Commentaires sur l'établissement Wangz Hotel 4 étoiles

231 Outram Road, Tiong Bahru, 169040 Singapour, Singapour

#30 sur 475 hôtels à : Singapour

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement est beaucoup trop climatisé, ma chambre étant tellement froide que j'en suis tombé malade. Le smartphone en libre service est une bonne idée mais il est beaucoup trop compliqué à paramétrer.

Le petit déjeuner est très bien, chambre très confortable.

« Hotel Parfait à proximité de Chinatown »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dès votre arrivée, le personnel s'est investi et dévouer pour faire de notre séjour un moment agréable. Posez leur des questions, ils sont toujours de bons conseils. L'hotel est bien placé, vraiment proche de Chinatown, parfait pour manger le soir, et de plusieurs Bus et Metros. Notre chambre était très bien, propre, grande, équipée, tout comme la salle de bain. L'hotel fournit un téléphone avec 4G pour votre séjour. Parfait pour vos déplacements en ville, l'accès à GoogleMap est un luxe et bien d'autres options. Les boissons comprises ré-approvisionnées quotidiennement dans le mini-bar sont un petit plus bien plaisant. Le petit déjeuner du Rooftop est varié, local et occidental mélangé, juste ce qu'il faut avant de partir toute la journée en exploration. L'hotel est à un croisement donc un peu de bruit de circulation, mais Singapour est une ville énorme ou la route moyenne est une 3 voies donc pas si gênant que ça au final, comme nous avions pu lire. Vraiment un plaisir d'avoir trouvé cet hotel. Il a largement dépassé nos attentes, et nous remercions encore le personnel pour cela.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très bien localisé, tout près de Tiong Bahru, quartier résidentiel et vivant avec plein de petits restaurants. La literie est particulièrement bonne et l'air conditionné très facile à régler. Minibar gratuit. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le style de l'hotel et son nombre de chambres limité. »

Insonorisation des chambres sur le couloir perfectible. Niveau sonore de la salle de petit déjeuner

le style de l'hotel et son nombre de chambres limité.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« séjour très agréable ! nous retournerons avec plaisir à cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel moderne, sobre, parfaitement équipé, vraiment bien placé, dans un quartier agréable, près des arrêts de bus et pas loin d'une station de métro. Les deux personnes de la réception sont adorables, toujours prêts à vous aider et à vous donner de bon conseils. Chambre spacieuse avec tout le confort possible. Navette gratuite pour aller en ville. Pleins de petites attentions.....Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Superbe, situation, grande gentillesse et disponibilités, propreté irréprochable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La très grande gentillesse de tout le personnel. Prêt d'un smartphone dès votre arrivée pour vous aider , entre autre, à vous déplacer dans le centre de Singapour.La chambre d'une propreté irréprochable, avec une excellente literie. Le petit déjeuner sur" le roof top" de l'hôtel est excellent. Le maître d'hôtel (très classe) ainsi que son personnel se met à votre entière disposition pendant tout le petit déjeuner( à l'écoute , rapide et efficace ). Nous avons dîné un soir à l'hôtel , les plats sont excellents avec une grande recherche sur la présentation. La situation géographique avec le métro et les bus à deux pas de l'hôtel ainsi que le shuttle de l'hôtel qui vous propose à heures fixes des déplacements vers le centre.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Les facilités pour le check-in, l'amabilité du personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres manquent un peu d'insonorisation et La salle de bains est un peu sombre. Pas de piscine ni de réel lieu de détente. Pas de service de navette aéroport alors que c'était prévu mais on a pu se débrouiller facilement.

Les facilités pour le check-in, l'amabilité du personnel, La décoration et La propreté des chambres, le restaurant en rooftop, les produits d'hygiène proposés, les boissons offertes chaque jour, les navettes quotidiennes vers différents lieux de la ville et surtout le smartphone prêté gracieusement par l'hôtel le temps du séjour. Un très bel hôtel avec de grandes chambres et un très bon service. Je le recommande chaudement!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Jolie déco soignée. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Climatisation beaucoup trop bruyante. Un chouia trop excentré. Incapacité à rendre le dépôt de garantie en cash malgré l'impossibilité de rembourser sur ma carte Visa, ce qui m'obligera à faire des démarches administratives pour récupérer le dépôt auprès de ma banque : très pénible et peu conciliant !

Jolie déco soignée. Proximité avec le resto Chapter 55 !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Très bonne expérience »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, mais pour les personnes ne parlant pas l'anglais le personnel ne parle pas le français. Ce n'était pas notre cas donc pas de problème!

Le personnel était 100% efficace. La navette gratuite qui nous évitait de prendre le taxi. La vue de la chambre et du restaurant sur le toit.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu distant du centre historique de la ville, mais nouvelle station de métro en travaux à proximité immédiate

professionnalisme du personnel, qualité de l'accueil et confort de la chambre, architecture et design de l'hôtel, excellence du petit déjeuner, accès facile depuis l'aéroport et navettes gratuites vers la station de métro et à certaines heures vers le centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour parfait sinon »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant Prix exorbitant Dîner déplorable !!!

Mise à disposition d’un portable Les shuttels La compétence de la réception

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Chambre Double Canopy

L accueil , le petit déjeuner , la chambre

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Trop court »

Le petit dej pourrait être plus local

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Salle de bain »

Bruyant ( au milieu d'un carrefour) . grand lit pas très confortable.

Salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« Le personnel accueillant et professionnel »

L hotel a besoin d un meilleur entretien- j étais oblige de changer la chambre deux fois a cause d une mauvaise odeur due au système de l air conditionne

Le personnel accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé le 7 février 2015

« L’amabilité du personnel, le look moderne, le petit déjeuner... »

Le bâtiment ne s'y prête peut-être pas, mais une petite piscine serait la bienvenue. La situation est un peu excentrée des centres d'intérêt de la ville; Chinatown à 20mn à pied, pour le reste, prendre la navette et/ou le métro (station à 10mn).

L’amabilité du personnel, le look moderne, le petit déjeuner, la navette vers 3 endroits de la ville.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Le service, la literie et les équipements. »

Le service, la literie et les équipements. Petit plus pour le champagne dans la chambre pour notre lune de miel!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« la qualité de l'accueil, le cote familial - le confort... »

la qualité de l'accueil, le cote familial - le confort des chambres , le petit dejeuner