Commentaires sur l'établissement Apartments-Rooms Kocijancic 3 étoiles

Selska cesta 9, 4260 Bled, Slovénie

#20 sur 60 B&B et auberges à : Bled

« good welcome  »
    • Appartement (5 Adultes)

good welcome Calm absolut away from the village of Bled (5 minutes walk) The place is beautiful. The Kitchen is well equiped (oven, fridge, cooking plate, ...) bon accueil Calme absolut à l'écart du village de Bled (5 minutes à pied) L'endroit est magnifique.

« Établissement propre et à 10min à pied du centre de Bled. »
    • Chambre Double avec Balcon

Aucun accès à la cuisine, seulement une chambre avec une bouilloire. Pour les petits budgets, difficile de se faire des petits encas maison.

Établissement propre et à 10min à pied du centre de Bled. Jolies vues sur les montagnes depuis le balcon.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très bien et calme.  »
    • Chambre Double avec Balcon

La ligne électrique qui gâche un peu la vue.

Emplacement à l écart de la ville donc calme et reposant. La chambre possède tout le confort nécessaire. Un petit balcon avec une table et des chaises permet de profiter du paysage.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner très copieux. La femme à l'accueil Le paysage environnat (un peu à l'écart du bourg mais ce n'est pas plus mal pour autant).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Magnifique petit chalet »
    • Chambre Double avec Balcon

Seul petit bémol, la planche des toilettes était cassée et ne se relevait pas. Ce qui n'était pas très pratique ...

La chambre était décorée avec beaucoup de gout et la vue des montagnes depuis notre chambre était juste magnifique. Le personnel était très disponible et nous avait envoyé un petit sms quelques jours avant notre arrivé pour que tout soit parfait (savoir si nous voulions un petit déjeuner, l'heure de notre arrivée pour nous accueillir, ...). Le petit déjeuner était également très bien préparé. Il était apporté individuellement à chaque table et, il faut admettre qu'il était bien garni ! C'était donc un accueil très chaleureux et très convivial. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Cadre relaxant, authentique et en pleine nature »
    • Chambre Double avec Balcon

Le cadre extérieur est magnifique. Situé non loin du centre de Bled. Super endroit, au calme.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Personnel souriant et plein de conseils  »

Eloignement centre ville (15 min à pied) Route sans trottoir pour rejoindre le centre ville

Personnel souriant et plein de conseils Equipement salle de bain Propreté Literie

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Des gens gentils au milieu de la verdure ce que nous... »

Dommage qu ils n acceptent pas les animaux car nous avons eu des pics de chaleurs et il a fallut gerer avec les chiens

Des gens gentils au milieu de la verdure ce que nous recherchions

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Anita gave us very useful advices and tips. »

Anita gave us very useful advices and tips. She makes you feel home and made a big difference in our stay. We were suppose to stay 2 nights but we end up staying 4 because we were feeling so good there. The surrounding is very quiet (good sleeping!) but still close enough to walk to central bled. Free private parking without worry for a place. The only guest house we have stay that change towel, empty trash etc. every day. She also know a lot about the sports activities around (canyoning, triglav etc.) The rooms are perfect clean, internet is A1 as the TV. The beds are also comfortable. Breakfast is generous and varied.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Nous avons été très bien accueilli. »

Rien à signaler

Nous avons été très bien accueilli.Le lieu est calme et reposant.