Commentaires sur l'établissement Swissotel Merchant Court Singapore 5 étoiles

20 Merchant Road, Clarke Quay, 058281 Singapour, Singapour

#42 sur 475 hôtels à : Singapour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien situé, belle chambre ! »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Hôtel très bien situé, à 2 pas de Clarke Quay avec ses bars et restaurants et à proximité du quartier Chinatown. L'accueil chaleureux, les chocolats de bienvenue, la piscine géniale ouverte tard le soir, la salle sport, la literie, le téléphone portable avec connexion wifi hot-spot gratuit à disposition.

« Petit déjeuner très complet et de qualité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

Check in pas au niveau avec un personnel qu comptoir peu accueillant et incapable de faire preuve de souplesse. Pour un hotel de ce standing, l'amabilité ne devrait pas être en option. Paiement en euro avec un taux prohibitif (pourquoi ne pas laisser payer en monnaie locale?) Pas vraiment de vue sur la ville (contrairement à l'annonce) à tel point qu'il était nécessaire d'allumer la lumière en pleine journée.

Petit déjeuner très complet et de qualité. Personnel en salle de restauration agréable. Chambres propres et bien équipées. Piscine agréable avec une belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Avantage Suisse

Hôtel super bien situé, les chambres sont très confortables et très propres comme l’établissement, le personnels est compétents, serviables et sympathiques. A recommander

« Séjour de 1 nuit »

Rien de spécial

Nous sommes resté qu'une nuit dans cette hôtel, les chambres sont grandes et fonctionnels. Le personnel est très aimable, très bon qualité/prix, je recommande

« Très bonne localisation mais service en dessous de ce que l'on peut attendre pour cet type d'hotel »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Installation extérieure (piscine en particulier) trop petite pour le nombre de chambres. Décoration sans chaleur. Coûts additionnels importants par rapport au prix annoncé (taxes, service ...).

Localisation excellente de l'hôtel, proche du centre, des restaurants et des activités touristiques. Très bon petit-déjeuner et bonne literie.

« Parfait pour quelques jours de tourisme à Singapour. »

Un peu vieillot pour un 4*

Hôtel très bien situé, accès direct clarke quay: restaurants sur les quais, metro. Chambres correctes et petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon séjour ! Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel, si nous revenons à Singapour »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

Les toilettes dans la salle de bain. Les tarifs excessifs pour le petit déjeuner, qui était moyen. L'employé qui évacue hyper bruyamment les feuilles du jardinet et autour de la piscine avec un souffleur thermique

Nous avons aimé, l'accueil chaleureux, et la disponibilité et rapidité d'intervention du personnel en cas de problème, la bouteille de vin et les chocolats de bienvenue, la piscine, le hammam, la salle sport, la literie, le téléphone et la connexion wi fi gratuits à disposition, le petit jardinet, la situation géographique de l'hôtel, .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Peu mieux faire... »
    • Chambre Double Premier

Chambre donnant sur la rue est bruyante , porte salle de bains qui grince, eau chaude pas en continue Indigne d'un établissement de 5 étoiles

Très bon emplacement , propreté , personnel, téléphone portable à disposition.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Magnifique endroit »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Il n’y que peu de chaises autour de la piscine

Hôtel très bien centré pour visiter la ville et profiter de Clark Quay la nuit La piscine est très agréable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« A recommander sans hésiter »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

La situation géographique de cet hôtel est parfaite. L'arrêt du MTR (métro) est accessible directement depuis l'hôtel. Vous pouvez rejoindre "Marina Bay" en à peine 10 minutes de métro. Le quartier animé de Clarke Quay est littéralement à deux pas de l'hôtel. Le personnel est très serviable et met tout en œuvre pour rendre votre séjour meilleur. Nous avions un check-out prévu à 14h et un avion à prendre à 23h le même jour. Nous avons pu profiter l'entier de la journée de la piscine, du SPA, du fitness et des douches avant de reprendre notre avion (gel douche, shampoing, crème hydratante, sèche-cheveux, linges de bains, tout était à disposition de manière gratuite). L'hôtel met également à disposition un "wifi portable" pour vous permettre d'avoir accès en tout temps à votre téléphone dans la ville de Singapore. Rien à redire. Merci pour ce séjour !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Déçu, trop cher. »
    • Chambre Lit King-Size Avantage Suisse

Pas assez de transats autour de la piscine. Trop de monde, espace insuffisant. Mauvais rapport qualité prix.

Chambre petite, donnant sur une cour interieure sombre. Salle de bains minuscule. Climatisation silencieuse, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très agréable dans un hôtel de bon standing. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Le café trop fort, la clim de la chambre qui se remet automatiquement sur 18 degrés et à fond dès qu’on enlève et remet le courant, le fait que les appels vers l’etranger Avec le smartphone étaient gratuits sauf vers la France !!!

La situation en face d’une station de métro, le buffet du petit déjeuner, le confort des chambres, le smartphone mis à disposition gratuitement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour mère- fille à Singapour . »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

L'exiguité de la chambre , à part le lit pas d'endroit pour s'asseoir , si ce n est un fauteuil inconfortable sous ce qui sert de bureau ...

Son emplacement dans un quartier très sympa de Singapour ... Sa piscine qui permet de se rafraîchir après une bonne journée de visite .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Grand sens du service et de l'accueil. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Pas pouvoir tester la piscine pour cause de météo pluvieuse.

Grand sens du service et de l'accueil. Le téléphone portable à disposition gratuitement dans la chambre pour l'accès internet et des appels locaux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel exceptionnel à Singapour »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Tout nous a plu et nous sommes ravis!

L'hôtel est très bien situé puisqu'il se situe dans le centre ville ; proche de la rivière, proche de nombreux musées et à deux pas du quartier de Clarckquay très vivant de nuit avec de nombreux bars et restaurants. De nombreux sites touristiques sont accessibles à pieds directement en moins de 15 minutes ou en transport en commun. Le personnel est excellent : sympathique, serviable et très à l'écoute. Tout est fait pour vous permettre de profiter de votre séjour! Le bâtiment de l'hôtel est aussi d'architecture intéressante et à mon sens il a un certain charme : en forme de U autour de la piscine avec la vue sur la rivière. Notre chambre nous a beaucoup plu : spacieuse, bien équipée avec un grand lit confortable, un bureau, télé, un coin "kitchenette" avec une machine nespresso et des rangements pratiques. Elle est décoré avec gout et la vue sur le quartier de Clarck quay nous a beaucoup plu. Il y a une excellente insonorisation et nous avons très bien dormi. La salle de bain est bien agencée et pratique. Tout est très propre. Nous avons pu profiter de la piscine et des transats ainsi que du jacuzzi. Nous avons aussi beaucoup aimé la cuisine du restaurant Blue Potato qui jouxte la piscine et qui offre un cadre très agréable et calme pour dîner. Pour finir le buffet du petit déjeuner est remarquable : muesli, fruits, chef pour préparer omelettes selon le vœux du client, bacon, salades, différents jus, pancakes, yaourt, porridge (exceptionnel) mais aussi spécialités asiatiques! Il y vraiment de tout et c'est excellent!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

Les portes de chambre qui font beaucoup de bruit en se fermant et il est très difficile de l’eviter. Ce bruit la nuit peut vous réveiller. L’eau des douches varie de façon importante en température.

Très bon petit déjeuner. Emplacement de l’hôtel parfait, WIFI assez correct.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hotel très confortable bien situé  »

Petit déjeuner coûteux

Chambre spacieuse et lumineuse. Très bonne literie et la machine un café dans la chambre un vrai plus. Personnel très professionnel et au petit soin. Bien situé au coeur de clarke quay avec pas mal de restau autour

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bon choix pour Singapour. Bon emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Peu d’explication du personnel si vous avez besoin d’aide.

Très bel emplacement. Bel hôtel confortable et de qualité. Super petit déjeuner Belle chambre. Très bon choix à proximité de la rivière et de la zone active nocturne tout en étant tranquille et bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon point de départ pour apprécier Singapour en arrivant. »
    • Chambre Exécutive King Swiss

Les tarifs appliqués pour la fin d'année 2017

Situation géographique ( métro & quartier Clarke Quai à proximité). Confort de la chambre et la vue panoramique sur la bay de singapour.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel super situé »
    • Chambre Double Premier

Le prix du petit déjeuner et chère quand ont est à quatre personnes il devrait proposer un forfait famille

L emplacement est parfait et très animée . hôtel est très bien situé est très propre et proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La piscine , le toboggan pour les enfants, idéalement bien... »
    • Chambre Double Premier

L’odeur de la chambre (457) , le ménage trop juste car que le lit a été fait, serviette mouillée pas changé, lit big size ne sont que des lits doubles (140X160)

La piscine , le toboggan pour les enfants, idéalement bien placé sur la place du quarkplay , le choix et la diversité du petit déjeuner , la salle de sport très bien équipée

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Salle de sport et piscine propres et agréables. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Nécessité de payer une caution au début du séjour, ce qui n'était pas mentionné auparavant.

Salle de sport et piscine propres et agréables. Chambre très bien équipée et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix à Singapour en face de Clarke quay  »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

Certaines chambres loin des ascenseurs.

Très bien situé sur la rivière, à 50m de Clarke quay pour la vie nocturne. Magnifique piscine. Literie très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Magnifique et experience a refaire. »
    • Chambre Lit King-Size Avantage Suisse

Le personnel ( reception) devrait etre a meme de s'exprimer en d'autres langues que celles locales (francais) en plus de l'anglais

L'acceuil / la disponibilite et le professionalisme du personnel de l'hotel. Lieu tres bien situe.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Les baies vitrées étaient sales , et la jardinière devant... »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Les baies vitrées étaient sales , et la jardinière devant etait pleine de mauvaises herbes et sales aussi , dans ce pays qui prône le végétal cela fait brouillon

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Nous ne descendrons plus jamais dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double Premier

L'accueil à 1 heure du matin avec de surcroît une petite chambre et 2 lits de 140 pour 4 personnes : 3 adultes et 1 enfant de 15 ans : vraiment pas terrible !

Le concierge Halen très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« J'ai eu pour la 3ème fois la mauvaise surprise... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

J'ai eu pour la 3ème fois la mauvaise surprise d'être facturé à un tarif par nuit bien au-dessus de celui que j'avais réservé sur www.booking.com. Je suis restée 6 nuits au Swissotel Merchant Court Singapore du 24/08/2017 au 29/08/2017, et j'ai été facturée pratiquement 30€ de plus par nuit, et il ne s'agit ni des taxes ni des services de chambre mais bien du tarif de base par nuit. Cette surfacturation est illégale, le prix validé par nuit est contractuel et ne peut être modifié. Si Booking ne fait pas respecter les tarifs qu'il propose aux hôtels, le service proposé par Booking n'a plus le moindre intérêt et devient juste une arnaque aux consommateurs. De même notre départ tardif le 29/08/2017 nous a été facturé alors qu'il devait être gratuit avec Genius, nous n’avons pas non plus eu de chambre avec vue sur la piscine, alors que cette demande datait de plusieurs semaines et que nous restions 6 nuits, ce qui un long séjour pour un 5 étoiles, et que l’offre que nous avions choisie sur Booking précisait bien vue ville ou piscine. Je vous écris donc pour vous demander d'intervenir au plus vite auprès de l'hôtel pour me rembourser de la différence de tarif et la nuit facturée pour le départ tardif, ce qui correspond à environ 300€.

« On s'attendait à mieux pour le prix annoncé. »

Hotel vieillissant joli sur les photos du site mais sans plus pour un cinq étoile. A 800 Euros réservé avec balcon que nous n'avons pas eu pour deux nuits / trop cher. De plus il faut rajouter 200 Euros de taxe ! Nous avons pris le petit déjeuner à 25 Euros par personne soit 250 Euros pour les deux jours. Je vous laisse faire le total ...

La proximité de Clark Kay et du quartier Chinois

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Passer votre chemin ! »
    • Chambre Double Premier

Le personnel n'est pas agréable et semble donner des réponses aléatoires pour se débarrasser du client. Les chambres ne sont faites qu’après 14H dans notre cas. Nous avons signalé trois fois que la lampe miroir de la salle de bain ne fonctionnait pas. Première réponse " nous le notons" deuxième réponse "j'envoie quelqu'un réparer" troisième réponse " c'est normal cela ne fonctionne pas dans toute les chambres" ! Nous occupions la chambre à quatre personnes nous avons du les trois jours de notre séjour demander chaque soir les serviettes, oreillers... et prestations pour quatre. Les chambres sont très mal insonorisées. Une seule porte en contreplaqué mal taillé pour vous séparer du couloir donc vous avez droit à l'éclairage toute la nuit et du mal à croire que ce qui se passe dans le couloir n'est pas juste au pied de votre lit. Le prix seul correspond à un hôtel de luxe. Nous déconseillons vivement cet hôtel le prix est excessif et les prestations médiocres !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« peut mieux faire !! »
    • Chambre Double Premier

presque pas de rangement dans une chambre pour 4 personnes ! bruyant le week end. Piscine en travaux.

emplacement parfait. tranquille et calme en semaine. Personnel attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une étape agréable à Singapour »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Les chambres sont agréables. Le buffet du petit déjeuner propose un choix important de plats occidentaux et asiatiques. La piscine est bien agréable car à Singapour il fait bien chaud. L'hôtel est au bord de la rivière de Singapour au centre ville. De nombreux restaurants et bars à 2 pas.

« Hotel très bien situé mais chambre plutot simpliste pour un 5 étoiles. »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

Chambre avec terrasse mais pas équipée (pas de table ni de chaise sur la terrasse). Grande chambre mais plutôt vide (manquerait un fauteuil, une table ou un petit canapé). Salle de bain fonctionnelle, bref ensemble de la chambre un peu simpliste pour un 5 étoiles.

Le smartphone mis à disposition. Service excellent.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Check in check out pas au niveau... »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

Le check in. Premier sejour la chambre n'a été prête qu'à 18h... Deuxième sejour j'ai été facturé d'un complément car l'hôtel ne trouvait pas ma reservation pour 3 personnes (uniquement pour 2) malgré la confirmation booking.. Le service qui gère les taxis...alors que Singapour regorge de taxis le valet â l'accueil en charge de ce service ne fait même pas l'effort d'aller en chercher un dans la rue résultat plus de 15 minutes d'attente ce qui n'arrive jamais à Singapour.. Btef tres déçu par le service

Le confort général et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon hôtel, emplacement de choix, mais attention aux nuisances sonores des quais »
    • Chambre Exécutive King Swiss

L'hôtel comprend une partie centrale et deux ailes, lesquelles dominent la rivière Singapour et le quai Clarke Quay au point nommé Riverside Point. Les chambres situées sur ces ailes , à l'extrémité proche du quai comme la nôtre, sont exposées au vacarme des restaurants, bars et concerts qui envahit les quais en soirée jusqu'à près de 2h du matin ; il est difficile -sauf avec boules quiès - d'échapper au bruit lorsque vient l'heure de dormir ; pour le prix de la chambre ( plus de 280 euros la nuit) c'est regrettable.

Hotel très bien situé à proximité immédiate du métro et courte distance de Chinatown comme du centre historique. Hotel confortable, personnel attentif, buffet du petit déjeuner très large et de qualité,piscine de bonnes dimensions

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« escale à singapoure. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

hotel bien situé, proche des lieux d'interets. accueil efficace et souriant mais c'est un grand hotel l'accueil est impersonnel. très bel hall d'entrée. chambre grande et bien équipée. grand lit confortable. clim eficace et silencieuse. belle salle de bains. jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« emplacement idéal. »
    • Chambre Double Premier

petit dejeuner beaucoup trop cher.

emplacement idéal. chambre très spacieuse et lumineuse avec vue sur la piscine propreté irréprochable. calme. piscine agréable. personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Situation idéale, proche du métro, d'une zone de vie... »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Situation idéale, proche du métro, d'une zone de vie nocturne, de Chinatown. Mise à disposition d'un handy permettant d'avoir un accès illimité à Internet, d'acheter des billets en ligne avec des tarifs préférentiels entre autres.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Avantage Suisse

Le prix du petit-déjeuner excessif (avec le service et la taxe). Nous avons déjeuné à l'extérieur pour un prix plus raisonnable surtout que la localisation de l'hôtel offre plusieurs possibilités. A l'arrivée, une petite chambre nous a été donnée avec une vue "sinistre" sur un autre immeuble assez proche. Cette chambre ne correspondait pas à la large chambre promise et à une vue sur la ville/piscine entre les étages 5 et 9 lors de la réservation. Après une réclamation (au départ rien de disponible tout de suite, puis cela s'est débloqué en réclamant avec insistance) nous avons obtenu la chambre qui correspondait à notre réservation et aux photos.

La propreté, l'accueil, la situation géographique, la piscine et son restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Fabuleux ! »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

Tout était parfait de A à Z.

Hôtel magnifique, personnel efficace, accueillant, souriant et aux petits soins. Enorme buffet très varié pour le petit déjeuner. On trouve son bonheur quelques soient nos habitudes ! Room service au top ! Piscine extra avec Vue sur la ville. Hôtel idéalement situé, dans le quartier colonial. Proche de tout rapidement ! Metro Clarke Quay dès la sortie de l'hôtel. Quartier très animé le soir, avec restos en bord de rivière... cadre très romantique. J'adore !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Découverte de Singapour City »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Proximité de la station de métro, du centre commercial, des quais "Clark quay". Très central, belle vue sur les quais, animés le soir. Proche de toutes commodités, accès à Marina Bay à pied en 10 min. Belle piscine. Tout est agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Tres bien »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Tarif de la laundry prohibitif

P résonné au top, bon petit déjeuner et copieux, possibilité d'utiliser la piscine scindé et les vestiaires pour les départs fin de journée

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon studio très spacieux. »
    • Studio Chic Suisse

La piscine est fermée quant il pleut: si il pleut vous êtes coincés à l'hôtel car toutes les activités sauf magasins sont en plein air et vous ne pouvez finalement jamais l'utiliser cette grande piscine.

Bon studio très spacieux. Les equipments complets, un portable avec l'Internet mobile inclus (un peu lent quand même) vous attend dans la chambre. Un coin bureau, une salle de bain bien équipée, un placard avec un fer et une planche à repasser, un canapé, une chaise, des bouteilles d'eau et les bon bons Toblerone offerts tous les jours, litterie très comfortable. Une vue magnifique sur le fleuve et les quais. Le salon executive avec une vue panoramique sur tous le centre ville. Une station métro et les restos, centre commercial à deux minutes à pied. Chinatown a 8 minutes à pied. Parapluies pour les clients, une possibilité de prendre la douche même après check-out si vous partez le soir et revenez à l'hôtel pour vos bagages, 2 pièces de pressing inclus par jours - ces sont les petits détails qui permettent de vous adapter au climat chaud et humide.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Recommandation erronée ! »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

Chambre bruyante avec manque d'isolation. Climatisation très bruyante. Réservation pour deux adultes et un enfant (10 ans) mais pas de lit pour l'enfant alors que Le site recommandait ce choix pour des familles !

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Excellent situation en face de Clarque Quay à proximité... »
    • Chambre Double Première avec Balcon

La chambre triple réservée était assez petite, heureusement il y avait un balcon avec vue sur la piscine et la ville pour prolonger l'espace où se tenir en dehors des lits. L'hôtel est entièrement non-fumeur, à l'intérieur comme à l'extérieur; personnellement il aurait été appréciable qu'un des restaurant extérieurs ou un petit secteur vers la piscine soit autorisé aux fumeurs

Excellent situation en face de Clarque Quay à proximité d'une multitude de restaurants et bars, proche des transports en commun et du centre des affaires. Architecture agréable, service excellent et magnifique buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Le buffet du petit dejeuné est juste fantastique! »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Rien, je pratique cet hôtel depuis plusieurs années d 10 ans. Les chambres ont été toutes entièrement rénovées. Plus de baignoires, se sont des douches à l'italienne. La literie reste fantastique. Je n'aime pas le choix par contre des moquettes... mais bon, dans tous les hôtels rénovés où je passe, je retrouve ses grandes fleurs aux couleurs vert d'eau...mobilier moderne... bon j'aime pas trop, mais c'est tendance donc...

Le buffet du petit dejeuné est juste fantastique! c'est un buffet incroyable, vous avez mangé pour la journée.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« La piscine est très jolie, la chambre est spacieuse et... »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Le bémol de ce séjour reste la forte odeur d'humidité dans la chambre, même en aerant abondamment l'odeur était persistante. Nous avons passé très peu de temps dans la chambre donc nous avons fait avec. Lors du Check out nous avons mentionne ce point. La réceptionniste nous a dit qu'il aurait fallu l'indiquer plus tôt. Certes oui, mais la présence de déshumidificateur dans le couloir laissait penser que ce souci n'était pas inconnu de l'hôtel. En bref un bon séjour dans un hôtel confortable ou l'accueil et la localisation étaient très bien en revanche déçu d'avoir hérité en tant que client Booking d'une chambre humide...

La piscine est très jolie, la chambre est spacieuse et propre. L'accueil, le hall ainsi que le bar sont très "ambiance zen" ce qui donne une très bonne impression à l'arrivée dans l'hôtel. Un autre bon point important est la proximité voir même connections avec la station de métro de Clarke quay! Le Starbucks à proximité est un réel plus le matin...:)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« bien mais pas cosy »
    • Chambre Lit King-Size Premier

manque de chaleur dans la déco! Terrasse très bien située mais délaissée: aucune decoration, plantes etc... les tables en terrasse pas dressées, pourtant cela aurait été vraiment bien de pouvoir s'y assoir dans un cadre qui aurait pu être chaleureux si décoré!

situation géographique, personnel aimable et propreté

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un plaisir indispensable à votre séjour »

Rien Tout est tres Bien

L'emplacement est idéal ! Station métro a deux pas, le quartier chinois à côté et surtout, ce bel Hotel donne sur le Clarke quai ! Piscine superbe !

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Excellent hôtel , très bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Le petit déjeuner, même s'il est très bien, reste un peu cher. Piscine un peu trop exposée au vent.

La situation géographique excellente: centrale et dans un quartier très sympa, pas loin du quartier chinois. Le MRT à 50m. La taille "humaine" de l'hôtel. La propreté et le confort des chambres, totalement rénovées. La belle salle de bain. L'excellente literie. Le remarquable petit déjeuner buffet, très complet et varié. L'agréable piscine. Le personnel, très serviable et aimable. Au global un très bon hôtel au rapport qualité-prix correct, surtout au vu des tarifs pratiqués à Singapour.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Lit confortable, bonne localisation. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Qualité de la salle de bain. La température de l'eau était très instable, ce qui est fort désagréable quand on prend une douche. Petit déjeuner exorbitant.

Lit confortable, bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

L'hôtel se situant à Clarke Quay, c'est parfait pour sortir le soir. Beaucoup de restaurants et de bars. Bonne atmosphère. Metro proche. Même un tout petit 7/11 à proximité. Chambre spacieuse, calme et propre. 2 bouteilles d'eau par jour. Safety box, fer à repasser ... En plus l'hôtel vous met à disposition un smartphone, appels gratuits également pour certains pays

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Premier

erreur dans l'addition, un petit dejeuner etait facturé à tort . cependant, après notre contestation, cette erreur a été corrigée.

situation de l'hôtel, bonne literie, amabilité du personnel,

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Magnifique et fort agréable séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Nous avons passé un séjour formidable et tout le personnel était agréable et accueillant. L'hôtel est magnifique, bien situé et possède un cadre superbe. Lorsque nous allons à Singapour, nous essayons toujours de séjourner à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Tout »
    • Chambre Lit King-Size Avantage Suisse

Queue un peu longue au petit-déjeuner.. Service moyen à la piscine, obligé de se déplacer car le personnel venait très peu nous voir pour commander...de même, prix exorbitants, 2 panachés pour 35$S c'est un peu élevé même pour un Hôtel de ce niveau..

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Un superbe endroit pour découvrir une ville étonnante »
    • Chambre Lit King-Size Premier

La vue depuis notre chambre très bouchée

Le style de l'hotel genre classe européen à l'ancienne, sa situation, son confort et propreté vraiment suisse.Mise à disposition d' un iphone guide connecté dans toute la ville, très pratique. Un grand bravo pour le buffet du breakfast avec son choix de plats british, français, japonais, malais... un régal

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

Personnel extrêmement agréable. Service impeccable. Equipement moderne de belle qualité. Emplacement idéal pour découvrir la ville. Petits déjeuners somptueux. Excellent rapport qualité prix. A noter : arrivés à 8h du matin pour un check in normalement à 13h, nous avons pu avoir accès à notre chambre sans surcout.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Emplacement, piscine, personnel  »
    • Chambre Double Premier

Petit déjeuner trop cher et salle hall de gare (bruyant).

Emplacement, piscine, personnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Personnel prévenant. Chambre très confortable. L’hôtel est très bien situé. Métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Excellent hotel pour visiter Singapour »

Excellent accueil. Le personnel est très agréable L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon hôtel merveilleusement situer pour des balades au coeur de la ville »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Cuisine de qualité très moyenne mais relativement chère

Emplacement, taille des chambres, confort, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Personnel, emplacement, chambres »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Restauration pas au niveau de standing de l'hotel

Personnel, emplacement, chambres

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Prix petit déjeuner excessif »

Prix petit déjeuner excessif

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Parfait pour un séjour en centre ville »
    • Chambre Lit King-Size Premier

L'emplacement, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Magnifique, j'y retournerai »
    • Hébergement Lit King-Size Premier avec Balcon

propreté emplacement petit déjeuner lieu

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

Emplacement Petit déjeuner Le personnel

• Chambre Lit King-Size Premier

Grand choix au petit déjeuner et de tous les coins du monde - excellent

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Endroit ideal pour décompresser lors d'un séjour d'affaires  »

Rien à enlever

Calme alors que au cœur d'un quartier animé. Personnel extrêmement serviable. Une piscine de rêve

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size Premier

On n’à pas tenu compte de notre desiderata d’avoir une chambre avec terrasse.

À peu près tout !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Trop de monde »

Trop de monde

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Premier

Super localisation, belle piscine, chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La piscine, la situation, la chambre. »
    • Chambre Double Premier

La literie est trop dure

La piscine, la situation, la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel parfait pour visiter Singapour. Très bien situé très confortable et service appréciable. »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Literie excellente. Chambre spacieuse avec un Wifi à disposition et surtout une situation géographique au top.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon hôtel.  »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Le prix du petit déjeuner même si je reconnais qu il est très bon, copieux, et diversifié. . Mais 36 dollars sg c cher.

Localisation

• Commentaire envoyé le 7 février 2018