Commentaires sur l'établissement Hotel Kompas 4 étoiles

Cankarjeva Cesta 2, 4260 Bled, Slovénie

#20 sur 28 hôtels à : Bled

Piscine petit puis il faut traverser plein de couloirs et toute la reception pour y arriver. Acceuil moyen et place de parking pas garantie, le réceptionniste n'a fait aucun effort sauf nous dire ´premier arrivé premier servi?!'

Bon petit dejeuner

• Chambre Double Économique

Chambre pas disponible à l'heure prévue. Camion stationnant en permanence devant la chambre. Jacuzzi trop chaud un jour et glacial le lendemain. Le client est dérangé par le personnel lorsqu'il occupe un transat sur la pelouse.

L'accueil

L'accueil nul pas sympa surtout le responsable sport piscine .piscine couverte irrespirable moquette sale chambre vétuste sauf le lit confortable .

l'accueil de gardiens de prison à l'arrivée et au départ. douche moisie avec un des panneaux qui n'était attaché que par le haut et se balançait sans retenir les jets d'eau. nous avions une chambre mansardée et il leur aurait suffi de bouger le lit de 30 cm pour que je ne doive pas mettre de casque en me levant dans le noir. la place y était, pas l'idée à première vue; la première chambre qu'ils nous avaient réservée donnait "sur le lac" mais en fait le moitié de la vue était cachée par une espèce de vilaine véranda pour abriter la piscine et en prime on avait le bruit de l'aération de la piscine. la porte terrasse de nos voisins, qui eux aussi avaient "vue sur le lac", était complètement obturée par cette vue déprimante.

la situation de l'hôtel car il est près du lac mais très mauvaise situation pour les clients (la moitié de l'hôtel) qui dorment côté parking : bruit de roulettes de valises, avertisseurs de recul de camions, conversations à pleine voix en pleine nuit des gens sur ce parking bon petit déjeuner - les chaises et parasols à la piscine, très agréable et pas surpeuplé en plein mois d'août

• Chambre Double Économique

Le personnel à la réception n'était pas très compétent. Le lit n'était absolument pas confortable du tout. Rapport qualité/prix non adéquat, prix trop élevé pour une qualité plutôt moyenne.

Le buffet du petit-déjeuner était très complet et très bon. L'hôtel dispose d'un parking extérieur pour ses clients. L'hôtel se situe à 3 à pied minutes du lac.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La salle de bains est un peu désuète (avec baignoire). Les chambres qui n'ont pas vue sur le lac donnent sur le parking, ce qui n'a pas un grand intérêt.

L'hôtel est grand et moderne. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et les lits très grands. La chambre disposait d'une petite terrasse. La piscine avec vue sur le lac et le château est spectaculaire et vaut vraiment le détour! L'hôtel dispose également d'un restaurant et d'un bar avec terrasse. Le petit-déjeuner inclus était excellent. L'établissement a également un parking gratuit pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons souffert de la chaleur qui n'est visiblement pas possible de régler selon l'hôtelier. La moquette était salle la salle de main à désirer je déconseillé cet hôtel.

Bien situé

La température bien trop élevée dans la chambre et insupportable dans la salle de bains. Nous avions la chambre handicapé sans fenêtre directe sur l'extérieur. Sans doute la raison de la chaleur. Wi Fi difficile voire impossible à capter dans la chambre. Dommage !

Malgré la température étouffante la salle de bains est bien adaptée pour une personne en fauteuil roulant.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La chambre avait une très forte odeur de cigarette. Tapis taché et douche dégoutante.

Belle vue du minuscule balcon. Bon choix au petit déjeuner. Personnel aimable et très bonne suggestions de restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les explications pour le dîner ne sont pas très claires. Les places de parking sont très prisées.

Excellent petit déjeuner très varié et de qualité (produits locaux et frais). Belle situation géographique aux abords du lac et vue. Très belle terrasse et piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le repas du soir en demi-pension ne correspondait pas au standing d'un 4* (produits congelés, viande nerveuse). La nourriture manquait de goût.

Nous avons apprécié le spa. La proximité avec le lac. La chambre était propre et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Nous sommes resté 2 nuits. Le lit n'a pas été fait après la première nuit.

Situation, vue sur le lac, parking. Piscine, belle terrasse avec bar. Repas du soir en demi-pension très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre famille (4 personnes) taille très insuffisante et manque de rangement. Salle de bain passable Parking voiture insuffisant

Accueil hôtel très bon piscine très bien restaurant et petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Nos 2 chambres n'avaient aucune visibilité sur le lac : une sur la ventilation de la piscine (bruit),l'autre sur les toits . Dommage que le restaurant ne propose qu'un buffet le soir .

Proximité du lac et de ses activités . Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac plus de 6 mois à l'avance pour être sûr de passer à Bled un moment romantique ; mais le jour du check-in il nous a été indiqué que celle-ci n'était pas libre. Aucune explication ne nous a été donnée par le personnel qui nous a seulement renvoyé vers le "manager" de l'hôtel pour plus de détails. Evidemment, celui-ci s'est avéré impossible à rencontrer... A la place de notre réservation initiale, nous avons donc reçu une chambre, certes confortable, mais avec vue sur le parking et le supermarché. Celle-ci n'était évidemment plus aussi "sexy" que la chambre romantique que nous attendions... De plus, nous n'avons reçu aucune compensation financière. La chambre non désirée nous a été facturée à son prix normal, soit une vingtaine d'euros de moins qu'une chambre avec vue sur le lac. Aucun geste commercial ne nous a donc été fait. Le prix étant pour nous secondaire, nous ne pouvons qu'être déçu par un séjour que nous attendions parfait...

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de restauration très impersonnelle, même si le petit déjeuner était très complet. Bruit incroyable de la VMC dans les toilettes (uniquement en fonctionnement, heureusement)

Localisation très pratique, au coeur de Bled, avec Parking privé. Suite familiale avec vue superbe sur le lac et le château. Piscine et jacuzzi avec fréquentation très lissée, ce qui nous a permis de bien en profiter.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Des détails qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles : une salle de bains sans porte, pas de table de chevet, un manque de prise électrique, carte magnétique hors-service...

Un bon rapport qualité/prix vu la quantité de touristes, un excellent petit-déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Lac

j'avais réservé plusieurs mois à l'avance une chambre avec vue sur le lac, et nous avons eu la vue sur un parking d'un centre cial et seulement sur la gauche on pouvait voir le lac... pas possibilité de changer car hotel complet mais pour la nuit suivante on devait nous changer de chambre ce qui n'a pas été fait... A deconseiller donc

le coin sous le balcon pour garer la moto

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

en demi pension, le restaurant ouvre à 19h. Si vous arrivez à 20h30, les plats sont vides et non renouvelés rapidement. C'est vraiment dommage.

nombreux choix au petit dej, pour tous les goûts!

l'accueil du personnel froid et incompétence de la manager a réglé les problèmes les plus simples (fuite d'une douche...) chambre minuscule pas digne d'un 4 étoiles pas de tables de chevet pas possible de circuler autour du lit, salle de bain sombre et minuscule, vue sur parking salle petit déjeuner donnant sur les poubelles et salle peu agréable PDJ très moyen propreté de l'hotel et des chambres très douteuse pas digne d'un 4 étoiles

l'emplacement la terrasse

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Piscine couverte magnifique mais en été on s'y sent un peu comme dans un four...

Deux chambres en une pour plus de confort mais surtout de tranquillité avec notre bébé.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Très bien situé, à 2 pas du lac. Parking gratuit. Piscine et jaccuzi compris! Bon petit déjeuner.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Gentillesse du personnel, chambres très confortables, salle de bains superbe, petit déjeuner copieux, prés du lac

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un côté assez impersonnel, la qualité d'accueil pourrait être améliorée

Grand hôtel bien tenu assez près du lac

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Trop chaud dans la chambre (chauffage central non modulable) Difficile de dormir.

Bon emplacement, bon confort, installations excellentes

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

La wifi ne fonctionne pas ou très mal

La situation géographique Le petit déjeuner Le balcon avec la vue Le parking La piscine

Les chambres petites pour le prix Le personnel pas vraiment sympathiques...

La piscine Les petits dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

la situation en bord et vue sur la mer.

Tout. Point central pour visiter.

• Chambre Double - Vue sur Lac

La taille de la piscine (trop petite).

Très belle vue sur le château et le lac. La situation à 2 pas du centre. Le pianiste jazzy le soir.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambre un peu petite. Piscine : impossible de nager. Terrasse étroite.

Le petit déjeuner. Les vélos. Les salles de sport. Le jardin.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Un matelas complètement défoncé. Bien que signalé, rien n'a été fait!!!!

La vue sur le lac. Cependant bien moins belle que celle depuis les chambres de l'hôtel Park.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Salle de bain : il conviendrait de placer une porte anti-jet étanche (vraiment étanche) pour éviter les inondations de la douche. Il faudrait une chaise, ou un petit meuble pour poser les trousses de toilette.

Le confort de l'hôtel, ses équipements Spa et formules, sa proximité du lac (vue sur le lac depuis notre chambre) et des lieux de randonnées, le service agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La restauration à l'hôtel Kovec attenant, plus proche d'un réfectoire d'entreprise que d'un restaurant d'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel avec la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La situation en plain cover de bled Mais une vue entièrement dégagée sur le lac, un parking prive, des chambres confortables et propres, une piscine certes demi couverte mais donnant sur une terrasse très bien exposée.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Infrastructures un peu décevante pour un hotel de cette gamme. Piscine couverte (sous bulle), jacuzzi pas très agité, ...

Excellent hotel, bien situé. Petit dej' !!!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La chambre est petite, la salle de bain tout autant, pas de place pour poser une trousse de toilette. La vue sur le jardin est en réalié une vue sur le parking et l'hotel de derriere... La salle du petit dej donne sur le local poubelle....le prix ne se justifie pas (148€ la nuit )

La terasse pour prendre un verre ou dejeuner au restaurant, avec vue sur le chateau et acces direct à la piscine dotee d' un petit bassin bien pour les enfants, un jaccuzzi, une salle de sport, de squash. L'emplacement juste a coté du lac. Un petit dej tres fourni en salé mais quasiment rien en salé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Le restaurant de l'hôtel pas assez fourni mais c'est anecdotique

Situation géographique appréciable avec un belle vue du balcon sur le lac. Personnel du café bar très sympathique. Et la piscine a été un plus avec la chaleur du mois d'août Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Hotel sans charme, froid, personnel peu présent. La salle du petit déjeuner a la vie sur les poubelles de l'hôtel

Possibilité de choisir ses oreillers

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

-contrairement à ce que laissent penser les photos, l'hôtel n'est pas du tout en bord de lac (on peut y aller à pied en 10 minutes environ) -situation dans la zone urbaine de Bled, au milieu de centres commerciaux, routes, etc... -chambre : mansardée, trop petite pour 2 personnes, même pas de place pour 2 tables de chevet (il y en a une seule et la 2ème personne dort à 20 cm du mur et de la fenêtre...) ; pas de lampe de chevet ni d'applique, on ne peut gérer depuis le lit que le plafonnier (lumière assez violente)........ ; une fenêtre en triangle, avec un système de rideau (nécessaire car le jour se lève très tôt) qui se décroche dès qu'on y touche et retombe dès que, juché sur une chaise, on a réussi à le remonter..... -dans la SDB qui, elle, est pourtant assez grande, rien pour poser la moindre petite trousse de toilette Bref, plein de petits détails qui énervent, qui pourraient être facilement réglés et qui ne sont pas en tout cas dignes d'un 4*

-petit déjeuner intéressant (des produits maison et bio) mais très irrégulier ... pas de salade de fruits frais 2 matins sur les 3 où nous y étions, jus d'orange de qualité variable (imbuvable 1 matin), buffet sucré insuffisant ce même jour -jolie terrasse en pelouse avec vue sur le château et (partielle) sur le lac ; par contre, c'est fou ce que l'on aurait aimé pouvoir y prendre le petit déjeuner ... -très très appréciable, (même si on l'a vu tard car c'est mal signalé) : une "carte" des oreillers (possibilité de choisir la qualité, le matériau, la dureté de vos oreillers) -très appréciable aussi : le parking extérieur gratuit et facile d'accès

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Salle de bain à rénover:petit lavabo très bas , baignoire très haute à escalader, pas d'espace de rangement. Wi fi défaillante

Belle chambre avec balcon . Situation près du lac. Excellent petit déjeuner : choix et qualité, personnel efficace. Equipements ( pas utilisés du fait de la canicule et de notre court séjour ) : piscine (sous verrière) , salle de sport

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Reception style "guerre froide" ,l'hotel vous vers un grill pas très class ,l'accès au petit dejeuner pas possible aux personnes non valides

Propreté générale et situation exceptionnelle dans la ville de Bled

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Rien de particulier sauf que pour le buffet du soir, il vaut mieux arriver tôt que tard, car le réassortiment n'est pas permanent.

La situation, l'accueil, la chambre le petit-déjeuner, le repas du soir sur la terrasse, la parking près de l'entrée..

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Salle de bain peu lumineuse, en arrivant dans la chambre la poignet de la porte m'est resté dans la main mais la réception m'a très vite changé de chambre.

Confort de la chambre, propreté, espace piscine jacuzzi juste superbe et très reposant, Petit-Déjeuner Somptueux !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

petit dej hygiène service

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Un jaccuzzi qui ne fonctionne pas correctement

Le confort de la literie,la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Accès à la piscine, calme

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Deco vieillote, hôtel pensé pour le tourisme de masse

La proximité du lac, le parking

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Petit déjeuner (le buffet n'est pas suffisamment réapprovisionné).

Situation proche du lac de Bled.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Accueil un peu froid, décoration et salle de bain datée,

Situation Miroirs dans la chambre Balcon Vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Surtout à la Réception, personnel très agréable er serviable . MERCI

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

la demi pension ne vaut pas la peine, repas banal

bien situé près du lac, jolie chambre très bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Chambre un peu petite

Très bien situé petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Terrasse avec piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

-la situation de la station de bled,son lac ,son c chateau son écrin de nature. -le confort, le calme de l'hotel ,la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Nous avons aimé la chambre, la piscine et les activités proposées.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

niente