Commentaires sur l'établissement Apartments Tubej 4 étoiles

Ravne V Bohinju 16, 4264 Bohinj, Slovénie

#110 sur 141 locations de vacances à : Bohinj

Basée sur 115 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un endroit sympa, des hôtes sympas mais déraisonnables du point de vue mercantile ! »
    • Studio en Duplex avec Sauna

Nous avons loué le studio duplex pour 6 personnes et nous étions 6. Ce studio ne peut convenir, selon notre expérience sur 3 jours, que pour 4 personnes au plus, de part sa taille globale. La mezzanine qui regroupe 2+2+1 couchages possède un plafond si bas qu'il est dur de s'y glisser, et encore plus d'y dormir sans souffrir de claustrophobie. De plus la clim qui y est présente d'un coté, condamne 3 couchages sur 5 à se geler pour éviter que les autres couchages ne meurent de chaud (cet appartement est sous les toits au dernier étage !). Nos hôtes nous paraissent avoir une idée de niveaux de prix acceptables surement bien trop élevée (le seul endroit en Slovénie où nous nous sommes dits que nous avions payé bien trop cher !). Avons essayé le petit-déjeuner facturé 7€ quand même, très décevant (en partie à nouveau en raison du niveau de son prix). Le sauna qui est mis en avant l'annonce n'est que la cabine de douche 1 personne, un peu évoluée, située dans la salle de bain, nous ne l'avons même pas essayé.

Nos hôtes ont été cordiaux et nous ont bien conseillés (randonnée & restaurants). L'environnement de l'établissement est magnifique et calme, il est bien situé pour les randonnées.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« la vue sur les montagnes »
    • Studio en Duplex avec Sauna

Les routes sinueuses et étroites de montagne. Le logement est à 2.5 km du village, on y arrive par une route sinueuse. L'obligation de régler la location en espèces alors que ce n'est pas précisé.

la vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« On a bien apprécié notre séjour malgré une météo très moyenne »
    • Appartement 1 Chambre avec Sauna

logement bien éclairé naturellement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« équipements défectueux (douche) voire dangereux (balançoire... »

équipements défectueux (douche) voire dangereux (balançoire fabriquée avec du bois pourri)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Le calme , la vue sur le Triglav »

Le calme , la vue sur le Triglav