Commentaires sur l'établissement Pan Pacific Singapore 5 étoiles

7 Raffles Boulevard, Marina Square, Marina Bay, 039595 Singapour, Singapour

#22 sur 475 hôtels à : Singapour

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La conception architecturale en espace intérieur favorise les bruits le soir

Hôtel très confortable, chambre spacieuse très bien équipée, propreté et congirt

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Je n'ai pas aimé avoir la vue sur la piscine, je préfère la marina. D'une manière générale, je trouve que la qualité globale de l'hôtel a baissé par rapport aux dernières fois où j'y ai séjourné. Climatisation trop bruyante et forte dans la chambre. Propreté pas exemplaire.

L'hôtel en général, très bien situé si l'on expose à Suntec. Coin piscine sympa, excellent retaurant chinois.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Pas de douchette dans les toilettes. Comme le plus souvent à Singapour un usage excessif de l’air conditionné, on doit garder un pull partout , quel gaspillage d’energie !

L’architecture extérieure et intérieur, vraiment audacieuse et de bon goût tout en étant très fonctionnelle,confortable et chaleureuse. Le lien immédiat avec un centre commercial bien achalandé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

L’équipement et la décoration sur le balcon pourrait être amélioré.

Quand c’est bien il faut le dire. Très bon service. Chambre extraordinaire. Hall incroyable. Vue sur Marina Bay sand.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

petit déjeuner bien sans plus et très cher

Chambre magnifique Piscine agréable Personnel attentif à tous les détails Localisation parfaite dans la ville

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Bcp de monde au petit déjeuner relativement cher nous préférions prendre notre petit-déjeuner au bar de l’hotel où il était très bon avec un personnel souriant et moins cher Bcp plus cosy et calme

Tous correspondait à nos attentes piscine magnifique personnel accueillant Souriant professionnel merci 😊 la climatisation est un peu trop présente nE pas oublier sa veste ou un châle.....

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Tout était parfait ! Très bel hôtel avec un emplacement idéal. Le personnel est à l'écoute et adorable, nous étions vraiment à l'aise. Merci au personnel du Pan Pacific pour votre accueil chaleureux!

• Chambre Lit King-Size Club Pacific

Que vous dire? Tout était parfait...

Le service club, qui permet de profiter pleinement des excellentes prestations de l'établissement. On peut choisir d'aller au restaurant quand on veut, sinon, on peut dîner au club. D'un point de vue financier, c'est un choix rentable! Avec 2 pressing offerts par jour, faites le calcul !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Personnel peu disponible pour les informations touristiques, chambres mal insonorisées (bruit de la circulation) et climatisation et VMC bruyantes

Très bel hôtel, Petit déjeuner exceptionnel et service à l'intérieur de l'hôtel digne d'un palace...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

L'accueil et la disponibilité de tous les personnels. La décoration de l'établissement La situation , la vue de l'hôtel Nombreux lieux à visiter : parcs, musées

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio Port

Il y a beaucoup de clients professionnels (voyage d'affaires ou rdv d'affaires), alors voir en vacances des costumes cravates à longueur de journée, cela gâche un peu le séjour surtout si on veut complètement déconnecter. On récupère la chambre à 15h, c'est tard et quand notre avion arrive très tôt en attend dans le hall. Si vous avez le malchance d'être fatigué et de fermer les yeux, un agent de sécurité viendra vous informer qu'il est interdit de dormir dans le lounge...

La literie est très bonne- L'emplacement géographique bon. L'hôtel est original dans sa conception. Il y a plusieurs restaurants dont un restaurant indien excellent, mais un peu cher. Un centre commercial est accessible depuis l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est bienveillant dans son ensemble.

Excellente situation avec belle vue sur la baie pour les suites Harbour. Buffet petit déjeuner complet. Accès direct à la galerie commerciale Marina square. Ascenseurs extérieurs panoramiques.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Propreté de la chambre très discutable, et rien n'a changé après s'en être plaint. Mobilier de la chambre vieillissant.

Situation géographique bonne, lobby magnifique, piscine agréable, fitness moderne, literie confortable, grande chambre, salle de bain moderne, fonctionnelle et spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Insonorisation très moyenne dans les chambres, le petit déjeuner reste un peu cher malgré son abondance et sa qualité

Emplacement parfait, chambre propre et confortable, petit déjeuner grandiose Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

J 'aurais pu ne mettre aucun commentaire négatif, mais le service de la reception ne m'a pas transmis un appel que j'attendais depuis un long moment ! la personne qui devait me joindre avait bien transmis le numero de la chambre + mon nom, et le service de reception ne voulais pas me transmettre l'appel !!!! la personne a essayé de nombreuse fois, jusqu'a s'énervé pour pouvoir me joindre !! et finalement j ai eu cet un appel ! hallucinant !!! pour un hotel d'affaire , c est un scandal !!! j ai séjourné dans des centaines d'hotel et cela ne m'est jamais arrivé ! normalement il n y a rien de plus simple que d'appeler dans une chambre d hotel ! donc sinon ca aurait pu être bien ! mais cela gâche tout ! car je me répète mais c est un hotel type continental, donc pouvoir être joignable sur le telephone de la chambre et le service minimum !

Pour info j'ai habité singapour pendant 4 ans. - l emplacement - proximité aéroport ( mais finalement un peu partout a singapour est assez proche de l'aéroport ) - style de l'hotel - les ascenseurs au milieu du hall central - la chambre avec tout le confort nécessaire - le service a l entre qui s'occupe des taxis est efficace mais ca reste finalement un hotel type continental d'affaire, donc pas forcement incroyable... il y a bien d'autres choix sur singapour.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Studio Port

Hotel trop grand et prix sur Booking supérieur au prix affiché sur le site de l'hôtel. Réservation confirmée avec une baignoire. La chambre n'en disposait pas. Le personnel a proposé un upgrade pour une chambre qui n'était pas aussi bien que le studio, mais qui offrait d'autres avantages.

La situation est idéale. Early Check in. Déjeuner au 38e étage. Vue sur le port et la ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

L'isolation phonique n'est pas formidable. Nous avons entendu les voisins et la rue !

La vue, le lobby, la chambre, et surtout le lounge (Pacific Club au 38ème étage) auquel nous avons eu accès moyennant un petit supplément. Champagne à volonté ! Vraiment nous avons adoré ce lounge avec un service extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

c est vraiment trop cher pour ce que c est mais visiblement c est propre à singapour. tout est très cher pour pas grand chose. le room service hors de prix . club sandwich 32 doll . le système de telephone . encore une fois trop moderne, pas assez simple d utilisation

la situation , tout se fait à pied. la propreté. la grandeur de la chambre classique. la the et café en chambre . les infusions .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La piscine n'a le soleil qu'à partir de 11 h du matin .... dommage ! Pas de service du soir dans la chambre ? Lors de mon dernier passage à Singapour le service dans les chambres était divin ... c'était avant !

Avec supplément de 140 dollars par nuit nous avons eu une chambre au 32 eme étage avec une vue imprenable ..... C'est un peu cher mais bon c'était les vacances !le petit déjeuner est super bon ! Mais c'est normal le prix est en conséquence ! On se laisse tenter ..., Super emplacement ! Le centre commercial à côté de l'hôtel est très bien !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Pas assez de capsules Nespresso dans la chambre (3). Impossible de manger au restau de l hotel le midi ou nous y étions car congrès.

Tres bel établissement avec un personnel charmant. Un hall d entrée superbe ou l on peut boire un verre ou se restaurer. Pouvoir bénéficier d une hospitality room avant le départ sans supplément ... penser à la réserver à l arrivée. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

le prix des restaurants excessifs

La literie le petit déjeuner le personnel attentif la propreté l'Hospitalité Room pour se changer avant de prendre l'avion

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Annoncer de manière plus pro-active qu'une "changing room" avec séchoir pour les maillots de bain etc... se trouve à la piscine. C'est un vrai "plus" que de se baigner avant de reprendre l'avion, encore faut-il savoir qu'on peut placer ses affaires dans un locker, que l'on peut se doucher et se changer ! faites de la pub !

Chambre bien insonorisée, très propre, rien n'y manque. Personnel affable, à l'écoute et professionnel. Tout a parfaitement fonctionné. A défaut de savoir qu'on pouvait se changer après un bon bain à la piscine, nous avons bénéficié d'une "hospitality room" pendant 45mn au 22ème étage, ce qui nous a permis de nous mettre à l'aise avant le départ. BRAVO !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Comme souvent dans ce coin du monde, personne ne parle français. Révision obligatoire...

Un service à la hauteur de nos espérances. Cela a cependant un prix mais il est amplement justifié. Nous etions au 25eme étage. La vue était extraordinaire coté baie. Vue sur le SanderBeach et sur le Merlion. Un téléphone portable faisait partie des prestations incluses.Nous avons pu appeler nos parents et amis gratuitement en France. Un restaurant panoramique est situé au dernier étage. En fait nous n'y avons pas mangé mais pour prendre quelques photos c'était très spectaculaire. D'autant que le personnel toujours souriant se met en quatre pour vous renseigner et satisfaire le moindre désir. L'Hôtel est idéalement situé et tout est facilement accessible, soit à pied soit en taxi (pas cher et rapidement disponible devant l'hôtel) . Le breakfast est parfait, complet et super bien organisé. Un peu cher (112 $ singapouriens pour 2 personnes) mais digne d'un 5 étoiles. Nous y restions 2 nuits et avons voulu vivre cette expérience sans regret. Le concierge de l'hôtel s'est occupé de nos 17 cartes postales pour 10 $ . Comme quoi ... Ah oui j'oubliais la piscine super sympa, située au 4eme. Un régal de tranquillité.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Club Pacific

Tout était parfait nous avons passé 1 nuit , nous avion une chambre club pacific , arrivée tardive (21h) il nous ont fait profité le lendemain des prestations associé à la chambre , j'ai trouvé cela très sympa , nous avons donc profité du 38 eme étages , time et Cocktail après avoir fait le check out à 14h jusqu'a ce nous prenions notre vol ! Nous y retournerons L'emplacement très bien à 2 pas du metro et du Garden by the bay

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Le prix des chambres un peu excessif pour la taille, et les 150€ par nuit et par personne pour pouvoir accéder au bar de l'hôtel

Le design de l'hôtel est sublime et le petit déjeuner est géniale !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

la non mise à disposition de téléphone alors que précisé dans le laïus publicitaire

excellent petit déjeuner mais un peu cher hotel très luxueux et agréable parfait pour la détente et la localisation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le prix du resto de l'hôtel......... très très cher , 4 adultes et 2 enfants 516€!! Un buffet certe mais ça reste un repas banal!!!

Tout.... la piscine le cadre la chambre l'accès direct au Marina Square , la diversité de la carte des boissons sur celles des "Mocktails"

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Club Pacific

Établissement déconseille aux personnes sujettes au vertige : assenseurs en verre extérieurs à l'immeuble.

Tout - un plus pour les salles de bains la TV avec TV 5 monde (enfin) Et le petit dejeuner particulièrement magnifique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

manque une machine a café pour capsule Nespresso

la qualité et la propreté globale de la chambre, la situation géographique parfaite pour visiter la Marina

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Suite Pacific Skyline

Le tarif du lobby bar est totalement prohibitif.

Tout : De l'accueil personnalisé dès l'aéroport à la chambre de courtoisie pour les départs tardifs. Le club pacific est génial. Un vrai cocon situé au 38ème étage avec des rafraichissements et des encas de qualité. Le personnel est au petits soins.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Que l on soit oblige d aller prendre un petit dej au 3eme etage (relativement cher) lorsque l'on veut dejeuner avant 8h le matin...sans trop "manger"...ou bien ns avons eu de mauvaises explications.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Sous prétexte que vous réservez par Booking.com, on ne vous traite pas comme un client "normal"... et pourtant vous payez la même chose.

C'est le grand confort

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Studio Port

Super hotel, un des meilleurs de Singapour. Acceuil très chaleureux, chambre énormément insonorisée ( vraiment :) ), et superbe vue sur la baie. La licalisation géographique est parfaite. Le top est un tèléphone portable mis à votre disposition dans la chambre, gratuitement, que vous pouvez enmener avec vous pour être joint, appeller la france et de nombreux autres pays gratuitement, et qui vous conseille sur les excursions et les points d''intérêt, en vous donnant des réeuctions sur les prix ( garden by the bay, sentosa ... ) J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Climatisation trop forte pour se restaurer. Insonorisation des baies vitrées insuffisante Attente aux ascenseurs

Emplacement parfait Très bel hotel Belle déco, superbe Personnel avenant Piscine bien agréable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

on avait demander une chambre avec vue sur la baie et on s'est retrouvé avec une vue sur piscine, moyennant un surplus de 20 SD/nuit on a pu avoir notre chambre avec vue sur la baie. Pas de petit déjeuner compris dans le prix. Prix exorbitant dans la ville de Singapour en général.

l'emplacement de cet hotel est top et les installation aussi.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La situation est idéale (métro très proche et taxis disponibles en permance au bas de l'hôtel). Vue magnifique sur Marina Bay (chambre au 20ème étage). Magnifique petit-déjeuner buffet avec un choix plus que complet. Un grand plus : ayant notre vol retour tard en soirée et le check out étant à 14h, l'hôtel nous a mis une chambre à disposition afin de se doucher et se changer avant de se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

A l'arrivée on m'a proposé un supplément de 45€ afin d'obtenir une chambre avec vu sur la baie et une machine expresso.Chose que j'ai refusé ma chambre coutant 180€. Le rideau de la paroir de verre de la douche HS. Dans le descriptif de l’hôtel il est mentionné que le français est parlé. Que nennii ! Piscine en travaux (possibilité de se rendre dans celle d'un autre hôtel)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous avons été surclassés et avons eu une suite sans que nous n'ayions rien demandé. La chambre était vraiment superbe au point que nous y sommes restés plus longtemps que prévu. Vue magnifique sur la marina. Hôtel vraiment très bien et d'un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner superbe avec un grand choix de plats et de type de cuisine.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Le service n'était pas terrible: il n'y avait plus de chambre correspondant à notre réservation lorsque nous sommes arrivés et nous avons dû changer de chambre après une nuit pour avoir celle que nous voulions. Le changement n'avait pas été fait (alors que cela était convenu avec la réception) lorsque nous sommes rentrés à minuit. Le coût de la chambre était excessif (et celui du petit-déjeuner à 50CHF également).

La chambre était très confortable, avec assez d'espace, bien équipée et la salle de bain grande et agréable. Tout était très propre. L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Singapour et propose des chambres avec une incroyable vue sur Marina bay. Nous avons beaucoup apprécié l'attention de nous offrir un gâteau au chocolat pour notre voyage de noce.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Le Laundry trop cher

Le tout inclus dans la formule club. La souplesse de l'hôtel pour gérer un Check out tardif pour prendre l'avion. Le roof top à 360 degré La vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Club Pacific

Du personnel qui parle français...celà rajouterait encore à notre confort

L'ambiance et le confort du club... Un plus indispensable pour nous, dont le prix et justifié pour un long séjour.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Proximité des lieux prnicipaux à visiter

Rien du tout 😊

Magnifique lobby et chambre tres spacieuse

Les jus de fruits.

Variété service confort tout était top luxe

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La vue de la chambre comparée à d’autres chambres

La disponibilité du service et le calme et la propreté

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La salle de bains, le petit déjeuner, l’espace, la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Mauvaise informations quand on dit adapter aux familles

L emplacement, le buffet gargantuesque du petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Le petit déjeuné est mieux qu'un brunch. Emplacement et vue magnifique

Un peu impersonnel.

Bon hotel, milieu luxe, bien placé. Parfait pour un transit par Singapour.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre qui n’était pas prête à notre arrivée

Le design de l’hôtel et le confort des chambres, la vue sur la ville, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

tres bon pdj bonne situation propre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite Lit King-Size - Côté Ville

Personne ne parle Français .

Chambre ,ambiance ,propreté .

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Petit déjeuner excellent viennoiseries parfaites

les restaurants

comfort, deco,vue

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

le mini bar rempli de boissons payantes et pas de place pour mettre ses propres boissons. payant si on veut le vider

le lit géant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner trop cher Formule allégée souhaitable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Les prestations (petit déjeuner, minibar...) sont particulièrement chères.

Chambre spacieuse et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Club Pacific

Tout est parfait l'accueil,les chambres le service la propreté. Un très jolie hotel

• Chambre Pacific Harbour

Personnel efficace. Prestations de qualité . Vue depuis les chambres «  pacific harbour » magnifique. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre assez bruyante ( bruits extérieurs du trafic et de musique).

Petit déjeuner très complet et varié ! Chambre très spacieuse et agréable.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Le design de l’hôtel, le décor, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Qualité des produits

La diversité des menus de différents pays et cultures

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

La climatisation est réglée trop froide Le restaurant japonais est hors de prix

Confort et propreté des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Sa situation géographique l'attention du fait de notre lune de miel la vue

Rirn

Ville géniale Organisation urbaine sans faille

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Panoramique

Très bel hôtel, jolis chambres confortables, et un personnel très pro et très réactif. Vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio Pacific Harbour

Chambre spacieuse, confortable et très bien agencée. Choix de restaurants de qualité.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La réactivité du personnel quand nous avons eu un souci de wifi dans la chambre, ils sont intervenus rapidement pour nous installer un relai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Dans la salle de bains il y avait certaines jours une odeur désagréable qui venait de la douche.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Tout est parfait. Excellente cuisine et buffet à la hauteur du standing. Belle déco.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le service concierge très moyen et vraiment pas profesionel .

Tout était parfait très bon hotel .

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Literie excellente . Petit déjeuner sublime. Personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Très bel emplacement. Super petit-déjeuner. Très silencieux dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Absolument rien

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Pan Pacific Singapore