtements

Toujours tres bien situé, personnel tres accueillant surtout quand on a des enfants . Piscine pour les tout petits tres pratique. Resto indien tres sympa. Literie super . Toujours des taxis

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

La piscine et les chambres ont un petit coup de vieux si on compare l'hôtel aux petits nouveaux ou aux condos de Singapour mais tout est propre et fonctionnel

Le pack executive vous laisse dans votre bulle petit déjeuner et apéritif au même étage que la chambre et le check out express

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Restaurant affilié hors de prix nourriture hyper grasse 160 euros pour 2 bieres 2 salades 2 pizzas!!!!!!! Sur 2 repas sans petit dej avons payé avec taxes 320 euros pour 2 nuits sans sommeil! Extremement bruyant donnant sur chantier tour en construction pour 48 heures avant croisière avons deboursé 420 euros environ avons eu faim en partant. Hotel excessivement bruyant donnant sur chantier pourquoi

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

l'attention du personnel (possibilité de laisser les bagages avant l'heure du check in, disponibilité, geste pour notre soirée de fiançailles,...) la chambre la situation géographique la piscine quasi vide le matin

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Pool deck

Location

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Super hotel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Le confort des chambres.et situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Le bruit de la chasse d'eau de la chambre voisine

Emplacement idéal pour visiter Singapour

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Les chambres très confortables et pleines de lumière.La piscine ,la situation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Mon séjour au Fairmont a été très agréable. Il y a tout pour se détendre . Il est proche des métros. Les chambres sont grandes et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Attente longue pour les taxis.

Hotel très bien situé pour visiter la ville. Vue magnifique sur Marina Bay dans les chambres situées sur le port.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

De ne pas accepter pour les messieurs le port du short ville quand vous êtes adhèrent club alors que c'est acceptable pour les dames!!!!

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Beaucoup de meubles dans la chambre qui servent à rien

Personnel très pro et aimable (rare à Singapour)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Disposition de la salle de bain Pas de porte serviette

Qualité de la literie La piscine

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La piscine, le petit déjeuner

Localisation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

grande chambre, vue sur la ville, services fournis, emplacement

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Internet payant

Magnifique vue sur Marina Bay. Lit immense et très confortable. Petit-déjeuner très copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

un buffet extraordinaire dont le prix est à négocier à l'arrivée (25 dollars par personne).

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

tout est excellent

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Pas de vue particulière

Le lit excellent et l'équipement de la chambre dont une machine nespresso

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Fairmont Singapore