2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gorenjska (Haute-Carniole)
  4. Avis sur les hôtels à Bled
  5. Avis sur l'établissement Hotel Kompas

Commentaires sur l'établissement Hotel Kompas 4 étoiles

Cankarjeva Cesta 2, 4260 Bled, Slovénie

#29 sur 35 hôtels à : Bled

7,6

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« vue et confort de la chambre »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

le repas au gout assez moyen.Petit déjuener par contre agréable avec du choix. Rien à dire d'autres

chambre avec vue magnifique sur le lac de Bled.Très confortable et douche impeccable. Le personnel qui a pu me donner un local pour y garder mon vélo. Parking facile et très accessible devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Enjoy ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les horaires de la zone spa ..21h fermeture ..trop tot ..23h serrait mieux...ainsi que les les horaires du BF le.week end..10h..11h serrait mieux

La vue sur le lac et castle avec la localisation et litterie. Chambre neuve, moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« MOUAIS , si vous ne trouvez rien d'autre... »
    • Chambre Lits Jumeaux

prix exorbitant pour un hôtel obsolète, construit sous la férule du communisme. une serviette trouée, une salle de bain moche, la porte du balcon fermant mal, une insonorisation absente..

le personnel du restaurant. Très aimable et serviable, malgré un groupe de concitoyens très bruyants. Bon diner buffet et petit déjeuner correct. Localisation parfaite toute proche du lac, idéal pour se promener à pied

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

L'accueil pourrait s'améliorer.

Bel emplacement, bel hôtel sérieux.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Le mini bar chauffait plus la pièce que la ventilation ne la refroidissant, chaleur étouffante la nuit... Les portes sont assez mal isolées, beaucoup de bruit au moindre passage

La piscine, les buffets et les lits. Le petit balcon est très agréable

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Le rapport qualité/prix est très loin de notre attente »

Le fait d’être 5 jours dans cette hôtel, une fois on oublie de changer nos serviettes, nous sommes des randonneurs donc nous avons sali la salle de bain, le lendemain elle est restée salle, obligé de demander à changer nos tasses utilisées. Au-dessus de l’armoire, un nid de poussières. Effectivement c’est un hôtel de famille et les clients laissent leurs enfants jouer dans le couloir. De plus le parking faisant parti de la prestation et arriver après 17h00, il n’y avait plus de place pour se garer. Très léger pour un 5 étoiles

Le petit déjeuner très copieux et de qualités.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Une vue incroyable et un service impecable »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Beaucoup de touristes à Bled. Prix au-dessus de la moyenne partout autour de Bled.

Bel hôtel et personnel compétent. La vue le soir sur le château et le lac. La piscine est un plus quand le lac est un peu frais.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

Une fois arrivés sur place impossible de trouver une place de parc. Nécessaire de payer 25€ pour parquer à l’hôtel voisin. Personnel très désagréable qui a dit que le parcage de la voiture était notre problème sans nous donner d’info sur les possibilités du quartier. Accueil peu agréable alors que nous avons toujours été bien reçus dans les nombreux autres hôtels visités dans le pays Salle de bains avec des moisissures au plafond Wifi très hésitant Vitres sales

Emplacement Petit déjeuner somptueux Buffet du soir au restaurant Accepte les chiens

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

Passable
    • Chambre Lits Jumeaux

J’ai pu avoir plusieurs problèmes liés à ma chambre tels que ma porte qui ne se fermait pas correctement sans devoir forcée sur celle-ci pendant un long moment, la porte du balcon qui ne se fermait pas correctement également. La réponse du personnel a été plutôt décevante, selon eux, il me suffisait de forcer davantage sans régler le soucis. Je voyageais seule et je n’étais parfois pas à l’aise de savoir que mes portes n’étaient pas bien fermées. La literie de ma chambre laissait à désirer (des tâches sur les couettes et les oreillers) et le matelas inconfortable. Prévoyez également des bouchons d’oreilles car les chambres ne sont pas très bien insonorisées. L’hôtel n’est pas clairement pas selon moi digne d’un quatre étoiles ni de son prix.

L’emplacement est très proche du lac de Bled (à peine 2minutes de marche) mais aussi pour rejoindre la plupart des commodités, restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est très complet et appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Bof »

Très cher pour le niveau d hôtel Chambre et salle de bains pas un niveau des standard actuel. Très cher et médiocre Équipement vieillissant

La situation

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Commentaire suite à nuitée du 18 août »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation fonctionnelle en chambre 306 Alors que la climatisation fonctionnait dans les couloirs Le personnel n'a pas été correct suite à ma réclamation en.m'i'duquant que cela ne fonctionnait pas à cause du différentiel de température entre l'extérieur (environ 30/31 degrés) et la température voulue intérieure 23/24.il.nous q indiqué d'ouvrir la fenêtre la nuit,nous avons tres mal dormi du fait du bruit dur le parking jusqu'à 1h du.matin et le matin des 8h a cause des autobus qui viennent chercher des clients de l'hôtel pour des randonnées. Indignes d'un 4 étoiles sur tarif payé pour une nuit A déconseiller +++

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

2,0
    « Un hôtel qui relève plus du camp de vacances familiale que d’un 4 étoiles . Prix exhorbitant pour les prestations offert »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles, loin de la. Et pourtant j’avais réservé 3 chambres pour une nuit et près de 800 euros. - climatisation en panne et pas de ventilateur proposé - extrêmement bruyant le soir comme le matin/ aucune discipline instaurée auprès d’hôtes impolis - piscine envahie par des montagnes de serviettes humides, des gosses hurlant: nous avons fuit dans l’hôtel d’à coté - restaurant le soir semblant ne pas fonctionner - tables non dressées à 19.30 et pas de menu - un seul réceptionniste/ front desk déborde.

L’emplacement et la vue de la chambre. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Tout sauf un 4 étoiles à fuir ,seul le prix était celui d'un quatre étoile ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Lac

nous avons réservé une chambre vue sur le lac et nous avons eu une superbe vue sur le parking du centre commercial ! l'hôtel étant complet " vous prenez ça ou rien " dixit la responsable réception de plus la climatisation étant inefficace nous avons dû dormir fenêtre ouverte avec le bruit de bar voisins une grande partie de la nuit ! la salle de bains très vieillotte de 3 M2 avec une porte de douche insuffisante pour le passage d'un adulte moyen de plus à notre arrivée les savons liquides étaient tous vides ! repas buffet style cantine il faut insister pour le réassort des plats

la piscine et la soirée folklorique slovène un grand merci au service client booking qui nous a permis d'obtenir une remise suite à notre déconvenue

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« 4 étoiles, vraiment???? »

En arrivant dans notre chambre nous avons vite déchanté, la climatisation ne fonctionnait pas (le boîtier ne se mettait même pas en route). Nous avons signalé a la réception qui a envoyé quelqu'un pour reparer. Le technicien nous a dit que c'était bel et bien cassé. Nous sommes revenus à la réception où l'on nous a dit que l'hôtel était complet et qu'on ne pouvait pas changer de chambre, la fille nous dit qu'on peut faire sans clim car il ne fait pas non plus 30 degrés et nous dit qu'on a qu'à chercher un autre hôtel. En allant sur Booking on voit qu'il reste des chambres. Quand on le signale la fille de la réception nous redit qu'on a qu'à changer d'hôtel et qu'il n'est pas "dans la politique de l'hôtel" de changer de chambre les clients si la clim ne marche pas (plein mois de juillet...merci bien) On nous donne plein d'explications sur la tempête qui a détraqué la clim mais a 200euros la nuit et devant un comportement si désagréable ce n'est pas notre problème. Finalement sa responsable nous change de chambre. Dans la nouvelle chambre la clim ne fonctionne toujours pas... On laisse tomber. On nous a quand même dit 4 fois de changer d'hotel, on est choqués de la façon dont on nous a parlé 😳 inacceptable dans un hôtel. On cherche encore les 4 étoiles de cet hotel entre cet accueil, l'absence de clim, l'absence de gel douche et de savon dans la salle de bain (déjà vides a l'arrivée et pas rechargés lors du ménage des chambres...), la vétusté de la salle de bain et des alentours de la piscine (vieillissants et mal entretenus),la "vue sur lac" qui est surtout une vue sur parking. Très très cher pour un service aussi médiocre. Nous avons l'habitude des hôtels 4 étoiles, l'hôtel kompas est très loin des attentes qu'on peut avoir sur ce type d'établissement.

L'hôtel est bien placé par rapport au lac, nous étions plutôt contents en arrivant. Le petit déjeuner était très satisfaisant, beaucoup de choix. La possibilité d'utiliser la piscine et le jacuzzi est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023