Commentaires sur l'établissement Ibis Singapore on Bencoolen 3 étoiles

170 Bencoolen Street, Bencoolen, 189657 Singapour, Singapour

#121 sur 475 hôtels à : Singapour

Hôtel ibis classique Propre Personnel accueillant et aimable Proximité 2 stations métro à moins de 5 min à pied Possibilité de se rendre à l’aéroport en métro pour 2,50$ le ticket en 40-45 min ligne direct sans changement via la station Bencoolen a 5 min à pied de l’hôtel

Petit hic: étant donné le nombre de chambres de l'hôtel et par conséquence de clients pas toujours discrets, on a parfois l'impression de nous retrouver dans un hall de gare au moment d'un départ de vacances. Une meilleure isolation côté couloir serait la bienvenue.

Idéalement situé en plein coeur de Singapore dans un quartier animé, cet hôtel est parfait pour qui désire découvrir les mille et un visages de la ville-état. Le petit déjeuner est excellent, les chambres propres et confortables. Le métro (fantastique) est tout près. Le personnel à la hauteur. Je le recommande vivement.

La climatisation qui ne fonctionne presque pas... Pas trop trop grave quand on est en vacances, mais quand on doit porter un costume pour le travail et qu'on transpire à peine habillé, c'est pas top. Il fait meilleur dans le taxi! Et le personnel qui toque à la porte à 9h pour faire la chambre, ça va. Par contre, quand on lui demande de revenir l'après midi (grace matinée pour rattraper le décalage horaire), qu'une heure plus tard on est réveillé par une personne qui entre dans la chambre pour faire le ménage (???) alors que je dormais encore, et que encore une heure plus tard, en sortant de la douche, on trouve une 3ème personne dans la chambre, ça commence à faire BEAUCOUP.... Et la chambre est très cher par rapport à la qualité.

Pas de bouteilles d'eau. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement

L'emplacement. Malgré un check-out un peu tôt, nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages et de prendre une douche en fin de journée. Chambre fumeur

La situation géographique près du MRT Ben coolen à 3min et Bugis à 5 min. Le Bugis night market super bien avec des boutiques, restaurants à 2 min et aussi, la chambre fumeur!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

j'avais choisi une chambre pour non fumeur , ayant eu un petit souçi à l'aeroport , j'ai envoyè un email à l'hotel pour les informer que je serais en retard et aussi pour leur demander de me garder la chambre. une fois sur place on m'a donne une chambre cote fumeur et l'explication etait : vous etes venus en retard . donc pour les asthmatiques et les voyageurs qui souffrent de problèmes respiratoires faites attention

la situation geographique, le gentil monsieur qui se charge de trouver un taxi pour les clients et le petit dejeuner avec son equipe

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

chambres petites

Très bon emplacement : à 4 minutes à pied du MRT Bencoolen (Downtown Line). Les chambres avec offre spéciale offrent un check-out à 16 h : très pratique Petit déjeuner buffet très copieux Bon rapport-qualité prix pour Singapour

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre simple mais confortable et très propre. Très bon petit déjeuner varié. Une bonne chaine. De nombreux bus juste devant l hotel sinon Bugis et Little India vite accessibles a pied ainsi que deux arrets de metro Bencoolen Rochor.Nous y avons séjourné deux nuits ;je le recommande car très bon rapport qualité prix. Ils ont eu la gentillesse de nous laisser la chambre jusqu à 14 h le jour de notre départ.

L’ambiance sonore au restaurant, très bruyante, mauvaise acoustique La climatisation dans la chambre, très bruyante, même en réglage minimum

Le buffet du petit déjeuner est particulièrement varié et abondant Le personnel est partout attentif et très aimable

Hôtel propre très bien situé, avec un personnel accueillant. Métro proche (Bugis Junction) avec une ligne (Downtown Line) qui dessert les lieux incontournables de Singapour. Très bon atout! Restaurants et centres commerciaux à proximité. Parfait!! La cuisine du restaurant de l'hôtel était très bonne. S$4 pour faire sa lessive, le même pris pour le séchage. J'y séjournerai à nouveau sans problème.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Avantages Supplémentaires

Central- chambres fumeurs disponibles- espace bar - restaurant bon rapport qualité/prix- personnel très accueillant et serviable - option appels internationaux et wifi inclus

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

le check in effectué à 16h30 par une apprentie Magdalena certes souriante mais totalement incompétente qui a mis une heure et demie pour donner 3 chambres réservées depuis le mois de mai et qui ne nous a pas dit qu'il fallait demander l'eau de "courtoisie" au bar .

Hôtel bien situé,le petit déjeuner très bien la chambre comme toutes les chambres ibis le check out contrairement au check in la boisson offerte pour s'excuser du check in edt la proposition de garder la chambre jusqu'à 18 heures notre avion étant à minuit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

la salle de bain mériterait d’être rajeunie, la cohue au petit déjeuner dont le prix est assez élevé, si vous souhaitez juste un petit déjeuner continental, allez à l’extérieur, il vous reviendra moins cher

la situation géographique, le prix par rapport aux autres hotels

L'absence de toute aide du personnel. Personne ne vous aide pour porter les bagages. Pour avoir de l'eau dans la chambre il faut aller la chercher soi même au restaurant 11 étages plus bas.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Impression d'usine ,salle petit déjeuner ressemble à une cantine. Clientèle internationale donc cultures et usages différents :quelques déconvenues bruits et manières.

A côté métro bugis et bon quartier. Hôtel : bonne literie et dimension.salle de bain fonctionnelle. Propreté. Personnel efficace. Petit déjeuner vraiment international avec 80% de plats salés.

Proche MRT (Rochor/Bugis) et little india/arab street. Petite chambre très fonctionnelle, calme et bien climatisée. Douche très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le téléphone portable mis à disposition dans la chambre a été fonctionnel pour garder une connexion internet pendant tous nos déplacements mais la possibilité d'appeler des numéros en France et en Australie n'a pas fonctionné et je n'ai pas trouvé de manuel d'exploitation.

Le petit déjeuner est copieux et diversifié, la tenue de la chambre est parfaite.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Je préfère que les serviettes soient changees Il n'y a pas de sushi ni du riz tous les jours

J'aime les savons pour la douche et les mains J'aime le paquet de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Il n'y a qu'une seule étagère dans la salle de bain pour déposer les produits de toilette.

Le confort du lit était excellent. On pouvait choisir soi même de mettre ou non la clim. Il y a un coffre dans la chambre. Présence d'un séchoir à cheveux et d'un fer et planche à repasser.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Trop de clients chinois (de China Mainland) très bruyants la nuit, sans aucun respect pour les autres. Aggrave le problème de mauvaise insonorisation.

Personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Avantages Supplémentaires

absence de micro-onde dans la chambre

la localisation très centrale proche de nombreux malls, la disponibilité de la chambre juste après et avant un vol (arrivé à 10h30 et départ de la chambre à 16h), lit très confortable, gentillesse du personnel, possibilité du choix d'une chambre fumeur , bar/restaurant ouvert 24h, propreté, mobile avec appels gratuits vers l'international...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Avantages Supplémentaires

Méconnaissance de la réception pour quitter Singapour en taxi pour aller à LEGOLAND, alors qu'il fallait aller à Queen Station à 7 minutes à pied et prendre un taxi malaysian pour 70 dollars.

Lieux et accès transport. Il y a un 7 eleven à 20m et quartier Bugis à 100m

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

L'insonorisation avec les chambres voisines, l'attente aux ascenseurs, pas de bouteilles d'eau ni gratuite ni payante

La variété du petit déj.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

situation géographique des sites. lits moelleux- petits déjeuner super, personnel souriant. Nous avons pris possession de notre chambre dès le matin

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Très bonne literie, petit déjeuner très copieux, personnel très agréable, nous sommes arrivés à 7H30 du matin et nous avons pu prendre possession d'une chambre dès notre arrivée, chambre calme. Emplacement géographie super. Rapport qualité très bien.

Chain hotel / Hôtel de chaîne

* Location of the hotel with bus stop just in front , metro 10 minutes far by walk) * Emplacement de l'hôtel avec arrêt de bus en face , métro à 10 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

la cuvette des toilette n’étais pas adapté au WC.

nous avons aimés la situation géographique, la proximité des centres d’intérêts. la grande diversité de choix du petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Chambre confortable et bien équipée. Personnel très professionnel et compétant. Propreté irréprochable. Bien situé (à 5min de l'arrêt de métro "Rochor")

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Superbe accueil. Personnel attentif a tous vos besoins. Très bonne situation géographique à 5 min du métro Rochor station. 5min de little india à pied. Je vous le conseille vivement 😉😉

Dommage qu'il n'y ait pas une vue sur la marina!

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le quartier très sympa de Bugis. L'établissement est très propre, le personnel sympathique au vu de la taille de l'établissement. Lit bébé disponible sans supplément. La chambre n'est pas très grande, mais ça suffit pour dormir. Le buffet petit déjeuner est relativement bon. Le métro est à 5 mn à pied à peine. Nombreux restaurants et magasins à proximité.

Chambre très petite. Pas de chambre familiale. Taxes ajoutées au prix indiqué lors de la réservation.

Hotel très bien situé : accès à pied à la station MTR Bugis, arrêt de bus juste en face, plusieurs commerces au alentour. Taxi stand en face de l'hotel, très pratique. Personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Pas grand chose...

Staff très professionnel,disponible et très agréable Localisation Beau buffet petit-déjeuner Très bon rapport qualité-prix Nombreux équipement à disposition

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Bruit ventillation/clim trop fort pour dormir - a 2h du matin pas d eau chaude pour douche - mauvaise isolation des portes palieres (pas de seuil a la suisse)

Classique ibis - bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Prix assez élevé (attention aux taxes) mais tout est cher à Singapour.

Personnel à l'accueil agréable et professionnel. Chambres propres et fonctionnelles avec une excellente literie. Petit déjeuner copieux et varié. Ecran interactif pratique dans le hall avec la météo, les vols d'avion, etc,...Station de métro à 10mn.Possibilitré de prendre une douche pour un vol de nuit même avec un check-out à 12h (très appréciable avec la chaleur et l'humidité de Singapour)

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Il a fallu demander que le dispensateur de savon liquide dans la douche soit rempli.

Excellent emplacement, proximité des attractions et du métro (descendre à la station ROCHOR plutôt qu'à Bugis). Buffet gargantuesque ouvert à compter de 4 heures le matin, parfait pour les lève-tôt. Chambre très confortable, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Comme tous les hôtels faisant partie d'une grande chaîne d'hôtels, cet hôtel est impersonnel. Les chambres sont petites. Un rapport qualité prix pas assez compétitif. J'ai dû passer ma 1ere nuit dans une chambre fumeur alors que j'avais spécifié "non fumeur" lors de ma réservation.

Petit déjeuner très copieux et diversifié. Les journaux à disposition le matin. Bien situé : station de bus au pied de l'hôtel et à quelques minutes à pied de Orchad Road ou de l'hôtel Raffles. On peut parfaitement se rendre à pied également près de la marina (petite marche digestive de 20 minutes le soir). Litterie confortable.

L'attente pour les repas.et la chaleur dans les couloirs.singapour ville magnifique

L'ensemble.

Hôtel ibis classique très propre très bien situé à 2 min à pied du métro Personnel aimable Rien à redire

établissement impersonnel

établissement fonctionnel

La chambre est peut être un peu petite.

Le must de l'hotel c'est le petit déjeuner buffet et l'emplacement en centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La petite taille de la chambre

L'emplacement la literie le petit dejeuner

Propreté : des cheveux dans la douche et beaucoup de poussière dans la salle de bain.

Emplacement. Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tout!! La proximité avec tout restaurants métro services

Très bonne literie; bons produits de toilette

pas de surprise, un Ibis comme tous les Ibis

pas de surprise, un Ibis comme tous les Ibis.

L’emplacement. L’hôtel est proche de tout y compris du très beau parc de Fort Canning

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Avantages Supplémentaires

Téléphone prêté avec wifi, sms et appels vers la France illimités !!!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Très bien situé.

La chambre trop petite....les serviettes ...les toilettes...pas de bouteille d'eau...obliger de mendier au bar

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Bouteilles d'eau dans la chambre indispensable

Accueil, propreté calme, tres bien situé , personnel tres agréable et à l'écoute

L'emplacement et l'amabilité du personnel

Pas loin de transport commun, centre commercial, chambre agréable

Un ibis reste un Ibis, mais petit déjeuner correct, situation idem

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

personnel d'accueil très aimable

le petit déjeuner est très bien

Le service réception ,propreté chambres et tout le reste aussi

Le prix

Lemplacemrnt

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Personnels très à l'écoute et très polie

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Situation centrale proche du métro. Chambte simple,fonctionnelle avec bonne literie. Personnel aux petits soins. À recommander.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

petit déjeuner très diversifié, garde des bagages

Le fait que la carte pass fonctionnait mal à chaque fois qu'on prend l'ascenseur

Petit déjeuner très copieux

La disponibilité et le gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

le restaurant de l hotel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Les clients bruyants le soir

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le petit déjeuner est moyen

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Personnel particulièrement disponible et souriant. Excellent petit déjeuner, proximité du métro

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Petit déjeuner copieux . Personnel sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

la literie,le petit déjeuner très copieux pain excellent,personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Petit-déjeuner très varié et très bon. Confort et propreté ++ Proche de Little India (10 min à pied).

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Avantages Supplémentaires

chambre voisin on entend tous les bruit super trop chère pour que sa veau

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

A 10 minutes à pieds de l'arrêt de train

Super buffet de petit déjeuner Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Tout était à la hauteur de la qualité, je n'ai aucun commentaire négatif ...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le service.

Confortable, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Simplement top

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ibis Singapore on Bencoolen