Commentaires sur l'établissement Peninsula Excelsior Hotel 4 étoiles

5 Coleman Street, City Hall, 179805 Singapour, Singapour

#197 sur 475 hôtels à : Singapour

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre et le couloir sentait l'odeur de la cigarette, Le personnel nous a remis un désodorisant qui a réduit quelque peu cette odeur mais elle était insuffisante, Très désagréable,

La douche est spacieuse avec séparation de la baignoire et de la cabine. Cela permet au couple de prendre leurs bains en même temps, ce qui fait gagner du temps. La chambre offre une belle vue sur Marina Bay

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner et de qualité assez médiocre pour ce type d'hôtel. La 1ere piscine donne directement sur le hall d'accueil.la 2ème piscine se trouve au même niveau que le hall d'accueil mais plus excentrée. Le sauna est éteint et se trouve en étage inférieure avec un accès par un escalier peu commode. A la réservation tous les frais étaient soit disant compris, grosse surprise à l'hôtel quand nous avons du payer presque 20 euros en plus.

L'emplacement est très bien.les chambres donnant sur la marina devraient avoir une belle vue mais les autres non.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation trop forte (impossible de programmer en dehors de notre présence dans la chambre), le petit déjeuner de piètre qualité au vu de l’établissement

La situation géographique, la vue

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas terrible (la moitié de la salle est dans le hall de l ascenseur ) qualité des produits

Chambre confortable Literie Accès à la piscine meme après le checkout

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre ne correspondait pas aux photos lors de la réservation, nous avons visité trois chambres avant de nous décider toutes étaient vraiment différentes donc pas évident. La vue laissé aussi à désirer pour cela nous n'avons passé que le stricte minimum de temps dans l'hôtel. Un 4 étoiles assez moyen pour un hôtel qui aurait besoin de rénovation.

Le personnel de réception est attentif à nos demandes

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il y avait des travaux à l'extérieur de l'hôtel du gouvernement le soir et la nuit ce qui genait à cause du bruit

L'amabilité du personnel dans tout l'établissement, situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nos amis ont souffert de lisolation des salles de bains par rapport aux chambres douche et bruits des portes de chambre du fait des clients peu respectueux des autres. il n y a pas de porte qui isole du couloir. Et la personne à la réception pour ces mêmes amis a bloqué sa carte bleue lors du paiement. Il a pris sa carte bleue au lieu de la mienne d où blocage.. Prévoir dans le futur de refaire les joints de la salle bain. Il manquait une robe de chambre et une serviette en arrivant.

Très bonne situation.bon accueil petit déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le buffet du petit déjeuner, très décevant, pourrait être amplement amélioré: offrir des fruits frais plus goûteux, ajouter papayes et mangues, présenter des jus de fruits frais avec plus de choix que 2, et des viennoiseries moins sèches et plus variées.

La vue magnifique côté Marina Bay Sands, mais l'immeuble en construction devant l'hôtel pourrait la cacher à l'avenir. La situation centrale. La chambre d'angle spacieuse avec plusieurs baies vitrées.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner lamentable Peu de choix mauvais produits aucun service salle de cantine Bruyant travaux immeuble en construction à côté de l’hôtel Chambres mal insonorisées bruits du couloir

Situation centrale Vue de la chambre pour laquelle j’ai payé un surclassement

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- pas assez de rangement pour poser nos vêtements de 7 jours : quelques cintres, 1 tiroir à chaussettes / cravates et un grand emplacement pour le linge à 1m60 du sol et une tablette à l’entrée - baignoire indigne à un hôtel de ce type ! - le store moitié déchiré + rideau de douche ne sèchent pas = moisissures. En effet, c’est un mur de verre qui sépare la chambre et de la sdb. Le store permet un peu plus d’intimité. - Manque un anti dérapant au fond de la baignoire ! ( ne convient pas aux personnes âgées)

- son emplacement : près du MRT - bus- les centres commerciaux - Clark quay - Marina Bay etc. - bonne literie - personnel compétant

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’attribution par principe d.une chambre communicante alors que nous avions expressément demandé par mail une chambre calme. Nous entendions tout ce que faisant les voisins . Le support miroir et la poignée du robinet cassés. Le dernier jour , Check ou ta 12h , pourtant , pendant le breakfast entre 9h et 10 h , le hoysekeeping a jugé bon de rentrer dans la chambre et d.enlever savon , papier WC et draps , malgré la présence de nos valises. Comment se laver les mains en remontant du petit déjeuner? Salle du petit déjeuner très mal organisée , bruyante et nourriture pas bonne ....

Lalocalisation

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La taille de la salle de bain , trop petite par rapport au reste de la chambre . Prix du petit déjeuner exorbitant

La piscine était vraiment top. La chambre était située au 16 eme étage , très spacieuse . Bien situé , 20-25 min de la baie à pied et à 1 min du métro City Hall.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les travaux bruyants devant l'hotel.

La vue imprenable sur la marina. La proximité des attractions, j'ai tout fait a pied du Raffles au Garden by the Bay puis aux quais. Un vrai bonheur

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel un peu cher, pas très bon rapport qualité/prix.

Séjour très comfortable. Situation géographique; 5 mins à pied de la station MRT City Hall sur la ligne directe de l'aeroport, cout de trajet 1.60 SD par carte easylink ou 2.50 SD sans carte.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tv ne fonctionnait pas ou captait mal. Le service de chambre ne remettait pas les serviettes de bain (il en manquait regulierement), ni tapis de bain, ni gel douche. Le rasoir avait déjà été utilisé mais remis dans une boîte. La qualité du petit déjeuner n'est pas équivalente à celle d'autres établissements du même standing.

Le lit est très confortable. La douche est puissante.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bains ridiculement petite, pas très propre avec de la moisissure au lavabo, du carrelage effrite, des joints à refaire et certains personnels pas très agréables

L emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le jus d'orange en poudre du petit déjeuner,

La bain vitrée entre la salle de bain et la chambre est incroyable. Prendre et bain et avoir la vue sur la ville depuis la fenêtre était simplement incroyable. Un vrai luxe à petit prix.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre communiquante avec une autre. On entendait tout ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté, d'autant plus que les personnes n'étaient pas discrètes...

La vue magnifique sur Singapour du 20ème étage! Chambre spacieuse et belle salle de bain avec baignoire plus belle douche.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel vieillot et triste, moquette dans les chambres pas aspiré( personnes allergiques, acariens!! ), odeur de moisi, chambres pas très propre et sombre, personnel pas souriant, lenteur du service à la réception et pas réceptif, pas sympa, manque d'information.Salle de petit déjeuner ressemblant à un réfectoire très bruyant et avec un personnel incompétent et antipathique. Nous n'avons jamais eu une table propre et dressée, au prix des petites déjeuners ( et des nuitées) !!! cela est INADMISSIBLE. Hotel cher pour les prestations offertes.

La situation géographique pour visiter la ville de Singapour. La literie est très bonne.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La première chambre dans laquelle nous étions été une chambre fumeur car il n'y en avait plus d'autres alors que nous ne sommes pas du tout fumeurs. Ensuite, nous avons dû être changé de chambre car ils n'y avait plus d'eau chaude dans le bâtiment. Du coup nous avons entendu les travaux tous les matins. Concernant le petit déjeuner, cher, pas de bonne qualité et rien de particulier, je vous conseille de le prendre aux alentours bien meilleur et moins cher.

Très bonne situation, près du métro et du mall pratique pour manger . Toutes les activités touristiques principales sont à 10-20min de l'hôtel à pied.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Singapore est une ville où il fait très chaud. Un nouveau système de chauffage serait le bienvenu. Malgrè un bon service de nettoyage la moquette n'est plus d'actualité

Emplacement idéal, très très bien situé à quelques minutes à pieds des zones touristiques majeures. Vue panoramique de la Marina Bay,Fullerton Hotel, de Rafles city, du Pan Pacific Hotel, Flyers. Proximité idéal de 3 à 5 minutes à pieds de l'entrée du MRT et des arrêts bus.La mise à disposition d'un handy phone avec connexion internet illimitée hors de l'hotel a facilité le séjour. Des réductions sur l'achat de n'importe quel ticket en ligne. La vue du skyline au 22e étage est imprenable. Le personnel de l'hotel est très serviable et attentif à vos besoins.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner complet mais pas de bonne qualité cependant pratique et prix correct pour Singapour si réservé à l'avance et non pris au dernier moment Check in et out serviable mais un peu lent du aux différents contrôles administratifs et non au personnel très diligent, Système de laverie à revoir seulement 2 machines à laver et 2 sèches linge qu'il faut réserver par créneau horaire de 2 heures donc prévoir votre disponibilité et attention la porte d'acces avec carte codée a la pièce s'est bloquée avec perte d'une heure pour trouver d'autres cartes,faire intervenir lobby puis sécurité, bref personnel agréable mais peu efficace sur ce problème... mais seulement sur ce point nous concernant

Très bien situé et prix correct pour Singapour vu situation,un peu en dessous d'un 4 *,mais tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très cher pour ce que c'est, j'ai eu la chambre basique avec une promotion (-38%) et c'était encore cher, j'avais précisé que je voulais une vue sur la baie, une fois sur place j'ai vu que l'hôtel se divise sur 2 tours, côté vue sur la ville pour les chambres basique et l'autre tour qui donne sur la baie avec un autre type de chambre, et si on voulait l'avoir il fallait rajouté 3/4 du prix de la chambre par nuit, juste de la folie. Personnels de la réception très très froid, aucun sourire (ainsi que tout les gens de la ville) je voulais régler un souci avec la clé de la chambre qui ne fonctionnait plus, ils m'ont demandé de faire la queue avec tout les check in!! J'ai dû râler pour qu'il me règle ça et que je puisse rejoindre la chambre. Tenue exigée pour le sky lounge, mon mari n'avait que des bermudas donc accès refusé pour voir la jolie vue sur la baie.

Très bonne situation géographique Belle petite piscine qui donne sur le hall de la réception, mais il existe une autre de l'autre côté. Le chantier à côté, on a rien entendu du tout (on rentrait vers 20h)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé . Pas un hôtel de charme mais confortable et pratique . La vue de ma fenêtre n’était pas extraordinaire mais certaines chambres devraient avoir une jolie vue .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Fréquente à 80% par des chinois pas très expressifs. Le prix un peu cher mais tout Singapour est cher par exemple par rapport à Kuala Lumpur , plus jolie plus surprenante et plus décontracté et bien moins chère.

La chambre avec vue sur marina bay magnifique. petit dej pas très varié mais copieux dans une salle impersonnelle . La piscine tranquille car fréquente par des chinois qui ne se baignent pas. La situation à côté du bus à étage .. le calme de ce grand hôtel . Commerces à 50 mètres en face.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Longue attente pour le Check-in et le check-out (alors que d'autres employés étaient dans le bureau, ils pouvaient sûrement aider à désengorger la réception!) Hôtel vieillissant, surtout au niveau de la salle de bain Ne vaut plus un 4 étoiles et aurait vraiment besoin de rénovation !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un hôtel de ce standing, il manquait un fer à repasser dans la chambre. L'offre TV était très limitée: 9 chaînes Singapouriennes seulement. L'hotel ne réserve pas de taxis pour ses clients.

L'hôtel est très bien placé : on peut rejoindre tous les monuments à pied. Si on est pressé, métro juste à côté. La chambre est très propre. La vue agréable. L'hôtel a une piscine, un jacuzzi et une boîte de nuit 👍

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'odeur de l'humidité dans la chambre était vraiment forte, le plafond dégoulinais d'eau. salle de bain pas propre. piscine minuscule et juste en face du lobby, aucune intimité.

lit confortable petit déjeuner correct très bon emplacement proche de tout a pied et à 2 min du metro

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas assez varie. Ménage correct mais sans plus, certaines lampes ne fonctionnaient pas à mon arrivée.

Hôtel tres bien situé, proche du métro pour non marcheurs, autrement point central pour les autres. Personnel aimable. A côté plein de food court pour manger pour pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Des travaux à côté de l'établissement, bruyants et qui durent très tard le soir, weekend compris... Pour avoir l'accès aux étages supérieurs, il n'y a que des grands lits, pas de lits individuels (!!!) nous étions 2 amies, cela ne nous a pas gênées car très grand lit mais quand même !

Excellent emplacement à pied ou par le métro à 2 min

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une odeur très désagréable se dégage de la salle de bains, suite je crois à la bouche d'évacuation des eaux usées-Le sol n'était pas lavé durant toute notre séjour ( séjour de 6 nuits) l'aspirateur de temps en temps

L'étage supérieur avec large baie vitrée, conforme à la réservation

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y a un énorme chantier de l'Hôtel au terrain à côté ; ça ne me l'as pas tellement dérangé car c'est juste le début , et la chambre qui m'as été réservé c'était en hauteur mais je ne retournerait pas dans cette Hôtel avant la fin des chantiers . C'est important de prévenir les voyageurs pour la gêne que peu en causer , le chantier c'est tout aux alentours du terrain de l'Hôtel .

La Localisation parfait ! l'effort du personnel pour me donner une chambre qui correspondait au prix et avec Vue sur la Bay .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner médiocre Repas premiers prix qualité médiocre Trop de bruit travaux en cours

Croissants mauvais goût Café mauvais goût Fruits pas mûrs

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le petit-déjeuner est très cher, mais il y a du choix Le matelas est plutôt dur

Baignoire ET douche ! Vue agréable sur la ville Accès au rooftop de la Peninsula Tower pour profiter de la vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

l'accueil assez moyen, la demande de caution, finalement assez cher, salle de petit déjeuner bruyante, avoir trouvé notre chambre ouverte un soir en rentrant !

La situation géographique, la piscine le soir en rentrant.

Nos chambres vieillissantes étaient dans la seconde tour, sans vue particulière Piscine peu ensoleillée qui donne sur le lobby

Emplacement parfait, en plein cœur de la ville Petit déjeuner copieux et de qualité

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil. Personnel réception et bagages lent plus de 30mn pour avoir ses bagages. Non souriant. Devrait etre plus attentif à la clientèle.

L emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Baignoire un peu petite, mais c'est vraiment un détail comparé à la qualité du lieu et de service.

Très grand lit, belle salle de Bain, vue incroyable sur Singapour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème de facturion du petit déjeuner entre le restaurant de l'hôtel et l'hôtel lui même, ce qui nous a fait perdre 3/4h au Check out, trimballés entre le restaurant et l'hôtel , intolérable pour un établissement de cet ordre.

Confort de la chambre et vue sur la city

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner d'un mauvais rapport qualité / prix (même avec l'offre à 20$ au lieu de 32). Beaucoup de choix mais de qualité très moyenne (comme bien souvent dans les hôtels ...). Insonorisation très moyenne des chambres (en même temps si personne ne sonne à la porte de votre voisin a 4h du matin ça devrait aller:-))

La piscine pour se rafraîchir. La literie de bonne qualité. L'emplacement central de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres fumeurs non pas de balcon compris. Un peu dommage si on aime pas fumer à l'intérieur.

J'ai aimé la situation géographique. Pratique pour prendre le métro où se balader à pied. Bon confort.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit dans les couloirs à toutes heures de la nuit

Appréciable: la position dans Singapour, à proximité de Little India, du grand Bazar de Mustafa, de Marina Bay Sands. Le confort des chambres, la grande salle de bain. Les deux piscines.

C'est un peu cher...

Ils ont des chambres fumeur ce qui se fait rare, surtout à Singapour.

Hôtel vieillissant Travaux avoisinant Drap troués

Très bon emplacement. Personnel a l’écoute Chambre spacieuse

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain. Le rideau de douche sent l'urine

L'emplacement et la piscine

Rien à dire.

Proche de tout. Facile pour le metro. Très propre. Qualité prix très bon. Personnel très souriant.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté, l’inefficacité du personnel, vétusté des équipements, rapport qualité prix très très mauvais !!

Son emplacement dans la ville

La vue

La vue superbe selon le choix de la chambre mais acceuil peu symphatique et eviter le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Taille de la salle de bains

Très bon emplacement dans la ville.proprete.rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Grand hotel un peu vétuste.

Emplacement idéal pour visiter Singapour.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La vue sur un immeuble en construction

La situation

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant mal entretenu et limite sale☹️

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le petit déjeuner notamment les viennoiseries pas fraiches. Le ménage de la chambre à 17h de l'après midi. Personne parlant français.

Les salles de bain : pression de l’eau insuffisante Besoin de rénovation Check in très long

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est copieux mais de piètre qualité

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le staff de la réception n'est pas accueillant et les odeurs de cuisine dans les ascenseurs qui vous soulèvent le coeur

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les travaux dans le voisinage de 7h à 23h.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel efficace et très aimable, confort, propreté, espace...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

RAS !

La localisation l'amabilité du personnel et puis le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation et le sky-lounge

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

La situation centrale de l'hôtel, près du métro. La literie confortable. La salle de bains fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté de la salle de bain.

Une vue magnifique sur la Marina Bay depuis le restau ainsi que la chambre. Restaurant excellent.

Odeur, connexion Wifi.

Piscines

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent accueil; hôtel bien situé pour visiter Singapour.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Un peu défraîchi

L'emplacement et la literie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop bruyant, travaux de construction à côté de l'hôte durant la nuit aussi. Manque de propriété dans les installations sanitaires.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Situation

personnel peu amène

la localisation

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Confort et vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel qui ressemble à une usine . La salle du petit déjeuner est trop bruyante. Ça ressemble à une cafétéria. Trop de monde

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé : central. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seuil de la salle de bain est surélevé (risque de chute).

Pratique. L'hôtel n'est pas très loin des lieux touristiques

Très bien situé

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit a couse des travaux a coté de l’hôtel

Situation géographique, personnel charmant, grand choix au petit déjeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Peninsula Excelsior Hotel