Commentaires sur l'établissement Garni Pension Pibernik 3 étoiles

#41 sur 60 B&B et auberges à : Bled

Basée sur 569 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Mansardée

Le prix du petit déjeuner : 9€, nous a semblé exorbitant, alors nous ne l’avons pas pris.

Tout semble parfait... L’accès, le cadre, l’accueil, notre chambre, le feu de bois en soirée à l’extérieur, le bar en libre service et basé sur la confiance (on note le prix et la chambre et on règle au départ ), les deux matous qui paraissaient heureux, le parfum de cire et de bois dès que nous sommes rentrés, la propreté, les bonbons et biscuits, la gentillesse de tous, une douce énergie nous enveloppe dès notre arrivée. Et merci Monsieur pour la tablette de chocolat offerte le matin de notre départ !!!!!! Bravo pour votre professionnalisme et votre discrétion, car nous avions l’impression d'être seuls, presque «comme à la maison », et en même temps, dès que nous avions besoin, quelqu’un apparaissait. Bref. Tout était parfait. Paula et Christian

• Appartement avec Terrasse - Vue sur Jardin

Une petite cafetière aurait été appréciée par des amateurs de café

Excellent accueil et propriétaires à nos petits soins. Quant à l'appartement, parfait, insolite, calme et la forêt face à la terrasse . Cadre magnifique, très bonne literie , jolie décoration . Merci

• Chambre Double Mansardée

Petit déjeuner: on peut prendre un café ou un thé mais on mange sa propre nourriture. Pas de fenêtre dans la chambre mais une petite lucarne triangulaire sous plafond.

Établissement bien équipé et situé dans les bois au calme

• Chambre Double Mansardée

Le site nous avait dit que la chambre choisie convenait pour notre famille ( 2 adultes , 3 enfts ) seulement c'était faux ! On a dû loué une 2ème chambre quand on est arrivés ! Heureusement que le prix était correct pour nous le permettre ! On avait prévu un certain budget pour notre voyage !

Confort au top ! Chambre propre et décor innoubliable ! Si on repasse par là , on s'arrêtera encore une nuit voir + ! Jardin magnifique , les enfants ont appréciés les quelques jeux et coins détentes ... C'était un cadre magnifique malgré que ça soit très rustique ! Si vous séjournez là-bas , allez faire un tour autour du lac de Bled qui est super joli et avec de bons restaurants et chouettes boutiques à proximités ;-)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur Jardin

L'accueil a été plus qu'expéditif. Nous n'avons eu aucune information concernant le petit déjeuner (il fallait s'inscrire sur une liste).

Le calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur Jardin

Equipement vieillot des chambres et lit de mauvaise qualité.

situation de l'hotel au calme près axe routier principal. Grand Jardin. Très bon petit déjeuner buffet servi dans le jardin en terrasse couverte. wifi OK.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple Mansardée

Rien pour nous. Nous y retournerons.

Un petit paradis au milieu des arbres. Tout plein de détails esthétiques. Tout proche du magnifique lac de Bled. Le patron parle toutes les langues. Service discret mais complet avec un superbe espace petit déjeuner.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur Jardin

Forte odeur d'égout remontant des tuyauterie de la salle de bain. Literie inconfortable, matela usé mou, et couette de mauvaise qualité.

Pas de bruit de circulation.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Triple avec Balcon

- lors de notre arrivée, nous avons eu l'impression de gêner le maître des lieux à la réception

- bel emplacement, au calme, mais quand même proche du village de Bled - joli terrain au bord de l'hôtel - propreté parfaite de notre chambre - bon équipement vu le prix - petit-déjeuner fourni et local

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur Jardin

Site très agréable, très bon petit déjeuner. À refaire sans hésitation

• Chambre Double Mansardée

Le propriétaire très sympathique, l'emplacement paradisiaque, le feu ouvert et le chat, tout était réuni pour un séjour parfait !

• Chambre Double Mansardée

L'emplacement La décoration atypique Nombreuses activités en plein air (ballons, raquettes... Mis à disposition)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement Premium avec Terrasse - Vue sur Jardin

La pluie lors de notre séjour…

L'établissement niché au milieu des bois, construit en bois, charmant! Les propriétaires très agréables.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Mansardée

Le calme, l'aménagement du jardin avec ses nombreux espaces détente sans oublier la qualité des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personnel absent (juste present pour donner la clé et pour payer : merci au revoir), si vous payez par CB vous payez la taxe que le gérant est sensé payer (3% environ), pommeau de douche cassé, coffre fort inutilisable, pas d'isolation phonique (bébé pleurant toutes les nuits a 3:00 du mat plus discussions et disputes), pas de bouilloir dans les chambres, lumière sans ampoule, mini bar présent mais vide et pas branché, pas d'info sur les services proposés.

Situation géographique très bonne, petit déjeuner avec un large choix, exterieurs très beau et entretenue, style de la maison et les musiques dans les parties communes, l'internet dans les chambres, la télé avec un large choix de chaine (anglais) draps changé en milieu de séjour et serviettes propres très régulièrement, ménage fait chaque jour

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Rien...

Le site ! A l'écart de Bled (voiture nécessaire), au calme. Grande chambre avec Wifi et même un ordinateur branché sur la TV. Une grande terrasse privative (pour les chambres en ayant) avec salon de jardin et tancarville et même... un hamac ! Le must : le petit déjeuner buffet (en supplément) dans le jardin sous les arbres du parc. A ne manquer sous aucun prétexte.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

bien qu'en dehors de Bled (a env 2kms du lac), relativement bien situé et acces rapide au lac et alentours bar, glace en libre service et nombreux services petit dejeuner dans le jardin

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Jardin magnifique, cadre très agréable et apaisant. Idéalement situé non loin du lac. Location de scooter, vélo... Tout est bien pensé, possibilité barbecue, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 10h et il manquait pas mal de choses. Pas de ristourne pour mon fils de 13 ans qui n'a rien mangé.

Lieu reposant pas loin du centre de bled.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La qualité d'accueil mauvaise lors de notre arrivée. Une nuit à se gratter, la découverte d'avoir attrapé des tiques dans la literie. La gestion du problème par le patron et sa famille qui nous nous ont copieusement insultés à notre départ. We had an ugly night, and all the family caught ticks in those beds. Avoid!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Equipement de la chambre, linge de lit.

Situation de l'Hotel. Petit Déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

café et jus de fruit du petit dejeuner pas top

Hotel situé dans un endroit calme et reposant Grande chambre confortable avec balcon

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

L acceuil le confort et la nature