Commentaires sur l'établissement PARKROYAL on Beach Road 4 étoiles

7500A Beach Road, The Plaza, 199591 Singapour, Singapour

#100 sur 475 hôtels à : Singapour

« Bel hôtel bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel très confortable avec un personnel aimable . Le concierge réservera des sorties et bars ou restaurant pour vous Le HANDY PHONE gratuit vous permet de vous déplacer dans Singapour et de téléphoner .Très bonne literie ,très bon petit déjeuner et une superbe piscine .Bien placé dans le quartier chic de Beach Road .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avoue ne pas trouver de points négatifs ....

La disponibilité de la conciergerie ainsi que celle des personnes de la réception La Piscine qui offre la possibilité de se ressourcer après une journée de marche intense en journée Le Sauna et les vestiaires propres et fonctionnels. La propreté de l’établissement Le petit déjeuner copieux et goûteux Le sourire du personnel La proximité des quartiers

« Superbe hôtel, nous reviendrons pour un prochain séjour sur Singapour.  »
    • Chambre Supérieure

Hotel idéalement situé à proximité de Arab Street, quartier très sympa avec nombreux restaurants et rue animée. A 10 min à pied de la station Burgis. Très pratique pour les déplacements en ville. A 5 min d'un 7/11 ouvert 24/24. A 15 min de l aéroport en taxi (12 euros la course). La piscine très agréable avec vue magnifique sur Marina Bay. Magique. Personnel disponible et arrangeant. Très bon rapport qualité prix sur Singapour.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pratique et confortable . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel de grande taille et donc très impersonnel: on ne croise jamais les mêmes membres du personnel. Mais c'est la norme à Singapour; cela m'a fait penser à Vegas. Perso nous préférons les petites structures de charme mais à Singapour...? Si notre chambre était visiblement refaite à neuf, certaines parties communes sont vieillotes (lobby d'accueil, ascenseurs..)

Chambre très confortable et fonctionnelle. Nous donnions sur Beach Road avec une vue dégagée. Les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment n'ont aucune vue! Lit King size confortable, machine à café à capsule dans la chambre. Espace piscine magnifique avec salle de sport visiblement bien équipée et des douches pour profiter d'un check out tardif. Situation plutôt intéressante avec des restos sympas aux alentours et le métro Bugis à 5 mn.

« Bon hôtel mais amabilité du personnel à revoir et attention à toutes les charges lors du paiement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel peu aimable, nous rajoutent pleins de charges lors du paiement et prennent une caution de 400$ par nuit, que je n'ai toujours pas récupéré à ce jour ....

Les chambres spacieuses, le petit déjeuner juste parfait, un buffet incroyable ! La piscine

« Je pense que la 5ème étoiles est un peu surfaite . »
    • Chambre Supérieure

Je pense que la 5ème étoiles est un peu surfaite ... Honnêtement ayant testé pratiquement tout les 5 étoiles de Singapore je peux vous confirmer que celui ci est dans le bas du classement ... La vue minable... une seule carte magnétique de chambre pour 2 personnes ..

« Un séjour relaxant dans un hôtel confortable!!! »
    • Chambre Double de Luxe Club Orchidée

Le bruit de la climatisation !!!

Un incroyable séjour !!! Les chambres ont été refaites !! Un vrai plaisir Un personnel très attentif!!! L option club orchid est essentielle avec cette chaleur pour le lavage des vêtements !! Un petit déjeuner complet avec un choix varié !! Une piscine très agréable propre et grande!! L hôtel est très bien situé par rapport aux visites Je retournerai avec plaisir!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement : entre 2 métros (Bugis et Nicoll Highway), en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au check in : demande d’un deposit de 1.5 fois supérieur au booking + taux de conversion de leur machine pour le change est plus que bas! Quand on arrive à 21h, fatigué on se sent agressé (tu n’es pas encore installé mais tu dois payer plus que ce tu as commandé). Ne pas oublier sa carte bleue donc! On dit que c la 1ère impression qui compte...

Emplacement : entre 2 métros (Bugis et Nicoll Highway), en face de l’hotel, beaucoup de restaurants, les meilleurs ferment à 21h30. Chambre : belle décoration, lit super confortable, prêt d’un smartphone avec 4G Personnel : à l’ecoute et très réactif Belle piscine au 4ème étage + serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« On y a séjourné pendant 3 nuits et nous avons passé un super... »
    • Chambre Supérieure

On y a séjourné pendant 3 nuits et nous avons passé un super moment. L’hôtel est proche de Marina Bay et juste devant l’hotel il y a des ruelles de petits restaurants où l’on mange très bien et avec une bonne ambiance.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel bien situé, chambre ok, sans notre problème, aurait été bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Haut de Gamme - Club Orchid

Nous avions réservé afin de pouvoir bénéficier du early check-in selon disponibilité à partir de 9.00h, après un long vol de 12.30h. Nous avons eu une chambre vers 11h après nous être installé sur un transat à la piscine dès 8.30h. Notre chambre, Premium Orchid, était au bout du couloir, donc calme...Erreur, la chambre à côté était en rénovation, perceuse, marteau, 6 ouvriers, impossible de fermer l’œil...! Nous avons demandé une autre chambre, ce fut ok, mais 2 heures plus tard. Nous avons donc gardé la nôtre sans devoir payer le early check-in, et nous avons pu la garder jusque 13.00 h le lendemain sans supplément. Le personnel a fait ce qu’il pouvait, mais donner une telle chambre pour un early check-in est une grosse erreur.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellente localisation, près du métro et nombreux bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue de la chambre assez moyenne (vue sur les murs du parking).

Excellente localisation, près du métro et nombreux bus. Quartier arabe juste à côté plutôt sympa avec des petits restos et des petites boutiques. Téléphone portable à disposition permettant d'avoir internet dans la ville. Grande piscine, serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon emplacement.  »
    • Chambre Double de Luxe Club Orchidée

Chambre ayant besoin de rénovation, C est prévu en mai,à suivre.

Belle piscine,salle de sport,buffet petit déjeuner très très bien achalandé, personnel efficace.Allan à l attention de ses clients au 6ème étage. Très bon restaurant Chinois au rdc.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Haut de Gamme - Club Orchid

Nous avions réservé une grande chambre avec balcon au club. Absolument tout était parfait, mais en plus l'heureuse surprise du buffet avec vin et alcool de 18 a 20 heures. Buffet, certes limité mais de grande qualité, ou nous avons dîné tous les soirs. Et pourtant, nous n'avions pas prévu les choses de cette façon. Personnel extraordinaire et parfait partout

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Singapour une ville nature et futuriste »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour les fumeurs il n'est pas possible de fumer à la piscine il faut obligatoirement sortir en bas de l'hôtel

Super hôtel avec un super emplacement : face à arab street et hajji lane (juste le pont a traverser). Quartier très animé le soir surtout le week-end avec pleins de restaurants partout. La mosquée en face de l'hôtel est magnifique. Si vous êtes motivé pour marcher vous trouverez à 10 Minutes à pied le centre commercial sunset city et vous pouvez aller à pieds jusqu'à la marina en 20 minutes. Sinon vous en aurez pour 9 dollars de taxi. La piscine de l'hôtel est super avec des transats à disposition et des serviettes gratuitement. Il y a également des canapés pour se détendre. Il y a disposition un téléphone portable avec la 4g dans la chambre que l'on peut prendre dehors pour se guider dans la ville : super!!!! Depuis l'aéroport environ 15 minutes en taxi pour 10 dollars

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le Club et la localisation de l’hôtel (en face des plus... »
    • Chambre Double de Luxe Club Orchidée

La chambre attribuée à notre arrivée était petite et sentait mauvais. Nous avons contacté la réception, qui nous a changé de chambre, pour pire. Sûrement une chambre à l’abandon. Les rideaux étaient en très mauvais état, la saleté incrustée dans la baignoire et les WC odorante. Nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre correcte. Nous avions envisagé de séjourner dans leur franchise à Kuala Lumpur mais nous avons dû changer de plan. Dommage. Nous n’avons pas pu tester le petit déjeuner. La salle était tout le temps pleine à craquer et aucun effort n’a été fait pour nous trouver une place alors que vous avions payé ce repas.

Le Club et la localisation de l’hôtel (en face des plus belles rues piétonnes de Singapore)

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Exceptionnel!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit problème au niveau de l’écoulement des eaux de la douche du lavabo qui on dirait passe par les toilettes.

Hôtel très proche d’une station de métro avec accès à toute la ville. Quartier arabe sympas, juste à côté de HaJi Lane qui bouge pas mal surtout le soir et la journée petites boutiques de créateurs j’ai adoré. Superbe chambre spacieuse, literie super confortable, de l’eau chaude comme jamais je n’ai vu dans un hôtel. Première fois que je n’ai pas besoin de mettre de boule kies dans un hôtel à cause de la clim ou du bruit. Piscine exceptionnelle avec vue sur la marina sand. Nous reviendrons sans hésiter!!!!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bel établissement, très bien situé; Très arrangeants:) »
    • Chambre Supérieure

Nous sommes arrivés dès 8H du matin, et bien que nous n'ayons pas pu bénéficier du early check-in car l'hôtel était complet, nous avons pu profiter des équipements de l'hôtel pendant 2 jours complet, jusqu'à 20H le lendemain, ce qui est très appréciable. Piscine, douche, conciergerie bagages, tout est prévu pour les arrivées précoces ou les départs tardifs.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bon séjour avec la proximité des cars et des taxis. »
    • Chambre Supérieure

Le confort de l'hôtel . La très belle piscine. L'attention des concierges pour l'accueil et le départ. Le petit déjeuner excellent et très complet.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La piscine est très grande et l’espace pour s’allonger est... »
    • Chambre Supérieure

Pas de possibilité de joindre la réception car les numéros mentionnés dans la chambre sont faux. Établissement un peu excentre La piscine est dans un autre bâtiment (que l’on rejoint par l’interieur).

La piscine est très grande et l’espace pour s’allonger est très agréable. La conciergerie est très efficace (prêt de parapluie...) Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hotel confortable, très bien placé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu vieillissant tout en restant parfaitement dans son standard mais en cours de restauration.

Hotel confortable, très bien placé. Le personnel est aimable et serviable. La piscine est immense.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Séjour agréable avec un personnel très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’odeur chimique dans les chambres. Le vue n’etait pas géniale: vue sur le auvent de l’hôtel et dans une petite rue. La piscine n’est pas accessible depuis les ascenseurs de l’hotel. Il faut changer de bâtiment même si cela se fait par l’interieur. Les numéros de téléphones des services de l’hotel sont faux, j’ai dû decendre à la réception pour leur parler!! Un peu loin du centre.

Un hôtel avec peu d’etages. Chambre spacieuse. En face du quartier arabe animé et convivial avec beaucoup de petits restaurants. Très belle piscine. Un téléphone mobile à disposition pour émettre et recevoir des appels à l’étranger (mais la France n’est pas dans la liste, dommage car l’initiaTive est intéressante). Parapluie à disposition.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Excellente situation . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivée près avoir réglé notre réservation ils nous ont annoncé qu'il y aurait du bruit toute la journée car l'hôtel rénove des chambres, on aurait préféré le savoir avant car impossible de rester dans la chambre pendant la journée !

Excellente situation .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien situé, bon rapport qualité-prix »

Lit très dur.

Bon petit déjeuner, très varié. Bien situé, centré (a côté de Little India et Arab Street), Gardens by the Bay à env. 20 minutes à pieds (idem pour le centre historique ). Métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Merveilleux séjour , nous reviendrons sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix excessif du petit-déjeuner

Hotel extrêmement confortable et calme. Le grand + provient du personnel extrêmement souriant et à l'écoute des clients. A titre d'exemple, alors qu'il pleuvait dehors, le Monsieur de l'entrée a proposé spontanément de nous prêter un parapluie. Nous nous souviendrons longtemps de votre accueil et n'hésiterons pas à recommander votre hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« il les regrettable que l'on ne sache pas à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

il les regrettable que l'on ne sache pas à la réservation le numéro et l'emplacement de la chambre . Il nous semble que la qualification et le prix payé ne correspondent pas toujours à ce que l'on obtient .

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon petit déjeuner copieux et varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation un peu poussée mais réglable dans la chambre

Bon petit déjeuner copieux et varié Portable à disposition dans la chambre pour partir en balade Connexion wifi ds la chambre de bonne qualité Proche du métro Piscine sur le toit Calme, confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un bon choix »

heu... rien...

Petit déjeuner gargantuesque. Beaucoup de choix ! Les chambres grandes et vraiment bien équipées. Tout était parfait. L'emplacement de l'hôtel. Nous avons tout fait à pieds. Une grande et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très agréable séjour dans un hôtel de classe bien situé. »

Le seul point négatif : le prix du petit déjeuner ce qui fait que nous l'avons pris à l'extérieur.

belle chambre spacieuse, établissement bien situé près du quartier de Bugis et Arab Street. piscine très agréable. Personnel très aimable et arrangeant, nous avons demandé à laisser la chambre à 13 h et non à 12 h cela a été possible. Si je retourne à Singapour je reviendrai à nouveau dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Executive room vieille non rénovée (pare douche en tissu, baignoire écaillée pour 4 étoiles et executive room ...no comment .... Petit déjeuner moyen Préférer les chambres standards qui sont parfaites

Situation près des bus et métro Quartier Arabic street Piscine et complexe sportif Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Les bons et moins bons côtés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La nourriture industrielle comme dans tous les hôtels de ce genre Ex. Croissants mous, peu de choix dans les glaces, les petits gâteaux pas vraiment bons

La piscine profondeur et ensoleillée. Nourriture pas terrible comme dans tous les hôtels de ce genre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attente pour recuperer la chambre. Vue sur la rue. Mal insonorisé.

Piscine avec vue imprenable sur marina bay et grande roue. Salle de sport. Cadre chic

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L emplacement l amabilité du personnel et la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (3 Adultes)

La facturation ne correspond pas exactement au prix en plus des taxes notre chambre pour 3 durant 5 jours sans avoir pris des extras a été facturé les deux premiers jours à 330 puis 375 et 390 les deux derniers jours nous avons utilisé uniquement la piscine et les serviettes je ne vois pas d ou viennent les suppléments de facturation et odeur dans la douche remontée d égout

L emplacement l amabilité du personnel et la piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Tres beau séjour au centre de Singapour  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans un tel hôtel dommage qu'il n'y ait pas de panier de fruits. Autre regret, pas de baignoire... Même si la douche est splendide.

L'emplacement proche de l'aéroport du letro et du centre ville. A côté des bars de jazz. Chambre grande avec literie excellente. Très belle piscine extérieure ouverte de 7h a 22h. Personnel très gentil et efficace.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Je n y reviendrais pas à deconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel vieillissant clim trop bruyante éclairage limite une lampe s éteignait pas et les rideaux bof manque de confort . La literie de qualité et l emplacement sont positifs .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« - La piscine immense et profonde (2 mètres 90)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- La piscine immense et profonde (2 mètres 90) - La qualité générale de l'hôtel - La proximité avec les transports en commun - La proximité avec le quartier Arab street et les restaurants de l'autre côté de la route

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Chambre très spacieuse, très bien équipée. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté douteuse, vieillot, décoration à revoir, petit-déjeuner varié et copieux, mais produits de qualité très médiocre. Prix indiqué par Booking pour trois nuits : 473 euros. Après ajout des taxes singapouriennes : 560 euros. Il est utile de savoir que les taxes augmentent le prix de façon conséquente.

Chambre très spacieuse, très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Excellent hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande chambre très cosy, propreté impeccable, beaucoup de choix le matin au buffet du petit déjeuner et bien sûr la superbe piscine très bien exposée!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« 3 jours à Singap' »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner est trop cher ! Dans l'ensemble il fait bien illusion mais rien n'est très qualitatif et plutôt gras.

La literie est très bonne, les chambres calmes, spacieuses et lumineuses.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le petit-déjeuner : Manque d'efficacité du personnel. Les présentoirs de nourriture ne sont rechargés au fur et à mesure de leur consommation. Bien qu'ils soient plusieurs à tourner au sein du restaurant où se déroule le petite-déjeuner, c'est au touriste de devoir alerter le personnel que la nourriture est finie... et d'attendre 15-20' qu'ils rechargent.... et de guetter son remplissage... ! Comme s'ils cherchaient à rentabiliser et à économiser au maximum les produits à pourvoir au touriste. Très très moyen pour un service 4 étoiles. Le coup du parapluie par chambre et non par personne est inadmissible. En effet, que vous soyez 1, 2 ou 4 dans la même chambre sachez qu'ils ne veulent vous en prêter qu'UN ! C'est aberrant provenant d'un hôtel sensé vous pourvoir un service de qualité et veiller à votre confort. La raison ? Le Manager des valets n'a rien trouvé de plus intelligent à dire que c'est pour inciter le touriste à en acheter. HALLUCINANT et INADMISSIBLE. Le service de chambre : un jour sur deux pas d'eau, pas de gels douche, pas de papier toilette.... Aucune rigueur. La réception : Composée d'une grande partie d'incompétents à l'exception de Fadillah nous ayant fourni un service de qualité, les autres sont désagréables et incapables de vous informer sur les activités / restaurants à conseiller à Singapour, à en croire qu'ils viennent d'une autre planète et ne connaissent rien de la ville où ils travaillent !! En bref : un service très très loin d'un hôtel à 4 étoiles. Même si Singapour est appelé la "Suisse" d'Asie, leur service n'est en rien un service de qualité.

L'emplacement ; Confort de la literie ; Gentillesse des valets

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« hotel vraiment classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

tout, la vue sur les buldings, la gentillesse du personnel, le petit déj un must et de plus nous avons été surclassé dans une chambre plus grande VIP avec brunch et boissons à volonté, la piscine sur le toit, j'ai adorée l'hotel et Singapour

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Pas convaincu par l'établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité des chambres de base pour un 4 étoiles et notre chambre pas prête alors que nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21h !!

Hôtel près du centre de Singapour et proche des stations de métro

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« La situation géographique de l'hôtel, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1) Il n'y pas assez de produits dans la salle de bain. 2) nous n'avons pas apprécié, après avoir marché toute la journée dans la ville, de rentrer à 17h et de constater que la chambre n'avait pas été faite ! 3) la salle du petit déjeuner fait penser à une énorme cantine chinoise très bruyante, le service du thé - café est à revoir (pas assez de passage et d'attention envers les clients).

La situation géographique de l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bien mais manque quelques renseignements concernant la véritable tarification. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention, pour des prestations comme celles décrites dans la présentation (Business Center par exemple), il vous sera demandé un extra de 70€.

Bien placé. Facile d’accès.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Croissant chaud livrés à table ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lobby n'est pas très chaleureux.

Croissant chaud livrés à table ! Buffet du petit déjeuner très complet. (Sushi, Noodles...) Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Très bon hôtel dans un quartier sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation est trop forte ... mais c'est général à Singapour.

La situation géographique, la chambre au 7ème avec terrasse, la piscine et la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Super hotel a Singpour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste pour trouver quelque chose, la piscine non chauffée.... :)

La localisation, proche d'un quartier semi-piéton plein de restaurants sympas, le personnel aux petits soins, la qualité de l'hotel, le petit déjeuner tres bon.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« très bon établissement pour son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

trop de clim dans les couloirs accueil à la réception mitigé l'intrusion du personnel le matin pour le service blanchisserie le restaurant à midi : arnaque

la piscine à l'étage l'amabilité des portiers et des concierges l'équipement de la chambre les taxis disponibles sur place

« La réception  »

La réception

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Proximité des spots. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité des spots. Propreté de la chambre et de l’hôtel. Gentillesse du staff.

« Hôtel pratique et propre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas très agréable du tout.

Hôtel pratique et propre.

« La chambre, la piscine et le restaurant que nous avons testé... »
    • Chambre Supérieure

La chambre, la piscine et le restaurant que nous avons testé pour le pdj et le dîner

« Chambre neuve, meilleure literie jamais eu en hôtel. »
    • Chambre Supérieure

Personnel a la réception peu aidant

Chambre neuve, meilleure literie jamais eu en hôtel.

« Le séjour était magnifique »

Le manque de baignoire

Le choix du petit déjeuner

« Tres bien situé, 5 minutes du metro avec une ligne qui relie... »
    • Chambre Supérieure

Piscine très bruyante avec la route en contre bas

Tres bien situé, 5 minutes du metro avec une ligne qui relie tout les points stratégiques

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Excellent. Un choix judicieux, je recommande »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Parfait en tout, accueil, disponibilité et gentillesse du personnel, confort, équipements sportifs et piscine, restauration

« une piscine avec un bar très agréables . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

une piscine avec un bar très agréables ....

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent hôtel. Excellent rapport qualité/prix Personnel de qualité Quartier top

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très aimable literie confortable et petit déjeuner plus que convenable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« lit très confortable, beaucoup d'espace dans la chambre,... »
    • Chambre Supérieure

lit très confortable, beaucoup d'espace dans la chambre, prêt de téléphone portable pour la connection internet et les appels

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le handy travel très utile »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Circulation et le bruit de la boîte de nuit perceptible des chambresau delà des n°160/260/360/460...etc...

Le handy travel très utile

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Plutôt bien »

Les chaines de télévision

Emplacement, hop on hop off en face, métro bugis à côté.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Piscine superbe »

Room service

Piscine superbe

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« l'accueil de Allen sur l'étage exécutif ! »
    • Chambre Double de Luxe Club Orchidée

a cette époque ! toujours des travaux ....

l'accueil de Allen sur l'étage exécutif !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Les travaux bruyant la journée dans l' hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux bruyant la journée dans l' hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La rénovation des chambres la propretée et la réactivitée ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La rénovation des chambres la propretée et la réactivitée du personnel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Personnels vraiment sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Haut de Gamme - Club Orchid

La porte de la salle de bain emplacement des toilettes

La chambre au dernier étage et le lunch club

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent sejour »

Les services y sont top

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Parfait pour une nuit en transit à Singapour »

La vue de la chambre

Literie de grande qualité, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hotel bien équipé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Hotel bien équipé . Excellente localisation dans quartier historique. Facilité d'accès aux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La situation géographique, le personnel très à l'écoute... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique, le personnel très à l'écoute et aidant

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon vieil hôtel suffisamment rénové pour être agréable à un prix qui reste modéré »

Accueil froid

Chambre plutôt plus spacieuse que la moyenne à Singapour; Piscine superbe avec vue dégagée sur Marina Bay

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bonne adresse sur Singapour »

Rien !

l'emplacement de l’hôtel, l’accueil du personnel, la piscine le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bel hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (3 Adultes)

Climatisation trop froide à l'arrivée.

Superbe piscine en étage ainsi que la salle de sport.

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (3 Adultes)

Assez cher au final (car les taxes n'étaient pas comprises dans le tarif affiché par Booking.com)

Trés bien localisé

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Certaines saletés sur le tuyau de douche et les petites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certaines saletés sur le tuyau de douche et les petites bêtes d'orage

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement PARKROYAL on Beach Road