Commentaires sur l'établissement Dvor Jezersek Brnik 3 étoiles

Zgornji Brnik 63, 4207 Cerklje na Gorenjskem, Slovénie

#2 sur 5 hôtels à : Cerklje na Gorenjskem

Malheureusement il y avait une fête ce soir-là (soirée Rotary?.) juste sous notre fenêtre et la musique s'est arrêtée vers 03h du matin! Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception, mais pas moyen de changer de chambre. On nous a proposé d'annuler gratuitement notre réservation et de chercher un autre hôtel ailleurs (pas possible pcq trop tard) ou de nous octroyer une ristourne de 50%...sur le prix original, càd le prix plein et non celui de booking.com... Et le dessert nous a été offert. Bref, tout aurait été parfait sans ce bruit sous nos fenêtres . Morale de l'histoire , renseignez-vous avant de réserver pour savoir si l'hôtel accueille une réception ce soir-là.

L'hôtel est très beau,la chambre est confortable et le personnel est très aimable. De plus, l'hôtel est à 5 min d le l'aéroport en voiture.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le personnel et la douche avec des poils. Staff and the shower with hair.

souci au niveau des chambres. Personnel très désagréable et après 8h de voiture elle nous propose comme solution d'aller dans un autre hôtel. Problem with the rooms. Staff unpleasant. After 8 hours in our car She offers us as a solution to go to another Hotel 😳

tout.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

La douche mériterait une petite fraîcheur.

Cadre bucolique, accueil.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

A 5 min de l'Aéroport. Idéal pour attrapper son avion tôt le matin. L'auberge est bonne (attention fin de service 21h). Mon avion partant trop tôt pour le petit déjeuner, la réception donne un coupon pour le Café de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Tout. Service parfait, personnel souriant et prévenant.